AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Vide
 

 ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 15:00

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Henri Enzo Reilly, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait prince Henri. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Cendrillon ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis gentleman ✖️ borné ✖️ romantique ✖️ fêtard ✖️ charsimatique ✖️ narcissique ✖️ fier ✖️ tendre ✖️ attentionné ✖️ nostalgique ✖️ susceptible ✖️ aimant. Actuellement, je suis professeur dans un centre sportif, j'aime beaucoup le sport et plus particulièrement l'équitation. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, bien que techniquement marié à Cendrillon. On me confond souvent avec Jamie Dornan.

« A dream is a wish your heart makes »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Leslie/petit bleu. ÂGE ◆ dix-neuf ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France, Aquitaine. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ bazzart.  flyheart  TES IMPRESSIONS ◆ il est beau, magique, c'est le cas de le dire.  mdrr  SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénario de Paige.  hey  CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Alana ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ bien sûr.  wiwi  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  kissheart 


Henri Enzo Reilly
Sa couleur préférée est le bleu ✖️ Il fait des cauchemars quasiment toutes les nuits, des cauchemars étranges où tout est étonnement confus ✖️ Il a horreur qu'on le materne, qu'on le traite comme un enfant et les gens qui prennent des voix irritantes, comme quand ils s'adressent à des bambins  ✖️ Il boit du thé dès qu'il se sent mal, ça a le mérite de le détendre un peu  ✖️ Il a peur de l'eau, enfin, du moins il n'aime pas beaucoup se baigner. Ca le panique, il a l'impression que quelque chose se trouve au fond de l'eau et va le tirer vers le bas, étant alors susceptible de le noyer. Il ne parle à cette peur de personne, ça l'embarrasse  ✖️ Il est conscient d'avoir une apparence plaisante et il lui arrive de se faire aguicher dans la rue. Pour autant, il ne se considère pas comme un canon de beauté et ne joue jamais de son physique. Dans le fond, il se trouve assez banal et est assez pudique  ✖️ Il est très sportif et s'applique à mener une vie très saine : il ne mange pas n'importe quoi et ne supporte pas de rester assit dans un canapé toute la journée  ✖️ Il est passionné d'équitation et monte souvent à cheval  ✖️ Il a absolument horreur des séances shopping  ✖️ Il devient infernal lorsqu'il est malade, un vrai bébé, ce qui est assez amusant, vu qu'il n'apprécie pas d'être materné en temps normal.  ✖️
∇ Qu'est-ce pour toi être un " bon prince " ? Te considères-tu de cette manière toi-même ? Être prince ce n'est pas juste porter une couronne et être heureux ainsi, avec ses bijoux et sa petite vie confortable. Alors soit, il est important d'être heureux, mais un prince doit être capable de prendre en considération dans son coeur le bonheur de son peuple. J'essaie d'être bienveillant, de penser aux autres, avant de penser à moi. Un prince ne doit pas être égoïste et je lutte contre ce défaut que j'estime présent, en plus ou moins grande quantité, chez tout être humain.
∇ Crois-tu en l'amour ? Bien sûr, alors soit je n'étais guère très emballé par ce grand bal organisé par mon père pour me trouver une épouse, mais c'est car je n'apprécie pas que l'on me force à main. Une fois que j'ai croisé la route de Cendrillon, je ne pouvais que croire en l'amour. Elle m'a toujours été si précieuse, toujours là pour me soutenir et quand on porte sur ses épaules le lot de responsabilité qui pèse sur les miennes, avoir une alliée, une partenaire de vie, ce n'est définitivement pas du luxe.
∇ Si tu devais reprendre ton épée et ton bouclier ici à Fantasia Hill, pour quelle cause serait-ce ? Rien de bien concret, peut-être pour punir les personnes à l'esprit bien trop étroit et qui se basent sur le physique plutôt que de se focaliser sur l'intérieur, sur la beauté intérieure. Les préjugés nous pourrissent la vie. Bien plus que l'on ne se l'imagine. Au delà de ça, il y a bien sûr la pauvreté et toutes formes d'injustices. Notre naissance définit notre vie et certains sont plus gâtés que d'autres, ce qui n'est pas forcément raisonnable. Je ne me suis jamais considéré comme un petit garçon pourri gâté, bien qu'on ne m'ai jamais privé de rien.



Dernière édition par H. Enzo Reilly le Sam 22 Fév - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 15:01

Ta mère serait très fière de toi, mon grand. C'est tout ce qu'elle a toujours voulu pour toi me lança joyeusement mon père en me gratifiant d'une tape sur l'épaule et d'une petite étreinte. Il ignorait mon expression fatiguée. Je ne masquais pas que la perspective de ce bal ne me faisait pas sauter au plafond, mais il feignait le contraire, ignorant mon air peu inspiré. Il me fit signe de sourire, de me montrer enthousiaste avant de commencer à descendre les escaliers pour prévenir mon arrivée. Ce bal était un bal pour moi, comme ne cessait pas de me le dire mon père, le roi. En fait, de mon avis, c'était surtout un bal pour lui. A ses yeux, il fallait à tout pris que je me mari. Je ne pouvais plus rester célibataire. Je ne voyais pas pourquoi, mais avec toutes ses années, j'avais appris à connaître mon père et le fait qu'il était plus intelligent de ne rien lui refuser. Je me préparais donc à une soirée incroyablement longues faites de courbettes, de sourires placides et de danses à n'en plus finir. En découvrant la salle pleine, j'en eu mal à l'estomac. Toutes les filles bonnes à marier du royaume étaient présentes, n'attendant que mon arrivée pour entrer officiellement en scène. J'étais le trophée à remporter ce soir-là et alors que ça semblait réjouir mon père, j'en avais plutôt la nausée. Hors de question de le montrer cependant. On m'avait bien élevé. Commença la soirée et les présentations. Les filles se succédaient, vêtues de robes bariolées aux étoffes suivant gracieusement le moindre de leurs mouvements. Enfin, la grâce était suggestive et parfois non présente comme j'eut l'occasion de le voir lorsque deux soeurs se présentèrent, m'aguichant sans la moindre subtilité. J'échangea un regard avec mon père qui, dieu merci, semblait partager mon avis. J'embrassa les mains des demoiselles, bien campé dans mon rôle de prince, mais éprouva néanmoins un certain soulagement à les voir s'éloigner. Je passa une main sur ma nuque. J'avais chaud. Cette atmosphère, tout dans cette soirée, m'oppressait, y compris le regard de mon père, pesant sans arrêt sur moi. Alors que j'observais la valse de robes au sein de l'immense salle de bal, mon regard se posa sur une nouvelle arrivée. Sa robe était semblable à toutes les autres, bien que nettement plus belle peut-être, mais ce détail n'attira mon attention que quelques instants. Elle était superbe. Tout en grâce et par dessus tout, elle n'en faisait pas trop. Elle était naturelle, la seule personne qui me semblait saine, dans cette marée de monde. J'alla à sa rencontre et passa une merveilleuse soirée, m'écartant de tout ce monde pour n'être qu'avec elle, arrivant même à l'embrasser alors que la magie de cette nuit nous entourait tous les deux. Ce fut si parfait que j'en eu mal lorsqu'elle partit en courant alors que minuit sonnait, me laissant seul et dans l'incompréhension la plus totale, une pantoufle de la verre.

Suivirent des journées de recherche épuisantes au cours desquelles, en compagnie d'un serviteur de mon père, je fis essayer à toutes les invités présentes au cours du bal la chaussure en question. Il était vital que je retrouve la demoiselle qui m'obsédait depuis. Finalement, mes recherches touchèrent à leur fin alors que je frappais à la dernière porte présente sur ma liste, entrant chez les deux soeurs m'ayant fait un si sale effet le soir du bal. Masquant tant bien que mal ma déception, je pris part en silence aux essayages, intervenant cependant alors que les deux jeunes filles malmenaient la pantoufle, essayant avec force d'y rentrer leurs pieds. C'est Cendrillon, objet de mes recherches, qui me sauva, réussissant enfin à nous rejoindre au salon en dépit des mauvaises intentions de sa belle mère et qui essaya la chaussure, m'apportant la certitude qu'elle était bien la femme de mes rêves, mon âme soeur. S'en suivit un mariage en grandes pompes, tel que celui dont mes parents avaient toujours rêvés pour moi. Cendrillon devint ma femme, ma princesse. J'étais très heureux. Je n'ai jamais, au grand jamais, douté de mon amour pour elle. Elle était la bonne pour moi, tout simplement et je ne voulais qu'elle. Peu importait les obstacles que l'on pourrait semer sur notre route, on finirait toujours par se retrouver. Cela avait été le cas, alors que je n'avais que cette pantoufle pour la retrouver elle, dans tout le royaume. Alors j'avais la foi et je ne doutais pas que nous serions heureux pour toujours. Sauf que j'avais tort et je ne put le comprendre qu'alors que le mal sévissait, nous envoyant tous dans un monde inconnu, ou il allait m'être bien dur de vivre heureux pour toujours.

Paige, la jolie Paige. Une rencontre, par l'intermédiaire de l'une de mes amies et une bonne entente immédiate, cédant bien vite la place à une complicité se muant doucement en quelque chose de différent. Quelque chose que je ne prévoyais pas. Je ne comprend pas tout. Enzo, c'est mon prénom et pourtant il me semble sonner un peu faux. J'évolue dans la brume, j'ignore qui je suis exactement et je ne parviens plus que difficilement à distinguer la vérité des mensonges. Je dors mal. Je me réveille en pleine nuit, haletant, des images brouillonnes plein la tête, l'estomac au bord des lèvres. Je me redresse, me réveillant brusquement et me couvrant le visage avec mes mains. J'ai la tête qui tourne. Mes yeux prennent un moment à s'habituer au noir quand brusquement la lumière se fait. Une lampe vient d'être allumée. Je plisse les yeux avec un petit grognement. Les traits du visage de Paige se dessinent de mon champ de vision. C'est vrai que je me suis endormi dans sa chambre. Humf. Je passe une main dans mes cheveux. Nous nous sommes rapprochés, indéniablement et elle est là, présente à mes côtés. Elle sait par quel côté me prendre et j'éprouve un sentiment de sécurité à ses côtés. J'ai besoin de ça. J'ai besoin d'elle. Et j'aime qu'elle soit là. Elle me questionne, m'interroge sur ce nouveau cauchemar. Je ne sais pas quoi lui dire car je ne trouve pas de sens à tout ce à quoi je pense. Et je n'ai pas envie de réfléchir. Je n'ai pas envie de me demander pourquoi je me sens si mal. Alors, tandis qu'elle embrasse un bras bienveillant autour de moi, je cède à une pulsion, tourne mon visage pour le sien et lui offre un baiser, sans penser le moins du monde à l'erreur que je fais. Sans imaginer un seul instant que je suis en train d'embrasser ma belle-soeur



Dernière édition par H. Enzo Reilly le Sam 22 Fév - 16:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 15:03

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep  BIENVENUE PARMI NOUS pompom kissheart kiss chat potté han 04 wiwi olala coeur bave :bril: kalin flyheart humhum merci beaucoup de tenter mon scénario, c'est super méga génial ! J'espère que ça va t'inspirer et que tu vas bien t'amuser avec lui (et surtout le beau et sexy Jamie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 15:05

JAMIE. bavebavehumhum Bienvenuuuue parmi nous et réserve moi un lien. :bril: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 15:07

Paige A. Swan a écrit:
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep  BIENVENUE PARMI NOUS pompom kissheart kiss chat potté han 04 wiwi olala coeur bave :bril: kalin flyheart humhum merci beaucoup de tenter mon scénario, c'est super méga génial ! J'espère que ça va t'inspirer et que tu vas bien t'amuser avec lui (et surtout le beau et sexy Jamie)

 love  love  love 
de rien (: tout le plaisir est pour moi et je n'en doute pas que ça va m'inspirer. (a)  :bril: 
merci pour ton accueil et de m'avoir proposé ton super scéna'.  flyheart 

Lys \"Bouh" A. Jones a écrit:
JAMIE. bave bave humhum Bienvenuuuue parmi nous et réserve  moi un lien. :bril: :**:

merci  flyheart et je te garde un lien avec plaisir.  ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 15:20

Olala Jamie en sexy Prince ça envoie du lourd  han han Bienvenue sur Pixie et bonne chance pour ta fiche  coeur ange 04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 15:25

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 15:26

Stanislav N. Bartok a écrit:
Olala Jamie en sexy Prince ça envoie du lourd  han han Bienvenue sur Pixie et bonne chance pour ta fiche  coeur ange 04 

Kayley Smith a écrit:
Bienvenue  :bril: 

merci à vous deux.  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 15:30

T'ES BEAAAAAU, JE TE FAIS DES BABYYYY. humhum bave :bril: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 4153354820 Bienvenue officiellement parmi-nous dans la meilleure des team, tu ne le regretteras pas. ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 1642801012 ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 2389784783 ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 3469456680 Il faudra que je te parle de notre lien, comme j'ai pas eu le temps de l'écrire encore. ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 2389784783 ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 4153354820 Bonne chance pour ta fiche et MERVEILLEUX CHOIX. ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 3469456680 ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 2034992622 ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 15:41

t'es beau aussi mon gros minou.  ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 3303279696 flyheart Ca marche, hâte d'en savoir plus sur ce que tu as prévu du coup  leche et merci, je doute pas d'avoir fais un super choix en rejoignant la team Cendrillon.  Umm coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 16:13

Trop happy que tu tentes le scénario de ma mamour ! Tu en fais la plus heureuse des femmes en ce jour xD

Nous faudra un lien aussi (promis mamour avec celui-là je coucherais pas  lool )
Bon courage pour ta fiche et bienvenue ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 16:17

MDR de toute façon la première qui le touche, je lui casse le nez et lui balance Luc pour qu'il fasse ses griffes dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 16:18

Je te ferais pas ça ma mamour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 16:27

Morgan H. Baxter a écrit:
Trop happy que tu tentes le scénario de ma mamour ! Tu en fais la plus heureuse des femmes en ce jour xD

Nous faudra un lien aussi (promis mamour avec celui-là je coucherais pas  lool )
Bon courage pour ta fiche et bienvenue ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 2389784783

eheh, ça me fait plaisir.  I love you 

bien sûr pour le lien. (:
et merci.  flyheart 

Paige A. Swan a écrit:
MDR de toute façon la première qui le touche, je lui casse le nez et lui balance Luc pour qu'il fasse ses griffes dessus !  

mooh, tu vas faire peur à tout le monde  pleaseuh mais c'est mignon quand même.  flyheart  flyheart 

Morgan H. Baxter a écrit:
Je te ferais pas ça ma mamour  xD

 moi non plus.  :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 16:30

J'laime bien lui  wiwi (ou elle, ne sachant pas se qu'il se trouve derrière l'écran xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 16:33

Mais non mais non, elles peuvent venir vers toi, mais elles touchent QU'AVEC les yeux ptdr 
Enfin encore merci de tenter mon scénario :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 16:33

Paige A. Swan a écrit:
mais elles touchent QU'AVEC les yeux ptdr 

 :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 16:45

Morgan H. Baxter a écrit:
J'laime bien lui  wiwi (ou elle, ne sachant pas se qu'il se trouve derrière l'écran xD)

je suis une fille. (:

Paige A. Swan a écrit:
Mais non mais non, elles peuvent venir vers toi, mais elles touchent QU'AVEC les yeux ptdr 
Enfin encore merci de tenter mon scénario :bril: 

 :sifflote: 
de rien. (:
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 17:03

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 17:28

Bienvenue officiellement parmi nous beau prince ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 17:29

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Bienvenue <3

Ruby M . Loxley a écrit:
Bienvenue officiellement parmi nous beau prince ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; 2034992622

merci à vous deux  kissheart + fiche terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 18:19


Bienvenue à toi, le sexy. Umm 
Sache que tu as fait là un super choix de scénario ! bave Et l'avatar, miam miam. leche 

Alors en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fichette ! O/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 18:29

Ca c'est du rapide chat potté mais.....Youpi tu as fini, alors je vais dire ce que je pense ici, comme ça les admins pourront te valider si tout leur convient à leur niveau !

Je n'ai donc rien à redire sur ta fichounette :bril: tu as respecté ce que j'avais écrit dans le scénario et tu as bien perçu le prince comme je le vois ! Donc faites péter la validation que j'ai mon prince !!!!!! Sinon non, je ne mord pas hein... :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 18:31

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

Bienvenue à toi, le sexy. Umm 
Sache que tu as fait là un super choix de scénario ! bave Et l'avatar, miam miam. leche 

Alors en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fichette ! O/


merci beaucoup.  flyheart 

Paige A. Swan a écrit:
Youpi tu as fini, alors je vais dire ce que je pense ici, comme ça les admins pourront te valider si tout leur convient à leur niveau !

Je n'ai donc rien à redire sur ta fichounette :bril: tu as respecté ce que j'avais écrit dans le scénario et tu as bien perçu le prince comme je le vois ! Donc faites péter la validation que j'ai mon prince !!!!!! Sinon non, je ne mord pas hein... :bril: 

 kissheart je suis ravie que la fiche te convienne.
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; EmptySam 22 Fév - 20:27

Dornan  04 04 04 
Bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; ❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ ENZO life gets so confusing when you know what you're losing;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» resume of my life. (syndrome)
» CALYPSO ∞ Life is a playground.
» Eugène ♣ How to have a new life
» Rikku ✣ « Life it's a game. »
» my life in a box. (henri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-