AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
Peter Pan en sourd ça donne quoi? Vide
 

 Peter Pan en sourd ça donne quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptySam 22 Fév - 18:40

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Peter, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Peter Pan. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans ans, on dit souvent que je suis capricieux ✖️ Immature ✖️ Égoïste ✖️ Amusant ✖️ Moqueur ✖️ Gourmand ✖️ t ✖️ Manipulateur ✖️ Lunatique ✖️ Timide ✖️ Gentil ✖️ Bienveillant. Actuellement, je suis serveur, j'aime beaucoup la musique et le rock. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Sean berdy.

« Mourir..doit être une sacrément belle aventure.. »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Kenny. ÂGE ◆ 16 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France . OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ top obsession. TES IMPRESSIONS ◆ INCROYABLE. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Alana :bril: SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oh oui alors!. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Merci de m'acceuillir aussi bien, ce forum est top je vous nem déjà trop fort et attention je suis hyper calîn... han .


Peter Joshua Pan
Peter :

Adore le chocolat chaud avec de la chantilly – N'aime pas lire, il trouve ça ennuyeux – joue de la batterie depuis ses quinze ans – aime dormir la fenêtre ouverte – aime beaucoup dessiner et peindre – aime se prélasser et rien faire – est allergique aux chiens – évite les embrouilles et les disputes ce qui énervent ses potes – n'est pas un solitaire – croit encore à la magie et pense qu'il peut aller à Poudlard – grand rêveur – passe tout le temps sa main dans ses cheveux – aime imiter les gens – boude beaucoup et fait son capricieux – joue le grand gamin – a peur du changement – n’exprime pas ses sentiments – adore les bandes dessinées – aime filmer et prendre des photos en permanence – a un rire joyeux – n'aime pas parler mais se force pour les autres – a du mal à accepter sa surdité – aime jouer le garçon malheureux – vis seul dans un petit studio – a peur de la solitude – sa phobie est les clowns – ne peux pas supporter le carnaval – fait très attention à son apparence – aime manger les glaces – dors la bouche ouverte – ronfle beaucoup – se ronge les ongles quand il est stressé – fait des rêves de lui volant – rêve de devenir pilote – déteste pleurer devant ses amis – est quelqu'un de sensible même s'il ne le montre pas.

POUR LES WALT ADVENTURERS :


Dernière édition par Peter J. Pan le Lun 24 Fév - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptySam 22 Fév - 18:40


Je lève délicatement la fenêtre en m'assurant à ne pas faire de bruits. Elle est là, à quelques mètre de moi..à peine...elle dort. Ses yeux sont fermés, quelques mèches de cheveux lui recouvrent une partie de son doux visage. Je souris. Un sourire triste, ému. Toujours dans les airs, je m'approche d'elle et survole au dessus de son lit, près d'elle. J'aimerais la réveiller, la prendre dans mes bras et l'emmener, loin d'eux, loin des problèmes, l'emmener au pays imaginaire. Mais Wendy Angela Darling a fait son choix. Elle veux grandir. Je la regarde encore une fois et sens mon cœur se serrer. Wendy est une adulte, elle doit avoir 30 ans ou plus, mais son visage reste enfantin et sa beauté n'a rien de même. Je viens plusieurs fois à sa fenêtre, regarder son quotidien, et écouter ses histoires sur moi. Je n'ai jamais pleurer lorsque je la voyais..ah si...une fois..
J'étais à sa fenêtre, elle lisait paisiblement quand un homme rentrait dans la pièce et lui portait un dés à coudre à ses lèvres qui m'avaient appartenus autrefois. Elle souriait, elle était heureuse, elle m'avait oublier. Elle ne racontait plus mes histoires, nos histoires qu'on avait vécu. Le pays imaginaire était triste sans elle. Elle me manquait...terriblement même. Mais clochette était là pour me soutenir. Je tentait d'oublier Wendy, mais quelques années passèrent et je rencontrais Jane. Sa fille. Elle vint au Neverland, forcé par Crochet. Jane est une jeune fille amusante et un peu garçon manqué, elle ressemble beaucoup à Wendy. Nous sommes devenu de grand amis mais elle aussi finit par me quitter. Mais j'étais différent. Elles m'avaient rendu différent. Je n'accordais moins de confiance aux autres, j'étais plus distant et plus sournois. Mon jeux de chat et souris avec Crochet devenait de plus en plus intense et je n'avais plus peur d'être méchant.

Le sortilège s'acharna sur moi alors que Crochet et moi nous nous battions. Face à face, épées cœur à cœur, nous étions piéger l'un et l'autre. «  Mourir doit être une sacrément belle aventure » avais-je dit avant de sentir l'épée de mon ennemi se planter dans ma chair, au niveau de mon cœur. Le sortilège me frappa à ce moment précis. Lorsque je me réveillais j'étais dans un petit studio étrange. Dans un lit. Je me rappelle avoir vu mon reflet dans le miroir et avoir crier. Tout c'est passer si vite. J'ai voulu me réveiller de mon cauchemar, m'est approché de la fenêtre, prêt à prendre mon envol. Mon appartement situé au cinquième étage, me laissa le temps de comprendre alors que je descendais en chut libre, me rapprochant dangereusement du sol. Je ne savais plus voler. Je m'écrasa donc contre le béton et avec beaucoup de chance, ne mourus pas ce jour là. Je perdis la mémoire et l'audition par contre. Je suis sourd depuis et je parle la langue des signes mieux que je ne parle à l'oral. Bien sur je comprend très bien lorsque quelqu'un parle avec moi, je lis sur les lèvres comme on lit un panneau. Je ne me rappelle de rien, hormis quelques flash back, rêves, cauchemar de ma vie antérieur qui me perturbe. Tout me paraît flou, et fou. Encore plus lorsque je me retrouve à côté d'une Jane Darling en cours et qu'un certain Hook devient mon propriétaire.



Dernière édition par Peter J. Pan le Lun 24 Fév - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptySam 22 Fév - 18:43

Oh Sean, je l'ai découvert il y a quelques semaines ^_^
Enfin on s'en fou, bienvenue parmi nous et très bon choix de personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptySam 22 Fév - 19:24

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptySam 22 Fév - 20:26

Peter han je l'aime ce type :bril:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptyDim 23 Fév - 0:11

Oh un Peter  han han C'est un choix de personnage merveilleux ! Et en sourd ? Ca doit être super interessant à jouer ! Bienvenue sur Pixie  han  04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptyDim 23 Fév - 1:33

Il est particulièrement rare de voir cet avatar sur un forum, excellent choix. Sans parler de ton choix de personnage.  han 
N'oublions pas le principal, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Peter Pan en sourd ça donne quoi? 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptyDim 23 Fév - 18:04

MON PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER han flyheart olala  Peter Pan en sourd ça donne quoi? 1945037313 

bienvenue sur Pixie Dust leche je ne peux qu'être heureuse de voir un nouveau Peter Pa sur le forum, je te réserve déjà un lien du tonnerre, en même temps c'est obligé entre Peter et sa fée :bril: Et si tu fais de lui un sourd, ça risque d'être super intéressant  Peter Pan en sourd ça donne quoi? 3469456680 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptyDim 23 Fév - 18:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptyDim 23 Fév - 19:31

Han, mais c'est une superbe idée !  olala
Bienvenue petit farfadet vert !  bave

Reverse un lien à la garde d'enfant qui te déteste pour lui avoir voler ses enfants  boude  mais qui va culpabiliser en te découvrant sourd  mdr Peter Pan en sourd ça donne quoi? 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptyDim 23 Fév - 19:36

Bienvenuuuuuuue  Peter Pan en sourd ça donne quoi? 4029093039 
Bon courage pour la fin de ta fiche et surtout : PFIOU! Quel bon choix de perso !
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptyDim 23 Fév - 20:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptyDim 23 Fév - 23:20

Ooooooh merci tout le monde, le forum et super flyheart 
et les liens n'hésitez pas!Peter Pan en sourd ça donne quoi? 469478419 

Ahah Peter va jouer la carte du pauvre petit sourd pour manipuler  Peter Pan en sourd ça donne quoi? 3022658527 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptyLun 24 Fév - 11:28

oh génial l'idée !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptyLun 24 Fév - 11:43

Merci, oh Annastasia je l'aiiime cette fille, je nous veux un lien  03 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? EmptyLun 24 Fév - 12:42

Peter est un excellent choix et je veux absolument un lien avec mon autre compte, Periwinkle la soeur jumelle de Clochette Peter Pan en sourd ça donne quoi? 2389784783 Bienvenue parmi nous et c'est une excellente idée cette histoire de sourd wiwi Puis il veut aller à Poudlard le Peter et rien que pour ça... JE L'AIME coeur

Bref, je te valide au passage, par contre attention aux fautes d'orthographe il y en a pas mal, n'hésite pas à passer tes textes sur BonPatron si besoin :bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Peter Pan en sourd ça donne quoi? 927740879247rpg53 Peter Pan en sourd ça donne quoi? 927740879247rpg53


Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Pan en sourd ça donne quoi? Peter Pan en sourd ça donne quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Pan en sourd ça donne quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Pan -le petit roux sourd qui ne vole plus
» Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie)
» Peter ㄨ C'est quoi un baiser?
» Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥
» Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-