AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt Vide
BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt Vide
BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt Vide
BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt Vide
BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt Vide
 

 BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt EmptyVen 4 Avr - 16:47


   
Un chien et un poisson

Tristan s’ennuyait terriblement et son téléphone n’avait plus que dix-huit pourcent de batterie. Jamais il n’arriverait à terminer sa journée dans la bonne humeur s’il ne trouvait pas quelqu’un pour le faire changer d’idée. Sea lui faisait la gueule -bon en même temps c’était lui qui avait lancé le sujet et lui avait de ne plus jamais le revoir- Luc lui faisait plus peur que jamais et ses potes à la fac avaient séché le dernier cours. Bordel, pourquoi avait-il promis un jour à Héloïse de ne jamais sécher de cours ? Quelle idée ! Comme si aller en cours serait plus facile pour avoir son année. Tristan ruminait ses sombres pensées quand il eut une idée, oui il avait bien un ami à aller voir pour lui faire changer les idées. Un véritable ami qui savait comment le remettre sur la route du sourire. Il sortit son téléphone, seize pourcent, il chercha dans ses contacts et envoya le message qui partit en lui bouffant encore un pourcent de sa batterie. Il se laissa retomber sur sa chaise. Les statistiques, quels cours ennuyeux ! Pourquoi avait-il choisit cette matière ?

Deux heures plus tard, le téléphone éteint car sans batterie, le brun se dirigeait vers le bar indiqué. Il avait demandé à Zackary s’il était disponible pour venir boire un coup. Un bar quoi de mieux pour se retrouver entre amis après une journée épuisante ? Il poussa la porte du bar si familier et s’assit à la table habituelle. Soudain, il se rendit compte de la routine qui s’était installée et se leva pour s’asseoir une table plus loin. Rien de mieux pour pimenter un peu sa vie. Tristan leva les yeux au ciel à sa propre bêtise et attendit son ami. Le rendez-vous était pour dix-huit heures trente, le brun avait encore six minutes devant lui avant d’être en retard. De toute manière Némo ne se focalisait pas sur les détails de ce genre, chacun vivait sa vie. Il espéra juste que Zackary n’avait pas eu de problème et qu’il n’avait pas essayé de le joindre parce qu’il était dans l’impossibilité totale de répondre. « Tristan, salut ! » Anjelica, la serveuse du bar qui commençait à bien le connaître lui tapa la bise. « J’attends Zack, mais est-ce que tu prends mon tel et le faire charger au bar ? J’ai plus de batteries…. » La demoiselle acquiesça et repartit sans commande. Le dos appuyé contre la banquette Tristan regardait la porte d’entrée quand soudain elle s’ouvrit et laissa apparaître le visage jovial de son ami. L’ancien poisson leva la main pour l’attirer vers lui. « Hey ! Comment ça va ? » Banalités, mais dans ce monde il valait mieux être polis. Et puis ils avaient toute la soirée pour parler, alors autant discuter simplement avant toute chose…

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Némo Tristan Fisher le Mer 9 Avr - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt EmptyDim 6 Avr - 14:06


   
Best friends forever, really ?
Zackary (Volt) & Tristan (Nemo)

« Eh Zack, tu peux venir cette aprem pour le tournage ? On galère à installer la caméra. » Ce fut non sans un petit pincement au cœur que Zackary dû refuser l'offre de ses partenaires de l'option cinéma du lycée, ce jour là. Il eut le droit à des mines surprises de la part des étudiants, qui s'attendait à tout sauf à cela de la part de l'ex-chiot, pourtant toujours prêt à aider, d'autant plus si cela concernait le cinéma-audiovisuel. « Je dois rentrer vite, j'ai quelques trucs importants à faire. » expliqua-t-il, leur adressant un sourire avant d'attraper son sac et de filer sans demander son reste. Une fois sortit du lycée, il regarda autour de lui avant de se mettre à courir, son sac se soulevant au rythme de ses jambes et tapant contre son dos. Il galopa ainsi jusque chez lui, ou plutôt la maison qu'il partageait avec sa chère Mitaine, et ouvrit la porte le plus vite possible. Là, essoufflé, il appela. « Mitaine, tu es là ?! » Aucune réponse. Il poussa un long soupir de soulagement, se débarrassant de son sac de cours en soufflant, puis grimpant les marches de l'escalier pour rejoindre sa chambre. Il entrouvrit doucement la fenêtre avant de sourire grandement, trouvant son petit ange couché sur le lit de sa chambre, son jouet qui couine dans la gueule. Et non, Zack n'avait ramené aucun homme chez lui, mais plutôt un chiot, du nom de Sparrow, un petit russell adorable. Notre héros travaillant au chenil de la ville, il n'avait pas su résister en voyant cette petite merveille de trois mois à peine et l'avait pris avec lui. Ce qu'il redoutait cependant, c'était la réaction de Mitaine, sa colocataire et entre autre, meilleure amie, qui détestait les chiens et qui lui avait toujours dit qu'elle ne voulait pas de clébard à la maison.  Il poussa un soupir, souriant doucement avant de prendre la petite bête dans ses bras. « On va aller voir Tristan, hein ? » dit-il, déposant un baiser sur sa truffe et descendant les marches de l'escalier. Il l'attacha à sa laisse avant de sortir, refermant la porte derrière lui, plutôt content que Mitaine eut à travailler tard ce soir là.

Ainsi il traversa les rues pour rejoindre son meilleur ami. Celui ci lui avait envoyé un message dans la matinée pour lui proposer de se rejoindre à leur bar habituel. Évidement, trop heureux de le voir, Zack avait accepté, adorant passer du temps avec son gentil Tristan. Il finit d'ailleurs par arriver devant le bar, prenant Sparrow dans ses bras et saluant Angelica, la serveuse qui s'approcha de lui pour venir faire des papouilles au chiot. « Aaaanh, comme il est mignon ! Je lui apporte une gamelle d'eau, attend. » Zack roula les yeux. « T'es plus rapide pour le chien que pour les commandes des clients toi ! » Il rit, elle lui adressa un doigt d'honneur en riant à son tour. Il scruta la salle à la recherche de son ami, le repérant à une table plus loin que celle habituelle. Il lui sourit et s'approcha. « Hey ! Comment ça va ? » Il hocha la tête, venant le serrer dans ses bras. Volt était quelqu'un de très tactile, il ne s'en cachait pas. « Ca va très bien et toi ? T'as voulu changer un peu les habitudes à ce que je vois ! » Il s'assit à la table, posant le chiot à terre. « Est-ce que tu as vue cette petit merveille ? J'ai été le cherché ce matin, quand je n'avais pas cours ! » Il était surexcité, comme s'il avait fait quelque chose d'interdit.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Vous avez peut-être en effet remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt EmptyMer 9 Avr - 14:40


   
Un chien et un poisson

L’ancien poisson attendait patiemment que son ami, que dis-je, meilleur ami arrive. Dans cette nouvelle vie et après tous les drames qui avaient eu lieux, Tristan était bien heureux de pouvoir compter sur Zack. Il était resté avec lui et avait continué à lui offrir sa bonne humeur. Bon, certes, il n’était pas au courant de tout et Tristan avait trop honte pour oser lui avouer ce qu’il s’était passé. Alors il continuait à sourire et à mener une vie banale. Etait-ce de la lâcheté ? Sûrement, pour les autres. Seulement selon Tristan, ce n’était rien de moins que de la volonté de garder l’amitié de ses amis. Il avait trop peur de s’engager, de décevoir, de perdre ceux à qui il tenait. Or voilà qu’il venait de perdre Sea, par sa seule faute. Il soupira et joua avec ses clefs. Pour s’occuper les mains, malheureusement cela n’occupait pas l’esprit. Enfin sa plus grande distraction arriva : son meilleur ami en personne. Tristan regarda Zackary traverser le bar et, oh mazette, il tenait un chiot dans les mains. « Ca va très bien et toi ? T'as voulu changer un peu les habitudes à ce que je vois ! » Un éclat de rire traversa la salle et le jeune homme acquiesça. Oui, il avait tenté de varier un peu, pour une fois. Quel grand changement. « J’suis un peu un rebelle, t’as vu ! Et puis on a une vue différente sur le monde d’ici, tu verras. »  Idiotie, toujours, mais il aimait bien plaisanter alors autant détendre l’atmosphère. Némo regarda son ami poser le chiot à terre. « Est-ce que tu as vu cette petit merveille ? » Lentement, l’ancien poisson tendit la main pour se faire sentir pour ce bébé. « Comment est-ce que j’aurai pu la rater ? Adorable, Mitaine est … heureuse ? » lança-t-il gentiment. Vu le temps que Tristan avait passé chez les deux colocataires, il connaissait bien Sienna et surtout, savait combien elle aimait les chiens. C’était étrange d’ailleurs de se voir leur amitié, ils étaient si différents et pourtant si amis. Tristan rêva quelques instants à une amitié parfaite, celle qu’il rêverait d’avoir, mais il savait que ce n’était pas pour lui. Il n’était pas assez bien. Soudain, le jeune homme regarda à droite et à gauche, avant d’approcher son visage de celui de son ami. « Moi aussi. » commença-t-il à chuchoter. « J’ai acheté des poissons hier, mais je les ai libéré dans la mer, pour qu’ils reprennent leur vie ! » finit-il les yeux plein de paillettes. Il aimait rendre aux poissons leur liberté, d’ailleurs il aurait bien aimé retrouver Boule, Debbie, Bubles, Astrid et les autres. Seulement le nouveau monde les avait séparés et il n’avait pas pu les rencontrer. « Mais raconte-moi ton histoire qui paraît bien plus fascinante ! Tu vas l’appeler comment ? Tu vas le garder où ? Je pourrais le sortir de temps en temps ? » L’assaillant de question, le jeune Némo ne laissait même plus son ami parler. « Et tu es allé le chercher où ? Tu as le droit de le récupérer comme ça ? » Tristan était aussi excité que son ami, voilà une bonne chose pour le distraire de sa fade et longue journée. Merci Zackary, mille mercis !, se réjouissait-il en son for intérieur.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt EmptyLun 9 Juin - 20:54

(changement de personne de narration  Arrow )


   
Best friends forever, really ?
Zackary (Volt) & Tristan (Nemo)

T'étais vraiment très heureux de retrouver ton meilleur ami. Ce mec, c'était ta bouffée d'air frai. Il fallait dire qu'en ce moment, avec Sea à laquelle tu faisais la gueule, Luc que t'essayais d'éviter et tout ce bazar, le fait de retrouver un allié parmi ce monde plein de haine, ça faisait du bien. D'autant plus que ce n'était pas n'importe quel allié ; c'était Tristan, sans doute l'un des mecs les plus cools de l'univers. Lui et toi, vous vous compreniez. Vous partagiez la même passion pour les animaux, vous ne vous preniez pas la tête, et puis lui au moins, il n'avait pas que le mot baiser à la bouche. Il n'y avait aucune ambiguïté entre vous, au contraire de Luc, tu pouvais l'inviter chez toi sans qu'il risque de te sauter dessus. Vous étiez bien tous les deux, avec lui t'avais pas besoin de penser, juste d'être toi même et de te détendre... T'avais pas besoin de l'impressionner, de retenir tes sentiments ou tes envies; c'était ton meilleur ami.

Tu pris alors place près de lui, en constatant d'une mine amusée qu'il avait décidé de modifier un peu les habitudes et de s'installer à une table différente : « J’suis un peu un rebelle, t’as vu ! Et puis on a une vue différente sur le monde d’ici, tu verras. » Tu ris, hochant vivement la tête, prenant une mine impressionnée. « Ah oui vraiment ? J'ai hâte de voir ça ! » Après tout, il avait peut être raison.. Tu scrutais la salle pour essayer de comprendre, te demandant un peu naïvement s'il y avait vraiment une différence par rapport à ta place habituelle. Enfin. Tu lui désignais alors ton chiot, totalement surexcité à l'idée de pouvoir montrer à tout le monde que cette petite merveille t'appartenait désormais. T'étais comme ça, anciennement chien, t'avais gardé une grande tendresse pour ces animaux à quatre pattes, et tu savais mieux que quiconque l'importance que pouvait avoir un maître pour eux. Cela te fis discrètement repenser à ta Penny, mais tu chassas cette image nostalgique de ta tête, te sentant un peu honteux et surtout triste de ne toujours pas l'avoir retrouvé. « Comment est-ce que j’aurai pu la rater ? Adorable, Mitaine est … heureuse ? » Tu perdis bien vite ton sourire en entendant la suite de ta phrase, et tu poussais un petit soupir gêné, te grattant nerveusement l'arrière de la tête en fixant le chiot. « Eh bien... Disons qu'elle... N'est pas encore au courant... » Tu adressais une petite grimace à Nemo, l'air désolé. Tu n'avais toujours pas encore dit à ta colocataire que tu avais adopté cette boule de poil, de peur de sa réaction. Mais tu savais que de toute façon, il arriverait bien un jour où tu serais forcé de faire les présentations.

Ton ami s'approcha alors doucement de toi, comme pour te dire un secret, et curieux comme tu l'étais tu te fis tout attentif : « Moi aussi. » Tu fronçais les sourcils, l'air de ne pas comprendre, pour qu'il poursuive. « J’ai acheté des poissons hier, mais je les ai libéré dans la mer, pour qu’ils reprennent leur vie ! » chuchota-t-il d'une petite voix. Tu fis un immense sourire en l'entendant, les mêmes étoiles brillantes dans les yeux que celles qu'avait ton ami. Vous étiez vraiment fait pour vous entendre. « C'est trop mignon ! » Tu t'exclamais, hochant la tête. « Tu crois qu'ils sont heureux ? La mer c'est grand, et puis il y a des requins ! » Tu mordillais ta lèvre. « Tu n'as pas peur des requins toi ? » Tu demandas un peu candidement, l'étant toujours un peu quand tu étais avec Nemo, au contraire de quand tu étais avec Luc. Avec ce dernier, tu te faisais le plus adulte possible, pour bien qu'il ne te prenne pour un con, mais avec Nemo, t'aimais faire l'innocent, c'était tellement plus facile. Ton niveau de maturité changeait, en vérité, selon la personne avec laquelle tu étais. « Mais raconte-moi ton histoire qui paraît bien plus fascinante ! Tu vas l’appeler comment ? Tu vas le garder où ? Je pourrais le sortir de temps en temps ? » Tu souris en coin, hochant vivement la tête en posant tes mains sur tes genoux. La serveuse revint pour déposer l'écuelle d'eau devant Sparrow, qui la remercia d'un joyeux jappement. Tu inspiras. « Ton histoire aussi l'est, je te rassure ! » Tu caressais doucement la tête du chiot. « Il s'appelle Sparrow, comme le capitaine, parce qu'il a l'oreille droite un peu coupée, et je trouve que ça lui donne un air de pirate. Je compte le garder à la maison évidement... Il faut juste que je trouve comment convaincre Mitaine. » Tu grimaçais. « Bien sûr que tu pourras le sortir, je suis sûr qu'il t'aimera bien ! C'est encore un bébé tu sais, mais j'essaye de lui apprendre des tours... Attend regarde. » Tu te redressais un peu sur ta chaise. « Sparrow, assis ! » Il te fixa un moment, yeux dans les yeux, penchant la tête sur le coté avant d’obéir sagement, posant son petit derrière sur le sol du café. Tu fis un grand sourire. « T'as vu ?! » Tu t'exclamais, tout heureux, interrogeant ton ami du regard. « Et tu es allé le chercher où ? Tu as le droit de le récupérer comme ça ? » Tu hochais la tête. « Au refuge. Je suis tombé sur un beau mec tatoué... Hmm, j'te dis même pas. » Tu roulais les yeux, rougissant un peu. « Le frère de la vendeuse je crois. » Tu fis un petit clin d'oeil. « Enfin breeeeeeef. » T'essayais de t'empêcher de rougir. « Quoi de neuf de ton coté ? »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Encore désolé pour le gros gros gros retard olala


Vous avez peut-être en effet remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEST FRIENDS FOREVER, REALLY ? | Nolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-