AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Vide
 

 LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 13:49

 

Indienne née dans une tribu lointaine, elle est particulièrement proche de la nature et des éléments ✖️ le feu demeure, pour elle, un véritable objet de fascination, elle pourrait passer des heures à le contempler ✖️ elle marche toujours pieds nus, même dans ce monde, ce qui peut, forcément, porter à confusion ✖️ elle vit pour la passion : l'intensité de ses sentiments est particulièrement surprenante ✖️ elle adore grimper dans les arbres, ce qui lui a fallu de nombreux sétours au commissariat dans ce monde là ... ✖️elle craint le flash des appareils photos. Ses croyances indiennes lui font penser qu'un flash capture une partie de l'âme de la personne prise en photo ✖️ elle a peur des téléphones portables. Dès qu'elle entend quelque chose vibrer, elle sursaute ✖️elle est particulièrement à l'aise dans la nature, autant sur terre, que dans l'eau, que dans l'air ✖️ elle envisagerait même de s'inscrire à koh lanta afin de retrouver sa vie d'avant ![/b]

Lili Tiger Cherokee
once upon princesses ⊹ feat vanessa anne hudgens

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle lili tiger cherokee, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait princesse lili la tigresse. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt ans, on dit souvent que je suis adorable ✖️ fière ✖️ farouche ✖️ indépendante ✖️ jalouse ✖️ naturelle ✖️ mystérieuse ✖️ colérique ✖️ digne ✖️ forte ✖️ complexe ✖️ séductrice ✖️ distante ✖️ enfant ✖️ imprévisible. Actuellement, je suis employée dans un centre naturel, j'aime beaucoup la nature et la mythologie. Oh et pour les petits curieux, je suis farouchement indépendante.


Je suis née dans un monde à part. VRAIMENT à part. Dans une tribu indienne, dans un lointain pays peuplé de créatures mystérieuses et enchanteresses. As tu déjà rêvé une île paradisiaque, étant petit ? Une île merveilleuse, une forêt dangereuse, des sirènes séductrices, des indiens et des pirates en pagaille ? Bien sûr que tu en as rêvé. Tous les enfants sont passés par là. Mais moi, j'y suis depuis toujours, et j'y reste. Du moins, j'y restais, jusqu'à présent. Neverland. Qu'est ce donc ? Un pays merveilleux. Un pays où j'aurai aimé continué à vivre.
Je suis née il y a vingt ans de cela, dans le Sud de Nerverland, durant une nuit de printemps. Mon père était le chef de la tribu, ce qui a fait de moi la princesse de cette dernière. J'ai grandi avec des valeurs que certains ne pourront jamais comprendre. La nature a toujours été mon domaine, et j'en suis fière. Bien sûr, j'aimais ma tribu, mais j'aimais aussi neverland dans son ensemble. Il m'arrivait même d'avoir de l'affection pour le capitaine crochet et son acolyte mouche, c'est pour vous dire ... J'appréciais les sirènes, et ces dernières, étrangèrement, me retournaient la pareille, malgré la méchanceté qu'elles reservaient habituellement aux filles qu'elles considéraient comme étant des rivales. J'adorais les fées, en particuliers une petite blonde à la jalousie excessive. J'aimais bien les enfants perdus, aussi, bien sûr. Bref, j'avais ma place.
Mais celui que j'affectionnais tout particulièrement n'était autre que Peter Pan en personne. Le père des enfants perdus, un enfant dans toute sa splendeur. Ses manies, sa façon d'être, tout en lui me poussait à l'apprécier au plus haut point. Et je crois qu'au fil du temps, la complicité que j'entretenais avec lui n'a jamais cessé de grandir. Bien sûr que j'en étais amoureuse, bien sûr. Mais c'est un amour que personne ne pourra comprendre. Il n'y avait pas à dire : j'étais à ma place, à Neverland, et tous ses habitants me toléraient - j'irais même jusqu'à dire qu'ils m'appréciaient - tel que j'étais. Autrement dit, une indienne au fort caractère, d'où mon surnom "tiger lily", mais aussi montée sur ressort, distante mais chaleureuse à la fois, sauvage, et surtout, il faut l'avouer, fortement séductrice. Ce n'est pas mon meilleur portrait, mais dans tous les cas, ce n'est que la pure vérité.
Oui, c'est bien beau tout ça, mais ce petit paradis qu'était le mien, on me l'a arraché, et de force en plus. Enfin, ce n'est pas le mot exact. On m'a arraché, plutôt. Comment ? Je n'en sais strictement rien. Tout ce que je sais, c'est que d'une minute à l'autre, sans aucune explication, j'ai attéri dans une ville très étrange, aux coutumes et fonctions farfelues. Je n'ai jamais connu un endroit tel quel, un endroit terrible où la nature n'a pas sa loi. Ce qui me fait peur c'est que, visiblement, il n'y a aucun retour en arrière possible. Je ne veux pas céder à la panique, pourtant, le manque de mes proches et de mon habitat se fait de plus en plus lourd. Je suis persuadée que ce changement fut la volonté du grand manitou, mais pourquoi donc ? Seul l'avenir me le dira, désormais.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ on m'appelle souvent déesse  Umm . ÂGE ◆ vingt-et un an, d'ici ... un mois environ. Mais quinze dans ma tête. PAYS/RÉGIONS ◆ sud de la France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ j'y suis depuis ses débuts. TES IMPRESSIONS ◆ Je reviens toujours, donc. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Ma lili. C'est tout  Umm . CODE DU RÈGLEMENT ◆ pixie dust c'est la vie. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ certainement. Je verrai ça  I love you . UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ je fais un énorme bisou à ma bande d'indiens de coeur  I love you .


Dernière édition par Lili T. Cherokee le Sam 14 Déc - 18:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 13:50

Je reviens les amis.  I love you 
Après de très gros problèmes personnels (outre la mort d'un ami proche dont j'avais déjà parlé, j'ai rencontré d'autres soucis par la suite qui m'ont un peu ramené vers le bas, notamment un de mes meilleurs amis également qui est allé vivre à l'autre bout du monde pour le reste de sa vie, m'enfin) doublés d'une cession de partiels, - ça a été un sacré parcours pour moi ces derniers mois, entre tout, vous ne pouvez même pas imaginé - je me suis vraiment perdue, et chaque jour je me disais "je me connecte demain ... je me connecte demain". Et finalement, j'ai fais ça durant un mois. Je m'excuse de ça, auprès l'équipe administrative, mais aussi envers tous mes chouchous. Ils se reconnaîtrons tous, mais j'ai vraiment pas géré avec eux ...  tristeuh 
Je pourrai pas les citer tous, mais que ce soit la team peter pan, la team le bossu, la team Bambi (zadig  I love you ), et toute la team pixie (ceux avec qui je parlais régulièrement, ceux avec qui j'avais des liens, et tous les autres). Je reviens aujourd'hui parce que, ça y est, je suis en vacance  :bril: Mais je vois que je suis supprimée, ce que je comprends après mon absence. Mais je reviens en tant que Lili, car je vois que mes deux autres personnages sont tentés.  :bril: Tant pis, je récupère Lili, au moins.  humhum Mon bébé. Si elle n'est pas prise ?  chat potté 
Sur ce, je suis contente de revenir parmi vous. LILI'S BACK.  hey


Dernière édition par Lili T. Cherokee le Sam 14 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 14:10

Re-bienvenue à toi ma toute belle, j'espère que ça va mieux de ton côté et que tu es en pleine forme pour ce retour :bril: Hâte de lire ta fiche LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 14:32

LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  han han han han ange ange ange 03 03 03 wiwi wiwi 
Tu peux pas savoir comment j'étais trop triste quand j'ai vu que tu avais été supprimé je me suis dis noooon pas ma coloc  larme Mais tu es de retour c'est vraiment trop coool  lapinou ange Bonne chance pour ta nouvelle fiche et j'espère qu'on pourra reprendre nos liens  :sifflote: 

(ici Stan d'ailleurs, si tu ne me reconnais pas sous ce compte  Umm )
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 15:00

Rebienvenuuuuue ma belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 15:02

Bienvenue !! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 15:15

rebienvenue LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1823284050 vanessa est parfaite  :bril: bon courage pour ta fiche LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 15:16

OMG LILI. LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1642801012 bave :bril: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 469478419 hamham ENCORE HEUREUX QUE TU REVIENNES, TU M'AS DIS QUE TU PARTAIS PAS. boude LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1971109746 ( et j'ai le droit de te bouder pendant l'infini juste pour ça d'ailleurs. boude :**: ) bref je suis trop happy de te revoir déjà avec hudgens et lili car bah, lili c'est toi quoi. LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1642801012 bave ILY ET BON RETOUR. han :bril: humhum ( c'est bob/philou/alfie. LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1823284050 )
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 15:41

Oww Mademoiselle qui m'a recousue est de retour :bril:
C'est bête parce qu'effectivement on a supprimé tes comptes avant-hier, à ça près tu n'aurais pas eu à recommencer Arrow Mais si tu comprends et ne nous en veut pas, c'est top LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 2446676048
Ca fait plaisir de savoir que tu vas mieux, assez pour revenir parmi nous  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 900726629 

Lili & Vanessa te vont toujours aussi bien, bon retour & bonne chance pour la réécriture de ta fiche kissheart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 17:37

PRIM ▽ ma douce  I love you Tout va pour le mieux maintenant, prête à profiter des vacances comme il se doit, et prête à retrouver Pixie  04 Je suis contente de te revoir  flyheart

HARLOW ▽ MON AMOUUUUUUUUUR  03 03 03 03 03 03 
Je suis trop trop trop trop trop (...) contente de te voir LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 174536119 
Mais tu plaisantes ou quoi ?  chat potté Je t'ai reconnu dès la première ligne ma bichette, cherche pas, je te retrouverai même au beau milieu du désert du Sahara.  Umm
M'en parle pas, quand j'ai vu que j'avais été supprimé - à si peu de ma date de retour en plus - j'étais triste.  larme Mais je suis revenue, bel et bien  I love you Ta coloc ne te lâchera pas, non non.  Umm  BIEN SUR QU'ON VA LE REPRENDRE !  han han han han han Et dans les règles de l'art, en plus  wiwi 
Je t'aime de tout mon être  ange ange 

ELSA ▽ Han merci beaucoup, petite choupette  04 :bril: 

ANNA ▽ merci ma belle  I love you 

MARK ▽ tommo, god, je l'adore  chat potté  I love you tu me réserves un lien ?  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1823284050 
merci beaucoup pour ton accueil  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 2034992622 

LUCIFER ▽ BOBICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006 LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1247806006 J'ai l'impression de revenir à la maison, en te parlant  :bril: 
Han gosh, c'est vrai qu'on s'était faite cette promesse !  olala Et c'est moi qui la brise, en plus, j'aurai jamais cru  03 Je t'en supplie à genoux, ne me boudes pas.  chat potté Si je te promets de jamais te quitter, mais genre jamais, never never, tu pourrais faire l'honneur de m'aimer quand même ?  humhum Parce que bon ... T'as le droit de me bouder à vie, certes, mais juste le "droit". Pas l'obligation. Tu le feras pas, ein ?  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 2389784783 
T'es un ange  venere J'avoue que Lili, j'arriverai jamais à m'en détacher. A ma mort, sur ma tombe, on écrira pas mon nom, mais "lili cherokee".  lool Je serai toujours ta lili.  dance 
Et puis, comme ça, on me cache des choses ?  grrr C'est quoi, ce nouveau perso mortel encore une fois ?  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1971109746  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 2389784783 
je t'aime, honey.  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 174536119 tu croyais que j'allais pas te reconnaître, sérieusement ? pfff.  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1971109746 

TEDDY ▽ Le petit nounours, ma soeur indienne.  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 2339969040 
Franchement, je suis dégoûtée, j'ai loupé le coche de peu.  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 966932993 Je comptais revenir vraiment en fanfare depuis deux semaines, mais je voulais vraiment que mes examens se terminent pour être tranquille. J'aurais pas dû. :**: 
Mais bon, je me dis que je me réinscris le 14 décembre (alors que justement, j'ai débarqué sur Pixie le 14 décembre), c'est un retour symbolique en force.  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 3074718467 
En tout cas, merci pour ce message et cet (re) accueil.  :darla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 17:39

WELCOME TO PIXIE
on avait pas eu le temps de se connaitre, mais j'espère que ça va changer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 18:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche flyheart Lili et Vanessa vont très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 18:30

BELLE ▽ Crystal en belle, que de bons choix  I love you 
J'en suis certaine  wiwi LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1823284050 merci beaucoup pour ce bel accueil  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 3548381332 

SIXTINE ▽ Merci beaucoup ma belle, c'est adorable LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 2034992622 Nina est sublime  LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 19:54

OMG LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! (ici Criquet !)
C'est trop bien que tu sois de retour han !!!
J'espère que tout vas mieux en tout cas et puis c'est trop bien que tu reviennes dans notre famille qu'est Pixie ! Et j'espère aussi qu'on aura la chance de Rp de nouveau ensemble :bril:
En tout cas, je suis vraiment heureux que tu sois de retouuuuuuuuuuuur !!! Enfin je me répète mais voilà, BAMBOULA  kissheart !

Et en plus de te souhaiter un bon retour parmi nous, j'ai l'honneur de te prévalider !!! Un admin ajouteras ta couleur plus tard LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 2034992622

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 826951rpg59 LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 20:41

Oh ma toute Belle, je suis tellement tellement contente que tu sois de retour, ça m'a fait trop mal au coeur de devoir te supprimer et tout olala Tu es et tu resteras Lili LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! 1823284050 Tu m'as manqué et ta magnifique plume aussi et c'est un plaisir de te relire, je te bisoute toooout fort et tu le sais ma boite à MP est toujours ouverte calin cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 20:47

Liliiiiiiiiiiiiiiiii d'amouuuuur ici l'ex-Aladin MDR . Comme je suis content de te revoir , c'est vraiment un plaisir !  coeur  Et ne t'inquiète pas , on comprend tout à fait et on t'accueille bien entendu à bras ouverts . Tu fais partie de cette grande famille qui est Pixie et tu as toujours cette place dans nos coeurs  coeur  Bref, après cette déclaration d'amour : re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue chez toi ma toute belle et bonne chance pour ta fiche ! Have fun sur Pixie !  flyheart  T'es toujours aussi belle sous les traits de la Hudgens hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! EmptySam 14 Déc - 21:10

re bienvenue jolie princesse ♥️ bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lili la Tigresse - AOUWWWW !
» (f) Lili la tigresse (Peter Pan) » Béyoncé Knowles
» LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.
» PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.
» You go back to her and I go back to us ø feat. Talie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-