AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Vide
 

 Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 10:39



Jane Emika Porter

24 ans

célibataire

Barmaid

Amnésique


Impulsive ✖ Bornée ✖ Entêtée  ✖ Marrante ✖ Forte ✖ Sans peur ✖ Souriante ✖ Inconsciente ✖ Attachante ✖ Joviale ✖  Persuasive ✖ Intelligente
✖ Tout le monde la surnomme Mika ✖  Elle passa plusieurs nuits dans la rue avant de recevoir de l'aide ✖ Elle dessine à longueur de temps, principalement le matin quand elle vient de rêver de sa vie antérieur. Elle a l’habitude de se mordre la lèvre inférieure quand elle dessine, elle ne sait pas pourquoi mais elle en a besoin. ✖ Avant chaque figure de skate elle embrasse son pendentif porte bonheur, celui-là même grâce auquel elle a pu se rappeler de son identité. ✖ Elle chante sous la douche comme une grande malade et se fait des chlorés dans sa chambre comme une lycéenne. ✖ Quand elle ramène ses cheveux en arrière la plupart du temps c’est parce qu’elle est sur le point de s’énerver. ✖ Les personnes qui l’énervent le plus sont les filles superficielles et faibles d’esprit, ainsi que les garçons fils à papa ou goujats. ✖ Quand elle casse quelqu’un c’est toujours en finesse et avec le sourire. ✖ Elle traîne toujours avec sa bande de potes au skate parc à réaliser des figures plus dangereuses les unes que les autres. L’adrénaline l’aide à oublier toutes les questions qui lui trottent dans la tête à propos de ses rêves incessants. ✖ Elle use et abuse des méfaits illégaux pour se plonger complètement dans ses pensées avec son inconnue. ✖ Elle n’arrive pas à laisser un homme rentrer dans sa vie car elle a l’impression qu’elle appartient à quelqu’un d’autre, à l’homme qui hante ses nuits mais dont elle ne peut se représenter le visage.  ✖ Elle a un fort tempérament et ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais c'est ce qu'il faut quand on est la seule fille parmi un groupe de mecs ✖ Parfois ils la traitent de duchesse anglaise parce qu'elle possède un langage assez aristocratique et quelques manies très BCBG, qui ont eu tendance à s'amoindrir avec les années
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Jane Emika Porter le Mar 10 Juin - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 10:39

Kayley Smith
Roommate | On s'est rencontré au bar elle et moi. On a commencé à parler de tout et de rien et on s'est tout de suite très bien entendues. Il faut dire qu'on se ressemble assez : têtues, aventurières et curieuses de tout. C'est donc tout naturellement qu'une amitié naquit. Parfois elle me pose des questions sur mon passé, mais je ne sais que lui répondre, car je ne le connais pas moi-même. Elle part souvent dans des délires à propos d'un monde parallèle et ça me fait bien marrer. On habite ensemble maintenant et ça me va plutôt bien. Car vivre toute seule ce n’est pas ce qu'il y a de plus attrayant. On se fait souvent des soirées entre filles à parler de garçons, se faire des masques et se mater des films en tout genre avec nos pots de crème glacée en main. Kayley c'est ma petite folasse à moi et je l'aime comme ça.
Vive la colocation !


Birdy Blue Waterfall
My little sister | C'est mon petit coeur à moi. Avec sa petite bouille je n'ai pas pu résister à l'envie de la protéger et je me suis tout de suite éprise de son caractère doux et attachant. Elle me calme quand je m'emporte trop et moi j'essaie de la bouger un peu plus pour lui montrer toutes les choses palpitantes de la vie. Au fil du temps, c'est devenue comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. (Du moins aussi loin que mes souvenirs me le permettent).  Comme elle est un peu naïve, j'essaie de la rendre plus forte pour ne pas qu'elle se fasse avoir par les garçons. Après tout c'est ça le rôle d'une grande soeur non ?


Ruby Marianne Loxley
We've got some manners   | Ruby et moi, sommes des filles avec des manières embourgeoisés. Même si je n'explique pas les miennes, que j'ai fini par refouler avec le temps pour m'adapter à cette nouvelle société qui me tendait les bras, celle de Ruby sont ancrées et elle ne veut pas s'en débarrasser pour plaire encore et toujours à son bel amant. Cependant pour que les personnes se moquent moins d'elle, je lui apprend quelques nouvelles expressions pour qu'elle se fonde dans la masse plus facilement. J'aime bien sa personne, j'ai donc envie de l'aider du mieux que je peux. Je lui donne un côté plus contemporain et elle me rappelle qu'être une lady ce n'est pas si mal.


Khadija Sabor Martell
Keep your ennemies closer | A definir après notre Rp avecTarzan

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


esméralda jazlyn moriarty
Strongest woman | Blablabla


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )



Spoiler:


Dernière édition par Jane Emika Porter le Lun 7 Juil - 15:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 10:39

John Tarzan Clayton
It's all about him |"Jane doit rester avec Tarzan !" Tarzan c'est ma moitié, mon tout. Malgré le fait que je sois amnésique, je sens qu'il me manque quelque chose, quelqu'un. Je rêve de la jungle chaque nuit mais mon bel inconnu reste sans visage et je ne sais pas ce que cela signifie. Je ne sais même pas s'il existe et pourtant je n'arrive pas à faire entrer un autre homme dans ma vie. De temps en temps, je force un peu trop sur la drogue  pour pouvoir vivre mon histoire d'amour fictive intensément...


Stanislav N. Bartok  
Yin & Yang |Stan c'est mon autre. Avant c'était mon dealeur, bon ça l'est encore bien sur, mais maintenant c'est surtout devenu un ami très important pour moi. Quand on est ensemble, rien ne nous résiste, on est toujours en train de chercher quel mauvais coup on pourrait faire ou quelle chose folle on pourrait tester. On se dispute souvent, car malgré nos ressemblances, nos caractères comptent aussi beaucoup de disparités. J'essaie de le rendre meilleur et lui m'attire un peu trop souvent vers le côté obscur de la force. Mais c'est comme ça qu'on est nous : deux sales gosses qui se disputent à longueur de temps, mais qui s'aiment pourtant énormément.


Azazel R. Darkwood
The bad boy | Aza et moi, c'est une grande histoire qui n'a ni queue ni tête. Tout a commencé à la rhumerie, là où je travaille. A la vue de ce bellâtre qui avait tout pour lui et qui le savait, je ne pus m'empêcher de l'envoyer pétre, ce qui eu pour effet de l'amuser, allez savoir pourquoi. Ça aurait pu se finir comme ça, mais le destin, et les nombreux verres de scotch qu'il avait ingurgités, fit qu'il fut saisi d'une très forte migraine. Il avança qu'il ne voulait voir personne et moi, dans ma bonté, je l'emmenai chez moi, m'en mordant les doigts d'avance. Le matin, dans ma curiosité je me mis à creuser un peu le sujet de ses délires de la veille surtout celui concernant Chayma, mais il s'emporta et s'en alla. Il revint s'en excuser quelques jours plus tard. Au fur et à mesure du temps une relation étrange s'installa entre nous, j'étais devenue sa confidente, mais pas que cela, entre nous il y avait un magnétisme qui parfois déraillé et nous pousser à avoir de grandes disputes, jusqu'à celle qui déclencha tout. Il me poussa violemment et ce fut le mouvement de trop pour moi. Je me mise à le frapper comme une hystérique, folie qu'il arrêta par baiser. Il réitéra son geste, et je le laissais faire, incapable de le repousser. Une nuit torride s'en suivit. Une nuit que je regrettais amèrement à cause de l'homme de la jungle. Il me harcela de messages et d'appels que je me mis à ignorer. Jusqu'à qu'il vienne à la Rhumerie pour me demander des explications.
The devil's voice is sweet to hear.


Antonin B. Shine
My little bird | Nous nous sommes rencontrés au magasin de jouets ou il travaille. Toute excitée que Kayley attende un enfant je m'y rendis pour commencer la chasse aux cadeaux pour cette future merveille. Je fus guidée par Antonin un garçon un peu trop manique sur les bords, ce qui eu pour effet de m'amuser, mais qui malheureusement le vexa. Voulant me faire pardonner je l'invitai à la Rhumerie pour un verre. Il en oublia un peu ses manies me je vis qu'en plus de ne pas tenir l'alcool, ce n'était pas encore gagner.Je me lançai donc le défi personnel de lui faire profiter de la vie avec ses crasses et surtout ses bons moments.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Phoenix Louis Damon Monkey
A définir   | Blablabla  


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Jane Emika Porter le Ven 4 Juil - 13:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 11:10

Moi ? Par contre je viens un peu en touriste.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 11:26

C'est pas grave on va trouver ensemble ma belle !  Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN 1945037313 

Tu peux me décrire ta petite Kayley ?  hey 

Ou sinon je vois que t'es serveuse aussi ? Au bar ?  Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 11:30

D'accord  han 



Depuis qu'elle est bébé, elle a été bercée par les histoire de son père qui était un chevalier de la table ronde, elle n'avait qu'une envie suivre ses traces ✖️ N'aime pas qu'on la traite comme une femme fragile ✖️ N'aime pas montrer sa sensibilité ✖️ Elle a tendance à se jeter dans la gueule du loup facilement ✖️ Rêve de repartir à l'aventure ✖️ A tendance à se plaindre assez souvent ✖️ N'hésite pas à donner son opinion, mais quand on ne lui demande pas ✖️ Est une excellente cavalière ✖️ Elle se demande parfois si la malchance ne s'acharne pas sur elle.

Niveau caractère : têtu ✖️ bavarde ✖️ curieuse✖️ courageuse ✖️ sensible ✖️ imprudente ✖️ bagarreuse ✖️ aventurière ✖️ maligne ✖️ fidèle ✖️ protectrice ✖️ jalouse.


Elle est serveuse au Coffee Nutt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 11:54

Je te propose un truc tu me dis chat potté 

Kayley aurait entendu parler de Mika ( Jane ) par une de ses collègues, disant qu'une fille étrange travailler à la rhumerie désormais : elle ne se rappelle plus de rien, elle a des réactions sauvages,... (Ragots entre collègues quoi xD). Du coup, curieuse comme elle est, et sachant très bien que si elle avait pu arrivé ici d'autres personnes aussi, ben elle a voulu la voir de ses propres yeux. Elle se rend là bas et lui parle. Elle apprend à la connaitre avant de lui déballer toute sa vie ( parce que si ce n'était pas une disney girl ben elle serait passée pour une folle mdrr ), Mika ne la croit pas et s'éloigne d'elle pensant qu'elle raconte n'importe quoi, que c'était tout bonnement impossible. Après soit Kayley persiste parce qu'elle s'est attaché à elle, soit elle la laisse tranquille vu qu'elle doit déjà retrouver sa famille elle n'a pas de temps à perdre avec elle....

C'est un peu brouillon mais tu vois l'idée au moins  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 12:07

Donc si j'ai bien compris, Kayley est convaincu que Jane est un personnage d'un DA comme elle. Si c'est le cas, à mon avis, elle ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. Cependant, elle essayerait de vraiment se lier d'amitié avec elle et faire comme si elle ne cherchait plus à savoir d'où venait Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 12:22

Ouai c'est ça ! Donc du coup elles seraient amies mais vraiment et au moment opportun elle lui en parlerait mais petit à petit pour savoir d'abord sa position par rapport à ça ...
Et j'ai une autre idée ça te dit une collocation, vu que le métier de serveuse ne paie pas des masses, elles auraient pu habiter ensemble. Et du coup elle tombe sur son carnet de dessin, ce qui lui met encore plus la puce à l'oreille !  :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 12:43

Mais du coup la collocation serait récente, tu viendrais habiter avec Kayley, surtout qu'elle se sentira moins seule comme ça.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 12:51

Heu comme tu veux ça peut être quelques mois après leur rencontre ou il n'y a pas longtemps... Viiiiii et ma Mika aussi !!  calin  En plus elles m'ont l'air d'être à peu près semblables niveau caractère donc ça promet !  Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 13:02

Bah en faite, il y a quelques semaines, Kayley a proposé à Gareth de vivre avec, mais il a refusé, donc du coup, on peut dire que Jane a emménagé il y a quelques jours ?  love 

Effectivement ça promet.  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 13:07

Ah ben voilà, parfait ! Du coup, je la vois bien essayer de lui remonter le moral en lui proposant d'habiter ensemble, s'ensuit des soirées entre filles déjantées !! Aaaaahhhh je vois déjà le truc !! eve 

Je t'ajoute bichette !  Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 13:08

Enfin pour les soirées, Kayley pourra plus, car elle est enceinte, d'ailleurs je vois bien le rp ou elle lui annonce.  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 13:23

Ah mince !! xD Bon ben soirée crème glacée et film à l'eau de rose alors !!  wiwi 
Owi owi !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 13:24

Je pense que Kayley préfère les films d'actions.  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 13:27

Mika les deux, mais action c'est bien ça lui permettra de ne plus penser à son inconnu ( Tarzan )  :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 13:53

Ah l'amour. 04 
On va trouver ton homme.  free 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 14:24

N'est-ce pas ! Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN 4029093039 

Viiiiiiiiii on y croit !!  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 16:20

Moi moi moi  ange coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 17:04

Owi owiiiii je t'attendais !   han 
T'as une idée ?  Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyLun 26 Mai - 22:02

Haha je n'étais pas bien loin  ange 
Et bien pas vraiment, mais j'ai relu ta fiche et tu as mis que Jane usait de moyens peu légaux, or mon cher Stan est dealeur  Umm Du coup ils auraient pu se rencontrer comme ça au début sans trop se parler plus que pour la vente, et puis à force de la voir souvent, Stan aurait pu commencer à lui poser des questions, enfin à s’intéresser un peu à elle. Après je sais pas, ils auraient pu devenir amis ? Ils auraient appris à se connaitre, à s'apprécier. Elle pourrait lui apprendre le skate  Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN 2389784783 Genre ensembles ils pourraient tenter toutes les expériences les plus folles, les choses interdites ... Enfin un truc dans le genre, je sais pas si ça te dit, ou si tu as une autre idée  Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyMar 27 Mai - 9:35

J'aaaaaiiiiiiiiiime !! han
Un genre de duo de sales gosses !! Faisant les 400 coups en se foutant de tout ! :fuckyou:
YOLOOOOOO !! Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN 1247806006
Mais j'ai vu qu'il essayait de devenir une personne meilleure dans ta fiche, et vu que Jane est quand même gentille à la base, ils pourraient s'influencer, elle le tirant vers le bon et lui la tirant vers le mauvais.... hey
Ça les rendrait assez complémentaires au final, ce qui provoquerait souvent des disputes, mais aussi une amitié réelle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyMar 27 Mai - 17:30

Hahaha  ptdr Oui voilà exactement belle description  :jackouille: 
Oui c'est vrai, Stan n'est pas mauvais dans le fond, du coup elle pourrait l'aider à faire ressortir ça ! Et lui ouai la pousser encore plus vers l'interdit  Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN 2389784783 Et j'aime bien l'idée qu'ils se disputent de temps en temps mais qu'au final ça soit quand même une belle amitié et qu'il soit bien soudés  Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN 2339969040 Enfin bref j'adore  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN EmptyMar 27 Mai - 19:56

Moi aussi j'aime troooooop  :bril: 
Je le vois bien aussi essayer de lui apprendre à danser, vu que je l'imagine bien danser comme un pied !  mdrr 

Au pire on peut voir tout ça en Rp, si t'as de la place pour moi ?  pleaseuh 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN Jane Emika Porter  -  You're gonna hear me ROAR !  #TEAMTARZAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Emika Porter - You're gonna hear me ROAR ! #TEAMTARZAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you gonna hear me roar. (raj)
» Aphrodite ❥ You're gonna hear me roar.
» Le Loup ☠ Hear Me Roar
» SCAR △ HEAR ME ROAR
» "Oh oui ! Un cœur c’est lourd à porter." Ҩ Regina&Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-