AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Vide
 

 Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyJeu 16 Jan - 23:40

 

Je vois mon caractère comme les flocons de neige. Lorsqu’on regarde les flocons descendre doucement du ciel, on peut facilement remarquer qu’il n’y en a pas un de pareil. Ils sont uniques et c’est comme ça que je me vois. Je suis une personne unique et même si les gens disent que nous avons tout un jumeau quelque part, il n’y en aura jamais deux comme moi. En toute et partout, je suis une personne qui détient plusieurs surprises. Physiquement, je suis blond aux yeux bleus, mais je n’ai pas toujours eu les cheveux blonds parce que ma couleur naturelle est brune. Mes cheveux sont devenus blonds parce que je suis Jack Frost. Dans mon monde, j’aurai les cheveux blancs, mais en ce moment, je me contente d’avoir blond comme couleur et j’aime beaucoup le changement, donc je ne peux pas me plaindre juste pour une couleur. J’ai la peau froide lorsqu’on me touche et pour plusieurs, ce n’est pas normal pour maintenir une bonne chaleur corporelle, mais j’ai toujours été habituée avec ma peau froide. Je ne ressens pas le froid de l’hiver et c’est un avantage pour moi. J’ai la chance de ne pas attraper la grippe comme la plupart, mais c’est de leurs fautes en un sens. Psychologiquement, je suis une personne qui adore faire rire les gens. Je suis un vrai clown lorsque je le veux et ceci me donne une chaleur humanitaire lorsque j’entends les gens rire. Je ne me voie être toujours sérieux, mais ceci est un défaut parfois. Il faut que je vive avec et même si on me dit que je peux changer, parfois, j’aime vivre avec mes défauts. J’ai aussi une tête dure parce que j’adore m’obstiner sur plusieurs choses. Lorsque je ne suis pas d’accord avec quelques choses ou quand quelqu’un essaie de me forcer à faire quelque chose, il n’est pas long que je le laisse savoir. Me laisser mon espace est une chose que j’aime beaucoup. Je ne suis pas accrochée à personne pour faire la même chose, donc s’il vous plait, je veux qu’on me laisse tranquille quand il y a quelque chose qui ne fait pas mon affaire. Par contre, je suis très protecteur envers les gens que j’aime. Je ne suis pas un sans cœur, donc je pourrai donner ma vie pour eux. C’est une valeur qui me tient beaucoup à cœur tout comme les sports qui me passionne beaucoup. Je suis un athlète en patinage artistique. Je me fou de ce que les gens peuvent me dire sur ce sport parce que j’adore me retrouver dans un endroit froid et qui me fait rappeler que je pouvais voler dans les airs avec mon bâton magique. Tout ce qui est froid et glacé, j’adore beaucoup et même que de ressentir de la chaleur, ça fait du bien, mais le froid va toujours été un élément que j’aime beaucoup. Je ne suis pas méchant comme personne et même si j’ai commis beaucoup d’erreurs simplement avec mon touché et avec mes mauvaises humeurs, j’apprends toujours de mes erreurs pour que je puisse devenir une meilleure personne.

Jackson Overland
walt adventurers ⊹ feat Jake Abel

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Jackson Overland, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Jack Frost. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de rise of the guardians ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis joueur ✖️ passionné ✖️ têtut ✖️ souriant ✖️ protecteur ✖️ sérieux. Actuellement, je suis athlète olympique en patinage artistique, j'aime beaucoup l'architecture et lire. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.



Je n’ai jamais eu la vie facile comme plusieurs personnes à l’entour de moi. Je n’ai jamais ressemblé à ce que je suis aujourd’hui. J’étais un jeune homme aux cheveux bruns, les yeux bruns et ma peau étaient juste et ferme avec une bonne chaleur corporelle. Oui, j’étais un jeune homme avec une vie comme les autres et qu’un jour, la mort était pour être la seule chose qui pouvait m’apporter loin de ma famille. J’adorais m’amuser et jouer des tours à mes copains et surtout ma sœur cadette qui parfois me détestait un peu trop, mais je l’adorais énormément. Ma vie a changé lorsque moi et ma sœur avions décidé d’aller patiner un soir sur un étang près de notre maison. Le plaisir d’être dans la nature était ce qui nous rendait vivant. Il fallait faire très attention, car à certain endroit, la glace n’était pas toute-à-fais solide. Ma sœur avait rencontré le danger de cette glace qui commençait à craquer. La voir à genou, paniquer en criant mon nom et me tendre la main pour que puisse aller la retirer de ce danger, j’ai tout de suite su que s’était mon devoir et d’agir comme un héros. Moi qui adore jouer, j’ai eu cette idée de créer une marelle pour essayer de marcher sur les points les plus solides de l’étang. J’ai pu atteindre ma sœur pour la sauver, mais moi, j’ai écopé du danger pour elle. Le froid m’avait apporté loin sous l’eau et le manque d’air a fait tranquillement fermer mes yeux et la lumière de la lune s’estompait sur moi. La vie avait arrêté d’exister pour moi. Le froid était devenu cette source qui avait enlevé mon âme, mais quelque chose s’était passé et je ne me souvenais plus de rien. Tous mes souvenirs avaient disparu. Je ne me souvenais plus de ma famille et je ne me souvenais plus de ma sœur. C’est comme ça que je suis devenue Jack Frost et aussi un gardien.

J’ai connu des moments de colère, de plaisir et même beaucoup plaisir, mais la plupart de se plaisir si imposant m’avait apporté des malheurs et aussi qui a fait apparaître plusieurs défauts que j’ignorais. Lorsque j’ai rencontré Jamie, j’ai aussi rencontré plusieurs autres Gardiens avant de me retrouver au Pôle Nord pour rencontrer le Père Noël. Un Père Noël que j’étais loin d’imaginer qu’il était aussi cool. Je le considérais comme mon père et même si j’avais un père biologique, je ne me souvenais plus de ma famille depuis que j'étais devenue Jack Frost. J’avais participé à beaucoup d’aventure avec les gardiens. Le plaisir était dans ce que j’aimais le plus et c’était de surmonter des défis. Jouer des tours à mes pires ennemis et même d’endurer Janneau Lapin parce que parfois, il me tapait sur les nerfs avec ses commentaires stupides. Oui, j’avais tendance à le détester, mais avec le temps, il est devenu une personne très importante pour moi. Beaucoup de gens ne croyaient pas en moi et ceci m’avait portée un peu trop souvent à penser à la mère de Jamie que j’ai rencontré par une de mes maladresses. En disant que je n’étais qu’une simple expression, il n’y avait que Jamie qui croyait en moi. Je ne vais jamais oublier ce petit bonhomme qui m’a fait réaliser beaucoup de chose. C’est aussi grâce à lui si les gardiens existent aujourd’hui. Il croit au Père Noël, à la fée des dents lorsque j’ai accidentellement fait trébucher Jamie sur une grande étendue de glace avec mes patins pour m’amuser. Il croit en Janneau Lapin à cause de cette chasse aux œufs que la ville fait chaque année et au marchand de sable, car il est un grand rêveur. Tout est simplement magique dans le cœur ce jeune garçon. Il fallait que je trouve un moyen aussi de me contrôler parce que je ne voulais pas causé aucun mal dans le plaisir que j’avais.

J’ai eu cette chance d’avoir un objet pour me représenter. Un bâton dans le quelle j’ai changé en glace pour qu’il puisse me permettre de contrôler mes pouvoirs. Mon devoir était d’apporter du bonheur dans le cœur des enfants et de faire voir que la saison hivernale était aussi plaisante qu’une autre et même avec le froid. Voilà pourquoi j’aime autant m’amuser parce que je ne peux pas être une mauvaise personne. Il fallait que je me cache lorsque je m’apprêtais à voler, car il n’y avait que le vent qui pouvait me donner cette chance d’aller plus haut que les nuages. J’ai pu donner un petit côté magique à mon copain Jamie, car il était aussi très curieux comme petit bonhomme. Grâce à lui, je peux être moi-même et de transmettre les bonnes choses à ceux qui désire devenir meilleur. Par contre, un accident s’était produit par ma faute. J’ai utilisé mes pouvoirs pour découvrir jusqu’où je pouvais aller. Cette limite a créé un changement au niveau du temps et je me suis retrouvée dans un endroit complètement différent. Il y avait de la neige, mais ce n’était pas un endroit qui m’avait apporté une grande confiance. J’avais complètement perdu mes pouvoirs et j’étais faible. Mon état était difficile à expliquer, car mon corps était faible. Plusieurs jours après m’ont réveillée, je m’étais retrouvée couché sur un lit d’hôpital, un peu perdu, mais je commençais à reprendre conscience. J’ai rencontré un jeune garçon durent mon séjour de réhabilitation à l’hôpital de Fantasia Hill. Il s’appelait Jamie et ceci m’a mise dans une confusion totale.

J’ai eu la chance d’avoir été accueillie par sa famille et j’essayais de savoir s’il était le même Jamie que j’ai connu. Malheureusement pour moi, ce n’était pas celui que j’ai connu, mais j’ai appris à le connaître. Nous étions très sportifs tous les deux et le patinage artistique est devenu un sport que j’aime beaucoup. Participant à plusieurs compétitions régionales et mondiales, j’ai connu la gloire sur le plus haut podium avec une médaille et des fleurs. Je n’oublierais jamais des souvenirs comme ceux-ci et surtout du fait que j’étais un gardien. Je le suis toujours un gardien parce que je protège les gens jusqu’à mon dernier souffle. Je n’ai jamais baissé les bras et même que j’ai toujours eu une grande persévérance en moi. Aujourd’hui, les sentiments différents et mon approche est différents envers les gens. Je suis un athlète et je suis une personne qui adore s’amuser. Je ne vais jamais perdre une chose que je n’ai jamais perdue et je veux le partager avec tout le monde.  



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Manu, mais mon prénom est Emmanuelle ÂGE ◆ 19, presque 20 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Canada OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Grâce à un partenariat TES IMPRESSIONS ◆ J'adore disney et je suis une mordu de dessin animé, donc j'adore le concept du forum et j'adore tout simplement l'idée ♥ SCÉNARIO OU PI ? ◆ Personnage inventé CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan  Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  1823284050  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui, j'aimerais beaucoup ^^ UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ au mois de Février, je ne serais pas présente sur le forum à partie du 22 pour une semaine parce que je vais être à Cuba ^^ simplement vous avertir en avance ♥


Dernière édition par Jackson Overland le Lun 20 Jan - 2:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyJeu 16 Jan - 23:48

Oooh !! C'est un de mes persos préférés en DA !! :bril:
Bienvenue sur Pixie :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyJeu 16 Jan - 23:51

Anna  love Je l'ais adoré dans Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyVen 17 Jan - 0:32

Ce DA est très beau ! Bienvenue parmi nous  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyVen 17 Jan - 0:39

merci Stan :D toi aussi tu n'es pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyVen 17 Jan - 1:07

Jack Frost **

En voilà un qui va bien s'entendre avec Elsa, deux persos qui ont le point commun de manipulé la neige et de faire venir l'hiver ^^

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyVen 17 Jan - 1:26

OLAF !!!!!! J'espère avec Elsa *.* et aussi avec toi voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyVen 17 Jan - 8:12

OMG Jake Abel et Jack ...
Mon duo préféré !!

Bienvenue à toi <3
Je sens que je vais venir te harceler dans ta fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyVen 17 Jan - 10:20

je trouve l'avatar parfait pour le personnage ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyVen 17 Jan - 10:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  1823284050. Comme mes petites camarades, j'adore beaucoup l'association du personnage et de l'avatar Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  2339969040.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyVen 17 Jan - 10:42

Bienvenue parmi nous et Bonne chance pour ta fiche
Très bon choix d'avatar !!! Jake est juste WOW
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyVen 17 Jan - 14:42

Un copain de l'hiver  dance lapinou 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bril: Je rejoins l'avis des autres, l'association avatar/perso est vraiment bien trouvé Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyVen 17 Jan - 17:38

Je n'ai jamais regarder ce dessin animé, mais il me donne enfin d'un coup. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  2389784783 Bienvenue chez toi. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyVen 17 Jan - 20:42

Ouha merci tout le monde *.* Vous êtes superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyVen 17 Jan - 21:24

Bienvenue parmi nous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyVen 17 Jan - 23:07

merci Luis *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptySam 18 Jan - 10:31


C'est fou parfois la vie et ses coïncidences, je venais de finir de regarder les 5 Légendes (que je n'avais jamais vu avant, oui oui. --») quand tu as posté ta fichette, ahaha. mdrr 
(Ouais, j'te raconte my life et tu t'en fiches mais fallait que je le dise. heros)

Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu as fait des choix canonissimes et l'association Jack Frost/Jake Abel est divine. RIP 
J'espère que tu te plairas parmi nous. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  2034992622 

PS ; C'fou, je les vois trop ensemble avec Elsa de Frozen. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  3074718467 J'dis ça, j'dis rien hein. --»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptySam 18 Jan - 14:46

LOL !!! Justement, j'ai parler avec Elsa hier ^^ Et je crois que tu va être satisfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyDim 19 Jan - 23:41

Jack Abel pour Jack Frost juste parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyLun 20 Jan - 0:00

merci beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyLun 20 Jan - 20:41

mais de rien et jviens de réaliser que je répète les autres je ne suis qu'un écho What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyLun 20 Jan - 22:12

moi aussi des fois je me répète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyLun 20 Jan - 23:06

Je file me cacher de honte : je n'ai jamais vu les 5 Légendes. caché Mais je crois que je vais vite rattraper cette erreur, ta fiche m'a donné envie de réparer cette erreur. mdrr 
En tout cas Jake est un superbe choix, il est sublime. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  174536119

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  927740879247rpg53 Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  927740879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  EmptyMar 21 Jan - 0:18

merci beaucoup ma belle :D et oui, tu devrais écouter !!!
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique. Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~
» Figaro. On dit que j'ai changé deux fois de maîtres... Mais ma vraie famille c'est celle de Geppetto.
» Santana -> La vie est un théâtre et il n'y a qu'une seule représentation
» Kim P. Fuego- Je suis la seule qui peut t'aider
» (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-