AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Vide
 

 (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyMer 2 Juil - 14:49

mae grimes-mohn
cause baby i'm running after you is like chasing the clouds

people grown up. | blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

( FICHE FAITE PAR MES SOINS )


Dernière édition par Mae "Agnes" Grimes-Mohn le Ven 31 Oct - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyMer 2 Juil - 14:50

les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyMer 2 Juil - 14:50



Dernière édition par Mae "Agnes" Grimes-Mohn le Ven 31 Oct - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyMer 2 Juil - 14:50



Dernière édition par Mae "Agnes" Grimes-Mohn le Ven 31 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyMer 2 Juil - 14:52

CA SE DIT "MAÉ"
VOUS BATTEZ PAS POUR MOI.  love 
(non je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyVen 4 Juil - 22:39

JE ME BATTRAIS POUR TOI, MOI  heros han (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  1642801012 (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  1247806006 (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  469478419 (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptySam 5 Juil - 22:33

( en plus j'ai ENFIN trouver la citation que je voulais te mettre dans mon profil. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  2389784783 )
J'AI CRUS QUE TU M'AVAIT OUBLIER (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  1971109746 olala
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyLun 7 Juil - 10:34

(Moooh, c'est tout mignon tout plein :bril: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  38529682)
JAMAIS DE LA VIE, NONMAIHO ! boude (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  2389784783 (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyLun 7 Juil - 11:06

(En plus c'est une chanson d'Ed Sheeran, si c'est pas déstin. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  2389784783 )
CA M'HERITE UN RP TOUT CA NON ? (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  1971109746 Rolling Eyes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyMar 8 Juil - 9:49

(C'est le destin, ça ne peut être que ça (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  2389784783 (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  813734878)
ET PAS QU'UN PEU (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  1971109746 :bril: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyMar 8 Juil - 21:17

SISTAAAAAAH I love you :bril: han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyMar 8 Juil - 21:35

(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  691889906  (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  691889906  (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  691889906
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyDim 13 Juil - 16:31

Alors comme ça tu squatte chez ma petite Alyssa hein ?
Alors j'exige (ouais ouais tata elle est comme ça, elle exige :P ) un truc avec Ben et Victor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptySam 26 Juil - 12:44

SISTAAAAA ! han coeur

MA LILO D'AMOUR cutest thing ever

Victor, j'arrive sur la fiche de Benji. han (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyLun 25 Aoû - 22:42

Coucou miss ! (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  493855081 Tu m'as demandé un lien y a un moment et justement, j'ai besoin d'un lien féminin. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  3074718467

Je voudrais une meilleure amie pour Marie, qui soit plus jeune qu'elle et qu'elle ait envie de protéger. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  3303279696 Elle pourrait ou ne pourrait pas avoir des sentiments ambigus à son égard, mais de toutes façons ce serait pour plus tard et ça resterait tu longtemps. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  4029093039

Est-ce que ça te dis ? Mae colle parfaitement au rôle ! (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyMar 26 Aoû - 1:22

(ici Mae) Oh jolie miss. :bril: J'allais justement te répondre par mp quand mon ordit à décider de ramer à fermer la page. lool Oui, je voulais un lien par rapport au fait qu'on avait le même âge, dont qu'il y avait possibilité qu'on soit dans la même classe ou dans le même lycée. han

Meilleure amie, je suis toute oui, mais il faut savoir que Mae est une petite délinquante à la recherche de son moi intérieur et en somme, elle est un peu folle, perdue, bois beaucoup de vin en pensant que c'est un remède miracle et prend les skittles comme de la drogues. mdrr Si Marie est prête à supporter tout ça, alors je suis toute oui. gnaha

Pour la partit ambiguë, je ne dit pas non (je ne dit jamais non, étant bisexuelle irl, j'aime que mes personnages se perde un peu dans leurs orientations sexuelle. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  2389784783 C'est par rapport à ce que tu veut, si c'est juste un baiser voler à cause du trop plein de sucre, un préliminaire qui serais aller trop vite ou carrément en venir à l'acte ?, hey gnaha En sachant que les trois colle à Mae qui est un peu perdue dans ses émotions. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyMar 26 Aoû - 7:55

Bon comme une patate j'ai décidé que Kalel ne collait pas pour une fille de 17 ans et que Marie pouvait bien être un peu plus vieille. Du coup j'ai changé mon profil pour qu'elle ait 19 ans et je compte modifier tout les "lycée" dans mes RPs par "université". (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  2034992622 Donc ça ne marche plus pour qu'elles soient dans la même classe... Mais on peut inventer une magouille pour qu'elles se rencontrent quand même au lycée si tu veux. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  4029093039

Marie a l'air super sage, mais elle est super paumée surtout. Elle fait de son mieux pour être parfaite et rien ne la rend normale. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  42131015 Elle pourrait bien faire des bêtises un peu aussi et Mae pourrait la libérer. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  2637651480

Je ne sais pas du tout pour l'instant. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  3624560821 Je ne vois pas Marie bisexuelle, elle serait plus asexuelle qu'autre chose d'ailleurs. Mais encore une fois, il faut qu'elle s'ouvre aux autres et donc tout peut être possible ! (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyMar 26 Aoû - 11:15

Arf, généralement elle aime pas les gens de l'université à part son copain, sa soeur et le truc qui la sert de frère. mdr Mais on peut dire qu'ils se sont rencontré là bas, c'est dommage parce que comme ça Mae aurais eu une vrais amie au lycée au lieu de manger toujours seule et subir les harcèlements des autres élèves. chat potté

Et bien comme tu le sent, si tu veux qu'y est juste eu un baiser lors d'une soirée et on en parle plus :sifflote: soit y a une vrais ambiguïté mais à sens unique, parce que Mae est quand même un mini (tout mini) amoureuse de Kylou. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyVen 31 Oct - 21:13

MAJ (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  2389784783 ( j'ai ENFIN trouver la présentation mdr )
BON COMME POUR SEA, LE PROCHAIN(E) QUI CHANGE DE PERSONNAGE/D'AVATAR, CA VA MAL SE PASSER. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  3509872479 cassio est pas conte sansa :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  EmptyDim 9 Nov - 2:26

Ne ris pas, mais je lisais la citation dans la description du lien en croyant que c'était bel et bien le lien que tu avais écris pour nous, je trouvais ça trop chou et tout :**:  (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  469478419 je suis vraiment débilos RIP
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes. (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
» Petit Biscuit ◆ Connaissez vous le garde champêtre ? Le garde champêtre ? Celui qui pue qui pète ? Oui celui qui prend son tutu pour une voilette.
» W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.
» Juliette ♫ il a un sourire qui me fait défaillir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-