AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Vide
 

 Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 2:32

 

   
✖️ Possède un style très particulier. Toujours vêtue de vêtements sombres, pour ainsi dire exclusivement noir, elle ne porte néanmoins que des robes ainsi que des corsets de haute couture. Exception faite du cabaret où elle séjourne où, pour l’occasion, elle ne portera principalement que des peignoirs en dentelles et des déshabillés tous aussi sombre que l’ébène également ✖️ Elle a beaucoup de goûts pour tous les types d’alcool existant. Elle adore également les cigarettes qu’elle ne consomme, toutefois, qu’au bout d’un porte-cigarette, semblable à celui qu’utilisaient les grandes dames au début des années 1900. En revanche, elle n’a aucune attirance et aucun goût pour toutes les drogues, sous quelques formes que ce soit ✖️ Bien qu’elle pourrait être considérée comme une simple danseuse et chanteuse, autrement dit une créature des bas-fonds, Anna-Bella fait preuve d’un certain standing et d’une noblesse dés plus respectable dans ses manières d’agir et de parler ✖️ Elle a beaucoup de goût pour la race humaine que, soit dit en passant, elle trouve encore plus pathétique et manipulable que le peuple de la mer ✖️ Son quotidien pourrait se résumer en quatre mots : raffinement, excentricité, manipulation et luxure ✖️ Elle a énormément de goûts pour les plaisirs de la chair, que cela soit aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Néanmoins, d’après certains dires, c’est une amante tumultueuse qui aurait déjà tué quelques-uns de ses amants pendant l’acte car ces derniers ne lui avaient pas manifesté assez d’affection et de respect ✖️ C’est une chanteuse et une danseuse très talentueuse qui mène sa troupe de danseuses à la baguette avec une certaine cruauté. Elle n’hésite pas à les faire travailler plus de dix heures par jour, tels des esclaves, afin de s’assurer de la beauté et de la perfection de ses spectacles ✖️ Ses extorsions la rendent autant riche qu’elle ne fait pas ça, en premier lieu, pour l’argent : cela représente avant tout une quête d’autosatisfaction pour son égo, aimant à se sentir de nouveau à la fois influente, importante et redoutable pour les individus partageant sa nouvelle vie ✖️ Quel que soit le prix exigé pour les services qu’on vient lui demander, Anna-Bella fait toujours signer des contrats en bonne et due forme afin de garder une certaine emprise légale sur l’ensemble de ses débiteurs ✖️ Elle a un goût très prononcé pour toute cuisine et toute préparation culinaire faite à base de fruits de mers ✖️ Elle ne demeure jamais sourde à tous les discours faisant l’apanage du bien chez les êtres humains, ou encore à l’espoir et aux notions des fins heureuses. Toutefois, elle a suffisamment de clairvoyance pour accepter que ce sont le Mal et la Noirceur qui sont les véritables éléments dirigeant ce nouveau monde étant le sien ! Et autant dire qu’elle s’en délecte ✖️ C’est une reine ténébreuse de beauté qui sait comment envouter ses proies, tant cela soit-il par la saveur de sa voix ou bien par l’aura de sensualité et d’interdit que dégage sa nouvelle silhouette qu’elle considère comme parfaite ✖️ Elle fait preuve d’un grand intérêt pour les sortilèges de magie noire de l’espèce humaine, n’hésitant jamais à en découvrir plus sur le sujet et, ce, même si elle ne sait pas encore essayer à la pratique de tels rituels depuis son arrivée à Fantasia Hill ✖️ Elle rêve de pouvoir anéantir Triton, et son ennemie de toujours, Ariel, en mettant la main sur toutes les sœurs de la jolie sirène. En parvenant à en faire ses débitrices, ses esclaves ou ses jouets de luxures afin de permettre une perversion totale de leurs âmes ✖️ Ne prête aucun intérêt à d’autres formes d’autorité que la sienne, n’hésitant pas à faire preuve de nonchalance, de pédence ou bien d’ironie et de cynisme face aux tentatives d’entrave qui s’opposent à elle, telle la police, les services juridiques, ou même des patrons un peu trop sûr d’eux-mêmes
   

   
Anna-Bella V. Seawitch
The villains are back ⊹ feat Anne Hathaway

   
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Anna-Bella Vanessa Seawitch, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Ursula, ou encore la sorcière des Mers. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Ariel la petite sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 31 ans, on dit souvent que je suis sournoise ✖️ manipulatrice ✖️ talentueuse ✖️ charismatique ✖️ sadique ✖️ cruelle. Actuellement, je suis officiellement meneuse de revue dans un cabaret. Néanmoins, j'ai de petites activités d'extorsion sur le côté... Oui, effrayer les braves gens et leur rappeler le besoin d'une protection est souvent très efficace pour obtenir tout ce que l'on désire, j'aime beaucoup le chant et les mises en scènes théâtrales. Oh et pour les petits curieux, je suis une célibataire volage aux multiples amants et maîtresses.
   


   

   
Quand je pense à cette petite gamine, à cette petite garce et son ‘adorable’ petit prince élu de son cœur… Diable qu’ils me donnent la nausée ! Dieu que je les hais et les exècre de tout mon cœur et de toute mon âme… Autant que je m’en veux encore d’avoir sous-estimer tels adversaires : une erreur dont j’ai tiré les leçons et qui ne se reproduira plus ! Mais, avant de donner un peu de renouveau à ma colère malicieuse et sournoise, je me dois de crier à l’injustice ! Injustice en mon encontre, injustice envers mon âme mais, par-dessus tout, injustice envers ma ‘bonté’ ! Telle sera la source de ma complainte, l’origine de mon cri et la base même de cette histoire que je me dois de vous conter. Ne partez donc pas sur de quelconques à priori et parcourez ces quelques lignes en toute objectivité… Nous verrons si vous m’appellerez encore sorcière à la fin de ce petit partage offert de tout mon cœur…

Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Tumblr_lyl4uzst6y1qe86pvo1_500
Naissance au cœur des océans et de la mer, depuis mon premier jour l’on me baptise sorcière. Créature monstrueuse et démoniaque, leurs moqueries résonnèrent à mes oreilles telle une claque. Sadique, violente et cruelle, je n’étais pourtant pas à chercher quelconque querelle. Leurs avis m’importaient peu, ils étaient tous si ennuyeux. De par leur insignifiance, je me découvrais les secrets de ma propre science. Ensorcèlement, potion et magie… Derrière mon masque hideux se cachait un immense génie. Un génie malin, un génie malsain selon certains. Toutefois je ne punissais pas gratuitement tous ces mesquins. J’étais au-delà de toutes ces considérations. Je me moquais de leur opinion. Et m’abaisser à la bassesse d’une vengeance d’adolescente blessée, était sans nul doute la dernière chose que j’aurais acceptée. J’avais encore le respect et la saveur de la noblesse à cette époque. Celle qui s’imposait le respect avant de porter son coup d’estoc. Mes ennemis n’était nullement ceux qui se moquaient, mais bien ceux qui s’opposaient. S’opposer à mon chemin, s’opposer à mon pouvoir, s’opposer à ma grandeur. Sans doute était-ce le sadisme que je réservais à mes opposants qui leur a fait peur ? A moins qu’il s’agisse d’avantage de la vilénie et de la sournoiserie résidant en chacun de mes sortilèges ? Mais je n’étais nullement bête et savais comment mettre en place mes pièges. Ce que l’on me reprochait n’était que le pur respect de mes conditions. Qu’aucun d’eux ne respectaient et que tous sous-estimaient, idiots de fanfarons. Aucune aide n’est gratuite, sur terre comme dans les océans. Voilà pourquoi je n’agissais jamais gratuitement. Un payement un dû. Sans le respecter, on se retrouve perdu. Perdu et vidé de son âme, avant qu’envers la grosse pieuvre ne montent les blâmes. Exclusion fut mon second prénom. L’exil, à leurs yeux, serait mon plus grand péril. Pourtant, il m’a permis de trouver ma voie et ma force. Sans le savoir encore, ce peuple de sirène avait éveillé en moi l’énergie d’un appétit féroce. Ils étaient si beaux, si fiers… Mais si démunis. Si bien que, dans le désespoir, c’est toujours dans ma tanière que l’on finit. On m’implore et me supplie. Jusqu’à ce qu’Ursula accepte et agit. Ils ont agrandit ma puissance et mon importance. Pourtant cela ne me suffisait pas, de Triton je voulais prendre ma vengeance. Un à un, les sirènes de son peuple tombèrent dans mes filets. Au cœur de mon antre, je les transformais en inoffensifs minets. Des âmes qui peuplent mon jardin. Je n’en jubilais que plus dans un plaisir mesquin. Dire qu’ils pensaient que je n’étais rien… Alors que ma renommée devint supérieure à celle de leur souverain. Monstre craint et redouté ? Pour, alors, n’avais-je aucune difficulté à les charmer ? Egarés dans leur utopie, je connaissais pour ma part la vérité de la vie. Egoïsme, sournoiserie, fourberie et individualité. Ils se mentaient tous pour se donner une conscience de qualité. Alors que pour ma part je demeurais moi-même. J’acceptais les bontés et maléfices qui me gangrènent. Les âges passaient et, par un miracle, je ne vieillissais. Telle une statue figée dans le temps, une forme d’éternité accompagnait mon tourment. Tourment des océans et éternité de perdition, mon triomphe sera d’une inégalée perfection. La gloire ? Je la vis arriver. Un soir de chagrin et pleur qui m’aurait presque bouleversé. Débarqua dans mon antre cette sirène avec son dilemme. Demeurer dans la mer ou vivre comme une humaine ? A mes yeux la solution était déjà trouvée ! Et puisqu’elle était fille de Triton, elle finirait par le regretter ! Saisir le sentiment qui vous égare et vous étouffe… Offrir une solution tel un nouveau souffle. Humaine serais-tu, et humaine tu resteras ! Ainsi pourrais-je voir mon plus grand ennemi succomber à son trépas. Mon plan était parfait. Pourtant quelque chose m’inquiétait. Avais-je sous-estimé mon adversaire ou l’heure de ma gloire ? J’avoue qu’il est difficile de le savoir… Mais qu’au lieu des lauriers, ce que je récoltai ne fut que les fruits de mes cauchemars. Cette adversaire était en fin de compte une rivale digne de ce nom. Et dans ma colère et ma frustration, j’étais déterminée à lui donner une leçon. Seulement les sorts de bontés enveloppant ce monde, m’amène à la mort pendant que le tonnerre gronde ! Ces faibles et misérables parvinrent à m’arracher, de ce monde des vivants que je ne voulais quitter. Pourtant une voix au fond de moi ne mourra pas. Sachant que, malgré le trépas, je demeurerais toujours là. Pour vaincre une sorcière il faut pouvoir la connaître… Et, à nouveau, c’est de leur terreur que je finirais par me repaître ! Ce faux pas qui fut le mien, et qui sembla condamner mon destin, ne fut que le passage vers un autre chemin, où chacun d’entre eux redouterait leur demain…

Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Tumblr_mkhoglSmBc1r8s0d7o1_500
Ivresse. Beauté. Désir. Sensualité. Est-ce que cela te fait plaisir ? De pouvoir ainsi me découvrir ? Faisons fi du destin et de ses erreurs passées. Contente-toi simplement de me contempler. Où sont ces tentacules sépulcrales ? Où se trouve ma laideur infernale ? Masquer sous la noirceur de mon voile, petit à petit, je me découvre, je me dévoile. Fermez vos yeux juste en cet instant. Laissez-vous emporter par ce séduisant tourment. Plus de terreur aquatique. Plus de monde magique. Juste une femme, rien qu’une femme… Qui danse, qui chante et vous enflamme… Cruauté de mon passé, je pensais que tu étais ma force et mon alliée. Mais c’est au cœur de ce nouveau monde que je me suis adaptée, que je me suis révoltée… Que je me suis révélée ! Monde des Hommes, tragédie d’une terre en guerre et insolence des éternelles souffrances. Tel est ce nouveau royaume qui me tend ses mains pour me prêter allégeance. Lorsque la magie s’envole et que le fantastique s’essouffle, le vivant désespère de trouver le bonheur qui se camoufle. Une faiblesse fondamentale qui assieds mes manipulations d’une manière royale. Je suis porteuse de connaissances qu’ils ignorent, des connaissances possédant la valeur de trésors. Je suis le visage d’une sagesse sombre mais réaliste, qui derrière chaque sursaut de joie, parviendra à les rendre triste. Détruire un cœur est ce qui m’apporte le véritable bonheur. Mais, pour se faire, l’on se doit faire preuve de labeur ! L’esprit doit être aussi aiguisé qu’affuté. Prêt à tous les manipuler. Les corrompre, les soudoyer, les agenouiller. L’insolence de mon ancien peuple s’étale avec d’avantage de dorures en ces lieux. Tous n’est que guerre, conflit, amour, trahison et jalousie… Dieu que l’Homme est envieux ! Et Dieu que j’en jouit ! J’en jouis, j’en abuse, j’en explose de toutes ses libertés que m’offrent leurs âmes en détresse. De toutes ces âmes qui finissent, comme autrefois, par retrouver le chemin de la seule Prêtresse. La Prêtresse du soutien. La Prêtresse de l’amour. La Prêtresse du besoin. Leur Prêtresse pour toujours. Mon confort se multiplie sous chacune de leurs fautes. Mes lois se dictent et se mettent en pratique, moi, votre despote. Et vous, aveugles petits agneaux, ne voyez que l’élégance du désir et de ma sensualité insolente. Homme comme femme, vous laissez votre corps se consumer d’une chaleur ardente. Plus que l’argent, plus que les sentiments, le secret réside dans la passion que vous éveiller en ces manants. Une grâce féline. Une onctuosité coquine. Les endormir de quelques rimes. Et voilà que l’heure est parfaite pour le crime. N’est plus votre Ursula dantesque, n’en demeure aujourd’hui que votre Anna-Bella burlesque. Burlesque ténébreuse et de l’envoutement, vous finirez tous sous mon emprise à présent. Trop prudente pour être atteinte, trop sage pour être anéantie, je ne serai jamais punie et resterai à jamais bienveillante. Vous ne percevez pas cette bonté en moi ? Ainsi dois-je répéter mes vérités à chaque fois ? Votre esprit renonce et votre cœur résiste ? Aucun d’entre vous ne demeurera indemne si j’insiste ! Le Mal n’est pas une vocation, le mal est une nature. J’en connais les sentiers et en assure toutes les tortures. Ceux qui s’opposent à la volonté de mes sorts ne pourra rencontrer que la mort. Sous un sourire sournois et empli de malice, je demeure la plus grande admiratrice de vos supplices. J’ai entrouvert la voie, pour ainsi m’acheminer ici-bas. Ma présence sur cette scène ? Vous la désirer plus que les sirènes. Ce corps qui danse et qui s’étire ? Il ne faut rien de plus pour que je vous attire. Cette voix qui chante et qui s’exprime ? Vous en êtes mes délicieuses victimes. Je vivais autrefois dans un repaire ne seyant guère à une femme telle que moi. Aujourd’hui ma place est sur scène, où je contemple tous vos visages et laisse monter ma haine. Cette haine gratuite et viscérale qui vous retournera l’esprit de manière amicale. Puissance et pouvoir sont devenus miens. Je suis forte heureuse de ce merveilleux destin. Je ris et m’aventure avec légèreté dans ce monde dont je ne connais pas encore toutes les subtilités. Cependant, tout n’est question de temps pour que ces royaumes me reviennent de droit comme auparavant. L’on m’a traité de cruauté et de sorcière ? Ils ne savent pas encore quel visage envoutant peut prendre l’Enfer ! Assise sur ma chaise de danseuse, mon regard félin les regarde de manière heureuse. Il fut un univers où les bonnes âmes triomphait. Il fut un univers où aujourd’hui je n’existerais. Mais à ce jour, je me délecte de mon nouveau toujours. Toujours au sommet, toujours aux aguets. En ce jour périront-ils de ma main, pour qu’à mon tour, je sois heureuse demain. Triton et ta famille, commencer à me craindre. Car ce n’est que de mon bon vouloir que je ne suis pas encore venue vous atteindre. Ta famille réchauffait les cœurs de l’océan, tout pour vous, ne sera désormais qu’un éternel tourment…
   


   

   
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Monte-Christo ÂGE ◆ 27 ans PAYS/RÉGIONS ◆ petit curieux  :nono:  OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ PRD TES IMPRESSIONS ◆ il roxe du poney  han  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Avec plaisir UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je n'ai pas toujours été gentille et sincère, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière !
   


Dernière édition par Anna-Bella V. Seawitch le Ven 14 Fév - 1:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 8:20


(Encore une fois pardon pour le petit contretemps, j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur. chat potté)

En tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous. ange J'espère que tu te plairas ici et sache que ton choix de personnage dépote sa grand-mère ! han Ursula est un choix excellent, j'adore l'avatar également et ton métier... Bon sang, ton métier ! olala Je crois qu'il ne pouvait pas mieux coller à cette Sorcière des Mers. 04 
Au plaisir d'un petit lien qui déchire avec toi, si tu le veux bien. humhum 

Je te souhaite bon courage pour la fichette. wiwi

Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 9:58

OH MON DIEU.  fond  fond  fond 
Ursula, notre vilaine et cruelle Ursulaaaaa! han ça fait tellement longtemps qu'on l'attend. olala mais en plus avec la sublime Anne.. tu ne pouvais trouver mieux, elle est magnifique et convient parfaitement au rôle! :bril: - et puis l'avatar que tu as mis est.. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 584705020 coeur -
tu t'en doutes, je viendrai très certainement t'harceler pour un lien digne de ce nom, vile sorcière qui a envoûtée ma pauvre petite soeur. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 1388693816 flyheart mais dans tout les cas, bienvenue sur Pixie ma belle, et surtout bonne chance pour cette ficheeee! Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 10:43

Bienvenue parmi nous avec cette merveilleuse méchante Umm calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 11:43

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

(Encore une fois pardon pour le petit contretemps, j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur. chat potté)

En tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous. ange J'espère que tu te plairas ici et sache que ton choix de personnage dépote sa grand-mère ! han Ursula est un choix excellent, j'adore l'avatar également et ton métier... Bon sang, ton métier ! olala Je crois qu'il ne pouvait pas mieux coller à cette Sorcière des Mers. 04 
Au plaisir d'un petit lien qui déchire avec toi, si tu le veux bien. humhum 

Je te souhaite bon courage pour la fichette. wiwi


(Une petite méprise peut arriver à tout le monde, ne t'en fait pas  :bril: (Mais bon, c'est vrai que sur le coup ça m'a pas mal frustré car, le lien que tu as créé entre toi et Maléfique, puis son aspect dans la vie réelle et les petits détails s'y rattachant sans compter que Hathaway + Benson...  Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 584705020  Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 584705020  Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 584705020 ) Faudra juste que tu trouves un bon moyen de te faire pardonner  Umm  )

Merci beaucoup pour ton accueil en tout cas  coeur Ravi de voir que mon petit choix semble faire quand même mouche et puis, comment résister à Ursula ? (ma méchante préférée après Maléfique  ange )  han 
Mais, ce sera avec un énooooooorme plaisir pour un lien qui dépote sa grand-mère ! D'ailleurs, je t'invite à d'ores et déjà en discuter si le clavier te démange  Umm  04 

Et merci pour tes encouragements, ma ravissante et sexy délicieuse Aurore  humhum  humhum  humhum 


Attina Ophelia Tysee a écrit:
OH MON DIEU.  fond  fond  fond 
Ursula, notre vilaine et cruelle Ursulaaaaa! han ça fait tellement longtemps qu'on l'attend. olala mais en plus avec la sublime Anne.. tu ne pouvais trouver mieux, elle est magnifique et convient parfaitement au rôle! :bril: - et puis l'avatar que tu as mis est.. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 584705020 coeur -
tu t'en doutes, je viendrai très certainement t'harceler pour un lien digne de ce nom, vile sorcière qui a envoûtée ma pauvre petite soeur. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 1388693816 flyheart mais dans tout les cas, bienvenue sur Pixie ma belle, et surtout bonne chance pour cette ficheeee! Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 38529682

Une des filles de Triton  han  Et avec la sublime Gemma en plus  olala Tes autres soeurs sont-elles toutes aussi ravissantes ?  :sifflote: 
Je tacherai pas que l'avatar en lui-même m'a permis de penser à Ursula pour le personnage  04 Et oui, oui, oui, OUI ! Viens me harceler, je ne demande pas mieux  04  coeur D'autant si toi, ou l'une de tes soeurs, souhaitez exploiter/précisez des points avec Ursula que je pourrais être amené à peut-être utilisé dans mon histoire  :bril: Et je ne suis pas si méchante que ça, tu sais ?  :sifflote: Je sais simplement offrir des propositions difficilement refusables et se voulant toujours dans mon propre intérêt, ni plus, ni moins  :sifflote: 
En tout cas, merci aussi pour ton accueil magnifique Attina  :bril: 


Ruby M . Loxley a écrit:
Bienvenue parmi nous avec cette merveilleuse méchante Ummcalin

Merci beaucoup, douce et charmante Belle-Marianne  leche kissheart :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 13:19

Ursula + Anne c'est tout simplement un choix de fifou  wiwi han .. tout comme toi, Ursula est la deuxième vilaine que je préfère après la charismatique Maléfique (Umm).

Enfin bref, je suis contente que tu es trouvée un autre visage/personnage à incarner .. parce que je me sentais un peu mal pour toi  ange mais, maintenant ça va mieux maintenant que je vois que tu vas incarner la vilaine et calculatrice Ursula  Umm  hey 

Il nous faudra aussi un lien qui tue pour ainsi étendre notre pouvoir jusqu'aux confins de Pixie Dust et régner en maîtresses incontestées  Umm  Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 813734878.

Sinon, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 4153354820 Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 4029093039

PS : Vas-y défoules toi sur mon esclave, je t'y autorise  Umm Umm Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 4153354820 Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 13:28

Eh bien, je vois que nous avons au moins un point en commun sur nos petites préférences  leche :criquet: :bril: Et je te remercie, ça fait vraiment plaisir de voir que l'association entre le personnage et l'avatar semble plaire autant  love 

J'avoue que je l'ai bien senti dans tes 'euuuuuuuh' XD Ne t'en fait pas, il n'y a pas mort d'hommes et, maintenant, nous allons pouvoir composer avec une nouvelle sorcière en place  hey 

Oh mais j'espère que nous aurons un lien ! Non mais  grrr mdrr D'autant que, en tant que souveraines du Mal, du Sadisme et de la Vilénie, je pense que nous aurions de quoi nous entendre et être très proches  hey Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 2389784783 Il me tarde de voir ce que nous parviendrons à composer ensemble d'ailleurs  devil 

Merci beaucoup pour ton accueil en tout cas  :bril: :bril: :bril: 

PS : si j'ai ton autorisation alors... Bien que je risque de la 'goûter' avant de me défouler dessus  :sifflote: hey hey hey 
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 13:35


Oh deux Maîtresses rien que pour moi, ça me donne des idées tout ça. humhum 
(Anna, je mets en place mon idée de lien et je te MPotte d'ici demain. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 2034992622)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 13:37

Mets tout ça bien en place, et hâte de voir ce que ton esprit masochiste nous proposera alors  hey hey hey 
(D'accord, hâte de te lire dans ce cas  :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 13:45

Oh mon diiiiiiiieu ! Ursuuuula !!! han
J'la kiiiiiffe trooooooop !!! :bril:Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 1823284050
Puis copine de prénom !!  hey 

En tout cas sois la bienvenue ! En plus le choix d'Anne est vraiment suuuper ! :trognon:Bon courage pour ta fiche !  love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 13:50

Oh mon dieu  Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 469478419
Je l'aime tellement cette grosse patate des mers! Et puis... Quel métier ! Je sens que ça va remuer beaucoup de choses ça ! 
Réserve moi un lien du tonnerre  pleaseuh 
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 13:58

OMG quel choix  han 04 
Je veux moi aussi un super lien (et être l'une de tes maitresses !!!!!!!!!  :sifflote: )

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 14:05

Anna A. Melmoth a écrit:
Oh mon diiiiiiiieu ! Ursuuuula !!! han
J'la kiiiiiffe trooooooop !!! :bril:Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 1823284050
Puis copine de prénom !! hey

En tout cas sois la bienvenue ! En plus le choix d'Anne est vraiment suuuper ! :trognon:Bon courage pour ta fiche ! love

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bril: :bril: :bril:
Copine de prénom love

Merci pour ce charmant et bel accueil ma toute belle calin 04 wiwi
Merci aussi pour le vava et pour les encouragements d'ailleurs, t'es chou coeur


Oleg A. Rasputin a écrit:
Oh mon dieu Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 469478419
Je l'aime tellement cette grosse patate des mers! Et puis... Quel métier ! Je sens que ça va remuer beaucoup de choses ça !
Réserve moi un lien du tonnerre pleaseuh
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

ptdr Tu viens de me tuer avec ta grosse patate des mers ptdr Attention où la patate va te faire frire d'ailleurs :sifflote: -ok je sors XD-
Ah oui ? Ca va remuer tant que ça tu penses ? Umm Bien hâte de (sa)voir comment hey
Et, avec un énorme plaisir pour le lien du tonnerre autant parce que Rasputin que parce que RDJr quoi han

Et, pour te remercier de ton accueil : click love


Morgan H. Baxter a écrit:
OMG quel choix  han 04 
Je veux moi aussi un super lien (et être l'une de tes maitresses !!!!!!!!!  :sifflote: )

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

HAN  :bril: :bril: :bril: 
Tu auras d'office droit à ton super lien ! (D'ailleurs, si je te dis que, Ory, je te veux dans mon lit ?  :sifflote: )

Un énorme merci à toi aussi pour ton accueil  kiss hothot ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 14:58

Owwwiii  Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 15:13

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 15:17

Merci à toi  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 15:22

Bah pour l'instant je trouve que les méchants ne le sont pas trop... *fille psychopathe qui veut du sang*  couteau 
Cool, j'ai déjà une pré-idée (comme ça j'arriverai pas en touriste haha) 

Ah tu m'as eu là! J'ai pas pu m'empêcher de bouger mon boule dessus  SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 15:35

Je vois... Dans ce cas, ne t'en fait pas ! Je te la donnerai ta fessée  Umm Et je te les ferai saigner moi  han ange 
Hum, tu m'intrigues là en plus ! C'est pas gentil de piquer la curiosité à vif comme ça  :sifflote: 

J'aurai payé cher pour voir ça  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 15:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 15:57

Anna-Bella V. Seawitch a écrit:

Une des filles de Triton  han  Et avec la sublime Gemma en plus  olala Tes autres soeurs sont-elles toutes aussi ravissantes ?  :sifflote: 
Je tacherai pas que l'avatar en lui-même m'a permis de penser à Ursula pour le personnage  04 Et oui, oui, oui, OUI ! Viens me harceler, je ne demande pas mieux  04  coeur D'autant si toi, ou l'une de tes soeurs, souhaitez exploiter/précisez des points avec Ursula que je pourrais être amené à peut-être utilisé dans mon histoire  :bril: Et je ne suis pas si méchante que ça, tu sais ?  :sifflote: Je sais simplement offrir des propositions difficilement refusables et se voulant toujours dans mon propre intérêt, ni plus, ni moins  :sifflote: 
En tout cas, merci aussi pour ton accueil magnifique Attina  :bril: 

je ne suis pas qu'une simple fille de Triton, je suis THE fille de Triton, la plus âgée, l'héritière du trône madame. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 3022658527 /ouijesors.
héhé, je ne peux que t'avouer que oui, toutes les tysee sont aussi belles et ravinées que moi. Umm - pas plus cependant Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 813734878 -. c'est vrai que même sans cet avatar prévis, anne a quand même l'allure pour jouer une méchante badass, avec ses graands yeux et son air de poupée. olala love 
j'ai déjà ma petite idée pour notre lien d'ailleurs, ça fait tellement longtemps que j'attends d'avoir notre Ursula. mdrr c'est l'une de mes méchantes favoris car je n'arrive pas à ne pas l'aimer, je l'ai toujours trouvé classe - et je kiff plus que tout sa chanson Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 840220340 -
et sinon, je viens de lire le début de ta fiche et franchement non.. je ne pourrai me permettre de te dire ou redire quelque chose sur le personnage d'Ursula car celui que tu es en train de faire est juste sublime. chat potté ça me donne hâte de lire ton histoire toute entière et de voir ta vilaine évoluer en RP mon dieu han coeur - et si, tu n'es qu'une grosse méchante qui profite des faibles moments des pauvres personnages Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 1388693816 flyheart -
( petit Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 38529682 tout de même. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 16:31

Dimitri :
Merci toi  :criquet: 

Attina Ophelia Tysee a écrit:
je ne suis pas qu'une simple fille de Triton, je suis THE fille de Triton, la plus âgée, l'héritière du trône madame. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 3022658527 /ouijesors.
héhé, je ne peux que t'avouer que oui, toutes les tysee sont aussi belles et ravinées que moi. Umm - pas plus cependant Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 813734878 -. c'est vrai que même sans cet avatar prévis, anne a quand même l'allure pour jouer une méchante badass, avec ses graands yeux et son air de poupée. olala love 
j'ai déjà ma petite idée pour notre lien d'ailleurs, ça fait tellement longtemps que j'attends d'avoir notre Ursula. mdrr c'est l'une de mes méchantes favoris car je n'arrive pas à ne pas l'aimer, je l'ai toujours trouvé classe - et je kiff plus que tout sa chanson Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 840220340 -
et sinon, je viens de lire le début de ta fiche et franchement non.. je ne pourrai me permettre de te dire ou redire quelque chose sur le personnage d'Ursula car celui que tu es en train de faire est juste sublime. chat potté ça me donne hâte de lire ton histoire toute entière et de voir ta vilaine évoluer en RP mon dieu han coeur - et si, tu n'es qu'une grosse méchante qui profite des faibles moments des pauvres personnages Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 1388693816 flyheart -
( petit Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 38529682 tout de même. Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 2389784783 )

Dans ce cas, si tu es l'héritière au trône, tu es certainement la première des soeurs que je me plairai à corrompre de toutes les manières possibles et imaginables... Bien que l'envoutement n'en sera que la première étape  Umm devil hey 
Hum, autrement dit, la famille Tysee est une sororité d'alléchantes et plaisantes créatures  gnaha Voilà qui est très intéressant à savoir, surtout pour mon petit plaisir personnel et, ce, même si je ne sais pas encore de quelle manière je traiterai chacune d'entre vous  :sifflote: ange han Anne en méchante badass disney = un rêve que je ne pouvais pas laisser s'échapper  han  coeur 
Tu viens me briefer dans ma loge concernant ton idée ?  :sifflote: Je te promets de t'offrir la plus belle de mes parures pour t'accueillir dans notre petit coin de confidences  hey Et je te comprends plus que très bien pour la chanson, je n'arrête pas de l'écouter en boucle depuis hier et je l'adore toujours autant  lool 
Aon  love love love Je te remercie vraiment pour ces petits compliments  :bril: Je ferai en sorte, en tout cas, de faire une belle présentation et vous offrir une Ursula digne de ce nom (non, n'espérez pas la rendre gentille  lool )  ange Et puis, il me tarde de torturer ma famille préférée  devil -ce n'est qu'une question de point de vue ma chère, et puis ce sont eux qui viennent me voir et me trouver... C'est de leur propre chef qu'ils viennent s'enchaîner à moi  devil -
(Juste un petit ?  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 17:04

Réserve-moi un tout beau lien :bril: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 17:13

Avec un très grand plaisir  :bril: :bril: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 17:22

Owiiiiiii !! :bril: bril: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition EmptyLun 10 Fév - 20:38

Mais c'est qu'elle ferait presque peur, Ursula mdrr
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Tramp ❥ Bella Notte
» Anna-Bella + En mal, de tout, je vous mettrai tous à genoux !
» Anna-Bella + Ils débarquent dans mes chaudrons en criant : "Ursula sauve-nous"
» Xibalba ♚Les sujets du dieu des âmes oubliées
» Le Fuseau — Fuyez pauvres fous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-