AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

Partagez

La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER Vide
La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER Vide
La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER Vide
La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER Vide
La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER Vide
 

 La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER EmptyDim 5 Jan - 18:12


 
Snow&Simba❧ La vie au quotidien
Les jours, les mois, et même les années avaient passé à présent. Cela faisait trois ans que Mandy était arrivée dans le monde des humains et avait quitté son conte de fées pour cette vie totalement différente, mais vie qu’elle n’avait pas choisie. Tout été totalement diffèrent ici. Les gens, les choses, l’emploi du temps, le travail. Mandy c’était faite à cette vie et se demandait qu’est-ce qu’elle ferait si elle pouvait retourner dans son conte un jour ? Ce qui était clair et net, c’était que sa vie avait totalement changé et été devenu beaucoup plus compliqué. Son histoire avec Flynn avait évidemment changé tout le cours de sa petite vie tranquille. Mais elle était tellement folle de lui, mais elle aimait aussi Florian. C’était deux choses différentes, les deux hommes étaient différents. Mais pour le moment ni Florian, ni Raiponce n’avaient donné signe de vie. Elle préférait ne pas y penser, resté à vivre comme elle vivait en ce moment. Elle avait un travail qu’elle adorait, une relation avec un homme superbe et sexy, la seule ombre au tableau été son mari qui avait disparu. C’est donc comme une personne normale qu’elle était venue faire ses courses pour remplir son frigo honteusement vide ! Elle n’aimait pas du tout faire les courses, mais il le fallait bien, si elle voulait manger. C’est son caddie qui la sortie de sa rêverie, elle venait de percuter quelques choses ou quelqu’un et la secousse l’avait remué. Oh pardon excuser moi, je ne regardais pas devant moi !

©flawless


Dernière édition par Dimitri L. Khoudiakov le Jeu 23 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER EmptyDim 5 Jan - 20:51


 
Snow & Simba▽La vie au quotidien
Cela faisait à présent de nombreuses années, que Simba avait son apparence d'être humain. Trois ans exactement qu'il avait quitté le monde magique, pour le monde des humains, appelait plus communément "Terre". Cela avait été d'autant plus un grand changement, qu'il avait dû à s'adapter à de nouvelles choses, comme le fait d'être sur deux pieds et non plus sur ses quatre pattes, avoir une peau au lieu d'une fourrure. Il avait aussi à présent un appartement pour maison, et non plus un immense rocher. Simba s'était finalement adapté à sa nouvelle vie, bien qu'il lui manquait les personnes les plus importantes auprès de lui, du moins jusqu'à ce que l'une d'elle pointe son nez, et vienne habiter chez lui. C'était donc avec Kiara, sa fille, qu'il habitait depuis peut, essayant d'être un modèle pour elle dans ce monde, bien que cela soit complètement ridicule, car déjà entant que Lion il avait du mal.

Enfin bref il fallait bien qu'il essaye d'être une bonne figure paternelle pour sa fille. Mais pour essayait d'être bon dans ce rôle, il fallait d'abord qu'il la nourrisse, devant donc remplir ses placards et son frigidaire qui étaient complètement vides. Le jeune homme s'était donc rendu au supermarché du coin, se battant pendant une heure avec une caissière qui ne voulait pas lui donner un jeton pour le caddie. Une fois qu'il eut fini de se battre, il se laissa guider par son caddie dans les allées, prenant des biscuits et céréales pour le petit-déjeuner, ainsi qu'un bon gros pot de Nutella. Il s'arrêta au niveau de la poissonnerie, attendant que quelqu'un veuille bien venir le servir. C'est alors qu'il sentit une secousse alors qu'il s'appuyait sur son caddie. Tournant la tête pour voir qui venait de le percuter, il reconnu son amie Snow. Il se mit alors à rire en l'entendant s'excuser Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, dit-il toujours en rigolant. Je sais que je te manque, mais tu aurais pu trouver une autre façon pour m'aborder, lâcha-t-il tout en s'avançant vers elle afin de la prendre dans ses bras.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER EmptyDim 5 Jan - 23:07


 
Snow&Simba❧ La vie au quotidien
Prise dans ses rêveries, Mandy s'était dirigée vers la poissonnerie de façon machinale et y avait percuté un autre caddie sans même le voir. Elle se fondait alors en excuses. Mais une voix familière sonna à ses oreilles, Snow releva alors le nez, posant son regard sur Simba. L’un de ses amis de longue date. Elle l’avait rencontré totalement par hasard alors qu’ils venaient se faire soigner à l’hôpital pour une coupure au bras qui avait nécessité des points de suture. C’était la jeune femme qui c’était donc occupé de lui et avait fini par lui retirer ses points. À force de leur rendez-vous à l’hôpital pour ce bras, ils avaient fini par liée amitié, et l’ancien lion a été devenu un confident pour la jeune femme. Il savait donc tout, pour son mari, Flynn et toute cette histoire compliquée. Il la fit ensuite rire en disant qu’il lui manque et qu’elle aurait pu trouver une autre façon pour l’aborder. C’est donc dans un large sourire montrant ses belles dents blanches qu’elle lâcha son caddie et atterrit dans les bras de Simba pour lui faire un câlin. Tu sais très bien que je n’utilise pas ce genre de subterfuge pour t’aborder.

Elle lui souriait toujours alors qu’elle se détachait de lui. Alors comment tu vas ? Lui demandait-elle. Elle se retournait quand elle entendit pester derrière elle, c’était une vieille dame qui était bloquée a cause de son caddie. Elle se dépêcha d’aller le chercher pour le mettre à côté de celui de son ami histoire de moins gêner la populace. Elle se postait alors de nouveau devant son ami, lui souriant de nouveau. En baissant les yeux, elle vit l’énorme pot de Nutella dans le caddie de son ami. Tu fais une soirée pâte à tartiner ? Elle avait toujours son sourire Colgate, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle ne savait évidemment que sur cette terre, le péché mignon de son ami été cette fameuse pâte ! Et elle le taquine toujours avec ça, car elle, elle n’aimez pas plus que ça.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER EmptyLun 6 Jan - 12:31


Snow & Simba▽La vie au quotidien
Sim s'était machinalement dirigé vers la poissonnerie car il adore en manger, bien plus que la viande d'ailleurs, oui une chose qui change encore de son ancienne vie. Alors qu'il regardait ce qu'il pouvait bien prendre, il fut percuter par un autre caddie. Regardant qui avait bien pu faire une telle chose, il remarqua que c'était son amie Snow. Le jeune homme l'avait rencontré il y a un long moment à présent, alors qu'il s'était bien coupé au bras, il avait alors du se rendre à l'hôpital, afin que l'on lui fasse quelques points de sutures. C'était donc cette ravissante jeune femme qui s'était occupée de lui, elle s'en occupait à chaque visite, jusqu'à ce qu'elle lui retire les fameux points. Depuis ils sont devenus très proches, se confiant l'un à l'autre sur tout ce qu'il pouvait leur passer par la tête. Souriant à la jeune femme, il vint vers elle pour la prendre dans ses bras Je vais super bien et toi ? Comment vas-tu ma belle ?. Simba était heureux de la voir, elle savait tout sur lui, sur sa fille et le reste de sa famille, qui sur ce point ne voulait pour l'instant pas montrer le bout de son nez.

La jeune femme n'eut pas le temps de lui répondre, qu'elle se dirigeait très rapidement vers son caddie qui visiblement dérangeait une veuille femme, que l'on pouvait entendre pester, ce qu'il le fit rire au passage. Rapprochant son caddie de celui de Simba, la jeune femme remarqua le gros pot de Nutella qu'il avait dans son caddie Hum non pas vraiment ! Juste un gros estomac et une fille qui dévore tout, prétendant faire attention à sa ligne, lâcha-t-il en rigolant. Toujours tout sourire, il regarda à son tour le caddie de son amie Toi par contre tu fais une séance régime ?, demanda-t-il avec un immense sourire, la taquinant bien évidemment. Il savait très bien qu'elle n'aimait pas trop la pâte à tartiner, mais qu'elle préférait les choses plus saine pour son corps. Simba fut interrompu par le poissonnier, qui avait enfin dédaigné se montrer devant le jeune homme afin de le servir. Le jeune homme le regarda alors avec un grand sourire, faisant exprès d'hésiter entre plusieurs poissons, ainsi qu'en lui questionnant, puis il donna son choix final, rangeant sa commande dans son caddie.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie au quotidien ► Simba A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-