AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Vide
 

 JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 12:10

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Luffy Jame Pleaides Hawkins, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Jim Hawkins. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La planète aux trésors ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai X ans, on dit souvent que je suis rebelle ✖️ téméraire ✖️ bagarreur ✖️ aventureux ✖️ intelligent ✖️ inconscient ✖️ insouciant ✖️ hyperactif ✖️ capricieux ✖️ audacieux ✖️ bavard ✖️ amusant. Actuellement, je suis au chômage, mais je vole pas mal, j'aime beaucoup l'aviation et naviguer sur les eaux. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Tobias Sorensen.

« Toi qui croit que la terre est ronde, tu ne te doutes pas une seconde que ton histoire pourrait changer »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ sparki. ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Belgique ♥. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ dans mes favoris  leche . TES IMPRESSIONS ◆ J'aime, j'aime et j'aime encore et encore!  kissheart . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » 2034992622. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non.. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aime fort ♥  leche .
 

 

 
Luffy J-P. Hawkins
 
N'aime pas l'autorité ▬ Adore faire la fête ▬ Fume comme une cheminée ▬ Se mord la lèvre inférieure quand quelqu'un lui plait ▬ A tendance à baisser les yeux quand on l'engueule ▬ Adore foutre le bordel et se faire remarquer ▬ Aime inventer des choses, mais garde ses inventions pour lui ▬ Regarde souvent sa montre pour savoir en permanence l'heure qu'il est ▬ Déteste les gens ponctuels, il est lui-même en retard à chaque rendez-vous ▬ N'aime pas travailler ▬ A un grand sens du mot amitié ▬ N'a jamais connu l'amour ▬ Est bisexuel ▬ Rêve de devenir un pirate, ce qui n'est pas possible dans ce monde ▬ Adore naviguer sur les flots ▬ A un gros soucis avec les animaux, même s'il aimerait en adopter un ▬ Boit beaucoup de jus d'orange, car c'est sa boisson préférée ▬ N'aime pas rester à rien faire ▬ Est quelqu'un de manuel qui a toujours besoin de s'occuper les mains ▬ Adore regarder les étoiles le soir.

 

 ∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ? Ce qui me manque le plus? Ma planche solaire sans doute. Le fait aussi que ma civilisation était bien plus évoluée que celle d'ici. Je dois avouer que mes compagnons de conte me manque. Je n'ai retrouvé personne depuis que je suis là et je le vis assez mal. Ce qui me manque aussi, c'est de me faire arrêter régulièrement par les robots-flics. Il faut avouer que c'était devenu un petit rituel pour moi.
∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleure condition, être princesse/prince etc. par exemple - Je n'ai jamais rêvé d'être une autre personne. J'aime qui je suis. Le seul regret de ma vie est le fait que mon père soit parti sans me dire au revoir et que je n'ai jamais su les causes de son départ. Son départ m''a beaucoup affecté et c'est à cause de cela que je suis un garçon en quête de liberté absolue. Etre un prince ne m'intéressait pas, sauf peut-être pour l'argent?
∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ? Régression. J'ai eu du mal à m'adapter à la technologie sous développée de ce monde. Certes, il y a des choses que je ne connaissais pas tel les téléphones et autres, mais chez nous, on naviguait dans l'espace quoi! J'ai du apprendre à garder tout mon savoir pour moi et surtout mes inventions. Si quelqu'un venait à tomber dessus, je serai surement proclamer roi des inventeurs alors que c'est uniquement de la technologie comme chez moi que je recrée.
 


Dernière édition par Luffy J-P. Hawkins le Sam 10 Mai - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 12:10


JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Fz28ie

« Dis toi que rien n'est écris, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quel sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie. »

Une famille heureuse. C'était clairement cela. Jim était un petit enfant modèle à l'époque. A l'école, il prouvait chaque jour que c'était quelqu'un d'intelligent. Il apprenait plus vite que la moyenne, mais ça, c'était avant le départ de son père. Jim a entendu sa mère pleurer, il est descendu pour voir ce qu'il se passait. Son père se dirigeait vers un navire. Jim a essayé de le rattraper, mais en vain.

Depuis ce jour-là, Jim est devenu un garçon difficile et capricieux. Une fois adolescent, il s'est montré rebelle. Il n'aidait quasi pas sa mère dans l'auberge et se faisait souvent arrêté par les autorités. Il conduisait illégalement sa planche solaire un peu partout, jusqu'au point de se la faire confisquée. Ce jour-là, un homme gravement blessé atterrit non loin de l'auberge. Jim lui vint en aide, mais le vieil homme décédera suite à sa blessure. Avant sa mort, il remit à Jim une sphère. Jim ignorait à quoi pouvait servir cette sphère. La famille dut s'échapper, car des pirates se sont mis à les suivre. Sa mère et lui-même se retrouvèrent chez MR. Doppler, un ami proche de sa mère qui venait souvent à l'auberge. C'est chez lui que Jim réussit à découvrir ce qu'était cette sphère. Cette sphère était en réalité une carte menant tout droit sur la planète aux trésors. Malgré le désaccord de sa mère, Jim et Doppler décident de se lancer à la recherche de cette fameuse planète.

Embarqué sur l'Heritage, le voyage était censé se passer sans encombre. Le problème? C'est que Jim, Doppler et le capitaine du navire sont tombés dans un complot. Le vice capitaine du navire est décédé lors du voyage, assassiné par l'un des pirates qui avait poursuivit Jim et sa mère à l'auberge. Jim s'était lié d'amitié avec leur chef, un cyborg dénommé John Silver avant de se rendre compte de cette machination. Le jeune garçon s'est senti trahis. Silver le força à l'aider pour aller chercher le trésor, sauf qu'une fois à l'intérieur de la planète, un compte à rebours fut déclenché. La planète allait explosé.

Jim étant intelligent, il réussit à sauver sa petite troupe de rescapé: Capitaine Amelia, Doppler, Ben (le robot un peu fou qui lui a expliqué que la planète était piégée), Silver et Morphy (cette petite boule rose avec qui il s'était lié d'amitié). Une fois revenu au port lunaire, Jim laissa Silver s'enfuir. Au fond de lui, le jeune garçon considérait ce vieux cyborg comme son père. Après tout, il l'avait sauvé à l'intérieur de cette planète alors que Jim était en train de tomber.

Après cette aventure, Jim a changé. Il a commencé à aider sa mère et se fit plus présente pour lui. Il arrêta de frauder et s'inscrit dans une école d'ingénieur. Il était devenu la fierté de sa mère. C'était sans compter sur cette malédiction.


JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Fn5ipx

« Un retour en arrière est censé être impossible. C'est ce que je croyais. »

Jim était allongé sur le toit de l'auberge lorsque la chose est arrivé. Lorsqu'il s'est réveillé, il était nu dans la rue. Tout avait changé. La civilisation n'était pas la même. Il n'y avait que des humains et plus de bestioles bizarres. On l'a emmené au poste de police pour prendre sa déposition. Il a affirmé qu'il ne comprenait rien à ce qu'il se passait. On l'a gardé une nuit en détention puis on l'a libéré. Il a très rapidement trouvé le Meli Melo House et quelqu'un s'est chargé de lui expliquer ce qu'il se passait réellement. On lui apprit les codes des véritables humaines, pas ceux des contes. On lui indiqua de trouver un autre prénom, juste au cas ou. Luffy. C'était venu sans qu'il ne sache d'où ça venait.

Luffy est redevenu comme l'ancien Jim. Il n'en fait pas une et se fait toujours remarquer. Cela fait un an qu'il est à Fantasia. Il n'a jamais cherché après du travail étant donné qu'il loge au Meli Melo. Il crée souvent des inventions qu'il garde pour lui. Il passa son temps à sortir, s'amuser et surtout à draguer. Il a eu quelques relations, mais à chaque fois celle-ci se soldait par un échec. Luffy est un rêveur. Il veut trouver l'amour, devenir un pirate & retrouver son ancienne famille. Il espère en être capable.
 


Dernière édition par Luffy J-P. Hawkins le Sam 10 Mai - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 13:10

oh my.. olala JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » 3967998059 
tobias est tellement canon. JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » 469478419 et puis l'association avec Jim... han c'est juste parfait - surtout au niveau de la coupe de cheveux.. JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » 2389784783 -.
rebienvenue à la maison en tout cas. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 13:23

Après tu oses parler demoi et des mes avatars sexuelle alors que tu enchaine bg sur bg ? olala Je n'ai jamais regarder le DA mais je connais de nom et ça a l'air d'un super pesonnage. wiwi Bienvenue chez toi jolie coeur et je veut un lien du tonerre.  kissheart coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 13:29

Attina ▬ J'ai craqué ahah! en plus, ils ont tous les deux une cicatrice du côté gauche de leur visage du coup, je trouvais que les deux fusionnaient plutôt bien ♥️ Merci

Lya ▬ C'est que tu as des bons goûts ahah :D Par contre, il va falloir que tu remédies au fait que tu n'as jamais vu la Planète aux trésors :O Ce DA est juste exceptionnel  leche On se retrouvera sur ma fiche de lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 13:33

Rien que pour toi, je vais le télécharger de ce pas. wiwi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 14:30

Sexy Jim bave bave Excellent choix de perso en tout cas, il nous faudra un lien JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » 2034992622
Re Welcome Home JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » 38529682
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 16:07

J'adooooooore ton choix de prénom !
Rien que pour la référence ... Bravo xD

Re-Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 16:21

Lili ▬ Pas de soucis, je t'attendrai de pied ferme  leche 

Adella ▬ Je n'ai pas su résisté à Luffy *_* Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 16:38

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 16:50

merci  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 16:57

Re bienvenue à la maison petit renard d'une autre vie JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » 2034992622. Je viens de terminer ta fiche et je dois dire qu'elle est vraiment bien rédigée :bril:. J'ai beaucoup aimé la lire et j'ai hâte de voir ce qu'une forte consommation de jus d'orange peut faire mdrr. Quoi qu'il en soit, il me faudrait juste le code du règlement (oui on ne dispense pas :chatpotté:) pour te prévalider :bril:. J'ai noté également que tu avais écris qu'il était arrivé à "Pixie", fais attention car nous sommes sur Pixie Dust mais nous vivons à Fantasia Hill :bril:. Brefouille ce ne sont que de simples formalités et si tu me fais tout ça, promis je reviens avec le sésame calin.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 17:11

Ohh qu'il est sexy  JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » 2389784783 
Rebienvenue à la maison  JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » 3303279696 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 17:13

Ruby ▬ Effectivement, j'ai fais une faute de frappe avec Fantasia et Pixie, j'ai changé tout ça. J'ai remis aussi le code (mais il me semble qu'il manque la fin :O) ♥

Stanislav ▬ Ed est aussi sexy, il faut se l'avouer *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » EmptySam 10 Mai - 17:29

C'est tout bon pour moi, merci beaucoup d'avoir apporté les modifications calin. Du coup je te pré valide avec très grand plaisir JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » 2339969040. Une adminette viendra te rajouter ta couleur sous peu JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » 2034992622.

   
Tu es officiellement un pixidien !

   
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !
   

   
I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » 230490bouton1JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » 726646bouton2
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir"
» BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie.
» BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.
»  faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-