AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M) Prince Jean ❥ Michael Fassbender Vide
(M) Prince Jean ❥ Michael Fassbender Vide
 

 (M) Prince Jean ❥ Michael Fassbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: (M) Prince Jean ❥ Michael Fassbender (M) Prince Jean ❥ Michael Fassbender EmptyVen 20 Juin - 17:33

« Jean ou John Au choix Lackland »
crédit avatar: SWAN.

LIBRE RESERVE PRIS

Villains are back



 

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Jean Sans Terre mais je préfère le Prince Jean. Vous devez sûrement me connaître, avez vous déjà entendu parler de Robin des Bois ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai entre trente deux et trente huit ans, on dit souvent que je suis colériquemanipulateurcupidetendrecurieuxcharmeur. Actuellement, je suis huissier de justice, j'aime beaucoup l'argent et le pouvoir. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire bien évidemment.

 

HISTOIRE Jean est né dans le riche royaume d'Angleterre. Cadet de celui qui deviendra plus tard le Roi Richard, ce dernier a toujours vu sa mère accorder bien plus de mérite à son aîné plutôt que lui même. C'est ainsi que dès son plus tendre âge, Jean s'accorda à tout faire pour obtenir l'admiration et l'adoration de sa mère. C'est grâce à cela qu'il commencera d'ailleurs a dessiner dans son esprit ses desseins les plus sombres : à savoir prendre la place de son frère chéri. Chétif et bien plus cérébral que Richard, Jean tentait d'attirer l'attention avec ses projets. Ce qui lui valut de développer son caractère quelque peu manipulateur. Les années passèrent et son frère devint roi du royaume. Illustre grand homme, ce dernier décida de partir en croisade, laissant ainsi la régence du patrimoine à Jean. Enfin, il pouvait régner, enfin il serait mis en avant à son tour mais surtout enfin il pourrait étendre sa domination et tenter de relever la situation économique du pays. Voilà comment les taxes commencèrent à augmenter, encore et encore et encore. Les gens criaient famine, pendant que lui, heureux de sa purge, trouvait là une justice et tout un appareil bien spécifique pour lui. Il était craint et cherchait à se faire craindre davantage. Sa folie n'avait de cesse que de sa colère, alors qu'il cherchait à recueillir de plus en plus d'argent. Son seul problème résidait dans la bourgade de Nottingham et plus particulièrement dans la forêt de Sherwood. Ces rebelles lui donnaient bien plus de tourments qu'il ne l'aurait cru et désireux de s'en débarrasser, décida sur un coup de tête de s'y rendre. Débuta alors sa longue chute. Cette interminable trou sans fond qui lui tendait les bras encore et encore, alors que ce maudit Robin des Bois prenait de l'envergure. Sa jalousie s'intensifia, sa folie s'empara de son âme, si bien qu'il développa une véritable fixation sur ce renard. Dépouillé, il devait le dépouiller de tout ce qui lui incombait, jusqu'à le rendre en état de servitude. C'est avec cette optique qu'il organisa un concours pour attirer ce gredin entre les mailles de son filet. Et comment le faire si ce n'était en usant de sa chère nièce aimée en guise de récompense. Il parvint à attraper ce scélérat, alors même que sa nièce et lui se promettaient un amour éternel. Mais bien vite, la situation lui échappa et c'est ainsi que tous parvinrent à lui échapper. Même sa nièce qu'il ne pourrait plus utiliser! Fou de colère, Jean ou plutôt le Prince Jean ordonna l'arrestation et la pendaison de tout ceux qui ne payaient plus de taxes. Bien sûr cela attira Robin qui faillit perdre sa vie, au plus grand bonheur du Prince Jean. Tout aurait pu aller dans l'optique du Prince Jean, si le Roi Richard n'était pas revenu conquérant de ses croisades. Car à peine eut-il était de retour que la paix revint sur le royaume et que le prince Jean se vit dépouillé de ses plus beaux attirails pour revêtir les attraits d'un bagnard.

Je vous laisse le choix en ce qui concerne son arrivée dans ce monde. Je vous demanderai juste de garder sa profession, car je trouve qu'huissier de justice lui irait comme un gant et serait pour lui une aubaine.

« Ruby Marianne Loxley »
Sa magnifique petite nièce. Celle qui parvenait pourtant à le raisonner dans sa jeunesse, en lui vantant les mérites de son frère. Celle qu'il se plaisait à garder enfermer sous son autorité, tant elle lui était utile pour capturer Robin. Celle qu'il avait appris à respecter malgré tout et qui lui était d'une extraordinaire bonté. FAUX FAUX FAUX !!! En partant avec ce gredin voilà qu'elle aussi est devenue une hors la loi. Trahi, voici donc ce qu'elle lui avait fait alors même que son frère l'avait assigné au bagne de Nottingham. Oh mais elle lui paierait, comme tous lui paieraient également. Et quoi de mieux que ce nouveau monde pour parvenir à ses fins. Le seul problème est qu'il ne sait pas à quoi elle ressemble. Mais il est quasiment certain de la reconnaître. Et lorsque ce jour viendra, cette petite peste risque de regretter ses actes passés.
 
« Robin Roose Loxley »
Aussi puissante puisse être la haine qu'éprouve le Prince Jean pour Robin, elle n'est pourtant pas réciproque. En effet, Robin a certes lutté pour mettre fin à la tyrannie de l'"usurpateur", il ne le haït pas pour autant. À vrai dire, pour lui, il ne signifie plus rien à présent. Juste une page tournée du passé, un être sans aucune importance dans sa nouvelle existence. Néanmoins, le Prince ne voit pas les choses du même angle. Entendre ne serait-ce que le nom de ce voleur l'envahie d'une rage incontrôlable. Humilié, rabaissé plus bas qu'à terre, son nom, son règne même sali par cet individu : encore aujourd'hui, il ne peut l'accepter. Robin lui a tout pris, de sa dignité jusqu'à son or précieux. Il est même allé jusqu'à corrompre jusqu'aux os sa nièce anciennement adorée. Pour Prince Jean, ça ne peut être toléré, et encore moins resté impuni. Il veut rendre à Robin la monnaie de sa pièce, au centuple. Lui retirer toutes ces choses qui ont pour lui de l'importance.. Petit à petit, le détruire, et le mener jusqu'à sa propre perte.
 
« J-Elsa Snow-Queen Melmoth »
Elsa et Jean se sont rencontrés dans des circonstances assez sombres et qu'ils ne désirent pas dévoilés. Mais de cette rencontre s’en est découlée une relation des plus étranges. En effet, c'est en lui rapportant ce pourquoi il désirait mettre un terme aux existences de sa chère nièce et de Robin, qu'Elsa s'est promis de tout faire pour le contrer dans ses moindres tentatives. Toujours dans l'ombre, toujours à l’abri de tout regard, la jeune fille, qui s'est prise d'affection pour la jeune renarde et son couple, tente comme elle le peut de faire crapahuter les plans du vil prince. Et croyez le ou non, cela fonctionne parfaitement bien. Si bien, qu'il ne se doute à aucun moment que la jeune femme blonde est à l'origine de ses échecs. En même temps, comment parviendrait-elle à ses fins, avec un si joli corps et un si agréable minois à regarder.


Dernière édition par Ruby M . Loxley le Lun 21 Juil - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (M) Prince Jean ❥ Michael Fassbender (M) Prince Jean ❥ Michael Fassbender EmptyVen 20 Juin - 17:34

Il veut qu'on l'appelle Jean le Preux mais il ne sera que Jean ...

(c) Bloody Storm

Bonjour à toi petit esquimau chocolatée (M) Prince Jean ❥ Michael Fassbender 2034992622. Si tu es là c'est parce que le rôle du Prince de mauvais aloi t’intéresse et sache que je t'en remercie énormément et surtout que nous l'attendons avec la plus grande impatience avec mon tendre aimé, alias Robin des bois (M) Prince Jean ❥ Michael Fassbender 1823284050 . Nous te promettons de te faire un accueil digne de ce nom et nous te serons très reconnaissant pour tout. Et si tu n'as pas peur des quelques recommandations qui suivent, alors n'hésite plus et rejoins nous dans cette grande aventure Wink.

Alors tout d'abord pour ce qui est du  pseudo. Je ne serai pas très embêtante pour cela, tant qu'apparaît le nom Jean ou John quelque part. Tu peux aussi bien le placer en nom lisible qu'en simple initiale. En ce qui concerne le nom de famille, après quelques recherches j'ai trouvé le nom de Lackland pour « Sans Terre » mais il est tout à fait possible de le changer si ce dernier ne convient pas.
♛ L'AVATAR est négociable, même si je dois bien t'avouer que nous sommes partis sur Michael Fassbender. Autant te dire que nous avons médité la dessus un certain temps et qu'il dégage ce petit quelque chose dans le regard que justement le Prince Jean peut avoir aussi. Et puis avouant bien le fait que l'imaginer en colère comme quand il joue Magneto est quand même pas mal flyheart . Mais si tu as des propositions autre à faire nous sommes toutes ouïes et nous t'aiderons à t'orienter (M) Prince Jean ❥ Michael Fassbender 2034992622.
♛ Pour l'HISTOIRE la seule chose que je vais te demander est de respecter le disney d'origine. Je suis une grande fan de ce dernier et je m'attache à garder au plus près la genèse de ce dernier. Cependant, il est possible que tu humanises le personnage, je me suis d'ailleurs inspirée de ce que j'ai pu lire ou même voir ailleurs pour ainsi recréer son enfance. Une fois dans le monde de Fantasia Hill tu as la porte ouverte à ce que tu désires. La seule chose qu’il faudra respecter sera non seulement son caractère mais aussi ses manières qu'il garde. Attends toi donc à discourir dans un langage soutenu et de mettre en exergue ton imagination débordante.
♛ Pour les LIENS là encore nous reprenons ceux du Disney ou même d'autres œuvres. C'est pourquoi nous tenons à les garder intacts. Bien sûr il sera possible de les peaufiner de manière à ainsi les faire évoluer sur la longueur.
♛ Pour la PRÉSENCE je demanderai juste une présence régulière. Nous avons tous une vie et c'est normal que nous ne soyons pas là 24h/24 heureusement d'ailleurs. Mais si il t'est possible de poster au moins une fois par semaine ce serait vraiment parfait (M) Prince Jean ❥ Michael Fassbender 2034992622.

Voilà voilou, je ne pense pas avoir autre chose à rajouter, si ce n'est que je t'aime vraiment beaucoup si tu le prends  et qu'on va bien s'amuser tous les trois.  leche  kissheart  dance  calin 

Si quelqu'un désire un lien avec le prince de mauvais aloi qu'il n'hésite pas à me mpotter (M) Prince Jean ❥ Michael Fassbender 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Prince Jean ❥ Michael Fassbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) caporal (pingouins de madagascar) ❥ michael fassbender.
» Jean- Île de Pâques et Cocos ambulant (100%)
» (WEDNESDAY' GALERY) Tu ne sais rien Jean-Neige.
» (teddy&michael) au bout du monde
» (m) mister smee ❥ michael raymonds james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-