AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 Vide
 

 Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:00

Toi le petit poisson pleurnichard, tu ferais mieux de faire attention  devil 
Merci beaucoup en tout cas, sexy Polochon  :bril: Je tacherai de faire au mieux  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:17

Olala le choix de perso est merveilleux et avec Anne ça c'est une association qui dépote  han han Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 1:33

Cassidy + Shenzi =  bave han 04 gnaha Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 1642801012 Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 584705020 Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 2034992622 
Bref, comme tu l'auras compris, je te retourne le compliment concernant le choix de personnage et d'avatar  Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 3074718467 

Un énorme merci pour ton accueil beauté  Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 491699322 Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 550350388 :cryster: 
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 22:22

Comme promis, un bienvenue en bonne et due forme ! La team mermaid reste la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 22:28

Une Team qui promet bien des rebondissements des plus intéressants  :sifflote: hey 
J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir plus concernant tes petites idées pour ta sirène et ma sorcière des mers Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 3074718467

En attendant, merci énormément de ton accueil ma toute belle  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 16:21

Anna-Bella V. Seawitch a écrit:

Dans ce cas, si tu es l'héritière au trône, tu es certainement la première des soeurs que je me plairai à corrompre de toutes les manières possibles et imaginables... Bien que l'envoutement n'en sera que la première étape  Umm devil hey 
Hum, autrement dit, la famille Tysee est une sororité d'alléchantes et plaisantes créatures  gnaha Voilà qui est très intéressant à savoir, surtout pour mon petit plaisir personnel et, ce, même si je ne sais pas encore de quelle manière je traiterai chacune d'entre vous  :sifflote: ange han Anne en méchante badass disney = un rêve que je ne pouvais pas laisser s'échapper  han  coeur 
Tu viens me briefer dans ma loge concernant ton idée ?  :sifflote: Je te promets de t'offrir la plus belle de mes parures pour t'accueillir dans notre petit coin de confidences  hey Et je te comprends plus que très bien pour la chanson, je n'arrête pas de l'écouter en boucle depuis hier et je l'adore toujours autant  lool 
Aon  love love love Je te remercie vraiment pour ces petits compliments  :bril: Je ferai en sorte, en tout cas, de faire une belle présentation et vous offrir une Ursula digne de ce nom (non, n'espérez pas la rendre gentille  lool )  ange Et puis, il me tarde de torturer ma famille préférée  devil -ce n'est qu'une question de point de vue ma chère, et puis ce sont eux qui viennent me voir et me trouver... C'est de leur propre chef qu'ils viennent s'enchaîner à moi  devil -
(Juste un petit ?  Rolling Eyes )

Me corrompre, moi ? Je te souhaite bien du courage ma pauvre, plus pure que moi il n'existe pas. Umm - enfin.. - Je ne sais pas trop si je dois prendre comme un compliment le fait que tu nous trouves plaisantes, ou comme une sorte de nouveau mauvais présage de ta part. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 3624560821 - mais sache quand même que tu as bien gagné en beauté et classe entre notre monde et aujourd'hui.. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 4153354820 Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 1823284050 -
Ouh, vraiment, tout ceci rien que pour moi ? Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 2389784783 C'est trop d'honneur, je ne saurai refuser. Pour tout te dire, depuis le temps que j'ai eu cette première d'idée, plein d'autre sont venues à moi et me voici perdue dans ce que je voulais à la base te demander. mdr Mais dès que tu ouvres ta fiche de lien, je viens y laisser ma trace pour te parler de tout ceci, promis. flyheart 
Et je t'en prie voyons, c'est sincère. :bril: Je viens de finir de lire ta fiche en plus - je suis désolée pour le retard quant à ta validation, j'avais déjà commencé à la lire ce matin mais ensuite j'ai du partir en cours, BREF! - mdrr J'ai adoré, vraiment. olala Ton style est à la fois très poétique, mais pas lourd pour autant. 04 - ça me donne hâte de rp avec toi tiens. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 4153354820 - Et tu vas voir, ça sera moins simple de nous torturer dans ce nouveau monde. grrr J'ai beau être à mobilité réduite à présent, je vais quand même te botter tes belles petites fesses. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 813734878 - cordialement. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 4029093039 -

BON je parle beaucoup ! mais je suis tellement contente que non seulement on a ENFIN notre vilaine à nous mais qu'en plus, tu la rendes si badass, classe et cruelle à souhait. han 
Sur ce, trêve de papotage ! :

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 927740879247rpg53 Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 927740879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:12

Avec beaucoup de retard, mais me voilààààààààà  bave mon pire cauchemar sexy de mon cœur est de retour en mode nana et t'es toujours autant sexy, comment tu fais goshhh  bave bave bave 
En tout cas, re-welcome à la maisonnn toi, je suis supraaaaaaa heureuse et tu le sais déjà ça kiss coeur calin Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:43

Attina Ophelia Tysee a écrit:
Me corrompre, moi ? Je te souhaite bien du courage ma pauvre, plus pure que moi il n'existe pas. Umm - enfin.. - Je ne sais pas trop si je dois prendre comme un compliment le fait que tu nous trouves plaisantes, ou comme une sorte de nouveau mauvais présage de ta part. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 3624560821 - mais sache quand même que tu as bien gagné en beauté et classe entre notre monde et aujourd'hui.. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 4153354820 Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 1823284050 -
Ouh, vraiment, tout ceci rien que pour moi ? Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 2389784783 C'est trop d'honneur, je ne saurai refuser. Pour tout te dire, depuis le temps que j'ai eu cette première d'idée, plein d'autre sont venues à moi et me voici perdue dans ce que je voulais à la base te demander. mdr Mais dès que tu ouvres ta fiche de lien, je viens y laisser ma trace pour te parler de tout ceci, promis. flyheart 
Et je t'en prie voyons, c'est sincère. :bril: Je viens de finir de lire ta fiche en plus - je suis désolée pour le retard quant à ta validation, j'avais déjà commencé à la lire ce matin mais ensuite j'ai du partir en cours, BREF! - mdrr J'ai adoré, vraiment. olala Ton style est à la fois très poétique, mais pas lourd pour autant. 04 - ça me donne hâte de rp avec toi tiens. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 4153354820 - Et tu vas voir, ça sera moins simple de nous torturer dans ce nouveau monde. grrr J'ai beau être à mobilité réduite à présent, je vais quand même te botter tes belles petites fesses. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 813734878 - cordialement. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 4029093039 -

BON je parle beaucoup ! mais je suis tellement contente que non seulement on a ENFIN notre vilaine à nous mais qu'en plus, tu la rendes si badass, classe et cruelle à souhait. han 

Que dire ? Si ce n'est que le principal de notre entente et de tout ce qui va nous relier a déjà été discuté et se met tranquillement en place  Umm Pour te désservir et me plaire au plus haut point, cela va sans dire  devil  leche 

Sinon, je te remercie pour cette montagne de compliment et suis surtout ravi que la fiche t'aies autant plus, ainsi que la manière dont je me suis approprié Ursula  :bril: Il était temps de rendre ses lettres de noblesses à l'une des plus charismatiques méchantes de l'univers Disney et puis, URSULA POWAAAAAAAA quoi  :bril: Ceci dit, je me permettrai toutefois de rejoindre, dans mon profil, votre petite team aquatique. Car, pour le meilleur comme pour le pire (et surtout pour le pire), je resterai toujours dans le sillage de toutes mes adorables petites sirènes  Umm  devil  hey 

Bref ! Encore un énorme merci et vivement que nous commencions les hostilités  hey  hey  hey 

A. Midori \"May" Tysee a écrit:
Avec beaucoup de retard, mais me voilààààààààà  bave mon pire cauchemar sexy de mon cœur est de retour en mode nana et t'es toujours autant sexy, comment tu fais goshhh  bave bave bave 
En tout cas, re-welcome à la maisonnn toi, je suis supraaaaaaa heureuse et tu le sais déjà ça kiss coeur calin Umm 

Disons qu'il suffit de savoir comment se présenter pour envouter de nouveau sa petite victime adorée  gnaha devil Umm love bave Mais, je n'en suis que plus sexy de par la divine apparence des petits morceaux d'innocence dont je dispose et viens croquer à souhait  :sifflote: Umm hothot 
Bonheur plus que partager ma belle brunette et ravi de revenir enfin poser mes valises ici, pour du bon de chez bon cette fois-ci  coeur coeur coeur hothot hothot hothot hamham hamham hamham hothot hothot hothot coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-