AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Vide
 

 Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 21:36

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Jude, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Balto. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Balto ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 30 ans, on dit souvent que je suis impulsif ✖️ amusant ✖️ solitaire ✖️ compliqué ✖️ aventureux ✖️ réconfortant ✖️ Jaloux ✖️ têtu ✖️ rebelle ✖️ malin ✖️ protecteur. Actuellement, je suis sdf, j'aime beaucoup courir et m'amuser. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Chace Crawford.

« Linvin' easy, Lovin' free ♪♫ »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ choup'x/mely ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ france (66). OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ je sais plus. TES IMPRESSIONS ◆ j'adore. SCÉNARIO OU PI ? ◆ pi. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ 2034992622 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ non UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ wazzaa.
 

 

 
Jude Balto Austen
 
✖️ Depuis mon réveille dans cette rue j'essaye de me bouger un peu, me trouver un travail etc. Je cours chaque matin pour me vider la tête et essayer de me souvenir de ma vie d'avant, mais rien ne me reviens. J'ai un petit boulot de quelques heures par jours, ça me permet de manger et de me laver correctement. Je suis la plupart du temps seul à attendre que mes souvenirs reviennent.


∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ? Je ne me souviens plus de mon ancienne vie, je me suis réveillé dans la rue sous un carton... Ce qui pourrait me manquer est surement le confort ? J'imagine qu'avant j'aurai pu bien vivre, mais je n'en suis pas vraiment sur maintenant.
∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleure condition, être princesse/prince etc. par exemple - Absolument ! J'aimerai avoir une bonne vie avec pleins de souvenirs, peut-être quelques enfants, une femme que j'aime de tout mon cœur, une famille soudée ... Mais je n'ai rien de tout ça.
∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ? Je ne sais pas ce que je fais là et je me dis parfois que j'ai du faire quelque chose d'horrible pour mériter ça ... Je devais surement être quelqu'un d'horrible, j'ai mêmes peut-être tué des gens, je ne sais pas ...


Dernière édition par Jim Hawkins le Jeu 1 Mai - 15:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 21:36

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et quam.

Vestibulum a nisl risus. Ut sollicitudin massa aliquam elit eleifend, id vehicula neque dignissim. Proin quis posuere ipsum. Sed fringilla mattis est sed dictum. Aliquam nulla tellus, rutrum sed tincidunt porta, euismod eget arcu. Aenean malesuada malesuada libero, quis suscipit nulla pretium quis. Aliquam tempus sollicitudin velit, et eleifend arcu condimentum scelerisque.

In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.



Dernière édition par Jude B. Austen le Jeu 1 Mai - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 21:44

OOMMMGGG JoMo + Balto !!!! Le combo gagnant quoi  han 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 21:49

Merciii  :bril: han & toi avec Meghan  hamham 🍌 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 21:50

hothot Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 21:54

Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ 1077964962 Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ 1718324539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 21:56

Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ 891098728 

(bon on va se faire engueuler après xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 21:58

C'est pas faux ^^  SEXY ALIIIIIIIII 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 21:59

Dieu, quelle belle association !  :bril: hamham 
Bienvenue  flyheart


Dernière édition par Lili "Aquene" Zaltana le Mer 12 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 22:00

Mercii Lili  han 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 22:02

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Joseph Morgan (on voit pas du tout la fan hystérique ici) :OOO *_* ♥️  leche 

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, tu risques de me recroiser lorsque tu posteras ta fiche de lien  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 22:08

Dylan :bril: han  Moi aussi je t'aime hamham  Merciiiii  eve Je t'attend sur ma fiche alors, entre bêtes on se trouvera bien un petit truc  SEXY ALIIIIIIIII 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 22:13

Joseph bave + Balto :bril: = Choix de malade ! han 04 hamham 
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! I love you 
Moi aussi je risque de venir envahir ta fiche de liens. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 22:18

Merciii  :bril: Le super accueil que vous me faites 04 Je vous aime déjà Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ 1247806006 On se trouvera un bon lien Juliette  :yeh: 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 22:25

OH MON DIEU MON DIEU MON DIEU JE ME MEURS. olala 
- mode hystérique activé, haha -

JoMo quoi, mais je suis pire que fana. han Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ 1823284050  cet acteur c'est la perfection même mon dieu. :**: c'est plus qu'un superbe choix que tu as fait là, c'est THE choix ! Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ 469478419 - et j'exagère à peine. Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ 2389784783 - en plus avec Balto quoi, je n'aurai jamais pensé à cette association mais ça convient totalement ! Dagobert
bienvenue parmi nous en tout cas ! toi, soit certain que je ne vais pas te lâcher de si tôt. Umm Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ 1823284050 je vais accourir pour te demander le best des best des liens, haha. mdr :bril: 

bonne chance pour ta fiche en tout cas ! n'hésite pas si tu as des questions ! Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 22:26

Des 66 en force, je me sens moins seule  pompom . Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichounette  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyMer 12 Mar - 22:53

J'aime ce choix de personnage  :bril: 
Bienvenue  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyJeu 13 Mar - 0:00

Cersei • Niahhhhhhhh Phoebe  :bril: kissheart han lapinou 04 Merci pour ton super accueil  hamham Hate de te voir débarquer sur ma fiche dans ce cas  heros eve Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ 3403375083 

Ruby • Mercii :D Ouaii 66 en force  Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ 1934592144 

Kayley • Merci :D J'aime ton choix de personnage  han Excalibur l'épée magique c'est juste un de mes dessin animé préféré :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyJeu 13 Mar - 17:34

HAOOON !!! Bienvenue parmi nous ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyJeu 13 Mar - 19:26

Mercii  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyJeu 13 Mar - 20:07

Bienvenue  han han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyJeu 13 Mar - 20:09

Merci  04 han 
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyJeu 13 Mar - 22:33

Bienvenue parmi nous mon beau et bonne continuation pour la suite de ta fiche  Umm Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyJeu 13 Mar - 22:44

Merciii  :bril: Maléfique  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ EmptyVen 14 Mar - 0:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROBIN ▬ Ou de la li , quel beau jour vraiment
» Nala ✘ Où est-ce qu’on va ? J’espère qu’on s’déplace pas pour rien.
» Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. »
» Javotte ☞ Les héros sont fait pour être battus !
» Ricky-Sage alias Mitaine ~ Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l'impression de réussir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-