AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

+ shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 Vide
+ shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 Vide
+ shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 Vide
+ shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 Vide
+ shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 Vide
+ shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 Vide
 

 + shut your eyes and trust in me. (kaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: + shut your eyes and trust in me. (kaa) + shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:37

Jazz K. Wavenosiz a écrit:

Harlow-Nyah S. Jelani a écrit:
DARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNN  han han han han 
Je suis trop frustrée d'avoir loupé ta fiche de présentation, alors il fallait que je squatte cette fiche parce que le choix d'avatar et de perso est juste  olala 
Voilà à part ça je suis une touriste  Umm 
Trop de love. hamham Merci beaucoup puis je peux te retourner les compliments. venere Tu peux me parler de ton perso du coup stp ? pleaseuh 

Ici Harlow  Umm 
Je suis désolée pour ce temps de réponse inacceptable  caché 
Haha je suis obligée, ce perso ne peux qu'entrainer du love  04 Et merci  Umm 
Alors Harlow du coup c'est Shenzi du Roi Lion, la hyène femelle. Elle a en grande partie gardé son caractère. C'est une fille jalouse, possessive, qui veut tout contrôler, elle ne supporte pas de recevoir des ordres. Elle ne fait pas réellement confiance aux autres et n'est elle même pas vraiment digne de confiance. Elle est assez masculine, vulgaire, elle profite des autres et agis seulement par intérêt. Elle se laisse avoir facilement si on lui propose monts et merveilles, mais si on lui ment, elle est très rancunière et fera tout pour se venger. Elle possède un restaurant parce qu'elle adore cuisiner et manger, mais il ne marche pas très bien, alors elle bosse un peu dans des magouilles avec ses clients de mauvais genre ce qui fait que son restau à une assez mauvaise réputation. Sinon, elle sort avec Banzai, mais à couché avec leur meilleur ami à tout les deux Ed, ce qui fou une sacré merde entre eux trois. Elle a en faite du mal à savoir ce qu'elle veut parce qu'elle ne comprend pas bien les sentiments humains, elle n'arrive pas à les gérer et ça l'a rend assez lunatique. En tout cas, ils sont tout les deux pour elle les personne les plus importantes au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + shut your eyes and trust in me. (kaa) + shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:03

dorothée: j'aime bien ton perso. :bril: du coup je me dis que jazz est ravi de ce changement de vie même s'il sera toujours un serpent à l'intérieur. il est bien plus à son avantage et en position de force désormais et en profite du mieux qu'il peut. dorothée quant à elle ne supporte pas ce nouveau monde sans magie etc. mon idée est pas top top mais peut être qu'on pourrait partir sur un truc du genre : jazz essaye de montrer à dorothée la "magie" de ce monde et ses avantages. il pourrait qui plus est l’apprécier grâce à sa répartie et à son goût du risque puisque dans ce sens là elle lui ressemble un peu ?

stan: je vois du positif entre eux, puisqu'ils ont à peu près le même caractère... Rolling Eyes après j'ai tilté à "elle ne fait pas réellement confiance aux autres et n'est elle même pas vraiment digne de confiance" puisque kaa/jazz adore jouer sur la confiance. peut être pourrait on trouver quelque chose à partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + shut your eyes and trust in me. (kaa) + shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:32

Ooh oui c'est trop cool :bril: + shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 1823284050. Il lui ferait découvrir tout pleins d'endroits et ils partiraient ensemble à l'aventure  heros. J'aime j'aime j'aime olala + shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 3967998059.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + shut your eyes and trust in me. (kaa) + shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:34

Je suis content que tu aimes alors ! leche 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: + shut your eyes and trust in me. (kaa) + shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:10

Jazz K. Wavenosiz a écrit:

stan: je vois du positif entre eux, puisqu'ils ont à peu près le même caractère... Rolling Eyes après j'ai tilté à "elle ne fait pas réellement confiance aux autres et n'est elle même pas vraiment digne de confiance" puisque kaa/jazz adore jouer sur la confiance. peut être pourrait on trouver quelque chose à partir de ça ?

Moi du positif ça me va  + shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 2389784783 Il pourrait peut-être essayer de voir jusqu'où il peut lui faire confiance du coup ? La tester en quelque sorte, lui confier des secrets ou des trucs à faire pour voir si elle le fait. Au début elle pourrait prendre ça à la légère et par la suite elle pourrait plus ou moins comprendre qu'il cherche à la tester et assez mal le prendre, du coup elle en rajouterait des tonnes, ferait limite exprès de trahir sa confiance  Umm et même retourner ça contre lui et le tester à son tour  + shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 2389784783  mais j'ai pas trop d'idées de comment ils en seraient arrivés là. Mais malgré tout je les vois bien puisqu'on part sur du positif, au final avoir confiance l'un en l'autre, enfin ils se rendent compte qu'ils sont embarqués dans cet espèce de jeu de jusqu'où tu vas me trahir mais au fond ils tiennent quand même plutôt l'un à l'autre

Enfin je sas pas si c'est ça que tu veux dire quand tu dis qu'il aime jouer sur la confiance, donc dis moi si j'ai rien compris  lool 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + shut your eyes and trust in me. (kaa) + shut your eyes and trust in me. (kaa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ shut your eyes and trust in me. (kaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Boogey † « Do me a favor, shut your mouth.... »
» kaa + trust me, please trust me.
» perdita ♥ eyes of a mom see's everything
» ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.
» Nakoko & John ▬ Is it that hard to trust me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-