AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Vide
Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Vide
Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Vide
Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Vide
Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Vide
Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Vide
Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Vide
Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Vide
Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Vide
Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Vide
Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Vide
 

 Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ EmptyLun 23 Déc - 1:15


EVE WHITE
fiche & images par ekkinox
23 ans ❖ Secrétaire/Informaticienne ❖ Handicapée du cœur
Je suis une ancienne robote aux yeux bleus, insensible à la douleur et aux émotions, mais toujours avec le sourire. Un rien m'émerveille et j'ai tendance à voir de la beauté, même là où il n'y en a pas. M'enfin. Ma vie précédente, je n'en ai que de vagues souvenirs, c'est un peu comme un rêve. Je sais que j'ai aimé, mais depuis blocage. Rien. Je ne sais pas où est passé cet autre qui m'accompagnait et à qui je tenais tant, mais je ne suis pas certaine qu'il soit là. Sinon, par ici, toute ma vie est à construire... alors, proposez des liens, je n'électrocute pas, promis. Juste des petits coups de jus, de temps à autre, rien de bien méchant. Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ 2034992622
SON HISTOIRE EN BREF
Eve est atteinte d'une maladie d'insensibilité à la douleur. Si on la pince, par exemple, elle va sentir sa peau s'étirer, elle va le voir, mais il n'y aura rien d'autre. ✖️ Elle a donc du mal à se fier à ce qu'elle touche, les matières se confondent souvent, et il y a surtout deux catégories qui se font face pour elle ; doux et rugueux. Pour le reste, c'est très aléatoire. Et ce sens dépend aussi très fortement de ses états d'humeur. Elle ressentira plus de choses, en colère. ✖️ Eve est une personne plutôt enfantine, malgré les grands airs de dame inaccessible qu'elle essaye parfois de se donner.  ✖️ Ses yeux sont un véritable écran, qui font d'elle un livre ouvert. ✖️ Il existe une certaine immunité aux sentiments chez elle, tout est carré, méthodique et elle ne ressent jamais d'émotions profondes, elle n'a même jamais pleuré ✖️ Même s'il émane d'Eve une grande douceur, une fragilité certaine, il n'en reste pas moins qu'elle est également reconnue pour ses grands éclats de colère. En une seule seconde, elle est capable de passer de gamine contrariée à femme-ouragan. ✖️ La jeune femme a également une vision très manichéenne de la vie et de la conception du mal et du bien. Ce n'est pas vraiment de sa faute, elle a été programmée comme ça, mais ça peut parfois être gênant, surtout qu'elle ne sait pas encore tout à fait ce qui est bien ou mal, justement, dans ce monde-ci. Et une personne qui a mal agit une fois recommencera forcément pour elle. Il sera toujours le méchant de l'histoire, c'est tout. ✖️ Par ailleurs, on pourrait peut-être la croire affirmée et confiante, mais Eve se montre quelques fois d'une grande maladresse, qui relève même de l'étourderie pure. Elle oublie des choses, en fait tomber d'autres. Comme si elle n'avait pas encore apprivoisé ce nouveau corps. ✖️ Elle a l'impression que son existence précédente n'a été qu'un long rêve, un peu flou sur les bords, et trop magique pour avoir réellement eu lieu. ✖️  Eve ne reste jamais maîtresse d'elle-même très longtemps. Elle est impulsive et a le don de braver les interdits, malgré sa conscience qui lui hurle de ne pas le faire. ✖️  

si t'es plus curieux... tu survoles!
DOUCE ❖ COLERIQUE ❖ AMUSANTE
MALADROITE ❖ SINCERE ❖ IMPULSIVE
GENEREUSE ❖ EXCESSIVE ❖ AVENANTE

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ EmptyLun 23 Déc - 1:16

Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ EmptyLun 23 Déc - 1:17

Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ EmptyLun 23 Déc - 1:18

A vous Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ EmptyLun 23 Déc - 1:28


Moi, moi, moi. leche Et j'ai peut-être une ébauche d'idées. (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ EmptyLun 23 Déc - 12:07

Avec plaisir, ma douce. Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ 2034992622 Alors, dis-moi tout, je t'écoute ! Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ EmptyLun 23 Déc - 13:00


J'ai lu que ta jolie Eve (jolie, que dis-je, sexyyy) était une insensible chronique - j'aime l'idée btw. han 
Alors je me demandais si ça te disait si ma Nako aidait Eve à ce niveau-là ? A ré-apprendre les sensations, les sentiments tout ça ? Bon je sais pas comment elle peut faire ça mais c'est faisable i guess. ---»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ EmptyLun 23 Déc - 18:49

Ouh, je retiens ce charmant compliment, ma belle, j'en rougis. Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ 2389784783 En tout cas, j'aime beaucoup l'idée et je vois d'ici Eve demander à Nako des choses, du genre "et si on fait ça, on doit ressentir quoi ?", "et si je tombe, ça fait mal où ?", curieuse, mais incapable d'assimiler correctement, ça pourrait donner des scènes assez amusantes.  mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ EmptyMar 24 Déc - 9:25


Trop bie, c'est exactement ce à quoi je pensais ! :criquet: Je pense aussi que ça mènera à des situations très drôles mais très touchantes. chat potté Et puis, elles pourraient en devenir très proches ?
(Nako qui ne jure que par Poca, ça lui fera du bien d'avoir d'autres personnes dans son entourage proche. wiwi)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ EmptyMer 25 Déc - 21:33

Oui, bien sûr, c'est tout parfait, du coup. Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ 2034992622 Et oui, sans problèmes, Eve n'a pas beaucoup d'amis, de part sa franchise piquante et son insensibilité, pouvoir parler franchement avec quelqu'un, ça la soulagera vraiment et ça lui apportera un peu de ce qui lui manque, donc je les imagine bien devenir en effet très proches. :bril: Elles pourraient se parler en toute honnêteté, sans jamais se dissimuler quoique ce soit, car elles n'auraient pas peur d'affronter le jugement de l'autre...

Dois-je ajouter que tu es divine sur ta nouvelle signature ? olala Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOENIX ▬ « Je suis le Roi de la danse, oh, la Jungle est à mes pieds. »
» Megara ▬ On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
» Aventures d'un voleur au grand cœur
» l'as de trêfle qui pique ton cœur. ❥ ROSAË
» Val ~ Mon cœur s'emballe, je vais défaillir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-