AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

It's time to begin, isn't it? (riya) Vide
 

 It's time to begin, isn't it? (riya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: It's time to begin, isn't it? (riya) It's time to begin, isn't it? (riya) EmptyDim 11 Mai - 20:20


Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d’étonnement, de crainte, de doute, rêvant des rêves qu’aucun mortel n’a jamais osé rêver.

« Tu devrais dire oui ! » Prim me foutait une sacrée pression depuis que mon diagnostique était positif. Elle voulais que je sorte, que je voit du monde, que j'ai un job, que j'ai un copain, que je rejoigne un club ou encore que je fasse du yoga, en gros que je profite de la vie à lequel je m'était durement battue. C'était la bonne attitude à adopté et après toute ses chimios et ses opérations j'avais  enfin le droit d'avoir une vie normal. Mais je n'était pas encore habituée, mon horloge interne était habituée au petite sieste de l'après midi, au pudding de la cantine du jeudi et au dodo à vingt heure après le soupe au poireau fromage. Prim n'arrive pas à comprendre que ma vie avait était si monotone dans le passer, elle voulais changer les choses mais n'avais pas envie de me brusquée, c'était la raison pour lequel elle me suppliée de dire oui à la soirée avec Rita. J'avais longuement hésité, entre dire oui et ne jamais la rappelé en prétendant un malaise. Rita était une de mes nouvelles connaissance, depuis ma sortit de l'hôpital je me donner plaisir de me promener en ville, me pauser dans un café pour lire ou encore regarder un bon film au cinéma, c'était des activités que les gens trouvaient banale à force, mais c'était des activités géniale vue par mes yeux de pauvre cancéreuse. Je trouvais cela plaisant que de profité d'une après midi ensoleillé au parc ou encore de regarder les voitures passer en haut d'une colline assise sur un banc. C'est près de l'un de ses bancs que je l'avais rencontrée, notre rencontre n'était pas typique, elle somnoler entre deux arbres près duquel je lisait le dernier chapitre de mon roman préféré. Elle c'est réveiller en sursaut et m'a demander si j'avais de la menthe pour son haleine, j'ai ris au éclat et lui ai passer un tic tac. On a parler de mon bouquin, puis du pourquoi j'étais là, puis du pourquoi elle était là et on a finit par se rallonger en trouvant des formes au nuage. Nous n'avions rien en commun, à part cette envie si fort de vivre la vie que l'on mérite. Rita avait vécue à New York et avait vue le monde, sa vie était un encyclopédie d'aventure formidable alors que la mienne était un encyclopédie du nombre de fois ou les médecins m'avais ramener de la mort sur mon lit d’hôpital.  Nous étions si différente, pourtant cette passion que nous avions de conquérir le monde nous soudez.

Ce soir là, Rita m'avais proposais une sortit entre fille, perplexe et surtout apeuré par les choses qu'on pourrais faire j'ai dit non d'office. Mais Prim n'allais pas en rester là, elle passer la soirée avec son amoureux, et de 1) voulais l'appartement pour elle et de 2) voulais que je profite de cette nouvelle amitié pour voir le monde comme je n'arrêter pas de le dire depuis des semaines. Je ne savait pas du tout à quoi m'attendre alors j'ai finit par dire oui, j'ai enfiler quelque chose de confortable et obliger mon corps à devenir un peu plus féminin avec une touche de maquillage. Le lieu de rendez-vous était la piscine municipale, il était tard et la piscine était déjà sûrement fermer mais par réflexe j'avais pris mon maillot.

A la vue de Rita, je lui fit de grand geste tel une mongolienne avant de me jeter dans ses bras. « Je suis une super aventurière ! » dis-je en serrant le bandana que j'avais mis sur ma tête tel un commando d'élite dans un jeu de guerre. « Alors, c'est quoi le super plan ? »


Lya color :
Code:
#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to begin, isn't it? (riya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judith Raiponce Singer ♪ When Will My Life Begin?
» ONCE UPON A TIME
» Once upon a time
» Once Upon A Time Disney
» MAXIMUS ❥ It's just a first time for me..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-