AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Vide
 

 ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptyJeu 27 Nov - 22:32

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Andrew, je l'ai lu un jour sur une pancarte, ça m'a parlé alors je me suis dit pourquoi pas ?, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Le miroir magique, ou le conseiller de la Reine, dans les deux cas j'étais son seul et unique ami, elle a voulu me briser un nombre incalculable de fois mais elle ne peut le nier, elle a besoin de moi. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Blanche Neige, vous savez cette si douce princesse dont ma reine était folle de jalousie ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai trente ans, je suis dans l'âge mûr que voulez-vous, on dit souvent que je suis Enjôleur, il m'est trés facile d'enjoliver la vérité, de mener en bateau mon petit monde, je vous rendrais la réalité plus douce ✖️ Froid, je ne parle jamais pour rien dire sinon ça n'a aucun intérêt ✖️ Sadique, j'aime faire souffrir c'est une sensation dont je me délecte, la souffrance des autres m'apporte du bonheur, pire encore, j'en ai besoin ✖️ Maniaque du contrôle, tout doit être fait dans les moindres détails, lorsque je programme quelque chose tout doit se passer comme prévus sinon ma réaction est apocalyptique ✖️ Manipulateur, si vous ne m'apportez rien je ne m'approcherais pas de vous soyez en sûr. ✖️ Avide, avide d'argent, de richesse et de concupiscence ✖️ Fumeur compulsif, une bonne clope au moins quatre fois par jours c'est le pied ✖️ Egocentrique, mon monde tourne autours de moi et seulement moi ✖️ Mystérieux, je dévoile trés peu de chose sur ma vie ✖️ Collectionneur de voiture de sport, ce sortilège aura eu du bon ces engins sont tout simplement incroyable ✖️ Colérique, je m'énerve trés facilement ✖️ Sarcastique, j'ai certainement un humour qui ne plait pas à tous le monde. Actuellement, je suis PDG de la banque de Fantasia Hill, j'aime beaucoup les femmes et les voitures. Oh et pour les petits curieux, je suis Sexuellement disponible, quant à mon coeur ... Je n'en ai pas..

Doudou


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Doudou. ÂGE ◆ 18 ans  :bril: . PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'y suis depuis bientôt un an que d'émotion  han . TES IMPRESSIONS ◆  kiss . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI  04 . CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  2845003994 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Bazzart. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  applaudir .
"Désiré, aimé, adulé, tel est la douce vie d'un miroir sans âme" Le jeune homme fuit les miroirs, il a, pendant trop longtemps était enfermé dedans, il ne veut pas que ça recommence . Amateur de vin et d'alcool, il ne lésine jamais sur la boisson, que voulez-vous chacun ses vices. Changeant, oui Andrew est quelqu'un d'humeur changeante, trés lunatique il passera vite de la bonne humeur à la mauvaise humeur, en revanche, le contraire est plutôt rare. C'est un homme plutôt maniaque du contrôle, il dirige tout autours de lui et si les choses ne se déroulent pas comme il le veut alors il devient trés vite colérique. Il dirige la banque d'une main de maître et fait particulièrement attention aux arnaques en tout genre, il n'est pas dupe et déteste par dessus tout les escrocs. Véritable homme à femme et pourquoi pas à homme ? Tant qu'il peut manipuler alors il ne lésine jamais en besogne, néanmoins il reste quelqu'un de discret, trés discret, ne parlant jamais de son ancienne vie ou bien encore de la Méchante Reine. Il n'a pas de rancune contre Blanche Neige et le Prince car la rivalité de la reine avec la jeune femme ne le concerne. Il n'aime pas les personnes trop niaises et à dût mal à être indulgent avec eux. Les pleurs et les cris l'ennuis, les femmes qui rappellent pour une deuxième nuit aussi. Il n'est pas ce qu'on peut appeler un homme de sentiment, froid, distant, ne s'autorisant à aimer que pour quelques heures car son coeur est froid comme de la glace. C'est un homme toujours habillé en costume, il se doit d'être classe en toute circonstance, il méprise ces pauvres gens dans la rue, méprises ces femmes habillées trop court, bien que ce soit excitant je vous l'accorde, il trouve celà de très mauvais goût.
POUR LES VILLAINS ARE BACK:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Andrew E. Glass le Lun 1 Déc - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptyJeu 27 Nov - 22:32



“Sometimes I wonder if there's something wrong with me. Perhaps I've spent too long in the company of my literary romantic heroes, and consequently my ideals and expectations are far too high.”   

Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure ?
Il y'a trés longtemps, autrefois, lorsque le monde n'était que féerie et poussière de fée, une lampe usée fut trouvée par un Roi. Le Roi venait de se remarier avec une jeune femme dans l'espoir de pouvoir de nouveau offrir une maman à sa petite fille, Blanche Neige. Le Roi frotta la lampe, connaissant les pouvoirs magiques de celle-ci et un génie apparut alors devant lui. Le génie pouvait exaucer trois voeux mais le Roi lui expliqua bien vite qu'il n'avait aucune demande. Étonné, le génie se demanda alors ce que voulait le souverain. Le Roi, qui était bon et généreux, voulait seulement que son peuple soit heureux, constatant que le Génie ne l'était pas il fit le voeux de le libérer, reconnaissant envers ce Roi si bon, le génie le suivit au palais. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Blanche Neige et de la nouvelle souveraine. Elle était belle, d'une beauté à couper le souffle. Le génie tomba immédiatement sous le charme, lui qui, à cet époque là était quelqu'un de généreux et de bon. Un soir, il la rejoignit sous son pommier, trouvant la Reine triste et déboussolée. Celle-ci lui confia qu'elle n'était pas heureuse avec le Roi, qu'elle se sentait horriblement seule. Afin de lui remonter le moral, le génie lui offrit un miroir afin qu'elle s'y regarde et qu'elle se rappelle de sa beauté afin de lui remonter le moral. Le génie devenant l'amant de la Reine, il se laissa pleinement aller à son amour, profitant du moment présent en oubliant que son bienfaiteur l'avait délivré de sa condition de Génie. Pourtant, le Roi apprit bien vite que la Reine avait un amant, il demanda alors au Génie de chercher qui celà pouvait bien être. Le Génie, se doutant qu'il étai l'objet de convoitise de la Reine décida de l'aider et lorsqu'elle lui demanda d'emmener une boîte livrée par son père Henry, le Génie le fit sans hésiter. La Reine lui révéla alors que dans cette boîte se trouvait des serpents dont la morsure pouvait être fatale, elle projetait de se suicider. Le Génie ne pouvant accepter la mort de son amour projeta alors de tuer le Roi, ainsi, la Reine serait heureuse et plus personne ne pourrait se mettre en travers de leur amour. Un soir, il lâcha les serpents dans la chambre du Roi qui mourut, foudroyé par la blessure. C'est alors qu'il comprit, il comprit que la Reine l'avait manipulé pour qu'on l'accuse lui du meurtre du Roi, il s'était fait dupé, trompé, humilié, la colère et la noirceur envahirent bien vite son coeur. Les femmes étaient des manipulatrices, des prédatrices, il avait fait confiance et en payait à présent le prix. La Reine, ne pouvant le laisser partir, l'enferma dans un miroir afin qu'il reste pour toujours auprés d'elle. Prisonnier, il n'eu d'autre choix que d'être spectateur de la vie de la jeune femme. Plus le temps passait plus la colère envahissait son coeur, celui-ci se faisait aussi dur que de la pierre. Il ne ferait plus confiance. Jamais.

Bien vite il devint le conseiller de la Reine, regardant passer les amants dans le lit de la belle. Cette femme était abjecte et pourtant il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la tristesse. Il n'était plus qu'un miroir dépourvu d'âme. Chaque jours, la Reine lui posait la même question, voulant savoir qui était la plus belle du Royaume et chaque jour le miroir lui répondait la même chose "c'est vous Ô ma Reine". Pourtant, un matin, alors que la Reine lui posait la question, la réponse du miroir changea, en effet, Blanche Neige avait grandi et à l'aube de son dix-huitième anniversaire elle était d'une beauté éblouissante. Flamboyante. Elle la surpassait de loin. La Reine, furieuse de ne plus être la plus jolie du Royaume décida d'envoyer un chasseur arracher le coeur de la Belle Blanche-Neige. Le miroir assista à la colère de la Reine lorsque celle-ci découvrit qu'il lui avait ramené un coeur de biche, à la transformation de celle-ci lorsqu'elle voulu se faire passer pour une vieille femme afin d'empoisonner la jolie Blanche Neige. Il se sentait seul, piégé dans cet horrible miroir. Il détestait ce qu'il était, détestait ce qu'elle avait fait de lui. Et, alors qu'il croyait que tout était perdu, qu'il ne sortirait jamais de là car la Reine venait d'être foudroyée par la foudre et poussait d'une falaise par les nains, une fumée noir se propagea dans le château. Et, à ce moment là, il fût à peu prés sûre que sa vie allait changer, pour toujours.

"Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con..."

Ouvrant les yeux, dans des draps de satins, il s'étira doucement, se tournant vers la jeune femme qui se trouvait endormie à côté de lui. Belle, mais tellement camée. La pauvre, s'était littéralement jetée sur lui sous l'effet de drogue dur et lui en avait profité, néanmoins il espérait qu'elle se réveil bientôt car elle devait partir. Il n'allait tout simplement pas la laisser ici alors qu'il devait aller travailler. Elle devait retourner à sa triste vie, tandis que lui devait continuer la sienne. Alors d'un geste nonchalant il se leva, prenant une douche rapidement avant d'enfiler sa chemise blanche, sa veste de costume noir et son pantalon noir. Il serra sa cravate devant le miroir, une grise, sa préférée. Il entendit des petits bruits de pas, la jeune femme avait finalement décidé de se lever. Craintive, timide, elle lui demanda si les marques rouges sur son corps étaient normales, visiblement elle n'avait aucun souvenir. Lui caressant la joue, doucement, il lui répondit d'une voix doucereuse qu'elle avait été méchante et qu'il avait bien fallut la punir.  N'osant le regarder dans les yeux, il eu un petit sourire et lui demanda de partir parce qu'il avait beaucoup de travail. Elle voulait le revoir, voulait le sentir contre elle à nouveau, alors il lui promit que si il avait besoin d'elle il viendrait la trouver. Avec cette infime promesse elle partit, tandis qu'Andrew attendait sa limousine.

Dix heures trente. Andrew sortit de sa limousine, Andrew ça sonnait bien non ? Arrivé à Fantasia Hill il s'était retrouvé nu dans la rue, heureusement pour lui qu'il faisait nuit, il avait été alors acheter des habits dans une boutique appelée "Andrew's Clothes", qu’elle n'avait été la surprise de la jeune femme de voir un homme entièrement nu dans sa boutique. Evidemment, l'affaire c'était terminée dans la boutique arrière entre deux orgasmes, puis il était reparti, vêtu cette fois. Sourire aux lèvres, il entra dans la prestigieuse Banque de Fantasia Hill, les hommes et les femmes qui y travaillaient, tremblèrent en le voyant arrivé. Il faut dire que le jeune homme était dure et sans pitié avec ses employés. Oui, sa vie ne serait plus comme avant. Jamais.



Dernière édition par Andrew E. Glass le Lun 1 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptyJeu 27 Nov - 22:45

Oh re-re[....]Bienvenue parmi nous mon petit canard han
J'aime beaucoup ce choix de personnage, par contre si tu as intérêt à dire mon nom si je te pose la fameuse question Wink sinon je te casse en deux :sifflote:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :bril:

Well:
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptyJeu 27 Nov - 22:47

Merci ma jolie Anastasie :bril:
Oh non ne me brise pas tristeuh Merci ma belle coeur

Ps: On est sexy bave
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptyVen 28 Nov - 2:02

Haan mais Jamie en miroir mais c'est parfait comme choix han han han Rebienvenue à la maison 04
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptyVen 28 Nov - 8:42

MERCI :bril: :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptyVen 28 Nov - 13:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON POLICIER NAOOOON 😢
(en plus moi qui voulais jouer Dakota tssk tssk)
re-bienvenue quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptyVen 28 Nov - 13:15

moh tu refais donc Andrew. :bril:
pour le miroir en plus.. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  2389784783 c'est un superbe choix je trouve. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  469478419 j'aime déjà beaucoup ce que je lis dans ta fiche. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  2034992622 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas ! flyheart
bien évidemment, je reviendrais te voir pour qu'on reparle de notre lien. pleaseuh ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  1823284050 

bonne chance pour cette nouvelle fiche ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptyVen 28 Nov - 14:31

Vicky-> Ne t'en fais pas je compte créer un tout nouveau scénario avec Dakota il va y avoir des surprises :bril: han

Izia-> Merci jolie Izia ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  2034992622 je vais essayer d'en faire un personnage sombre mais intéressant a rencontrer :bril: bien sur on te discutera de notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptyVen 28 Nov - 15:54

moi qui pensais que tu ne m'aimais plus ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptyVen 28 Nov - 15:56

OOh re-re-re mon adorable âne de mon coeur flyheart calin kissheart
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptySam 29 Nov - 14:36

Le miroir ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  1642801012

Rebienvenue chez toi ! :bril:
Courage pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptySam 29 Nov - 16:09

et dire que j'avais commencé à re-sortir le sujet avec Lady des abîmes, bien fait pour ma gueule RIP mdrr

C'est cool que tu gardes le charmant Dornan pour incarner un tel personnage :bril: Je sens que ça va dépoter même si je devine l'influence de 50 shades là dessous mdrr Tu savais que Jamie jouait un serial killer également ? Arrow
Bon courage pour cette fichounette  ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  2571033496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptySam 29 Nov - 17:33

Oh mais non le choix de perso de malade eve Re-bienvenue chez toi & have fun sur Pixie ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptySam 29 Nov - 17:42

Oooh t'as changé pour le miroir :bril:. Je trouve que c'est une très belle association avec Jamie flyheart. Re bienvenue parmi nous mon sexy pirate et courage pour ta fichounette ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  38529682. Si tu as la moindre question tu sais ou venir ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  850276551.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptySam 29 Nov - 20:08

HAAAAAN, MIROIR MON BEAU MIROIR ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  1642801012 han ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  38529682 ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  813734878. Et le toujours si sexy Dornan ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  4029093039 ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  1823284050 ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  38529682. Welcome again :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptyLun 1 Déc - 9:45

Vicky H. Goupil a écrit:
moi qui pensais que tu ne m'aimais plus ):

Mais si voyons :bril:

Jasmine Z. Essaïdi a écrit:
OOh re-re-re mon adorable âne de mon coeur flyheart calin kissheart
Bon courage pour ta fiche

Merci ma jolie Jasmine coeur chat potté calin

Iris \"Stormfly" Windsor a écrit:
Le miroir ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  1642801012

Rebienvenue chez toi ! :bril:
Courage pour ta fiche flyheart

Merci à toi han 04

Teddy Lunà Bear a écrit:
et dire que j'avais commencé à re-sortir le sujet avec Lady des abîmes, bien fait pour ma gueule RIP mdrr

C'est cool que tu gardes le charmant Dornan pour incarner un tel personnage :bril: Je sens que ça va dépoter même si je devine l'influence de 50 shades là dessous mdrr Tu savais que Jamie jouait un serial killer également ? Arrow
Bon courage pour cette fichounette  ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  2571033496

Pardon je ne savais pas larme
Effectivement oui, je me suis remis à lire les livres et ils m'ont particulièrement inspiré il faut l'avouer chat potté calin coeur Non je ne savais pas je vais me renseigner tiens kissheart Merci flyheart

G. Jafar Al Enezi a écrit:
Oh mais non le choix de perso de malade eve Re-bienvenue chez toi & have fun sur Pixie ! :bril:

Merci Jafar 04 coeur

Ruby M . Loxley a écrit:
Oooh t'as changé pour le miroir :bril:. Je trouve que c'est une très belle association avec Jamie flyheart. Re bienvenue parmi nous mon sexy pirate et courage pour ta fichounette ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  38529682. Si tu as la moindre question tu sais ou venir ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  850276551.

Oui :bril: Merci Ruby calin calin coeur Merci ma jolie sirène d'une autre vie ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  3967998059 ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  1823284050

Eden Rosalys Thorn a écrit:
HAAAAAN, MIROIR MON BEAU MIROIR  ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  1642801012 han ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  38529682 ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  813734878. Et le toujours si sexy Dornan ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  4029093039 ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  1823284050 ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  38529682. Welcome again  :bril:

ROSE MA JOLIE ROSE ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  4029093039 ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  1247806006 ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  2034992622 eve Merci ma belle flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  EmptyLun 1 Déc - 23:25

J'adore ton personnage ange Il nous faudra absolument un lien ! Fait attention quand même, il y a pas mal de petites fautes d'inattention Wink Mais j'ai quand même le plaisir de te pré-valider, une adminette passera te donner ta couleur très vite coeur

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  401761bouton1ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  493399bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?
» bastille ϟ je suis parfaite, c'est Mattel qui l'a dit!
» MIROIR ◘ RP
» KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞
» Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-