AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Vide
 

 QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyDim 3 Nov - 22:17









Queen Victoria


33  Y.O - veuve - feat lena headey


I see your pretty face
Smashed against the bathroom floor
What a disgrace !
Who do I feel sorry for ?
Smashed and raped !
Not again. This is a real crime
What a pretty face
Who do I feel sorry for ?

— too late


www.musicasparabaixar.org on Grooveshark">Pretty by Korn - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

sa fiche



Dernière édition par Queen.Victoria Grimhilde le Dim 3 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyDim 3 Nov - 22:18











résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyDim 3 Nov - 22:21

elmo le zarb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyDim 3 Nov - 22:31

Je ne prends pas ce message en compte puduku !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyDim 3 Nov - 22:37

Mais euh. grrr 
Bon, je veux un lien digne de nos deux vilaines, comme je te l'ai déjà dit! :bril: une sorte de complicité entre reines du mal quoi QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? 2389784783 
mais je te copite d'abord le caractère de ma déesse, pour que tu me dises si t'as une petite idée! QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? 1646690119 

outailama outai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyLun 4 Nov - 19:07

Que penses-tu d'amies de commérages autour d'un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyLun 4 Nov - 19:13

*-* Eris, on va créer une bande de Reine du Mal décidément (entre toi, Queen Victoria, Eulalia & moi), ça va décoiffer.

Je veux un lien aussi, car entre tête couronnée, on ne peut que s'entendre ! devil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyLun 4 Nov - 19:21

bien s'entendre ? ou pas si la tienne fait de l'ombre à la mienne ça peut déclencher une guerre ( et du sang itout haha ! ) :D ♥

Sinon l'idée d'un groupe des grandes vilaines est pas mal, en mode desperate housewives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyLun 4 Nov - 19:39

On peut partir si l'idée d'une bande de copines à la Desperate Housewives comme tu dis, et nos deux personnages pourraient se friter le chignon, dans une rivalité assez enfantine du "JE suis la Reine Suprême, toi, tu en as encore beaucoup à apprendre MOUHAHAHA" ; mais tout cela dans la joie et la bonne humeur.

Mais Quinrose est très colérique, donc la guerre et le sang, je réserve ça si Queen la provoque trop, huhu Umm 

Et puis je refuse du négatif car Reine + Lena = je suis trop fan ! love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyLun 4 Nov - 21:07

Alors pas de négatif puisque Victoria est une psychopathe XDD Je voudrais pas tuer ton perso devil devil 
On peut se contenter de bonnes copines qui sortent le soir ensemble en mode chasseuse et mauvaises langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyLun 4 Nov - 22:02

Umm Dat perfect link da ever. J'achète, ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyDim 10 Nov - 21:10

SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyDim 10 Nov - 22:05

dumby s\'éclate 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyLun 11 Nov - 19:37

Bon alors pour notre lien, on fait comme on a dit? chat potté Mais du coup ils se seraient connus comment? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? 3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyLun 11 Nov - 21:50

affirmatif ! on fait comme on a dit, et victoria étant maire et rouky étant flic, elle travaille avec le commissariat et recherche un agent, ça tombe sur rouky parce qu'il se porte volontaire, ou que victoria le choisit par rapport à son histoire passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyVen 15 Nov - 1:19


Oh Reine, puisque vous semblez être une des plus ferventes clientes de ma Maîtresse, je suppose qu'un petit lien s'impose ?
(Oh, et ça rime en plus. olala)

Bon après, je n'ai qu'une vague idée du lien que tu as avec Narcissa mais j'ai noté au moins qu'elle ne t'aimait pas parce que tu lui fais concurrence niveau beauté. Dans ce cas-ci, je ne vais pas t'aimer. ---» Oui, tous ceux que ma Maîtresse n'aime pas, je ne les aime pas. boude (Pas de personnalité, vous avez dit ? ---») Mais comme je suis trop timide et toujours dans mon coin, tu ne le sauras jamais.
Maintenant, tu aurais pu me remarquer à la boutique, un jour où tu es venue et (parce que je suis trop belle et que toi, tu es vieille et moche, ahah. grrr) eh bien tu aurais pu poser des questions à Narcissa sur moi ?

Bon c'est là une ébauche sortant de mon cerveau fatigué et détraqué mais si jamais ça te plait un tantinet. caché

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptySam 16 Nov - 16:32

Queen.Victoria Grimhilde a écrit:
affirmatif ! on fait comme on a dit, et victoria étant maire et rouky étant flic, elle travaille avec le commissariat et recherche un agent, ça tombe sur rouky parce qu'il se porte volontaire, ou que victoria le choisit par rapport à son histoire passée ?
Exactement comme on a diiiit wiwi Rouky aurait de lui même répondu à la demande de Vic pour devenir son agent, voyant en cette offre un moyen d'avoir un plus gros salaire. QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? 2034992622 Et comme on a dit, Vic en découvrant son côté impulsif et parfois violent ( et en se renseignant sur son passé et donc voyant en lui un nouveau chasseur comme lorsqu'elle était reine 03 ), va commencer à lui proposer des missions un peu plus.. sombres et bien payées qu'il ne pourra refuser, étant en manque constant d'argent olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyDim 17 Nov - 9:51

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

Oh Reine, puisque vous semblez être une des plus ferventes clientes de ma Maîtresse, je suppose qu'un petit lien s'impose ?
(Oh, et ça rime en plus. olala)

Bon après, je n'ai qu'une vague idée du lien que tu as avec Narcissa mais j'ai noté au moins qu'elle ne t'aimait pas parce que tu lui fais concurrence niveau beauté. Dans ce cas-ci, je ne vais pas t'aimer. ---» Oui, tous ceux que ma Maîtresse n'aime pas, je ne les aime pas. boude (Pas de personnalité, vous avez dit ? ---») Mais comme je suis trop timide et toujours dans mon coin, tu ne le sauras jamais.
Maintenant, tu aurais pu me remarquer à la boutique, un jour où tu es venue et (parce que je suis trop belle et que  toi, tu es vieille et moche, ahah. grrr) eh bien tu aurais pu poser des questions à Narcissa sur moi ?

Bon c'est là une ébauche sortant de mon cerveau fatigué et détraqué mais si jamais ça te plait un tantinet. caché

L'ébauche est pas mal :Du côté de victoria, elle serait surtout curieuse que maléfique ait réussi à te soumettre ainsi. victoria va surtout jouer de ça pour voir jusqu'à quel point aurore est dévouée à sa maitresse. et plus que jalouse de la beauté d'aurore, elle sera jalouse de la possession particulière de maléfique, tu vois ? pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyLun 18 Nov - 8:30


En jouer ? Oh, j'aime déjà. ---» Après comment elle pourrait en jouer, exactement ? **
(Talie est ENTIÈREMENT dévouée à sa maîtresse, genre elle ferait vraiment tout et n'importe quoi. XDDD)

Et elle essaierait de s'approprier Aurore (à défaut de ne pas pouvoir avoir Blanche-Neige de cette façon-là) du fait de cette jalousie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyLun 18 Nov - 9:26

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

En jouer ? Oh, j'aime déjà. ---» Après comment elle pourrait en jouer, exactement ? **
(Talie est ENTIÈREMENT dévouée à sa maîtresse, genre elle ferait vraiment tout et n'importe quoi. XDDD)

Et elle essaierait de s'approprier Aurore (à défaut de ne pas pouvoir avoir Blanche-Neige de cette façon-là) du fait de cette jalousie ?

Je pensais à pire que ça, pire que de s'approprier aurore :D inciter maléfique à vraiment l'utiliser, la bafouer, et comme victoria et maléfique préparent un comité, pourquoi pas envoyer aurore faire le sale travail par moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyLun 18 Nov - 9:38


Oh mon Dieu, comment c'est juste diabolique ! han J'adore ! olala (Enfin mon côté trop sadique adore, en tout cas. xD)
Après faut voir si Narcissa est d'accord avec ça, mais moi je suis carrément pour !

Pis il faut savoir que si c'est Narcissa qui l'envoie faire le sale boulot, beh Talie ne refusera jamais. ---» Donc c'est franchement tout bénèf' pour elles deux ! Elles ont ce qu'elle veulent sans même se mouiller ! Umm Si c'pas la belle vie, ça quand même. ---»

Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyMar 3 Déc - 14:52

En tant que fan de GOT et puis parce qu'elle est trop belle, je viens en touriste mais je veux un lien avec toi ô grande reine Umm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyMar 17 Déc - 15:22

Ohhh, je veux un liens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyDim 5 Jan - 13:25

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? EmptyDim 5 Jan - 14:54

Avec tout mon amour :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?
» [Fa Mulan]Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie !
» KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !"
» " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? "
» Peter Pevensie ◄ Once a king or queen of Narnia, always a king or queen of Narnia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-