AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

JANE ◊ I'll always believe in you, Peter Vide
JANE ◊ I'll always believe in you, Peter Vide
JANE ◊ I'll always believe in you, Peter Vide
JANE ◊ I'll always believe in you, Peter Vide
JANE ◊ I'll always believe in you, Peter Vide
JANE ◊ I'll always believe in you, Peter Vide
JANE ◊ I'll always believe in you, Peter Vide
JANE ◊ I'll always believe in you, Peter Vide
JANE ◊ I'll always believe in you, Peter Vide
JANE ◊ I'll always believe in you, Peter Vide
JANE ◊ I'll always believe in you, Peter Vide
JANE ◊ I'll always believe in you, Peter Vide
 

 JANE ◊ I'll always believe in you, Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: JANE ◊ I'll always believe in you, Peter JANE ◊ I'll always believe in you, Peter EmptyDim 26 Jan - 16:38

 

écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ 10 lignes minimum

Prénom Nom
groupe ⊹ feat nom de la célébrité

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle votre nom, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait votre ancien nom. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de nom du disney ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai X ans, on dit souvent que je suis trait de caractèretrait de caractèretrait de caractèretrait de caractèretrait de caractèretrait de caractère. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis situation amoureuse.



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: JANE ◊ I'll always believe in you, Peter JANE ◊ I'll always believe in you, Peter EmptyDim 26 Jan - 16:41

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: JANE ◊ I'll always believe in you, Peter JANE ◊ I'll always believe in you, Peter EmptyDim 26 Jan - 16:50

Bienvenue parmi nous  ange coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ◊ I'll always believe in you, Peter JANE ◊ I'll always believe in you, Peter EmptyDim 26 Jan - 20:42

KICK-AASSSSSSSSSSSSS. Oké, la fan de Chloé parle en moi. olala Pardon. JANE ◊ I'll always believe in you, Peter 2034992622 Bienvenue donc à toi, très bon choix de personnage au passage. JANE ◊ I'll always believe in you, Peter 1823284050 Bonne chance pour ta fiche. JANE ◊ I'll always believe in you, Peter 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: JANE ◊ I'll always believe in you, Peter JANE ◊ I'll always believe in you, Peter EmptyDim 26 Jan - 20:53

la magnifique et talentueuse Chloé. JANE ◊ I'll always believe in you, Peter 2034992622 
je trouve qu'elle convient parfaitement au rôle de la petite Jane, très bon choix. JANE ◊ I'll always believe in you, Peter 3967998059 

bienvenue parmi nous ma belle, et bonne chance pour ta fiche. n'hésite pas si tu as des questions surtout. wiwi JANE ◊ I'll always believe in you, Peter 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ◊ I'll always believe in you, Peter JANE ◊ I'll always believe in you, Peter EmptyDim 26 Jan - 21:01

Bienvenue parmi nous !!! :bril: JANE ◊ I'll always believe in you, Peter 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ◊ I'll always believe in you, Peter JANE ◊ I'll always believe in you, Peter EmptyDim 26 Jan - 21:02

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ◊ I'll always believe in you, Peter JANE ◊ I'll always believe in you, Peter EmptyLun 27 Jan - 14:52

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la fiche  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ◊ I'll always believe in you, Peter JANE ◊ I'll always believe in you, Peter EmptyLun 27 Jan - 21:54

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ◊ I'll always believe in you, Peter JANE ◊ I'll always believe in you, Peter EmptyLun 27 Jan - 22:40

JANE, MA FIIILLLE. :bril: coeur
j'espère que cette fois sera la bonne. JANE ◊ I'll always believe in you, Peter 2034992622 en tout cas, Chloé M. est un super choix. han
Bienvenue dans la famille, très chère. JANE ◊ I'll always believe in you, Peter 38529682 JANE ◊ I'll always believe in you, Peter 1823284050
bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter.  cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JANE ◊ I'll always believe in you, Peter JANE ◊ I'll always believe in you, Peter EmptyMar 11 Fév - 20:00

Je déplace le sujet dans les présentations en danger, si besoin de continuer, n'hésite pas demander un délai :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JANE ◊ I'll always believe in you, Peter JANE ◊ I'll always believe in you, Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JANE ◊ I'll always believe in you, Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me Tarzan, You Jane
» JANE - open.
» JANE ⊹ J'y crois...
» Jane E. Darling Δ I'll Try...
» PETER ♚ À ARCHIVER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-