AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Vide
 

 Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyVen 27 Déc - 18:30

 

Tyler est anciennement un oiseau de compagnie, qui ne savait aucunement voler. Il courait, grimpait, mais n'utilisait en aucun cas ses ailes. Il fessait rire de lui, ce qu'il n'aime pas beaucoup, cependant il gagne toujours le dernier mot, mais subtilement. Aujourd'hui, ce qu'il n'aime pas utiliser c'est son énergie. Il est un conservateur né. ✖️ Il a eu droit à un voyage à Rio, là où il apprit comment voler, sur un coup de cœur lorsque Jewel et lui même étaient en danger. ✖️ Tyler est un homme minutieux et aime faire les choses à sa manière, personne peux lui dire quoi faire et quoi ne pas faire. Il bronche tous ceux qui tente de le faire sortir de sa routine, alors qu'il a déjà sorti de ses petites habitudes lorsqu'il a été envoyé à Rio, pour sauver son espèce.  ✖️ Il déteste, mais au plus haut point les araignées, elles le répugnent. C'est comme ça avec tous les insectes. Néanmoins, il demande à quelqu'un d'autre de lui en débarrasser. ✖️ Quand quelque chose l'énerve, parfois il se contente de fixer ce qui ne va pas, comme si par magie ça allait changer. ✖️ Tyler est un inventeur, un homme qui économise beaucoup son énergie, il aime faire des invention qui l'aidera à faire son café et son petit déjeuné.✖️ Il a une peur bleu du changement, Tyler a mal au ventre rien qu'à y penser. Même que lorsqu'il va faire son lavage, il a sa laveuse et il met la monnais exacte. Il plit ses bas, ses sous-vêtements, ses pantalons, ses chandails dans cet ordre et du même sens. ✖️  Depuis qu'il connait Jewel, il a perdu cette notion d'ordre et contrôle de lui, mais pour elle, il se contente de respirer. Il lui dit de temps en temps qu'elle va trop loin. ✖️ Lorsqu'il est heureux, il ricane timidement, et lorsqu'il est faché il va s'enfermer dans sa chambre. 

Tyler Daniel-Blu Gunderson
« The former of thrones or walt adventurers » ⊹ feat Jim Parsons

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Tyler, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Blu Gunderson. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Rio ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 31 ans, on dit souvent que je suis nerveux ✖️ prudent ✖️ amoureux ✖️ débrouillard ✖️ craintif ✖️ maladroit ✖️ arrogant ✖️ intelligent. Actuellement, je suis ..., j'aime beaucoup les jeux vidéos, l'ordre et la propreté. Oh et pour les petits curieux, je suis en couple, mais je n'ai pas retrouvé ma copine dans ce monde, quelqu'un l'aurait vu. Elle est de cou-couleur... ah non, plus maintenant..



Linda. C'est pour moi, comme une maman. Une soeur et une meilleure amie à la fois. Vous ai-je dit que c'est moi qu'elle a choisi comme cavalier pour sa remise des diplômes. C'est moi, son unique, on se complète tellement bien. Elle m'a tout montré, je lui dois même la vie. Elle m'a recueilli dans ses bras lorsqu'elle était jeune et a fait de moi, son petit compagnon. Grâce à elle, je sais faire le ménage, faire des rôties, me brosser les dents et faire pipi dans mon bassin. Je suis autonome et je construis pleins d'objets avec mon bec, je me déplace aussi avec celui-ci. Voler ? Non jamais, lorsque j'étais avec Linda, jamais je ne pensais voler. Mais, Elle est apparu dans ma vie. En fait, on m'a trainé jusqu'à elle...

Je peux dire que j'aimais la neige, j'adorais la neige, j'aime encore la neige. Mais, on m'a retiré ma neige et puis mon chez moi. Un homme est venu, un connaisseur des oiseaux, presque. Il disait que j'étais le dernier de mon espèce, que je venais du Brésil, Rio. Je ne sais pas comment j'allais aider mon espèce, ni avec qui -Linda ne m'a pas appris comment faire avec ses trucs de sauvetage d'oiseau-. Linda hésitait, si oui on partait en voyage ou bien que l'on restait à la maison, je ne vous mentirai pas si je vous dis que je voulais absolument rester à la maison. Bref, nous sommes parti. Et c'est lorsque je l'ai vu que j'ai su comment j'allais aider les miens. Elle se prénomait Jewel, j'ai vécu les pires et les meilleures aventures avec elle. Oui, c'est vrai, c'était comment dire... mes premières aventures et mon premier amour. Parce que moi et Linda, ce n'était pas le même amour en fait. J'aime Jewel, elle m'a appris comment me servir de mes ailes. J'ai encore le mal de l'air, j'utilise encore souvent mes pattes et mon bec, mais je sais voler.

« L'instinct naturel reprend toujours le dessus ... presque toujours »

Blu, Jewel, Bia, Carla et Tiago. J'ai une famille, j'ai de la difficulté à y croire, mais c'est vrai. J'ai aussi beaucoup de plaisir avec eux, j'essaie d'être utile, mais c'est perdu d'avance. Je n'ai pas encore toute l'autorité attendue, mais ça viendra. Maintenant, on habite tous à Rio, c'est vaguement plaisant, je dis vaguement, parce qu'il y a beaucoup d'insecte, mais bon. Beurk. Je vole de plus en plus, comme si j'avais enfin compris le principe qu'il y avait moins araignées dans le ciel. J'ai fait la rencontre de mon beau-père, que je n'ai pas pour le moment de l'appeler beau-papa. J'ai aussi croisé l'ex de ma bien-aimé, qui me marche sur les pieds, même si j'ai gagné le coeur et trois enfants de Jewel. Je n'ai pas fini d'avoir mal au coeur avec ses péripéties inattendues.

Je l'ai dit que j'aimais ma neige et bien j'aimais encore plus le Brésil. J'ai dans mots de ventre, je n'arrive à rien et j'ai peur. J'ai beau n'être plus un enfant, sans ma Jewel, j'ai une petite crainte qui sommeil en moi. Ça me démange comme un millier d'araignées qui auraient voulu faire leur foyer dans mon estomac. C'est terriblement désagréable comme sensation. J'ai peur de me faire remarquer, me faire battre dans un coin sombre, je reste le plus souvent dans ma chambre et lorsque j'en sors, je dois me faire un parcours clair et précis. Je sors pour la buanderie et la nourriture. Je suis que confortable à deux endroits, chez moi et à l'acarde de jeux, c'est moi qui fait la loi. J'ai mes manies lorsqu'il est temps de parler de nettoyage et de tâche. L'autre jour, je suis entré dans la buanderie, une personne était assise sur ma laveuse, la numéro 7. Je le fixai quelques secondes avec un air déboussolé, je ne comprenais pas pourquoi il ne bougeait pas, tout comme il ne comprenait pas pourquoi je le regardais. Je levai les sourcils, puis il se leva. J'agrippai tout son linge, le mis dans son sac et démarrai mon lavage. J'ai détesté ce petit moment, je peux dire que j'ai grondé une vieille dame qui me demandait d'arrêter de jouer avec la monnaie qui devait me servir pour mon lavage. « J'aimerais faire ce qu'il me plait, merci. Si vous n'aimez pas, je ne vous retiendrai pas si vous partez...»

Pour prendre ma place dans ce nouveau monde, j'ai tendance à être arrogant et me montrer plus intelligent que ce qui est totalement vrai. J'essaie le moins possible les endroits mal fréquentés, je ne vais jamais en boîte et je cherche toujours avec espoir ma Jewel, elle était bleue avant, j'ai peur de ne pas pouvoir la reconnaître. Oui, elle risque d'être sublime et irrésistiblement humaine. Puis, il y a aussi les enfants, j'ai peur d'avoir tout perdu. Cependant, montrer mes faiblesses à ce nouveau monde n'est pas avantageux, je dois encore changer pour ceux qui me sont chers.

« It's not going to be fine. Change is never fine, they say it is, but it's not. »




PSEUDO/PRÉNOM ◆ Frédérique, Fred, Freddie. ÂGE ◆ 18 hivers. PAYS/RÉGIONS ◆ Là où il manque d'électricité tellement qu'il fait froid. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ heum, je-je, j'ai-j'ai une mémoire de poisson rouge :darla: . TES IMPRESSIONS ◆ C'est joli, ce n'est pas rose. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PIPI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par la souriiiis Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 2034992622 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non, merci. UN DERNIER MOT POUR LA FINBAZINGA.


Dernière édition par Tyler D-B. Gunderson le Jeu 2 Jan - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyVen 27 Déc - 18:36

OH MY GOD *s'écroule devant ce choix* Je suis une grande fan de Jim et je connais les Big Bang Theory par cœur ou presque mdrr. Mais alors là, le voir en chair et en os, c'est WAOOOW !!!!! J'adore, je suis fan live long and prosper my friend *fait une tentative de salutations de Spoke*. Re bienvenue à la maison avec ce nouveau personnage que je vais adorer je le sens  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han .
Je veux un lien, je veux un lien je veux un lien, mais je sais pas avec laquelle mdrr. Mais j'en veux un!!!!!!!!!!
Bon courage pour ta fichounette  hihi eveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623hihieveYes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1597753623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyVen 27 Déc - 18:40

Awn, que tu es charmante  Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 2389784783 
J'accepte avec joie pour le lien. Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1823284050

Merci pour l'accueil  Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyVen 27 Déc - 18:48

JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM. Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1642801012 han humhum BAZINGA BAZINGAAA. han bave youpi my goood, je connais pas Rio, mais c'est tellement un super bon choix d'avoir pris Jim, en plus le petit oiseau là il est trognoooon. bave :bril:
ReBienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1823284050 wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyVen 27 Déc - 18:56

Olalala Jim  han han han olala olala olala Mais quel choix de malade !
Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ce perso  04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyVen 27 Déc - 19:02

Re-bienvenue ^^

Super bon choix de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyVen 27 Déc - 19:13

Quelle superbe idée !!
Bienvenue très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyVen 27 Déc - 19:25

Merci beaucoup tout le monde Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1823284050
J'espère être à la hauteur Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyVen 27 Déc - 19:34

oh gosh, ton choix d'avatar et de perso est juste magique x) je suis fan :top:

Joyeux non anniversaire :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyVen 27 Déc - 19:35

Bon choix de personnage. Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 2034992622 Re-bienvenue, très cher. Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyVen 27 Déc - 20:44

Merci Stefan et Eveeeeeuhhhhh *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyVen 27 Déc - 22:57

Bienvenüe Tyler  mermaid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptySam 28 Déc - 0:38

Ruby M . Loxley a écrit:
*fait une tentative de salutations de Spoke*

Something like this ?  lool  ptdr mdrr
Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Bbt_alien_parasite
J'approuve ce que dit Ruby, ce personne est trop géniale.  han olala En plus, j'aurais jamais penser à Jim en Blu. Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 174536119 Bref, Rebienvenue il me semble?  Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 900726629 Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 2339969040 Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptySam 28 Déc - 1:18

Oui un re-bienvenue pour moi ma belle !
Merci chou  :darla: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptySam 28 Déc - 11:36

j'adore le choix d'avatar, je ne l'avais jamais vu avant han
rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptySam 28 Déc - 21:38

Blu est adorable omg :**: bienvenue parmi nous :bril: bon courage pour ta fichette Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1823284050 Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyDim 29 Déc - 0:40

WELCOME TO PIXIE leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyDim 29 Déc - 15:00

Bienvenue chez les troufignons  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyDim 29 Déc - 16:49

Le choix du perso et d el'avatar est juste awesome :D bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyLun 30 Déc - 14:00

Rebienvenu parmi nous!  Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptyMer 1 Jan - 19:46

Merci merci Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1823284050

Puis-je avoir un délais de quelques jours, disons jusqu'à dimanche ? Puisqu'avec la famille dans la maisonnée c'est difficile d'écrire en paix, il y a minimum cinq personnes par pièce, je suis sur le bord d'une crise cardiaque tellement qu'il y a du monde et du bruit xd

Problème réglé. han

Merci d'avance  leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptySam 4 Jan - 17:36

Attention à quelques petites fautes d'orthographe, sinon belle fiche, j'aime ce que tu as fait du personnage. Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 2034992622 Te voilà pré-validé, très cher. :bril: Re-bienvenue parmi nous et have fun, comme toujours. Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 879247rpg53 Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU EmptySam 4 Jan - 20:41

Merci beaucoup Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pick me, choose me, love me.
» Pick me, choose me, love me ❦ Eve
» JESSIANN ; pick me, choose me, love me.
» Athéna ⊱ Pick me, choose me, love me.
» My « happy ever after »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-