AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Vide
QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Vide
 

 QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptySam 2 Nov - 23:06

 

passe des heures devant son miroir dans la salle de bains, à essayer différentes crèmes cosmétiques + prend à coeur les problèmes de sa ville, répond toujours favorablement aux attentes + côtoie les personnalités de cette ville +  adore le cinéma et l'art en général, visite beaucoup d'expositions et de musées + se balade toujours avec une trousse de maquillage sur elle pour se refaire une beauté dès qu'elle peut + sourit et tapote amicalement l'épaule de la personne qui le complimente +  passe beaucoup de temps à se cultiver, à lire, à comprendre le monde dans lequel elle est tombée + a des tocs de propreté, qui vont d'un simple lavage des mains à une désinfection de tout son corps + a aussi des tocs de rituel, mais ça ne concerne ici que son autre face, la reine + dédoublement de personnalité psychopathe +  a tué par poison tous les hommes qu'elle a épousé quand ils voulaient partir + a commencé par avoir des pensées meurtrières jusqu'à ce qu'elle gifle sa secrétaire pour une erreur qu'elle a commise, elle a compris qu'elle pouvait salir un beau visage + a commencé alors par défigurer ses victimes, avant de sombrer dans la folie et de les torturer par diverses façons ( égorger, éventrer avant de remplir le ventre de pommes et le refermer, découper, vider de leur sang pendu par les pieds, empoisonner, dissoudre ... ) une grande partie de ces meurtres se déroulent en rituel dans une pièce salle de bains toute décorée de miroirs + enterrer les cadavres dans son jardin, et planter pour chacun un pommier  

Queen Victoria Grimhilde
the vilains are back ⊹ feat lena headey

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Victoria Grimhilde, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait la Reine, Evil Queen. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Blanche-Neige ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 33 ans, on dit souvent que je suis cruelle ✖️ froide ✖️ sociable ✖️ envieuse ✖️ charismatique ✖️ psychopathe. Actuellement, je suis mairesse de Fantasia Hill, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis veuve, un nombre incalculable de fois.


« Que tu es belle mon enfant ! »
Il n'en faut souvent peu pour donner naissance à un monstre.

Je ne me souviens plus exactement de mon enfance, je sais juste qu'elle a été normale, ou plutôt banale. Très jeune j'ai été mariée à un homme que je ne connaissais pas, le frère du roi. Un vieil homme ivrogne et violent. Je me souviens que ses coups me marquaient le corps, je me souviens de cette laideur que je voyais dans le miroir à chaque nouveau coup. Plus les pichets se vidaient plus ma beauté s'envolait. Parfois, cognée à l'oeil, je n'arrivais même plus à percevoir mon image. J'ai prié pour qu'on me sorte de cet enfer. Mon souhait exaucé, mon mari était mort d'un accident à la chasse. Quel idiot.

Mais une femme ne pouvait rester seule, et justement le roi venait de perdre sa femme, vous connaissez la suite. Je suis devenue très vite la belle-mère de cette enfant, Blanche-Neige.
Les marques sur mon corps ont disparu, devant le miroir je me sens belle, et puissante. Mais ce gras de roi me fait de l'ombre, je n'étais que la femme du roi. Voilà ce que mes prières m'ont appris avec mon ex-mari. Il y a toujours un prix à payer quand on prie.

Le roi est mort. Triste nouvelle. On l'a tué. Qui était-ce ? J'en ris tellement !

Longtemps le miroir m'a affirmé que j'étais la plus belle, jusqu'à ce matin, où comme à mon habitude je lui prie.
« Esclave du miroir magique, accours du plus profond des espaces. Par les vents et les ténèbres, je te l'ordonne. Parle ! Et montre-moi ta face. Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? »
« Célèbre est ta beauté Majesté. Pourtant, une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi. Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. »


« Blanche-Neige ! »

Cette enfant avait grandi, elle était devenue une jeune femme, une ennemie, une adversaire, une épine, et que fait-on des épines dans le pied ?
L'orgueil poussa dans mon coeur, avec la jalousie, comme pousse la mauvaise herbe, ne me laissant aucun repos ni de jour, ni de nuit. Mes rêves étaient noirs, noirs de meurtre.
J'ai donc fais appel  au chasseur, mon serviteur.
« Tu vas prendre l'enfant et l'emmener au loin dans la forêt,  je ne veux plus la voir devant mes yeux. Tu la tueras et tu me rapporteras son coeur en témoignage.»

La suite, tout le monde la connait. Tout le monde a ris de mon échec. Le chasseur ne m'avait pas ramené le coeur de cette gamine. La jalousie hantait mes pensées, mon coeur battait en résonance avec la haine, et bientôt je devins maman. Mère de la folie.

Je compris que les prières avaient un prix, mais qu'en plus de cela, si je voulais qu'un travail soit bien fait, je devais le faire moi-même. Me salir mes mains.
Une pomme trempée dans un puissant poison, un sommeil éternel. Ainsi elle ne peut plus profiter de la vie, mais en plus de cela elle ne peut rejoindre ses chers parents dans l'au delà. Elle est juste piégée dans un sommeil éternel.
Le sort que j'ai utilisé alors, devait me transformer en la personne que je suis au plus profond de moi, mon for intérieur. Cette vieille sorcière, cette laideur. Pourquoi pas ? Tout ce que je voulais, c'était la mort de cette fichue Blanche-neige ! Rien n'était plus important que ça, à cet instant.

Quel plan extraordinaire vous me direz ! Mais pourquoi ça n'a pas marché !? Un baiser d'amour ?! Mais bordel c'est quoi ces conneries ? Combien de temps, allait-elle encore me nuire !?

Je tombe. La chute est longue. Mon estomac se noue. L'oxygène manque à mon cerveau. Je chute.



Fantasia Hill, 3 novembre 2013

« Mon café est froid ! »
Et dieu sait que je déteste le goût du café froid, c'est amer, et en plus il manque un carré de sucre. Je note qu'il faut que je vire cette secrétaire. Et ça encore, Dieu sait que j'ai tous les moyens pour y parvenir. Dans ce monde, je n'ai pas tous les pouvoirs que j'aurais eu en tant que reine, mais je fais avec. Il est plus difficile de gouverner, mais plus distrayant d'y arriver. Ca n'a pas toujours été ainsi, à ma chute, je me cachais des autres. Pourquoi ? Par peur voyons ! Plus de pouvoir, plus de gardes, il fallait mieux pour moi de me faire discrète un moment. C'est ce que j'ai fais alors. Pendant un certain temps je suis restée à l'écart des autres. J'ai eu le temps de réfléchir à tout ça, mon arrivée ici malgré tout était peut-être une sorte de deuxième chance, peut-être était-il temps pour moi de changer ? De me soigner.

CONNERIES !
J'y ai cru, ô oui, pendant un moment j'ai cru devenir une excellente voisine, une bonne citoyenne, et au début de mon mandat, une parfaite mairesse.
Mais à quoi bon ? Ca me travaille toujours ! Ces cauchemars ne cessent et ils grandissent de jour en jour ! C'est comme un bruit, un écho dans ma tête, comme si on cognait contre à chaque fois que je ferme les yeux !  Un jour, en allant à la boulangerie, un vieil homme me sourit, et tu sais ce qu'il m'a dit ? « Vous êtes très belle, madame ». Et tout recommença. Mais en pire. Oui, il y a toujours pire, et je peux être le tien !
Cette jalousie, cet orgueil n'est plus qu'un simple vice, il s'humanise, il prend possession de tout mon être, et il est moi, je suis lui, je dois l'assouvir ! Mais tu ne peux pas comprendre ! Comment tu pourrais savoir !?

Espèce d'insecte ! Secrétaire de mes deux ! Comment oses-tu me juger ! Moi ! Ta reine ! C'est de votre sang que je me peindrais le visage, mon teint rayonnera de jour en jour, parce que plus je vous éliminerais, et plus je serais tout ce que j'ai voulu être : toute puissante. Ô ne sois pas effrayé, n'as-tu jamais entendu parler de la tradition qui veut qu'on plante un pommier à chaque cadavre qu'on enterre ? Non ? Ah, je dois être la seule qui fait ainsi alors. Compte-les si tu en as le temps. ahah ! Tu n'aimes pas les pommes ? Elles sont délicieuses, la peau si ferme qui se craque quand j'y croque, pour laisser couler un jus au parfum sucré et enivrant.

mh . . .  Où en étions-nous ? Ah oui, Pamela . . Ma chère Pamela ...  La prochaine fois que tu viendras te pavaner avec tes photos de mannequinat sur mon territoire . .  ô attends, une autre fois il n'y aura pas . . . Arrête de gémir ! Déjà que ton visage ne ressemble plus à grand chose ainsi scalpé, mais alors les âneries que tu sors ne me feront pas changer d'avis. Insecte . . . Mais vois comme ta reine est bonne ! Je te laisse en vie ! Sois heureuse, je te laisse la chance de quitter Fantasia Hill, et d'aller annoncer à toutes tes copines
QUI EST LA PLUS BELLE DE TOUTES LES FEMMES !
«

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Joo' ÂGE ◆ 22 ans PAYS/RÉGIONS ◆ north remembersOU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ une familière connaissance TES IMPRESSIONS ◆ toujours les mêmes, intrigue et contexte innovateurs SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI ( égal à 3.14 et des brouettes ) CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ nop ! nop merci !  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ re les gens ! ♥


Dernière édition par Queen.Victoria Grimhilde le Dim 3 Nov - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptySam 2 Nov - 23:07

JO RÉSERVE MA PLACEEEEEEEEEEEEEE

EDIT; te revoiciiiiiiiiiiiiiiii enfin sur PIXIE GROTAS! QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 469478419 coeur j'ai bien fait d'insister toute la semaine pour que tu reviennes, hihi! 
t'as pas intérêt à encore partir einh, cette fois-ci le personnage qui dépote tu l'as trouvé, TU LE GARDES! boude en plus, vu ce que tu m'as dis à propos de la vilaine.. tu vas terrifier la ville entière Umm 

ET PUIS CERSEIII quoi! clochonne aux yeux d toi qui l'a déteste tant dans GoT, t'as vraiment tenu à prendre Lena en vava.. j'te comprendrai jamaiiiiis olala mais bon, c'est une sacré belle femme quand même on peut comprendre jaime sur ce point haha surtout qu'elle colle parfait avec la méchante reine keuwaa! QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 3469456680

bon.. tu me gardes un top lien einh, non seulement avec Eris ( entre bad girlzzzz ) mais aussi avec titine poca et rouky! je vais t'emmerder avec 300000 liens QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 2389784783 

BREEEEEEEEEF petit blablah officiel ; rebienvenue sur le forum, t'as intérêt à enfin bien t'intégrer ici! fuck ( QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 1823284050 )


Dernière édition par Eris Danaé Chaos le Sam 2 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptySam 2 Nov - 23:22

QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 1247806006 Une Reine !
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptySam 2 Nov - 23:22

Super choix !!
Bienvenue à toi coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptyDim 3 Nov - 0:29

Oh oui une grosse vilaine QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 2389784783 Quel choix ! Rebienvenue apparemment alors ! Et bonne chance pour ta fiche QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 2339969040 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptyDim 3 Nov - 10:26

Merci tout le monde ! ♥ J'espère être à la hauteur de la Reine et de sa réputation ! Prenez garde à vos fesses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptyDim 3 Nov - 13:50


Lena est tellement parfaite pour la vilaine reine! Choix judicieux Umm Re Bienvenue parmi nous :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptyDim 3 Nov - 17:09

Waouuuuuuuuuuh Lena est tellement parfaite pour le rôle de méchante reine olala Supra bon choix ! Re bienvenue parmi nous donc et bon courage pour ta fichette QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptyDim 3 Nov - 17:22

Oh ! Une méchante essentielle, la number one j'ai envie de dire ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptyDim 3 Nov - 17:32

Haha merci tout le monde ! Quand j'ai eu l'idée de jouer lena headey pour la reine, j'ai hurlé intérieurement, c'était la meilleure idée que j'ai pas eu depuis .. au moins tout ça !

QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 3817709046 QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 3817709046 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptyDim 3 Nov - 17:43

MY GOD, t'es vraiment le diable en personne Grotas olala coeur 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  


QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 826951rpg59 QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.
» QUEEN VICTORIA ❧ que veux-tu voir ma reine ?
» bastille ϟ je suis parfaite, c'est Mattel qui l'a dit!
» MIROIR ◘ RP
» KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-