AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Vide
 

 CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 13:48

les tics, manies. Il ne supporte pas le bruit des aiguilles d'une montre ou horloge, cela reste sa plus grande phobie et le seul bruit du tic tac pourrait le rendre fou. ✖ Il est du genre à faire attention à son apparence, pour lui cela lui permet d'être plus convainquant dans ses paroles. ✖ La personne qui l'est aujourd'hui est dû à son enfance du moins difficile. ✖ Il a une trouille incroyable de la vue de son sang, il est en panique totale lorsqu'il en voit la couleur, une couleur plutôt étrange vu qu'elle ce définit par la couleur jaune. ✖ C'est un solitaire, un homme brisé qui ne cherche rien d'autre que la vengeance. Il sait que lorsqu'il aura fait ce qu'il faut il pourra reprendre les reines de son bateau et triomphé de nouveau. ✖ Les coups de fouets ont berçer son enfance, il a trouvé un remède pour ne pas ressentir la douleur, celle de pensé à la mort de ces souffres douleurs. Des marques sont restés visibles sur son corps, des marques qui prouve les raisons de sa personnalité, qui forme le personnage qui l'est aujourd'hui. ✖ Il a prit gout à la liberté, contournant la loi et ne respectant que ses propres règles. Il ne supporte pas devoir rendre des comptes ou être juger. ✖ James reste un homme, les femmes reste évidemment une petite faiblesse pour lui bien que les sentiments ne sont pas vraiment pas une chose dont il a vraiment connaissance. C'est un homme très froid et qui ce livre pas facilement, pour lui faire parler de son passé faut s'accrocher et surtout avoir sa confiance, chose très difficile. ✖ Il n'est pas quelqu'un de très sociable, il a du mal à ce fondre dans la masse. Il est distant et solitaire, pour lui être en compagnie de personne inconnu est tout simplement étouffant et ennuyant. ✖ Il tripote souvent son crochet, caressant la pointe délicatement de sa main indemne. Il repense toujours à ce moment atroce qui lui a fait perdre cette main. Au fond de lui cela l'a profondément affecté et ses peines sont devenus ses forces. ✖ Il boit énormément de rhum, c'est sa boisson favorite et personne ne pourra lui retirer ce petit plaisir. ✖ Il connait le pouvoir qu'il peut avoir sur certaines personnes, il n'a pas peur de ce faire craindre, cela valorise son égo et lui permet donc de prendre plus facilement confiance en lui. ✖ Il a peur en l'amour, cela lui a déjà couter une de ces mains et un coeur brisé alors retrouvé celui ci serait que souffre douleur et faiblesse. Choses qu'il ne souhaite pas revivre. ✖ Il déteste la danse, il aime plutôt qu'on danse pour lui.

les infos James a souffert dans sa plus tendre enfance. Il connait l'humiliation et la douleur. Il est immunisé pour cela. ✖ Il a très vite pris le large et commencer à devenir ce pirate mauvais et remplit de colère et envieux de vengeance. ✖ Il a voyagé dans de nombreux pays magique, s'amusant à offrir peur et craintes à chaque pas sur ces terres. ✖ Il a rencontré une jeune femme sublime lors d'un de ces voyages, une petite voleuse de quartier mais qui est devenue très vite l'amour de sa vie pour qui il a finit par devenu plus tendre. ✖ C'est à son arrivé à Neverland qu'il a tout perdu, la vie et la femme de sa vie. ✖ Lors d'un combat acharné il a perdu sa main à cause de Peter Pan, devenu son ennemi juré depuis qu'il a réussi à le séparer de cette femme, Malia son premier amour. ✖ Hook est mort à cause du crocodile et il a été dévoré sans pour autant mourir sans amour. Son dernier souffle et sourire fut sur la pensée de Wendy, avec laquelle il s'était rapproché pour vaincre Pan ce qui finalement eu sa perte. ✖ Cette malédiction a pour lui un gout de seconde chance et sa nouvelle vie à Fantasia est juste une chance de pouvoir se venger de Peter Pan. Sa plus grande surprise fut de découvrir que Wendy travaille pour lui et découvre qu'elle lui fait toujours autant de l'effet. Affaire à suivre.

Captain Hook
ft colin o'donoghue
28 ans
célibataire
gérant d'un bar, dealer.
américaine.
the villains are back
courageux
impulsif
sensible
violent
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 13:49


   
wendy darling
complicated
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par C. James Matthew Hook le Dim 11 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 13:49


 
william smee
bestfriend, brother.
votre lien
peter pan
ennemi
votre lien


Dernière édition par C. James Matthew Hook le Dim 11 Mai - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 13:49

mise à jour.
à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 13:50

Entre "pirates", il me semble un lien s'impose Capitaine! :D J'avoue que je viens en touriste par contre :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 14:02

Avec plaisir :) J'aime beaucoup Tobias en plus alors une idée ou envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 14:04

Je pensais que Hook pourrait être une sorte de modèle pour Jim. Jim a toujours rêvé d'être un pirate dans son ancienne vie avant de reprendre le droit chemin, mais depuis qu'il est arrivé à Fantasia Hill, il recommence à faire des trucs mal sains. Il pourrait peut-être aidé Hook à revendre de la drogue ou quoi? Je recherche aussi un colocataire, donc si ça peut t'intéresser :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 14:07

Ah mais c'est une excellente idée tout ça :) Hook va recherché des personnes de confiance pour pouvoir l'aider dans sa quête de vengeance donc s'il peut avoir celui ci à ses côtés et lui montrer les bons côtés d'un pirate et la puissance qu'il peut avoir, il le ferait avec plaisir ! Donc on part sur ça ? Pour colocataire pourquoi pas mais on sera trois alors car mon scénario "mister smee" sera son colocataire aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 14:08

Contente que l'idée te plaise =) et ça ne me dérange pas pour la colocation à trois, par contre Jim vit au Meli Melo, Hook je ne sais pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 14:35

Comme promis. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 14:39

Jim, et bien je vais voir et au pire on prendra là ou tu es t'en fais pas I love you

Lya, oh oui toi belle demoiselle (a) tu as une idée ou envie particulière ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 15:28

ami dealer, bonjour. Umm CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 15:29

OMG ! (a) Pocahantas dealeuse, non mais so hot :P Nous faut un super lien de la mort qui tue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 15:44

Cher Capitaine je crois qu'il nous faut un lien  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 15:47

Oh que oui matelos ! :) Une idée ? Comme il est ce pirate ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 16:01

Alors dans mon histoire, William a embarqué sur la flotte du Capitaine Crochet lorsqu'il avait seize ans :) Il s'est trés vite habitué à la vie de pirate bien que secrètement il rêvait de pouvoir prendre un jour la place du Capitaine Crochet. Je pensais donc à une sorte de lien ami/ennemi, il est évidemment reconnaissant au Capitaine de lui avoir offert cette vie là, mais secrètement il rêve de le tuer afin de pouvoir être totalement maître de lui même, afin d'obtenir la liberté dont il rêve :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 16:05

Oh je vois ! J'aime beaucoup l'idée de l'ami/ennemi, Crochet a très peu confiance en son équipage, seulement à Mister Smee mais il sait que sans ces hommes il ne serait pas là ou il en est aujourd'hui :) disons qu'on peut donc dire que Crochet le voit du mauvais oeil mais qu'ils s'amusent tout les deux à jouer de l'autre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 16:05

C. James Matthew Hook a écrit:
OMG ! (a) Pocahantas dealeuse, non mais so hot :P Nous faut un super lien de la mort qui tue :bril:

et oui, et oui. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  2389784783 elle a bien changé la Poca. mdrr
j'ai peut être bien une idée - qui se base sur le fait qu'ils soient dealers bien sur -, mais tu peux un peu me parler de James avant ? chat potté CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  2034992622 wiwi

( et je vais surement revenir te demander un lien avec ma sirène aussi.. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 16:07

et bien j'ai tout mis dans ma fiche de présentation sur ma fiche de liens :) après si tu as besoin de plus dis moi et pas de soucis pour ta sirène :bril:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 16:36

Capitaine, il semblerait que nous ayons besoin d'un lien tous les deux Umm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 16:49

Je suis totalement d'accord :) Une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 16:53

J'opterai pour une sorte d’ambiguïté pour tous les deux. Étant donné que ton cher pirate (William qui t'as demandé un lien) m'a introduis à toi au pays imaginaire et que j'aurai pu éventuellement t'exposer mon idée de vouloir mettre un terme à l'hégémonie de ce cher Peter, tu aurais pu apprécier ça. D'autant plus que j’œuvre en secret pour William et pour l'aider à prendre du pouvoir. Mais malheureusement aucun de nos plans (à tous) n'ont pu marcher avant la malédiction. Dans ce monde, je viens tout juste de retrouver William et nous allons nous rallier pour essayer d'avoir notre propre pouvoir. Peut être qu'on pourrait faire une sorte de lien à trois là pour ce qui en est de maintenant non ? Tout dépend de tes intentions avec Crochet en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 16:55

D'accord je vois :) Hum il est déterminé à détruire Pan pour lui avoir ôter son premier amour mais il se rend surtout compte que finalement sa nouvelle vie lui offre une vision différente et voit la jeune Wendy différemment, comme une sorte de cadeau et d'intérêt donc à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 17:05

Alors disons que nous pourrions partir sur quelque chose d’intérêt commun ? Même si détruire Pan ne fait plus partie des plans de la sirène, disons que voir Crochet plus à fleur de peau pourrait l'amuser. Lui qui était si imbu de lui même et surtout désintéressé de tout à part de voir Peter sombrer dans le néant. Hum... Si jamais ma sirène te fait des avances juste pour te prouver qu'une femme est remplaçable il se passe quoi ? J'ai une idée là pour William aussi, si il est d'accord, mais je préfère attendre d'avoir son avis si ça l'intéresse :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  EmptyDim 11 Mai - 17:09

Je pense que Crochet pourrait être vulnérable aux charmes de la jeune femme mais qu'il ne tomberait pas dans le piège non plus, il redoute encore plus les trahisons depuis qu'il est dans ce nouveau monde et fait confiance à peu de personne donc :)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur. CAPTAIN HOOK  ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» captain hook ❧ je suis le capitaine de mon âme, maitre de mon destin.
» CINDERELLA - Si Cendrillon avait eu une horloge dans le coeur, elle aurait bloqué les aiguilles à minuit moins une et se serait éclaté au bal toute sa vie.
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» i'm the captain here
» I'm the master of My fate, I'm the captain of my soul - Marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-