AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 Vide
Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 Vide
Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 Vide
Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 Vide
Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 Vide
Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 Vide
 

 Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 3:46

Merci à vous trois coeur

Juste pour prévenir que j'ai pris un peu de retard dans ma fiche avec mon absence mais normalement cette semaine je termine ça, il ne me reste pas grand chose, le plus gros est fait :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 11:58

Des nouvelles? Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 2034992622
Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici une semaine, ta fiche sera envoyée dans celles en danger. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 14:14

C'est bon Pocachou, Kiara avait posté dans les absences sous Pearl et on a papoté par MP elle termine d'ici quelques jours car elle avait des exams Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 EmptySam 14 Déc - 23:39

Poca ma chérie c'est Pearl à l'appareil hen Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 2389784783

Sinon à part cela je préviens que j'ai ENFIN terminé ma fiche mdrr c'était long je sais, mais j'ai été surchargée, pas le temps de m'en occupée avant ce week-end, mais normalement tout est ok j'attends l'avis de Kovu c'est tout :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:00

Ma toute douce, mon amour, tu sais déjà tout ce que je pense de ta fiche et de ce que tu as fait de Kiara, alors il ne me reste que le grand honneur de te valider, merci d'avoir choisi mon scéna encore une fois Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 1823284050 Aller zouh on a un RP à commencer What a Face

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 826951rpg59 Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl ∇ KIARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-