AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Vide
 

 s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyMer 30 Avr - 12:20

hamham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyMer 30 Avr - 12:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyMer 30 Avr - 12:21

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyMer 30 Avr - 12:21

A vous :bril: flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyMer 30 Avr - 12:39

Moi, moi, moi *_*
J'ai trois personnages à te proposer: Maximus (Raiponce), Ileam (Papa de Bambi) & mon petit renard  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyMer 30 Avr - 12:49

Oh GAAAD, O'brien bave bave. C'est l'homme de ma vie, mais il le sait pas encore What a Face ptdr. On peut avoir des liens avec les trois ? chat potté. Parce que t'a que des bons persos, alors choisir c'est assez dur love.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyMer 30 Avr - 14:37

Oui oui ça ne me dérange pas du tout, tu recherches quelque chose pour faire avancer ton perso? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyMer 30 Avr - 15:19

Moi, je veux un lien avec ton perso hyper prometteur :bril: -Comment ça j'aime la garce attitude qui me détourne du droit chemin ? :sifflote:-. Même que j'ai peut être une idée... Nymeria a été abandonnée par celui qu'elle aimait, sans un mot, sans un au revoir, rien, il a juste disparu. Du coup, elle sort pas mal dans les bars pour se "venger" en quelques sortes, et elle boit un peu, etc... Peut-être qu'elle aurait pu se retrouver dans celui ou Megara est serveuse et elles se seraient mise à papoter ? Ce côté "dark" aurait plu à Nymeria et elle se laisserait toujours un peu entraîner dans les plans galères de Megara ? Tout en tentant de la raisonner parfois s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) 2034992622
N'hésite pas si ça ne te plaît pas ou si tu veux changer un truc, on trouve autre chose calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyMer 30 Avr - 17:50

Rox S. O'pry a écrit:
Oui oui ça ne me dérange pas du tout, tu recherches quelque chose pour faire avancer ton perso? *_*

J'avoue que j'ai pas vraiment d'idées :sifflote:. Mais j'aurais bien besoin d'un gars dont elle se sert devil. Genre elle s'arrangerait pour qu'il fasse ses corvées et s'amuserait à le rabaisser 02 02. Après j'sais pas si ça peut coller avec les caractères de tes persos :bril:.

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Moi, je veux un lien avec ton perso hyper prometteur :bril: -Comment ça j'aime la garce attitude qui me détourne du droit chemin ? :sifflote:-. Même que j'ai peut être une idée... Nymeria a été abandonnée par celui qu'elle aimait, sans un mot, sans un au revoir, rien, il a juste disparu. Du coup, elle sort pas mal dans les bars pour se "venger" en quelques sortes, et elle boit un peu, etc... Peut-être qu'elle aurait pu se retrouver dans celui ou Megara est serveuse et elles se seraient mise à papoter ? Ce côté "dark" aurait plu à Nymeria et elle se laisserait toujours un peu entraîner dans les plans galères de Megara ? Tout en tentant de la raisonner parfois s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) 2034992622
N'hésite pas si ça ne te plaît pas ou si tu veux changer un truc, on trouve autre chose calin

J'allais venir te demander un lien han han. T'es plus rapide Umm. J'adore ton idée de lien 03. C'est tellement parfait et puis ça pourrait être super drôle à jouer en RP ptdr ptdr. Elles seraient donc dans une sorte d'amitiés " refroidie ", d'où le côté que tu as évoqué avec les plans foireux de Meg :bril:. J'sais pas si je suis clair chat potté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyMer 30 Avr - 18:05

Megara \"Meg" Vasilis a écrit:
J'allais venir te demander un lien han han. T'es plus rapide Umm. J'adore ton idée de lien 03. C'est tellement parfait et puis ça pourrait être super drôle à jouer en RP ptdr ptdr. Elles seraient donc dans une sorte d'amitiés " refroidie ", d'où le côté que tu as évoqué avec les plans foireux de Meg :bril:. J'sais pas si je suis clair chat potté.

J'avoue que sur ce coup là, j'ai été rapide s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) 2389784783 Contente que l'idée te plaise en tout cas :bril: J'ai eu une illumination, c'est rare, faut en profiter What a Face Et effectivement je pense que ça pourrait être vraiment drôle à jouer ! Genre je sais pas, elles se font embarquer par deux hommes rencontrés au bar, Meg a convaincu Nym de sortir avec eux, et en fait elles se retrouvent paumées au fin fond de la forêt parce que c'étaient des gros pervers qu'elles ont fuit mdrr Bon je raconte n'importe quoi hein, c'était juste un exemple :sifflote: Mais c'est ça oui, une amitié refroidie, avec quelques tensions quand elles sont pas d'accord en somme :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyJeu 1 Mai - 0:35

Ne t'inquiète pas, j'en profite pleinement s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) 2389784783 s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) 2389784783. T'sais que tu viens de donner aussi une excellente idée de RP ? :sifflote:. J'nous vois très bien jouer ça 03 03 :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyJeu 1 Mai - 11:02

Alors, disons qu'en ce moment je rattrape l'énorme retard que j'avais cumulé, mais ça se tasse un peu s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) 2389784783 Mpotte moi pour qu'on voit comment on pourrait s'arranger kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyJeu 1 Mai - 13:03

Ca irait parfaitement pour Rox, c'est un petit naïf et il se laissa facilement manipuler par les autres  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyVen 2 Mai - 0:57

MEGARA  :bril: 
Les plans foireux ça connait Ethan, j'aimerais bien un lien  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyVen 2 Mai - 1:05

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Alors, disons qu'en ce moment je rattrape l'énorme retard que j'avais cumulé, mais ça se tasse un peu s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) 2389784783 Mpotte moi pour qu'on voit comment on pourrait s'arranger kissheart

Jt'envoie un MP de ce pas alors, pour qu'on en discutent love love :bril:.

Rox S. O'pry a écrit:
Ca irait parfaitement pour Rox, c'est un petit naïf et il se laissa facilement manipuler par les autres  leche 

Et bien c'est parfait tout ça 03 03. Du coup pour tes deux autres persos, tu recherches quelque chose de particulier toi ? flyheart.

Ethan \"Hunter" Anderson a écrit:
MEGARA  :bril: 
Les plans foireux ça connait Ethan, j'aimerais bien un lien  han 

LE CHASSEUUUR han han han. En Jensen en plus bave. Le lien est accordé avec plaisir :sifflote:. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier, tu recherches quelque chose de précis ? :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyVen 2 Mai - 1:10

Megara \"Meg" Vasilis a écrit:


LE CHASSEUUUR han han han. En Jensen en plus bave. Le lien est accordé avec plaisir :sifflote:. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier, tu recherches quelque chose de précis ? :bril:.

J'ai bien besoin d'une colloc' si tu as pas (par contre je pensais plutôt d'un appart ou d'une maison) qui supporterais plus ou moins mon caractère ! Mais sinon on pourrait partir sur de l'amitié, voir de l’ambiguïté, pourrais-tu me décrire Megara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyVen 2 Mai - 10:04

Je peux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyLun 5 Mai - 11:36

Alors Ileam c'est un petit polygame qui est agent du FBI, il s'amuse pas mal à draguer les jolies femmes si tu vois le genre *_* au sinon, je pensais à un petit lien avec Max' vu que c'est mon perso qui en a le moins. Vu que Meg' travaille dans un bar et que notre petit Maximus adore trainer dans les bars, il aurait pu la rencontrer là-bas et se mettre à la draguer ouvertement, maintenant, je ne sais pas comment elle réagirait :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyLun 5 Mai - 23:09

Meg  :bril: Un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyMer 7 Mai - 11:24

& ben moi, je veux bien un lien  leche s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyDim 18 Mai - 10:12

Je peux ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyLun 7 Juil - 11:31

We have to be the SASSY ONES.  devil han s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) 813734878 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyVen 18 Juil - 10:54

Megara Ft. Nina :bril: :bril: JE VEUX ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyMar 12 Aoû - 4:36

Je suis vraiment désolée du retard tristeuh tristeuh. Vous avez le droit de me ligotez :sifflote: flyheart.

Ethan \"Hunter" Anderson a écrit:
J'ai bien besoin d'une colloc' si tu as pas (par contre je pensais plutôt d'un appart ou d'une maison) qui supporterais plus ou moins mon caractère ! Mais sinon on pourrait partir sur de l'amitié, voir de l’ambiguïté, pourrais-tu me décrire Megara ?

Oh un colloc c'est avec plaisir ange ange. Dans un appartement en revanche c'est mieux, enfin personnellement j'préfère pleaseuh. L'amitié et ambiguïté ça me va totalement venere venere. Alors pour la petite description, la voici gnaha.

Citation :
Elle adore le thé ◆ Elle prends toujours le temps de peindre le week-ends lorsqu'elle est tranquille dans son appartement ◆ Elle passe beaucoup de temps dans le bar dans lequel elle travaille, il lui arrive même d'y chanter les soirs où il y a du monde ◆ Beaucoup la qualifierait de menteuse pathologique ◆ Elle porte toujours à son cou, un collier avec un pendentif en forme de coeur mais elle ne se souvient plus de qui lui a offert ◆ Elle est allergique aux chats et aux chiens, plus elle est loin d'eux, et mieux elle se porte ◆ Elle porte souvent de hauts talons, la plupart du temps se sont des escarpins qui mettent sa silhouette en valeur ◆ Quand elle marche et qu'elle porte un jean, elle a prit l'habitude de glisser ses mains dans les poches arrières de son pantalon ◆ Elle est très douée pour les combats au corps à corps, et peut facilement mettre quelqu'un k.o. ◆ Elle sait très bien manier les armes blanches également, mais elle est contre les pistolets, même si des fois ils peuvent se montrer bien utile pour blesser quelqu'un ◆ Sous ses allures de fille facile, elle est en faite très intelligente mais elle préfère ne pas le montrer aux personnes de son entourage afin de garder un avantage et de toujours avoir une longueur d'avances sur les plans de ses ennemis ◆ Ses cheveux sont toujours coiffés de manière à avoir de longues boucles qui lui tombent sur les épaules ◆ Elle a déjà tué quelqu'un une fois, mais c'était un accident ◆ Même si c'est une garce qui aime faire le Mal autour d'elle. Elle ne souhaite pas tuer, elle préfère torturer psychologiquement, afin que ça traumatise ses victimes à long termes. Elle trouve ça plus amusant. ◆ Elle se souvient de toute sa vie avant d'arriver à Fantasia Hill. Elle a d'ailleurs fait beaucoup de peintures sur son ancienne vie, mais aussi surprenant que ça puisse paraître, elle ne se souvient pas d'Hercules. Pour elle, elle est restée la jeune femme qui a eu le coeur brisé par un homme et qui est sous les ordres d'Hadès afin de l'aider à faire le mal autour de lui.

M. Giulia Guevara a écrit:
Je peux ? What a Face

ASTRID han han. Avec plaisir wiwi. Tu as besoin de quelques chose en particulier ou tu as une idée précise de ce que tu recherches ? ange flyheart.

Rox S. O'pry a écrit:
Alors Ileam c'est un petit polygame qui est agent du FBI, il s'amuse pas mal à draguer les jolies femmes si tu vois le genre *_* au sinon, je pensais à un petit lien avec Max' vu que c'est mon perso qui en a le moins. Vu que Meg' travaille dans un bar et que notre petit Maximus adore trainer dans les bars, il aurait pu la rencontrer là-bas et se mettre à la draguer ouvertement, maintenant, je ne sais pas comment elle réagirait :P

Oh oui j'adore chat potté chat potté. S'il la drague ouvertement, j'pense qu'elle trouverait ça drôle hey. Mais s'il devient trop lourd elle va probablement l'envoyer bouler :sifflote: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) 3624560821 s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) 3624560821.

\"Aka" Jas Vispeer a écrit:
We have to be the SASSY ONES.  devil han s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) 813734878 

LA BELLE JASMINE han han han. T'a envie de quoi ? hey hey gnaha.

Dylan Ariel Tysee a écrit:
Megara Ft. Nina :bril: :bril: JE VEUX ange 

Moh trop adorable chat potté chat potté. Avec plaisir 03. Tu as une idée de ce que tu voudrais, ou besoin d'un lien en particulier ? han han flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) EmptyMer 13 Aoû - 10:55

Honnêtement je ne recherche rien en particulier (un peu de tout est le bienvenue). Après on pourrait très bien trouver quelque chose qui collerait avec les deux personnalités de Megara et Ariel. love 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mégara - Je crois que je ne suis pas assez folle pour de nouveau croire en l'espoir...
» Demande d'avatars pour une sirène en manque de belles créations
» Jane- Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois!
» WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois !
» HILLY ♛ I got my ticket for the long way ‘round.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-