AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
Topic de l'équipe 1 Vide
 

 Topic de l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMar 29 Avr - 21:15

CLUEDO DE PIXIE DUST
Serez-vous un bon détective ?


Voici le topic de l’équipe 1, dont le référent est L. Ria Bunnier. Ici, vous discutez des hypothèses que vous allez faire, du résultat du lancer de dé, de l’accusation, enfin bref, de tout ce qui touche à votre équipe pour l’animation. N’oubliez pas de poster vos messages en hide afin que les autres équipes ne voient pas vos discussions (mais n’allez pas dans leur sujet, je vous fais confiance).

Seuls peuvent poster dans ce sujet (eux et leurs DC) :
Nuka S-S. Sullivan
Alakay F. Hind
Azazel R. Darkwood
P. Trixie Bunnier
Loe "Stitch" K. Lohi'au
Dorothée Rosalia G. Storm
Red A. Steadworthy


Bonne chance !

Pensez à regarder les règles ; si vous avez une question, posez-la là-bas ou envoyez un Mp à votre référent. Le dé se trouve ici. Vous avez également le Carnet du parfait Sherlock où sont inscrites toutes les cartes du jeu.

Topic de l'équipe 1 JdUXJN4

Votre équipe possède les cartes suivantes (postez pour les voir) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMar 29 Avr - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 9:08

Allez l'équipe 1 on se bouge, on va pas les laisser gagner quand même hein lapinou.

Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 14:42

Comme je sais pas si tout le monde a compris, je récapitule sous forme de petits points mignons, dès que c'est votre tour :
  • On lance le dé (n'importe qui de l'équipe, faut pas que ce soit toujours la même personne mais valà)
  • En fonction du chiffre obtenu, le référent vous dira dans quel lieu vous êtes
  • A partir de ce lieu, vous faites une hypothèse (arme + meurtrier (+ lieu dans lequel vous êtes))
  • Vous faites vos petites investigations à l'aide de votre Carnet pour trouver l'arme, le meurtrier et le lieu du crime


Quand c'est pas votre tour :
  • Vous lookez les hypothèses faites
  • Si l'équipe qui a fait l'hypothèse est l'équipe juste avant vous (équipe 1 pour la 2, 2 pour la 3 et 3 pour la 1) et que vous avez une des cartes qui est dans l'hypothèse, quelqu'un envoie un mp au référent de l'équipe qui a fait l'hypothèse avec la carte que vous possédez (en preuve)


Et n'oubliez pas de poster vos messages en HIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 16:15

Yeah super Nuka à la rescousse Umm heros.

Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 16:54

Tiens la biquette de Haute Savoie :sifflote: (je trouve que ce surnom te va comme un gant  devil ) mdrr Tu as raison reste avec nous pour nous aider déjà à comprendre les règles mdrr.

Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 17:37

Hello. I love you

Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 20:03

Ici Ria-Mira (pour les nouveaux qui ne connaissent pas tous mes comptes ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 21:39

Enfaite j'ai trop pas compris quel dé lancer et comment mettre mon message  pas content je suis nulle  wiwi donc je poste en écrit  mdrr 


Dernière édition par Alakay F. Hind le Mer 30 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 21:46

Ici Ria-Mira-Vic' ... Ou la la ça devient compliqué xD

Alors il s'agit du dé qui se trouve ici
Après n'oublis pas de passer ton message sous balise Hide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 21:57

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyMer 30 Avr - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyJeu 1 Mai - 9:39

C'est pas le bon compte mais pas grave mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyJeu 1 Mai - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyJeu 1 Mai - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyJeu 1 Mai - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyJeu 1 Mai - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 EmptyJeu 1 Mai - 11:44

Bon équipe 1, voici les résultats de notre hypothèse

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe 1 Topic de l'équipe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de l'équipe 2
» Topic de l'équipe 3
» Topic principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: CLUEDO - l'heure du crime a sonné !-