AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  Vide
(Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  Vide
(Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  Vide
(Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  Vide
(Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  Vide
(Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  Vide
(Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  Vide
(Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  Vide
(Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  Vide
(Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  Vide
(Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  Vide
(Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  Vide
(Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  Vide
 

 (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne. (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  EmptySam 25 Jan - 7:48

 

écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 lignes minimum

Angel Dear
groupe ⊹ Emilie Nereng

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Angel Dear, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Ange. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la belle et le clochard 2 ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 17 ans, on dit souvent que je suis courageuse ✖️ intelligente ✖️ déterminée ✖️ confiante ✖️ sensible ✖️ têtue. Actuellement, je suis lycéenne, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Louise ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ je ne sais plus, ça fait longtemps que je louche dessus. TES IMPRESSIONS ◆ j'aime le concept et il m'a l'air pas mal du tout  love . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Dernière édition par Angel Dear le Mar 28 Jan - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne. (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  EmptySam 25 Jan - 9:58

Ange I love you
Bienvenue et joyeux non anniversaire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne. (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  EmptySam 25 Jan - 10:01

Oh un autre petit chien d'une vie antérieur :bril:

Welcome Little Angel :bril: flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne. (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  EmptySam 25 Jan - 10:11

Angel est un excellent choix, en espérant que tu trouves vite ton Scampy ♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne. (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  EmptySam 25 Jan - 10:14

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne. (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  EmptySam 25 Jan - 12:55

Bienvenue  ange coeur 
Bonne chance pour ta fiche  han 
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne. (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  EmptySam 25 Jan - 20:44

bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne. (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  EmptySam 25 Jan - 21:17

merci beaucoup à vous tous  kissheart et oui j'espère trouver mon scampi  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne. (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  EmptySam 25 Jan - 23:25

Bienvenue parmi nous :bril: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne. (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  EmptyDim 26 Jan - 21:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne. (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  EmptyLun 27 Jan - 14:50

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne. (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  EmptyMar 11 Fév - 19:57

Je déplace le sujet dans les présentations en danger, si besoin de continuer, n'hésite pas demander un délai :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne. (Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Angel) Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (kida)
» SHIRA (×) j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-