AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
LE FUSEAU • this is not a love song Vide
 

 LE FUSEAU • this is not a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyLun 10 Mar - 22:30

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Abel Spindle O'Connor, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Le Fuseau. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La Belle au bois dormant ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 36 ans, on dit souvent que je suis colérique ✖️ violent ✖️ froid ✖️ distant ✖️ manipulateur ✖️ intelligent ✖️ maniaque ✖️ dépressif ✖️ fou ✖️ sarcastique ✖️ joueur ✖️ impassible. Actuellement, je travaille à la boutique demonia, j'aime beaucoup la musique et la littérature. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Heath Ledger.

« Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme. »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Mathilde. ÂGE ◆ Beaucoup d'années. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'y ai déjà été inscrite. TES IMPRESSIONS ◆ Il est toujours aussi beau I love you . SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. LE FUSEAU • this is not a love song 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Peut-être plus tard :). UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ lol.


Abel Spindle O'Connor
Le mal engendre le mal, or j'ai été engendré par le mal. Cela vous laisse un petit aperçu de ma personnalité. Je ne fais rien qui puisse servir un autre intérêt que le mien ou celui de Maléfique. Il n'y a que nos projets de vengeance et de victoire qui comptent. Mon monde rime avec peur. C'est cela que je dois inculquer auprès de tous ceux qui osent avoir un quelconque espoir en la vie. J'aime en particulier faire souffrir les gens qui parlent trop, qui rient et qui s'exaltent. Comme tout à l'heure par exemple : un homme m'a abordé dans la rue, il s'est mis à me parler de choses futiles, de la pluie et du beau temps. Pendant qu'il débitait son flot de paroles, sans m'en rendre compte, je lui ai tapé dessus à trois reprises. Il avait l'air mécontent, mais, moi, je ne pouvais m'empêcher de rire. Je me contente de prêcher la bonne parole, celle du Mal. 
POUR LES VILLAINS ARE BACK:


Dernière édition par Abel S. O'Connor le Mer 12 Mar - 0:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyLun 10 Mar - 22:31

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.  

Un fuseau. Quoi de plus anodin et de plus simple qu'un vulgaire fuseau ? Pourtant je n'ai jamais rien filé. Je n'étais pas non plus un objet de décoration. Être un objet est une chose particulière. Il n'y a pas de sentiments, d'interrogations, de choix ou de vie. Il n'y a que de l'observation et de l'attente : l'attente pure et simple d'accomplir ce pourquoi on a été créé. Moi, je n'avais pas été créé pour n'importe quoi. Oh que non. On connaît tous l'histoire du bien et du mal, du pêché et du pardon. On croit tous que le bien triomphe du mal, que l'insécurité est rare. Et pourtant, je suis l'exemple type de l'ingéniosité du mal, de son omniprésence. Qui aurait pu penser à un malheureux fuseau ? Qui aurait pu croire qu'une simple aiguille était capable de tout ça ? A vrai dire, je me décrirais plus comme un maléfice plutôt qu'un fuseau. L'essence même du mal. 


Tuer Aurore. Voilà pourquoi j'avais été créé. Si vous aviez vu cet immonde bébé rose allongé dans son couffin... N'importe qui lui aurait jeté un sort ! C'est Maléfique qui s'en était chargée. La jeune princesse se piquerait le doigt à la pointe d'un fuseau et en mourrait. Ca m'aurait tellement arrangé que ça se finisse comme ça. Vous ne savez pas le supplice que j'endure alors que cette peste est toujours en vie. Elle se piqua mais au lieu de mourir, sombra dans un profond sommeil. Ce fut le premier contact entre Aurore et moi. Je fus le premier à lui inculquer ce qu'était le mal, à la blesser. Une goutte de sang avait suffi pour faire naître en elle cette déchirure. Je n'avais été que l'instrument d'une destruction entièrement planifiée par Maléfique ma maîtresse. J'admirais son brio malgré son échec. C'était une créature démoniaque et sulfureuse. Mi femme, mi bête démoniaque, tout ce qui me plaisait.


AUJOURD'HUI


Je suis un humain. Il m'a fallu un certain temps pour m'y faire. Moi qui étais habitué à ne pas penser, à ne pas parler, à ne pas bouger, à ne rien éprouver... En devenant humain, tous les problèmes et les idées stupides surviennent. J'étais passé de l'état d'objet à celui d'homme de main et de confiance de Maléfique. J'exécutais les pires taches parce qu'elle savait bien que j'étais le seul capable de le faire sans rien éprouver, sans rien ressentir. Je ne ratais jamais un contrat et j'étais plutôt doué dans le fait d'administrer des horreurs et d'inculquer la peur. D'ailleurs, c'était également mon travail avec Aurore. Ma douce Aurore... J'avais encore hérité de cet agneau. Je devais la surveiller, la guetter, l'effrayer, la faire obéir. J'étais la dose journalière de mal qu'elle devait recevoir. J'étais le coup de fouet qu'elle devait recevoir quotidiennement. Et pourtant... Je n'avais jamais voulu la toucher, la salir. Cette pureté m'avait fasciné pendant si longtemps que je ne voulais pas être celui qui la lui retirerait. Mais comme ma nature d'objet me l'avait toujours rappelé, je me devais d'accéder à mon but ultime. Je me devais de la détruire, de lui arracher les dernières larmes d'espoir qui lui restait. Des viols à répétition, voilà ce que je faisais. Parfois, je voulais la faire souffrir et parfois je voulais la sentir contre moi. Parce que peu à peu, elle me devenait plus proche, peu à peu, elle devenait de plus en plus malsaine. Sa présence était comme une douceur amère. Je la recherchais jusqu'à la haïr et à la détruire à nouveau. 


Mais je me résignais. Je me devais d'accomplir mon but : de la souiller au bon vouloir de Maléfique. Je ne donnerais pas cher de ma peau si elle savait les pensées qui me traversent. Mais nous étions comme ça Maléfique et moi. Nous ne savions rien de l'autre, il n'y avait pas de place pour l'amitié ou le soutien. Non, nous n'étions que des camarades de jeux terrifiants, des complices pour rapatrier le mal dans ce nouveau monde. 









Dernière édition par Abel S. O'Connor le Mar 11 Mar - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyLun 10 Mar - 22:47

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyLun 10 Mar - 22:48

Tu vas faire des heureuses LE FUSEAU • this is not a love song 2034992622. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette LE FUSEAU • this is not a love song 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyLun 10 Mar - 22:52

Merci à vous mesdemoiselles  :woody:
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyLun 10 Mar - 23:01

MON BEAU FUSEAU !!!!  LE FUSEAU • this is not a love song 469478419  LE FUSEAU • this is not a love song 469478419  LE FUSEAU • this is not a love song 4153354820  LE FUSEAU • this is not a love song 2034992622  LE FUSEAU • this is not a love song 469478419  LE FUSEAU • this is not a love song 4029093039  LE FUSEAU • this is not a love song 103496280  LE FUSEAU • this is not a love song 103496280  LE FUSEAU • this is not a love song 38529682  LE FUSEAU • this is not a love song 38529682  Umm 


Toi que j'ai chargée d'endormir durant 100 ans la princesse Aurore. Je suis heureuse de te voir par ici .. si tu savais comme j'attendais ta venue avec impatience.  pompom  kiss tu peux pas savoir comme je suis trop trop contente de te voir  03 chat potté 

Talie va certainement te faire un accueil de folie tout comme moi d'ailleurs. En plus, avec Heath Leadger  LE FUSEAU • this is not a love song 584705020 LE FUSEAU • this is not a love song 584705020 LE FUSEAU • this is not a love song 584705020 ça va être de la bombe  LE FUSEAU • this is not a love song 4153354820 LE FUSEAU • this is not a love song 4153354820 

En tout cas, bienvenue et bonne continuation pour la suite de la fiche mon beau  LE FUSEAU • this is not a love song 2034992622  ... Et pour la peine voilà pour toi une pluie de gif  LE FUSEAU • this is not a love song 3022658527 

pluie de GIF:


Dernière édition par Aphria M. Ysley le Lun 10 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyLun 10 Mar - 23:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyLun 10 Mar - 23:50


MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEUUUUUU ! pleaseuh 
Je suis arrivée au Paradis, c'est ça ? zen 

God god god. Merci. Merciii infiniment de tenter mon scénario, mon beau Fuseau. Mon sexy Fuseau. Je suis tellement tellement heureuse de te voir ici, si tu savais ! 04 
Alors évidemment, ma boîte à MPs est graaande ouverte et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! Je suis à ton entière disposition, pour tout absolument tout. kalin 

Je te souhaite un bon courage pour la fichounette et puis te dis mille fois, un million même, que je t'adore, te vénère et que je te construirai un temple en chocolat qui, même en été, ne fondra pas. venere  youpi 

Puis comme prévu, l'accueil de fifous que voici :

je t'offrai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas, je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMar 11 Mar - 12:55

Quel choix d'avatar LE FUSEAU • this is not a love song 2389784783
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMar 11 Mar - 13:37

KYAAAAAH !!! LE FUSEAU !!!  LE FUSEAU • this is not a love song 1247806006 LE FUSEAU • this is not a love song 1247806006 
IIIIII LUUUUUUUUUVE UUUUUUUUU  LE FUSEAU • this is not a love song 1642801012 LE FUSEAU • this is not a love song 1642801012 LE FUSEAU • this is not a love song 1642801012 LE FUSEAU • this is not a love song 2034992622 
Bienvenue dans la team Sleeping beauty !! Franchement tu vas voir, on va bien s'amuser. Elle roxe à mort cette team !! han han
J'ai hâte de voir ta petite fichounette et qu'on puisse définir notre lien ! :bril: Surtout que je suis là petite boniche de Maléfique mdr LE FUSEAU • this is not a love song 1823284050
BISOUS D'AMOUUUUUUUUR !!!! LE FUSEAU • this is not a love song 4029093039 LE FUSEAU • this is not a love song 3548381332 LE FUSEAU • this is not a love song 493855081 :**: :cryster: LE FUSEAU • this is not a love song 3049404913 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMar 11 Mar - 14:21

Bienvenue à toi, encore un mâle sexy *grrrrrrrrrr*  :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMar 11 Mar - 14:25


Tatata, on touche qu'avec les yeux Morgan, celui-là c'est mon mien ! grrr 
Va t'occuper des fesses de Raspupu et laisse mon Fuseau tranquille, non mais ! Il est chasse gardée ! LE FUSEAU • this is not a love song 2612599882

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMar 11 Mar - 14:26

ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMar 11 Mar - 14:49

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMar 11 Mar - 15:43

Han le sexy Fuseau :bril: 
Bienvenue parmi nous et surtout dans la team Sleeping Beauty  han 
Bonne chance pour ta fichounette wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMar 11 Mar - 16:58

Bienvenue ♥ Excellent choix de scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMar 11 Mar - 18:23

Le choix de scénario qui tue tout quoi  olala olala 
Bienvenuuue et bonne chance pour la fiche  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMer 12 Mar - 0:25

POUR COMMENCER, merci à tous pour cet accueil démoniaque !!!!  eve 
Je tiens seulement à rappeler à Aurore et à Maléfique que je leur réserve d'immenses remerciements en RP  Umm  hothot 

Par ailleurs, je pense avoir fini ma fiche (:

PS : désolée, j'ai fait n'importe quoi avec ma présentation, je sais plus comment tout replacer  caché
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMer 12 Mar - 1:22


Quelle fiche mon doux Fuseau. :bril: J'aime, que dis-je j'adore, j'adhère ! leche 
J'aime ce que tu fais de mon Abel, c'est magnifique. Hâte de RP avec toi mon beau. han pleaseuh D'ailleurs, vais te MPotter de ce pas pour convenir des détails. LE FUSEAU • this is not a love song 2034992622 

Allez, validez-moi mon beau Fuseau super sexy pretty please. LE FUSEAU • this is not a love song 469478419

Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMer 12 Mar - 2:00

Quelle belle fiche dis moi mon beau .. j'aime vraiment beaucoup  Umm  LE FUSEAU • this is not a love song 1823284050 

Hâte que tu sois validé pour qu'on puisse Rp tous les deux en tête à tête  LE FUSEAU • this is not a love song 4153354820 et puis bien sûr que tu puisses t'occuper de ma petite Talie  LE FUSEAU • this is not a love song 4153354820 . Mais, attention, je te surveille : aucun sentiment, boulot avant tout  LE FUSEAU • this is not a love song 3022658527 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMer 12 Mar - 9:02

TANT MIEUX SI CELA VOUS PLAÎT MES BEAUTÉS  gnaha 
Moi aussi j'ai extrêmement hâte de RP avec vous  LE FUSEAU • this is not a love song 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMer 12 Mar - 10:21

omg t'écris trop bien, t'es canon.  bave bienvenue ici.  han dance 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMer 12 Mar - 10:31

oh le joli fuseau ! :bril: LE FUSEAU • this is not a love song 1823284050 
bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario, avec heath en plus. olala LE FUSEAU • this is not a love song 469478419 - et puis le titre de ta fiche me rappelle une musique que j'adore.. bref. mdrr -
toi et moi, il nous faudra un beau petit lien tiens. LE FUSEAU • this is not a love song 543194845 en tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche, tout est parfait. LE FUSEAU • this is not a love song 2034992622 et j'ai arrangé le bazar dans les codes. mdrr LE FUSEAU • this is not a love song 3469456680

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

LE FUSEAU • this is not a love song 927740879247rpg53 LE FUSEAU • this is not a love song 927740879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song EmptyMer 12 Mar - 13:41

MERCI MERCI MERCI  leche ange 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE FUSEAU • this is not a love song LE FUSEAU • this is not a love song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FUSEAU • this is not a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Fuseau — Fuyez pauvres fous...
» ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never.
» (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile.
» (Smoothie) Boom Clap, the song of my heart
» Tale as old as time tune as old as song. (belle) ❁

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-