AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Vide
 

 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyLun 14 Avr - 22:33

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle agnes swann fairchild, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait agnes. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de moi, moche et méchant ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 17 ans, on dit souvent que je suis mignonne ✖️ naïve ✖️ rêveuse ✖️ impatiente ✖️ persuasive ✖️ épuisante ✖️ surexcitée ✖️ gourmande ✖️ bavarde ✖️ innocente ✖️ énergique ✖️ battante. Actuellement, je suis lycéenne et vendeuse à temps partiel chez enchanted toys, j'aime beaucoup les licornes et les bonbons. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec zoella sugg.

« When you wish upon a star your dreams come true. »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ coquillette. ÂGE ◆ je t'inviterais à mon prochain anniversaire, t'inquiète pas wiwi  PAYS/RÉGION ◆ la vallée des licornes, si si ! OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ du bouche à oreille, c'est tout un mythe ici  flyheart  TES IMPRESSIONS ◆  eve  SCÉNARIO OU PI ? ◆ inventé. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ carrémennnnnt agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 1642801012  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 3602195817 .


Agnes Fairchild
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 lignes minimum

∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus dans ton ancienne vie ? Le moins ? réponse en cinq lignes minimum.
∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? réponse en cinq lignes minimum.
∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ? réponse en cinq lignes minimum.


Dernière édition par Agnes S. Fairchild le Mar 15 Avr - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyLun 14 Avr - 22:35





Dernière édition par Agnes S. Fairchild le Mar 15 Avr - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyLun 14 Avr - 22:42

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyLun 14 Avr - 22:43

AGNEEEES !  hanagnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 1823284050

Spoiler:

Cette petite est juste la plus craquante au monde. :bril:
Personnellement, je voterais Zoella, je trouve qu'elle colle mieux... et puis elle est magnifique. Mais après, c'est à toi de voir avec quel vava tu te sens le plus à l'aise. agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 1823284050
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Il nous FAUDRA un lien.  eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyLun 14 Avr - 22:46

MON BEBE MA PETITE SOEEEEUUUUUURRR !!! 

OMG JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS VENUUUE !  :bril: :bril: :bril: :bril: humhum 04 wiwi heros pleaseuh agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 2034992622 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 1247806006 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 621014945 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 469478419 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 4029093039 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 2034992622 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 3817709046 SEXY ALIIIIIIIII :**: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 3918834518 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 3074718467 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 2845003994 :cryster: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 900726629 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 2389784783 :broken: mdr Dagobert agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 691889906 

Personnellement je vote pour Zoella. agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 2389784783 Bonne chance pour ta fiche. calin :bril: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 2389784783 humhum
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyMar 15 Avr - 0:03

Ohh Agnes  ange :bril: Elle est tellement chou ! Les deux idées d'avatar sont chouettes mais je voterais plus Zoella  Umm Bienvenue sur Pixie en tout cas  04 
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyMar 15 Avr - 0:21

Bienvenue !!
Vive Zoella :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyMar 15 Avr - 0:24

Je vote Zoella !:bril:
Et sinon bienvenue !! Tu vas faire des heureuses 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyMar 15 Avr - 2:31

ZOELLA ELLE EST TROP MIMI ET BELLE ET :bril: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 1642801012  agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 1247806006 

mais dans tous les cas Agnes est un choix génial et c'est trop han bienvenue agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyMar 15 Avr - 7:36

Moi je rejoins l'avis général : ZOELLA ELLE EST TROP CHOUPIE ET TROP PARFAITE POUR LA MIMI AGNES agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 840220340 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 1823284050

Team Zoella :

Dans tout les cas, Welcome ma jolie, et superbe choix :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyMar 15 Avr - 7:53

ZOELLAAAA ZOELLAAAA ZOELLAAAA ZOELLAAAA ZOELLAAAA. :bril: :bril:  En tous cas bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ma belle. agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 1823284050 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyMar 15 Avr - 8:57

Bienvenue, je vote Zoella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyMar 15 Avr - 9:46

MAAAAAAA AGNES CHERIE. :bril: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 3469456680 humhum ( alfie's here. agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 2034992622 ) Merci infiniment de tenter la petite princesse licorne de la famille, tu vas voir, on trèèès gentils dans la famille. agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 4029093039 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 2389784783 Je voterai aussi pour Zoella car elle est trop cute et marrante et que je kiff les youtubers comme mes autres prénoms pour Stuart sont Alfie et Caspar. mdr agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 2389784783 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 4029093039 Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question on est la pour toi. agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 2034992622 :bril: JZBZKFJSJZBZBDKFKF JE T'AIME DÉJÀ AGNES CHERIE, JE TE FAIS DES BABYS TOUT CANONS ET BIENVENUE DANS LA FAMILLE, DESPICABLE ME AKA LA MEILLEURE. agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 813734878 :bril: humhum :vomito: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyMar 15 Avr - 11:10

bienvenue, pour ma part Zoella Sugg représente au mieux Agnes
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyMar 15 Avr - 11:18

Bienvenue parmi nous ♥ Je vote Zoella aussi même si j'adore Kendall *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyMar 15 Avr - 11:45

HAAAAAAAA QUEL ACCUEIL, C'EST ENCORE MIEUX QUE NOEL eve i'm gonna die :vivemoi: 
Merci merci et encore merci infiniment à tous pour vos bienvenues, votre aide et j'suis contente de voir que bébé Agnes plait autant :bril: :bril: :bril:

PUIS EDITH ET STUART VOUS ETES TROP LES MEILLEURS 04 et les plus beaux, et les plus doux, et les plus jolies licornes ever ever made venere 

Je crois qu'à l'unanimité je n'ai pas besoin de me poser de question : ce que Pixie veut, Pixie aura...
ALORS EN AVANT AVEC ZOELLA han han

Encore merci à tous, vraiment, vos messages sont hamham (si j'avais le temps je vous répondrais individuellement à tous et je vous ferais même des brownies chocapics ) (but Mitaine : avec PLAISIR pour le lien agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 2637651480 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyMar 15 Avr - 12:37

agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 621014945 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 469478419 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 469478419 agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 621014945 
en tant qu'ancienne membre de la Despicable Me team j'exige un lien :**:
bienvenue parmi nous coeur Agnes et Zoella vont parfaitement bien ensemble olala bon courage pour ta fiche :bril: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyMar 15 Avr - 13:36

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichounette flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyMar 15 Avr - 18:20

Je te réserve ça hello kitty :bril: :bril:
Merci à toutes les deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) EmptyLun 28 Avr - 11:56

Le délai pour ta fiche est dépassé, je la déplace dans les fiches en danger et elle sera supprimé d'ici une semaine si nous n'avons pas de tes nouvelles. Néanmoins si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows
» (talabel) ▲ chasing rainbows.
» (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell.
» Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-