AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 Vide
(donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 Vide
 

 (donald) j'ai les pieds palmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:58

Ahah, je joue un cancereux sur un autre forum, avec un autre mec que Ansel et j'avoue que c'est génial, que de l'émotion ! I love you mais bon... je peux garder robbie quand même ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:25

C'est le top les cancéreux mdr Sans problème, j'ai toujours adorée Robbie. (donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 10:37

Donald  :bril: 
Welcome here :bril: c'est bon pour vous d'eux, Daisy et Donald ? Avant que je valide le petit choux. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:10

Oui, ce n'est pas officielement un sénario vu que j'ai commencé avant qu'elle poste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 0:01

Dans ce cas c'est bon  chat potté mais il faudra faire attention aux fautes, notamment, "je portait" "je me mettait" etc.. c'est s à la fin vu que tu parles à la première personne du singulier mon choux chat potté 

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

(donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 230490bouton1(donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (donald) j'ai les pieds palmés. (donald) j'ai les pieds palmés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(donald) j'ai les pieds palmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-