AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Partagez

BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
BLUE ☇ once upon a wish Vide
 

 BLUE ☇ once upon a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyMar 13 Mai - 19:01

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Blue Faith Hopewell, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait la fée bleue. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de pinochhio ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 31 ans, on dit souvent que je suis douce ✖️ solitaire ✖️ attentive ✖️ souriante ✖️ réservée ✖️ maternelle ✖️ énigmatique ✖️ juste ✖️ loyale ✖️ pleine de ressource ✖️ secrète ✖️ froide. Actuellement, je suis psychologue, j'aime beaucoup aider les gens et le patin à glace. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Jennifer Morrison.

« Always let yor conscience be your guide »

     

     

   
   
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Emma. ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ Il est magnifique  love . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par Mily BLUE ☇ once upon a wish 1823284050SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Let it go let it go  :sifflote: .
     

     

     
Blue Faith Hopewell
     
Le patin à glace est une véritable passion pour elle et véritablement la chose qui l'aide à s'adapter à ce nouveau monde. Elle pratique aussi souvent que possible et glisse sur la glace avec une aisance née. ✖️ C'est une très bonne cuisinière. Chaque semaine, elle prend plaisir à acheter des aliments frais et à cuisiner des plats de toute sorte. Elle en fait toujours trop et finit par en donner à ses voisins qui ne s'en plaignent jamais. ✖️ Elle n'est jamais sortie avec personne depuis qu'elle est arrivée à Fantasia Hill. Habituée à être une fée sans aucun sentiment autre que la compassion, elle n'arrive pas à gérer le désir et l'envie d'explorer sa vie de femme. Cela en fait d'elle une personne très solitaire. ✖️ Tous les jours, elle passe devant le refuge d'animaux, une grande envie d'adopter un chien ou un chat mais un part d'elle se rappelle de Jiminy et à quel point cela semble inhumain de posséder un animal. ✖️ Son métier a tendance à la déprimer : elle aimerait pouvoir aider tous ces gens qui viennent la voir avec de la magie mais c'est tout simplement impossible. ✖️ Blue déteste la télé où elle ne voit que des programmes violents passer. A la place, elle lit beaucoup et notamment, des contes de fée. ✖️ Depuis son arrivée à Fantasia Hill, elle a bu une fois sans se rendre compte que la boisson était alcoolisée. Elle a vite compris qu'elle ne tenait pas l'alcool. ✖️ Elle déteste vivre dans le bazar et dire qu'elle est maniaque est euphémisme. Elle ne peut pas s'empêcher de ranger et de tout remettre en place. ✖️ Elle a tendance à être maternelle avec tous les gens qui l'approchent, elle a tellement d'amour à donner qu'elle ne sait plus quoi en faire. ✖️ Avec Blue, ça passe ou ça casse, soit on la trouve gentille et tendre, soit on pense que c'est une personne froide et hautaine qui prend les gens de haut. ✖️ Elle porte rarement de pantalons et s'habille soit en jupe mais le plus souvent en robe. ✖️ Elle possède un portable parce que c'est pratique mais elle reste intimement convaincue qu'il pourrait la dévorer dans son sommeil. ✖️ Elle s'est découverte une allergie aux fruits rouges qui l'ont envoyée deux heures aux urgences le temps qu'elle dégonfle. ✖️ Elle chante à tue-tête sous la douche et ses bouteilles de shampoing sont de bons auditeurs. ✖️ Elle rêve de rentrer chez elle et de redevenir une fée.

      ∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ? Blue se considère comme une bonne personne. Elle sait faire la différence entre le bien et le mal. L'élément fondateur de sa magie, c'est d'exaucer un voeu pour rendre les gens heureux mais en échange, ils doivent se comporter selon une certaine morale. Blue a souvent été appeler par des personnes désespérées mais a refusé de répondre parce que même si la décision était cruelle sur le moment, elle savait qu'intervenir ferait plus de mal à ces personnes. Etre bon, c'est savoir voir toute l'image et pas seulement ce qui arrange. Aussi, Blue sait qu'on pourrait la décrire de cruelle, de froide mais elle sait qu'elle est vertueuse et juste. Ca ne veut pas dire qu'être bon n'est pas douloureux.
∇ Arrivé à Fantasia Hill, vas-tu continuer à tout faire pour aider ton/tes amis ? ou souhaites-tu penser enfin à toi et à ta propre existence ? Sa profession à Fantasia Hill parle pour d'elle-même. Blue est psychologue et elle continue de se battre pour le bonheur des gens. Elle espère de tout coeur retrouver ses amis passés, les gens sur qui elle a veillé notamment Pinocchio, Jiminy et Gepetto. Elle veut s'assurer de leur bonheur. Elle n'arrêtera jamais de vouloir aider les gens et encore aujourd'hui, même si elle n'a plus de magie, elle avance. Elle a néanmoins peur de la corruption qui existe dans ce pays et ne sait pas comment l'affronter.

∇ Comment vis-tu ton arrivée dans ce monde, préfères tu vivre ici ou sous ton ancienne apparence?Blue regrette profondément son ancien monde. Etre une fée, c'était toute sa vie. Elle pouvait aider les gens, leur montrer le droit chemin. Ici, elle se sent seule et désemparée. Sans ses pouvoirs, rien n'est plus pareil et elle rêve de les récupérer. Etre une fée la protéger aussi d'un grand nombre de complications comme les sentiments, les chagrins, les mauvaises tentations. Elle a beaucoup de mal à s'adapter et espère toujours qu'elle finira par rentrer chez elle.


Dernière édition par Blue F. Hopewell le Jeu 22 Mai - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyMar 13 Mai - 19:01

PROLOGUE ~ Le froid s'est répandu sur le royaume comme une couverture de glace et Faith ne peut que se replier sur elle-même dans un coin de paille en espérant connaître des jours meilleurs. Pourtant, au fond d'elle, la blonde sait que celui-ci est le dernier. Son corps est gelé, ses doigts bleuis par le froid et si les dirigeants de ce royaume ont de quoi se réchauffer, ce n'est pas son cas. Chaque respiration qu'elle prend crée un nuage de buée dans l'air glacial de décembre. Noël n'est plus qu'à quelques jours et si les habitants de ce petit village sont d'humeur festive malgré la misère qui frappe leurs terres après les trois mauvaises récoltes des années précédentes, ils survivent en gardant espoir. Faith, de l'espoir, elle n'en a plus et c'est d'autant plus ironique quand on connait son nom. Mais comment peut-on lui demander de garder espoir quand la vie ne lui a plus souri depuis des années ? Le changement de roi il y a quelques années à allumer une mince flamme en elle mais rien n'a changé. Toujours plus de taxes et de lois stupides qui punissent les hors-la-loi comme elle. Maintenant, tout ce à quoi elle peut espérer c'est que ses vêtements gris et ses cheveux blonds sales se confondent avec la couleur de la paille pour qu'on ne la chasse pas du petit refuge qu'elle s'est trouvée. Il neige dehors et l'idée d'être en-dessous des flocons la glace de l'intérieur.

Les minutes passent, le temps s'écoule lentement et le sol disparait de plus en plus sous une couche de glace. Sous le pas de la porte de la grange, Faith peut voir une lumière blanche et elle peut presque imaginer la glace grignoter le sol de son refuge. Elle resserre ses genoux contre sa poitrine dans l'espoir de conserver un peu plus de chaleur. Sa respiration est faible et hachée, son envie de dormir lui pèse sur les épaules et son sang bat tout juste dans ses veines. Elle essaie de rester éveillée mais c'est un combat en vain qu'elle sait perdu d'avance. Peut-être devrait-elle juste fermer les yeux et se laisser aller, chasser les douleurs de son corps fatigué. Mais la mort ne semble pas paisible ni même prospère, tout au plus elle est effrayante. Elle se rappelle le visage de son frère tordu dans un rictus éternel d'agonie et elle sursaute dans un dernier élan de survie. Le souvenir de son frère reste encore aujourd'hui douloureux, une goutte de plus dans l'océan de culpabilité qui l'entoure. A jamais, elle regrettera de ne pas avoir pu lui dire au revoir. Pourtant, pour ses yeux, ses yeux verts d'eau comme l'océan, elle se dit qu'elle aurait pu laisser brûler le monde.

Tout cela semble si loin. La mort de leurs parents, elle, âgée de cinq ans et son petit frère de deux. Leurs voisins de l'époque les ont accueillis un temps. Et puis ils ont eu d'autres enfants, plus assez d'argents pour les nourrir. Faith a tenté de trouver un foyer pour son frère et elle mais les portes ont claqué plus souvent qu'elles ne se sont ouvertes et quand elles s'ouvraient, ce n'était que pour quelques jours, parfois quelques semaines. Elle se rappelle de la carapace qu'elle s'est construite : heure après heure, déception après déception, elle a érigé des murs pour tenter de protéger sa famille bancale qui ne regroupait qu'elle et son frère ; au final les murs se sont retournés contre elle. Elle a abandonné sa famille, la personne qui comptait le plus pour elle. Au début, elle ne volait que pour survivre et puis les choses se sont escaladées et elle a commencé à voler parce qu'elle le pouvait. Sans s'en rendre compte, Faith a abandonné son frère. Pourtant, comment aurait-elle pu résister à cet homme ? Leur rencontre a été le départ d'une longue et belle histoire d'amour où Faith a fini par avoir la tête en-dessous des pieds. Elle l'aimait, cet homme ténébreux, au regard mystérieux, à la langue acérée et qui parlait de d'aventures comme elle n'aurait jamais pu en rêver. Il a fait ressortir son plus mauvais côté et aujourd'hui, elle regrette de l'avoir tant aimé : si ça n'avait pas été le cas, elle aurait pu dire au revoir à son frère. Pourtant, à cet instant, elle ne peut penser qu'à sa voix suave, à l'odeur de pin et de sel qui l'entourait et à l'amour qu'elle a toujours eu pour lui. Qu'elle a encore. Leur séparation reste floue dans sa tête, ce n'est qu'une succession de mauvais choix et de trahisons. Aujourd'hui, ils ne peuvent pas revenir en arrière : elle l'a perdu pour toujours et peut-être est-ce mieux ainsi.

Ses dernières pensées sont pour son frère. Tout son être et ses dernières forces se focalisent sur cette personne qu'elle a tant aimé et perdu. Elle se rappelle que Jonas courait partout la nuit quand les étoiles apparaissaient pour essayer de trouver la plus belle. Il disait : Mais non, Faith, tu vois bien qu'aucune brille assez. Aucune d'elle est magique. Faith n'a jamais cru en la magie comme son frère y croyait, au fond elle n'est toujours pas sûre d'y croire. Néanmoins, alors que respirer devient de plus en plus difficile si ce n'est douloureux, elle s'autorise pour la première fois depuis longtemps à espérer. Elle se dit que la magie existe et que son frère a toujours eu raison. Il manque une étoile dans le ciel. Elle devrait être gigantesque, brillante... et bleue ! Et à chaque fois qu'on fait un voeu, elle l'exaucerait. Comme par magie ! Ses yeux se ferment doucement et avec un dernier sourire, elle se rappelle l'enthousiasme de son frère, ses grands yeux indigo, son rire enjoué. Et elle prie. Elle prie pour que le dernier voeu de son frère se réalise. Qu'une étoile magique apparaisse et rende les gens heureux. Pense-t-elle. Son souffle s'éteint et d'un coup, tout devient bleu.

CHAPITRE 1 ~
Blue entrouvre les yeux et sourit avant de retrousser son nez, de froncer les sourcils et de se concentrer sur le désespoir amer qu'elle ressent. Bientôt, elle peut se sentir voler à toute vitesse en direction d'une petite maison en bois. Blue passe son temps à se réveiller avec cette odeur de désespoir dans le nez. Ca n'a rien de triste néanmoins ; elle pense souvent à ce que les humains disent. Il faut voir le verre à moitié plein. Certains - des pessimistes dans l'âme - pourraient penser que Blue passe son temps à dormir pour être réveillée par la douleur humaine mais elle, elle voit les choses différemment. Elle attend de pouvoir réaliser un voeu, de rendre le bonheur à quelqu'un avec de la bonne magie. Il y a de gens malheureux dehors mais d'un coup de baguette maique, Blue peut leur redonner espoir. C'est pour cela qu'elle est là : donner espoir aux gens. Parfois, elle est réveillée par des gens qui lui prient de venir en aide mais Blue ne peut rien faire pour elle : ils demandent l'impossible quand elle ne peut que leur donner une étincelle. Elle peut faire des miracles, certes, mais ce sont les humains qui doivent résoudre leurs problèmes seuls. La magie peut aider un temps mais Blue sait que l'amour, la justesse, tous ces bons sentiments sont plus puissants qu'elle ne le sera jamais.

Ce soir, elle se rend dans un petit village qui lui semble familier sans qu'elle ne sache pourquoi. Parfois, lorsqu'elle descend parmi les humains, elle pense avoir déjà vécu parmi eux ce qui est une drôle d'idée. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été une fée. Une partie d'elle se dit qu'il y a peut-être eu un avant mais elle n'explore jamais ce genre de pensées plus loin. Tout ce qui compte c'est maintenant, comment elle peut aider les personnes qui le méritent vraiment. Il y aura toujours des humains malhônnetes qui la somment de l'aider mais Blue fait la sourde oreille et veille sur les gens qu'elle a un jour connus et aidés. Elle atterrit finalement dans une petite courette. La maisonnette est plongée dans le noir et elle peut sentir la présence d'un humain à l'intérieur. C'est lui qui l'a appelée. D'où elle est, elle ressent l'affection que ses animaux ont pour lui - elle entend même le ronronnement du chat. Néanmoins, elle voit aussi beaucoup de solitude. Ce pauvre homme - Gepetto - passe son temps à errer dans le village, à rendre service aux hommes sans que personne ne lui donne rien en retour. Son coeur se tord dans sa poitrine à cette pensée mais elle retrouve vite son calme. Un sourire étire même ses lèvres quand elle rentre à l'intérieur.

Devant elle se trouve un adorable petit pantin comme elle n'en a jamais vu. Il faut dire que Blue a fait beaucoup de choses au cours de sa longue existence de vie de fée mais donner vie à un pantin - elle ne l'a pas encore fait. Ca n'aura rien de compliqué néanmoins : le petit bonhomme de bois semble déjà si vivant dans sa petite salopette, son visage coloré et son chapeau pointu. Adorable, pense-t-elle avec toute l'affection qu'elle porte en elle. Elle fait apparaître sa baguette et la pointe vers le petit pantin. Du coin de l'oeil, elle peut voir les mouvements d'un petit être : un cricket ; c'es parfait pense-t-elle. Pinocchio - sans même avoir eu besoin qu'on le lui dise, elle le sait - aura besoin de le guider dans un monde où les tentations rendent les gens les plus honnêtes mauvais. Elle porte un dernier regard bienveillant sur Gepetto avant de reporter son attention sur Pinocchio. "Eveille-toi !" murmure-t-elle. Elle regarde le petit pantin de bois s'éveiller : le don de la vie est en soi quelque chose de magnifique et Blue est heureuse de pouvoir le donner à un homme comme Gepetto. Elle rigole à son étonnement et le regarde trébucher mi-inquiète mi-amusée. Elle peut voir les questions dansées dans ses yeux perlés. "Oui, Pinocchio, je t'ai fait le don de la vie." Elle répond tranquillement une à une à ses questions. "Prouve-moi que tu es brave, toujours franc, loyal et obéissant et un jour tu pourras un vrai petit garçon." La conversation est interrompue par le petit cricket mais au fond, Blue l'avait prédit. Elle sourit largement au petit insecte dont les joues s'enflamment. Cela ne la fait sourire qu'un peu plus. En quelques mots, elle a transformé ses haillons en joli costume ; le coeur léger d'avoir rendu la vie à ce cricket plus léger. Le petit cricket lui tire un autre rire en réclament une médaille et Blue sait que tôt ou tard elle les reverra. "Ecoute toujours la voix de ta conscience." prévient-elle une dernière fois avant de disparaître.

Après ça, elle retourne dans l'infini du ciel, someillant mais ramenez à la conscience par les souhaits des êtres humains. Elle en réalise quelques autres tout en gardant un oeil sur Pinocchio. Il semble que le voeu de ce pauvre Gepetto ait bien dû mal à se réaliser. Il est fou de joie à l'idée d'avoir un fils mais tout au fond d'elle, elle sait que si Pinocchio n'agit pas vite selon les règles qu'elle lui a données, sa magie sera rompue. Un soir, après avoir réalisé le voeu d'une petite fille perdue, elle peut sentir Jiminy l'appeler de toutes ses forces. Elle sent aussi le désespoir de Pinocchio et sans grande surprise, ses instincts la mènent dans une caravane où dort un hommes des plus vils. Sans perdre un instant, Blue prend son ton moralisateur et demande au petit pantin ce qu'il s'est passé. Au fond, elle pense déjà l'avoir deviné mais de toute façon, sa magie fait qu'on ne peut pas lui mentir. Elle prie de tout son coeur pour que Pinocchio trouve le droit chemin ; s'il ne le fait pas, elle n'aura pas d'autre choix que de défaire ce qu'elle a fait. Blue est peut-être une bonne fée mais elle n'est pas naïve : il y a des règles qui doivent être respectées. Sans plus tarder, alors que Pinocchio avance dans son récit, son nez se met à grandir. Blue décide de rentrer dans le jeu du pantin jusqu'à ce que son nez devienne ridiculement grand et fleuri. Sa panique et les larmes de crocodiles sur ses joues sont une punition amplement méritée, décide Blue. Elle se laisse amadouer par les supplications de Jiminy avant de sortir Pinocchio de sa misère. "Mais rappelle-toi bien, un méchant garçon peut tout juste être une poupée de bois." Elle disparait juste après.

Quand elle revient de nouveau elle, le désespoir et le chagrin sont tellement puissant que Blue a à peine l'impression de pouvoir respirer. Les miaulements de Figaro, les sanglots de Gepetto et les supplications de Jiminy sont comme des coups de couteaux dans sa poitrine. Son côté omniscient arrive tout de suite à comprendre ce qu'il s'est passé et elle s'envole aussitôt. Pinocchio a enfin obéi à ses règles mais cela lui a coûté la vie. Néanmoins, Blue sait qu'il n'est jamais trop tard ; que le dernier souffle n'est en réalité que l'avant-dernier et que tant qu'il y a de l'espoir, sa magie peut toujours aider. Elle flotte jusqu'à la maison mais décide de ne pas apparaître ; sa magie est assez présente pour entourer Pinnochio. Prouve-moi que tu es brave, toujours franc, loyal et obéissant et un jour tu pourras un vrai petit garçon. Eveille-toi Pinocchio. Et comme une formule magique, c'est tout ce qu'il faut pour que le bois se transforme en chair et en sang, que les vilaines oreilles d'âne disparaissent et finalement, le voeu de Gepetto a enfin été réalisé. En partie grâce à la magie mais surtout grâce à la bonté et au courage du coeur humain. Blue les observe un instant, elle se nourrit de leur bonheur avant de faire demi-tour et de rentrer chez elle. Seulement, en chemin, tout devient noir.

CHAPITRE 2 ~  Blue laisse courir ses doigts sur la pages de note manuscrites, le coeur serré et l'air désolé. Elle vient de finir sa journée et est en train de fermer son cabinet mais à chaque fois qu'elle part, c'est comme si elle laissait une part d'elle-même enfermée ici. Un morceau de son âme qui, quand elle revient le lendemain, a complètement disparu. Blue aimerait pouvoir aider tous ces gens qui viennent la voir jour après jour. Pour certains, il ne leur faudrait qu'un goutte de magie pour que leurs problèmes disparaissent : juste un peu de magie pour leur redonner espoir et ils parcouraient le reste du chemin tout seul. A la place, Blue ne peut leur offrir qu'une oreille attentive et des conseils qu'elle espère les voir suivre. C'est rarement le cas. Elle a toujours trouvé les humains passionnants mais à vivre parmi eux, elle se rend bien compte qu'être une fée autrefois et avoir de la magie est une chance qu'elle est heureuse d'avoir reçue. En effet, les humains sont plus réceptifs à des faits concrets qu'à des belles paroles. Si seulement, pense-t-elle une fois de plus, elle pouvait les aider.

Bien sûr, Fantasia Hill est bien différent du royaume d'où elle vient et Blue sait que la magie n'a pas sa place ici. Il y a tellement de technologies auxquelles elle s'est habituée - non sans mal - qui rendent les choses impossibles. Les hommes sont plus sombres et ambitieux ici : si sa magie tombait entre de mauvaises mains... Elle n'ose même pas imaginer. Il se trouve qu'elle n'est pas la seule à avoir atteri ici et elle regarde certains 'méchants' se débattre avec leurs passés, d'autres chercher la vengeance. Certains viennent même la voir et Blue essaie d'amener la paix dans leur coeur, essayant de ne pas montrer son dégoût face à tout ce qu'ils ont fait. Pourtant, elle est la mieux placée pour savoir que le mal existe. Quand elle était fée, elle le sentait tous les jours. Comme une noirceur dans son coeur. Elle faisait tout pour l'ignorer, pour tenter de le faire disparaître mais parfois, quand elle voyait sa magie être tournée d'une façon étrange et malsaine, elle devait sévir. Aujourd'hui, elle ne peut qu'écouter sans rien pouvoir faire d'autre.

Au fond, Blue se sent coincée dans son corps d'humain. Une partie d'elle veut aider tous ses patients mais sans magie, la force de ses mots n'est pas assez forte. Peut-être n'y croit-elle pas assez pourtant elle sait que ses conseils sont d'une valeur sûre. Son côté joueur est devenu une malédiction pour elle. Blue se rend compte qu'elle a toujours aimé rire, voir le monde mais en tant que fée, il y avait des chaines invisibles qui l'a guidées pour qu'elle ne glisse pas sur le mauvais chemin. Aujourd'hui, Blue ne sait plus ce qu'elle doit faire et ne pas faire. L'envie simple et primaire d'être avec un homme, de se laisser aller dans ses bras la paralyse. Peut-elle le faire ? Est-ce malsain ? A la place, Blue s'adonne à quelques plaisirs comme le patin et la cuisine. C'est bien simple, ses journées sont divisées entre ses quelques passions et son travail. Elle est à la fois froide et maternelle avec les gens qui l'entourent et au fond, c'est une spirale infernale. Le seul espoir qu'elle conserve, c'est dans la lecture de leurs histoires. Peut-être trouveront-ils le moyen de rentrer chez eux ?

Blue sort finalement du cabinet, serre les pans de son manteau autour d'elle avant de s'élancer dans la rue. Elle s'arrête à quelques boutiques pour acheter des bricoles mais elle est distraite, dans la lune. En sortant d'une pâtisserie et en rejoignant l'appartement où elle s'est réveillée un jour, plus fée mais bel et bien humaine, elle manque de rentrer dans quelqu'un. L'homme est un peu plus grand qu'elle, les yeux verts, cheveux sombres. Sa respiration se bloque un instant avant qu'elle marmonne une excuse rapidement et qu'elle s'éloigne en vitesse. Une fois dans la sécurité de son appartement, elle s'écroule par terre. Cet homme, elle ne l'a jamais vu, elle ne connait pas son nom et elle ne l'a ni croisé dans cette vie ni quand elle était fée. Pourtant, elle le connait. C'est sans doute la pire chose qui soit arrivée à Blue depuis qu'elle vit dans ce monde. Soudain, elle se rappelle. Elle se souvient qu'avant d'être une fée, elle était quelqu'un d'autre. Les détails sont très flous et elle ne fait qu'en rêver, se réveillant en sueur la nuit, le souffle court. Profondément enfoui au fond d'elle, Blue sait que ses souvenirs n'ont rien de réjouissant et elle est contente de les avoir oubliés. Néanmoins, ils semblent refaire surface et plus que jamais, Blue aimerait redevenir une fée. Elle voudrait fermer les yeux et voir son monde devenir bleu.


Dernière édition par Blue F. Hopewell le Jeu 22 Mai - 13:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyMar 13 Mai - 19:09

Oh une nouvelle fée bleu calin
Je suis contente que quelqu'un tente la miss calin
Bon courage et ton avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyMar 13 Mai - 19:40

JENNIFER  han 
Elle colle parfaitement pour la fée bleue je trouve  coeur 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyMar 13 Mai - 19:42

+ Giula : J'ai longuement hésité mais Morrison en fée bleue je trouvais que ça roxxait  han En plus tous les avatars de Jennifer sont tellement magnifiques que... qu'en choisir un ça a été galère  mdrr 
Merci  calin Astrid est magnifique sur ton avatar  flyheart (et je dois avouer que j'avais jamais vu de gynéco sur un forum rpg avant ce jour  Arrow )

+ Ethan : Je suis tout à fait d'accord avec toi  lool Ackles en chasseur, c'est aussi le duo gagnant  leche Merci beaucoup  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyMar 13 Mai - 20:01

La belle Jennifer BLUE ☇ once upon a wish 2034992622. Je te souhaite la bienvenue parmi nous :bril:. C'est un choix magnifique que tu as fais et je rejoins mes camarades en disant que le rôle colle parfaitement à la jolie demoiselle BLUE ☇ once upon a wish 1823284050. Je te souhaite un très bon courage pour la rédaction de cette fiche BLUE ☇ once upon a wish 1845938024.



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyMar 13 Mai - 20:04

Oh mon dieu quel choix de fifou, Jennifer *_*
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyMar 13 Mai - 20:16

+ Ruby : Kristen en Marianne, c'est une combinaison d'enfer  pleaseuh Merci beaucoup, je suis contente que mon choix plaise, je regrette pas de l'avoir choisi  flyheart 

+ Rox : Dylan  bave *va mourir dans un coin devant tant de perfection* Merci beaucoup jeune renard  :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyMar 13 Mai - 20:32

Je suis pas très originale mais l'association est magnifique et j'adore le choix du personnage  :bril: Bienvenue parmi nous  04 



If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyMar 13 Mai - 20:48

Ed en Bartok  bave C'est pas grave, j'aime l'inoriginalité *c'est même pas un mot  Arrow* Merci  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyMar 13 Mai - 21:25

Bienvenue  BLUE ☇ once upon a wish 3403375083 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyMer 14 Mai - 7:19

Merci  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyMer 14 Mai - 13:46

Bienvenue ton vava et ton personnage sont trop top  bave :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyMer 14 Mai - 16:23

JAMIIIE  :bril: han 04 Merci beaucoup  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyJeu 15 Mai - 8:07

Welcome Here han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyJeu 15 Mai - 18:37

Merci  :bril: 

Petite question pour les admins, pour le groupe j'hésite fortement entre Former's throne et Alwayss there for them, une petite idée ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptySam 17 Mai - 22:15

La belle Jennifer. olala Je l'ai trouver adorable dans cette épisode ou elle était en princesse. wiwi Fait gaffe par contre, il y a une autre Jenn qui tente sa fiche, la première a avoir finit sa fiche le remporte mais ne te bâcle par pour autant. BLUE ☇ once upon a wish 4029093039 Pour répondre à ta question, je la voyais plutôt dans Former's throne vue que c'est une légende et qu'elle aide tout le monde et non seulement le personnage principale (vue que pour moi le groupe Always there for them sont les gens les plus proche du personnage principale, qui l'aide en cas de pépin. :sifflote: ) j'espère t'avoir aidée même si je ne suis pas du staff mdrr (enfin si, mais c'est pas mon domaine tout ça Arrow ) bref, c'est une super combinaison que tu nous à fait là, bonne chance pour ta fiche jolie fée et bienvenue chez toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyDim 18 Mai - 9:43

Officiellement bienvenue ici ma beauté :) :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyLun 19 Mai - 15:16

+ Sea :Selena en Melody et puis ton pseudo quoi  han 

Merci pour ta réponse, je pense que je vais me diriger vers les former's throne  coeur Du coup je vais m'atteler à ma fiche  chat potté ange

+ Hook : Merci beau brun  Umm leche 
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyJeu 22 Mai - 14:51

Bienvenue parmi nous avec ce très joli choix  BLUE ☇ once upon a wish 3967998059 
J'ai beaucoup aimé ta fiche, c'est très bien écrit et le personnage est très intéressant, tu nous emmènes vraiment avec elle et bref, j'aime BLUE ☇ once upon a wish 2034992622
Par contre je pense que la fée bleue correspond davantage au groupe Always there for them, la dernière en était une et j'ai moi-même une étoile violette chat potté

+ au cas où, j'attends aussi que Hook passe donner son avis vu que si j'ai bien compris tu prenais son scénario flyheart


ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyJeu 22 Mai - 15:00

Holland  flyheart Merci beaucoup  pleaseuh 

Oui, pour le groupe, j'ai hésité mais finalement, je suis partie sur former's throne parce que bon la fée bleue c'est un peu mythique et en plus je ne l'imaginais pas seulement là pour Pinocchio mais pour beaucoup d'autres personnes. Enfin, y a pas de soucis, je peux changer  mdrr Du coup je refais les questions ?  flyheart 

Et je suis pas vraiment son scénario, disons qu'on aime tous les deux Captain Swan mais que bon je n'étais pas inspirée par son scnario du coup on a fait un mix de nos idées  pleaseuh 
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyJeu 22 Mai - 15:09

Oui je comprends mais en mon sens sa vie féérique étant consacrée à réaliser les rêves et espoirs des humains, elle est littéralement toujours là pour eux ^^ Elle me semble incarner la dévotion alors que les Former Thrones correspondent aux souverains, aussi dévoués puissent-ils envers leurs "sujets" ... Ce serait bien du coup oui, navrée de t'embêter caché

D'accourd jo vois pleaseuh


ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyJeu 22 Mai - 15:44

Non y a pas de soucis, en plus, en lisant les questions, j'avoue qu'elles collent beaucoup plus à Blue et sont plus logiques  lool Donc voilà, modifié  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyJeu 22 Mai - 17:02

Blue a tout bien résumé (a) Du coup on a trouvé un lien encore plus génial vis à vis de mon scénario, je reprends la base que j'avais dans mon histoire pour son premier amour, une humaine donc du coup voilà (a) En tous cas l'histoire est parfaite et j'ai hâte de faire du CAPTAIN SWAN AVEC TOI ! I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish EmptyJeu 22 Mai - 17:16

On déchire tous les deux quoi  :sifflote: On va inonder le forum de Captain Swan heros 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BLUE ☇ once upon a wish BLUE ☇ once upon a wish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE ☇ once upon a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-