AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Vide
 

 Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyMer 12 Mar - 22:15


Juliette E. Gallagher
23 ANS ∞ VENUE D'UN PAYS LOINTAIN ∞ VÉTÉRINAIRE, ANCIENNEMENT PRINCESSE ∞ HÉTÉROSEXUELLE ∞ TECHNIQUEMENT EN COUPLE MAIS C'EST COMPLIQUÉ ∞ ONCE UPON PRINCESSES ∞ KIMBERLY MATULA
POINTS IMPORTANTS :: Elle est fille unique. ¤ Elle n'a jamais connue sa mère qui est morte en la mettant au monde. Elle était très proche de son père mais l'a perdu assez prématurément lui aussi. ¤ Elle n'a aimée qu'une seul homme dans sa vie. Encore aujourd'hui, elle espère pouvoir retrouver Arthur. ¤ Elle adore observer les oiseaux. En ayant déjà été un, elle comprend assez bien leur mode de vie. ¤ Elle a décidée de devenir vétérinaire une fois arrivée à Fantasia Hill parce qu'elle adore toutes les petites bêtes qui soit au monde. ¤ Elle déteste les films d'horreur. En écouter lui paraît plutôt comme une perte de temps. ¤ Elle va régulièrement nager afin de se changer les idées et évacuer du stress. ¤ Elle est très gourmande et peut s'enfiler au moins dix pâtisseries à la suite. ¤ Elle lit beaucoup. ¤ Elle sort de temps à autre en boîte de nuit, surtout lorsqu'elle est triste ou que sa véritable identité lui manque. ¤ Depuis son arrivée à Fantasia Hill, elle se ronge les ongles, c'est terrible. En même temps, ça lui permet d'évacuer son stress d'être loin de tout ce qu'elle connaît. ¤ Elle replace sans arrêt ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse. ¤ Elle adore aller passer du temps au parc pour nourrir les canards & les cygnes qui nagent là-bas. Ça lui rappelle un peu l'endroit d'où elle vient. ¤ Dans son monde, Juliette était bien forcée de toujours porter des robes. Ça fait partie du rôle des princesses. À présent qu'elle a découvert le confort d'un jeans, elle ne peut plus s'en passer. ¤ Elle porte toujours cette petite chaîne en or ornée d'un coeur qu'Arthur lui avait offert alors qu’elle n'était encore qu'un bébé. Il s'agit de l'objet le plus précieux qu'elle possède. ¤ Elle adore les animaux. Tout comme elle le faisait dans son monde, elle adore passer du temps avec eux & leur parler de tout & de rien. Bon, aucun d'entre eux ne lui répond à présent, mais bon, c'est tout de même quelque chose de thérapeutique dont elle ne pourrait se passer. ¤ Elle est végétarienne depuis son arrivée à Fantasia Hill. ¤ MORE.

CARACTÈRE :: douce ¤ obstinée ¤ courageuse ¤ sensible ¤ attachante ¤ orgueilleuse ¤ sociable ¤ naïve ¤ protectrice ¤ maladroite ¤ enjouée ¤ rancunière ¤ positive ¤ difficile ¤ aimante ¤ jalouse ¤ déterminée ¤ arrogante.

LIENS RECHERCHÉS :: ¤ (M) Le mec du bar :: Juliette n'a jamais été du genre à fréquenter les bars, et encore bien moins les taverne, du temps où elle vivait encore dans son univers. Pourtant, depuis son arrivée à Fantasia Hill, elle ne peut s'empêcher d'aller prendre un petit verre de temps en temps afin de chasser ses soucis, et plus encore, pour oublier sa terrible peur de ne jamais retrouver Arthur. C'est lors d'une de ces soirées qu'elle a rencontrée X. Flirtant au départ avec lui, elle a finit par réaliser que c'était mal et par engager une simple conversation. X a su la faire rire dès la toute première seconde. Il a su lui faire oublier ses soucis et ses craintes et pour ça, elle lui est extrêmement reconnaissante. Depuis, ils se voient de temps à autre pour prendre un verre.

¤ (F) La confidente :: Personne n'est mieux placée que X pour comprendre le chagrin que ressent Juliette de ne plus être dans son monde. Aussi, c'est par le plus heureux des hasards que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. D'abord réticentes à l'idée de se parler de leurs véritables identités l'une à l'autre par peur de passer pour des digues, elles ont eu le bonheur de constater qu'elles étaient toutes deux dans la même situation. Depuis, elles se voient régulièrement pour discuter et faire le plein de leurs vieux souvenirs. Juliette adore X. Elle est en somme la soeur qu'elle n'a jamais eu.

U.C.

© gif: tumblr
© code: kreazen


Dernière édition par Juliette E. Gallagher le Jeu 13 Mar - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyMer 12 Mar - 22:15



Men! I feel like a woman.


prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen

Spoiler:


Dernière édition par Juliette E. Gallagher le Jeu 13 Mar - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyMer 12 Mar - 22:16



Girls, just wanna have fun.


prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyJeu 13 Mar - 19:39

Deux jeunes femmes qui recherchent l'amour de leur vie, il nous faut un lien.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyVen 14 Mar - 3:02

Avec grand plaisir ma belle !! :bril: coeur 
Du positif sans aucun doute ?? ange 
Mon lien prédéfini fonctionnerait à merveille à mon avis ::

Citation :
(F) La confidente :: Personne n'est mieux placée que X pour comprendre le chagrin que ressent Juliette de ne plus être dans son monde. Aussi, c'est par le plus heureux des hasards que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. D'abord réticentes à l'idée de se parler de leurs véritables identités l'une à l'autre par peur de passer pour des digues, elles ont eu le bonheur de constater qu'elles étaient toutes deux dans la même situation. Depuis, elles se voient régulièrement pour discuter et faire le plein de leurs vieux souvenirs. Juliette adore X. Elle est en somme la soeur qu'elle n'a jamais eu.

Mais si tu n'aime pas, on se trouve autre chose sans soucis. flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyVen 14 Mar - 7:06

J'adore cette idée  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyVen 14 Mar - 16:50

Super !! :bril: 
On se serait rencontré comment ?? Au resto où tu travaille ?? ange 
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyVen 14 Mar - 17:03

leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyVen 14 Mar - 17:15

Emilia LAPLUSSSBELLE Clarke !! leche 
Avec joie !! :bril: 
Tu avais une idée ou on creuse ensemble ?? flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyVen 14 Mar - 17:43

Oui au coffee nutt  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyVen 14 Mar - 17:50

Super, je t'ajoute sous peu dans ce cas. kissheart 
Préviens-moi lorsque tu voudras un sujet. wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyVen 14 Mar - 18:49

Pour le sujet c'est quand tu veux et si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait par contre.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyVen 14 Mar - 19:33

Ohh super !! :bril: 
Donnes-moi juste un lieu & je nous fais ça. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyVen 14 Mar - 19:46

Chez Kaylee au Westwood Center Way ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. EmptyLun 17 Mar - 6:10

Parfait, je nous lance ça dès demain. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SELENE ► Bienvenue dans un monde meilleur ! Et que Dieu vous sauve... S’il est juste que vous soyez sauvé.
» Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis.
» Anna ∞ « Sauve moi. »
» Anna-Bella + Ils débarquent dans mes chaudrons en criant : "Ursula sauve-nous"
» Juliette ♫ La beauté n'est pas ce qui importe le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-