AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Vide
 

 Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMer 26 Mar - 18:32

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle votre nom, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait votre ancien nom. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de nom du disney ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai X ans, on dit souvent que je suis trait de caractère trait de caractère trait de caractère ✖ trait de caractèretrait de caractère ✖ trait de caractèretrait de caractère ✖ trait de caractèretrait de caractère ✖ trait de caractèretrait de caractère ✖ trait de caractère. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis situation amoureuse. On me confond souvent avec nom de votre avatar.

« Une petite citation »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Ezra-Wyatt Thomas Middleton
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ 10 lignes minimum


POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:


Dernière édition par E-W. Thomas Middleton le Jeu 27 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMer 26 Mar - 18:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMer 26 Mar - 18:41


Oh mon vieux scénariooo. ** Trop bien !
Je suis contente que tu prennes ce personnage ! What a Face  :bril: 

Bon retour parmi nous et bon courage pour la fichette ! O/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMer 26 Mar - 18:46

Rooooh merci ma Nakoooooooooo  coeur  Je me devais de reprendre un perso de Poca haha ! J'essaie de répondre au rp avec Kiméo ce soir ma belle sinon tu auras ta réponse demain sans faute  flyheart flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMer 26 Mar - 18:53

Oh Thomas :bril:. J'ai toujours apprécié ce personnage, rebienvenue à la maison et courage pour ta fichounette Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 2034992622. Tu as fais un très bon choix en intégrant la Team Pocahontas heros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMer 26 Mar - 19:03

re-bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMer 26 Mar - 19:11

Re bienvenue ! C'est un super perso que tu as prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMer 26 Mar - 20:26

Merci beaucoup ! Je m'en remets à vous mes petits chous . J'hésite encore entre jouer Thomas et Shang , lequel me conseillerez vous ?  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMer 26 Mar - 21:05

Ohhh toi  ange ange han 
même si je ne suis pas contente de ce rp, pauvre Harlow, elle va mourir de honte à cause de toi - bon j'avoue ça m'a fait rire
Rebienvenue à la maison mon tout beau  han han 
Moi je dirais Thomas, pourtant j'adore Mulan, mais tu n'auras personne de ton DA alors qu'avec Thomas tu vas pouvoir avec Nako et c'est un argument de choix  Umm Mais les deux sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMer 26 Mar - 21:45


(Onh, Harlooow mon Amouuur. Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 1823284050 Je t'aime toi, tu le sais ? T'es trop choute. Voilà. T'es la meilleure. Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 1823284050 Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 1823284050 Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 1823284050)

J'avoue, mon côté Kiméo n'a pas bien aimé non plus cette petite scène au restaurant. Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 4235929121 Pas content, le Kiméo ! >< (Mais j'ai bien ri aussi. Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 2389784783)

THOMAS. Il est badass puis on pourra se trouver trop un lien de fifou ! Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 174536119

Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMer 26 Mar - 22:12

(j'ai lu aussi, j'ai eu peur aussi, pauvres les deux hyènes coeur)

THOMAS est méga méga génial et je voulais le jouer donc joue-le comme ça tu m'enlèves le poids au coeur de ne pas l'avoir jouer moi-même. En plus Nako quoi. :**:

(ah et re-bienvenue au passage  leche leche )
Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMer 26 Mar - 23:23

ASSASSIIIN !!!! C'EST TOIII L'HOMME BLANC QUI M'A TUÉÉÉ ASSASSIIIN  pas content han Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 469478419 MÉÉÉCHANT HOMME BLANC ... VILAIN PAS BEAU QUI MÉRITE LE SCALPE  couteau wiwi grrr 

Sur cette note joyeuse  lool je te souhaite re-bienvenue à la maison hein et bonne continuation pour ta fiche  Umm coeur ... Thomas est un très bon choix et bien sûr, je veux un lien avec mon assassin .. C'est obligé et non-négociable  boude kalin Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyJeu 27 Mar - 0:01

MDRRRRRR vous me faites trop rire ! (Oui je suis sous le mauvais compte osef  Arrow )

Merci à tous pour vos avis , je pense également rester sur Thomas ! J'aime beaucoup Pocahontas et puis vu la team , je ne peux qu'accepter de jouer ce rôle ! coeur  Je vous nem ! Hahaha elle vous a surpris ma réponse hein ? Tant mieux ! L'essentiel est qu'elle ne vous laisse pas indifférent , j'étais trop inspiré hahaha . Et disons-le , les rps les plus pimentés sont les meilleurs  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyJeu 27 Mar - 13:15

THOMAS THOMAS THOMAS THOMAS ! han 
TOI TOI TOI TOI ! eve 

déjà, je viens de lire que tu restais tout compte fait avec nous, alors je ne te dis pas l'immense joie. mais alors voir que tu reprends à nouveau un personnage de la team poca.. :**: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 1823284050 je suis aux anges. Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 469478419 Thomas est juste un superbe choix, avec Xavier quoi. Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 2389784783 il lui convient à merveille! j'ai trop hâte de découvrir ce que tu nous réserves mon vilain ! Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 38529682 et surtout, hâte de discuter lien avec toi. Umm coeur 
bref, rebienvenue à la maison ! :bril: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 543194845 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyDim 30 Mar - 21:05

Bienvenuuuue ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyLun 31 Mar - 20:51

XAVIER SAMUEL  olala kiss 
Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche  lapinou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMar 1 Avr - 2:26

Re-Bienvenue !!! :bril: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMer 2 Avr - 13:15

rebienvenue :bril: ton avatar me dit quelque chose pourtant je ne sais pas où je l'ai déjà vu  :**: bon courage pour ta fiche Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyJeu 3 Avr - 22:58

Merci beaucoup à tout ce joli monde vous êtes des anges !  flyheart 

Haaaaaaon ma vilaaaaaine ! Et oui , pour repartir de zéro , j'étais obligé de prendre un perso de la team Poca aha . Ohhh t'es adorable ! Réserve-moi un lien du tonnerre ma toute belle  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyVen 4 Avr - 9:09

TEAM POCA FOREVER  han humhum hamham En plus t'as pris Thomas choubidou  pleaseuh flyheart flyheart flyheart flyheart  Mon petit moussaillon préféré  Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 4029093039 Et XAVIER MAMA  Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 584705020 ce mec est trop badass  Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 2389784783 Re bienvenue avec ce sublime choix de personnage! Il va falloir d'office qu'on parle de notre lien mon chaton  Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 2637651480 cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptySam 5 Avr - 15:08

XAVIER.  04 
Bienvenue sur le forum.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyJeu 10 Avr - 1:06

Merci beaucoup Kopa c'est sympa  coeur 

Dites mes amours serait-il possible de m'accorder un délai pour terminer ma fiche ? Je suis à fond dans les révisions en ce moment mais quelques jours suffiront pour terminer ma fiche ne vous en faite pas  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyLun 28 Avr - 11:51

Désolée, ton message était passé inaperçu Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . 2389784783 Tu as besoin d'un délai jusqu'à quand du coup comme c'était il y a un moment ?  pleaseuh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . EmptyMer 30 Avr - 12:34

OH MY GAAAD Xavier Samuel han han han han bave. Welcome here love flyheart.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zira (+) Nous sommes un!
» Kiara ✖ Nous sommes un. [U.C.]
» Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes...
» Rose ♔ Car nous sommes la beauté du monde En ce matin de mai fleuri
» meg ☆ Même si nous sommes séparés, je serai toujours à tes côtés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-