AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Vide
 

 (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 4 Juil - 11:23

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Oscar Charly "Donkey" Whinny, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait L'Âne, avec une majuscule s'il vous plait. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Shrek ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis drôle et ça je pense que tout le monde l'a déjà remarqué, et pas qu'un peu ✖️ réellement attachant si si, parfois on me le dit... ✖️ collant ouais ben personne n'est parfait hein... ✖️ bavard au moins je fais la conversation, t'es marrant toi ! ✖️ charmeur héhé, ben ça m'arrive... ✖️ virtuose et passionné par la musique depuis longtemps ! ✖️ maladroit un peu beaucoup... ✖️ naïf je ne ferai pas de commentaires là dessus... ✖️ bienveillant parce qu'être méchant c'est méchant ! ✖️ jaloux tu la touches, j'te fous un coup de boule, à la Zidane ! ✖️ fidèle ouais, comme le fidèle destrier, tu rois quoi ! ✖️ peureux. Actuellement, je suis doubleur de dessins animés, compositeur et interprète de chansons, j'aime beaucoup parler, oh que oui et chanter, danser, passer du temps avec ma dragonne. Oh et pour les petits curieux, je suis en couple normalement, mais je ne la retrouve pas ... On me confond souvent avec Darren Criss ♥️.

« Je sens plus mes orteils... mais j'ai même pas d'orteils ! »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ wednesday', dit Wenny'. Et mon prénom c'est Camille (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783 ÂGE ◆ 15, presque 16 (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050 PAYS/RÉGIONS ◆ Douuuuce France, cher pays de mon enfance :sing: . OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ dans ton cul ? (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783 TES IMPRESSIONS ◆ Ben... J-J'aime bien  chat potté  SCÉNARIO OU PI ? ◆ pi. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par mady (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ nop, merci (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050 . UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ PROUT.
 

 

 
Oscar "Donkey" Whinny
 
Il parle vingt quatre heures sur vingt quatre. (+) Et lorsqu'il ne parle pas, soit il dort, soit il chante. (+) Il pense que tout le monde l'aime, et qu'il suffit de parler à quelqu'un pour que la personne devienne son ami. (+) Il est fan des blagues carambar. (+) Il a une capacité à changer sa voix assez impressionnante, ce qui lui a d'ailleurs valu son boulot de doubleur de dessins animés. (+) Il a peur de du noir. (+) Il est un fan inconditionnel de Bob l'éponge. (+) Il écrit et interprète des chansons. Aussi étonnant que ce soit, elles sont parfois très profondes et touchantes, il écrit très bien, même s'il n'en a pas vraiment conscience. (+) La première fois qu'il a mangé un kiwi il a trouvé ça dégueulasse : il avait laissé la peau. (+) C'est un gros gourmand, toujours affamé, qui pourrait bouffer plus de bonbons que n'importe qui. (+) C'est quelqu'un de très attachant, qu'on trouve lourd et chiant au premier abord, mais dont on finit par s'attacher finalement. (+) Il est très très amoureux de sa dragonne, et ne compte pas l'oublier, mais il ne parvient pas à la retrouver... (+) Il a rencontré de grosses difficultés à s'adapter à son corps d'humain, que maintenant il adore. (+) Quand il a est arrivé ici, il s'est lié d'amitié avec un inconnu qu'il a collé. Celui ci l'a emmené à son cours de guitare et aussi dingue que ça puisse paraitre... Oscar est extrêmement doué. (+) Il s'est appelé Oscar, parce qu'il cherchait un prénom, alors il a été sur prénomdebébé.com et il a trouvé que la photo du bébé portant le prénom d'Oscar était vraiment trop mignonne. Alors voilà. (+) Il est excessivement maladroit. (+) Il refuse de manger des oignons tant qu'il ne comprendra pas quel est leur point commun avec les ogres. (+) Il adooooore le clafoutis. (+) Il joue de quatre instruments : de l'harmonica, de la guitare, du piano et du triangle, le triangle étant l'instrument dans lequel il est le plus doué. (+) Il vit à la Meli Melo House avec Tressie, sa colocataire adorable, et ses deux petites filles bien sûr. (+) Il a peur du noir et dort toujours avec la fenêtre un peu ouverte ou la lumière allumée. (+) Il lui arrive fréquemment de regarder les Teletubbies avec ses filles.

 
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:


Dernière édition par Oscar "Donkey" Whinny le Sam 2 Aoû - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 4 Juil - 11:25


I - Il était une fois un âne qui parlait. ❞


Mon histoire ? A moi ? En quoi ça vous intéresse ? Allez plutôt questionner vos jolies princesses et vos princes qui ont perdu leurs attribues masculins ! Moi jaloux ? Vous savez, lorsqu'on a été qu'un petit âne pas bien beau toute sa vie, c'est sûr que forcément, on finit par envier ses princes au physique de rêve, bien entourés et qui sauvent toujours la princesse à la fin du conte - et se la tape aussi, accessoirement. Je sais bien que je n'ai pas la tête,ni même tous les autres attribues d'un vrai prince, mais disons que je me console avec quelques autres qualités. Faut pas croire, j'en ai, même si à priori on pourrait croire que le moulin à parole qui se dresse devant vous devrait simplement avoir un bouton pause. J'ai remarqué, les filles, quand je leur parle, disent que je suis drôle. Mais franchement quand une fille vous dit qu'elle vous trouve drôle, est-ce que c'est vraiment une qualité ? Il m'arrive parfois d'en douter. Parce qu'avec moi, elles lâchent ça sur le ton d'un compliment puis elles s'en vont. A vrai dire, c'est difficile de comprendre ce que pensent vraiment les gens. Moi j'ai beaucoup de mal. Est-ce que ça me rend débile pour autant de ne pas faire la différence entre un sourire sincère et un forcé ? Mais bon au fond je n'en veux à personne. Je suis un âne, et les ânes sont considérés comme idiots depuis la nuit des temps. D'ailleurs je suppose que même l'auteur du film n'avait pas choisit mon espèce au hasard, fallait un truc qui marche à la carotte, m'voyez.

Enfin, j'étais partis pour vous raconter mon histoire, pas pour philosopher - oui ça m'arrive parfois, rangez de suite vos gros yeux ou je vais me fâcher ! Où en étais-je ? Ah oui. Un âne. D'aussi loin que je m'en souvienne, et déjà ânon, je n'ai jamais eu d'amis. Je jouais seul. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais disons que j'avais un peu de mal à ... m'intégrer. Maman disait que j'étais "spécial". Pas comme tout le monde quoi. D'autant plus, qu'à la différence de tous les ânons de mon âge, je ne me contentais pas seulement de braire, mais j'avais acquis la faculté de parler. Ne soyez pas surpris, dans un monde aussi enchanté que le mien, cela n'avait rien de très étonnant. Ça l'était une seconde, puis on finissait pas s'habituer... Ou pas.

En vérité, tout partit en cacahuète le jour où ce foutu nain de jardin accéda au pouvoir : Lord Farquaad. Il décida du jour au lendemain, sur un coup de tête - c'est plutôt comique quand on n'en mesure qu'à peine trois - que tous les animaux enchantés devait disparaitre de son territoire. Chaque animal, ou créature considérée comme enchanté oui possédant quelque chose d'extraordinaire était revendu à prix d'or et emmené au château. Je suppose que ma propriétaire avait besoin d'argent, et c'est pourquoi elle m'emmena au contrôle. Enfin, je vous passerais les détails, mais je réussis à m’enfuir, sans doute grâce à ma bravoure et ma fière carrure de destrier royal... Bref, passons, et retirez direct ce petit sourire moqueur de vos visages. C'est là que j'ai rencontré Shrek, alors que je tentais de fuir ces types en armure qui cherchaient à m'embarquer dans leur charrette pour m'emmener au château de Sarkozy. C'est vrai qu'il était impressionnant le Shrek. Il puait, était immense et aurait pu me faire atrocement peur - mais je suis trop courageux, que voulez vous. Toujours fut-il que cet atroce ogre me sauva de mes ravisseurs et m'autorisa même à le suivre jusque son marais - où je fus contraint de dormir dehors mais, passons. Seulement le destin avait décidé de nous réunir pour une grande aventure ce soir là. Des centaines de créatures magiques envahirent le marais de Shrek, qui mis de très mauvais poil, se décida à m'emmener avec lui à la rencontre de Sarko...Lord Farquaad. Bon je vous passerais les détails, mais ce dernier nous envoya chercher la princesse Fiona et en échange il ferait déguerpir tous les animaux enchantés du marais de Shrek. Tout gaiment, du moins ce fut le cas de mon coté, nous partîmes chercher la fameuse princesse en question, dans un affreux château gardé par un énorme dragon. Pour être tout à fait honnête, je n'étais pas très rassuré, l'idée de me faire croquer par un dragon n'était pas vraiment l'idée que j'avais d'une mort agréable. Mais disons que ne n'avais pas vraiment le choix, alors j'avançais comme je pouvais en faisant tout pour ne pas réveiller la bête... C'était peine perdue, elle s'était réveillée au moment même où nous avions pénétré dans le château, et tandis que Shrek allait délivrer Fiona, moi j'essayais en vain d'échapper à la bête féroce.

Qui aurait cru que cette "bête féroce" deviendrait la dragonne que j'aime hein ? Personne n'y croyait, à ce couple, pas même moi au départ d'ailleurs. Et maintenant quand j'y pense, avec tout le recule que je peux prendre, je me dis que j'ai bien eu tord de la repousser au départ. Pas vue très souvent dans le film, mais arrivant toujours au moment où il le fallait : croquant lord Farquaad à la fin du premier film, m'annonçant que j'étais papa à la fin du second... Oui j'ai beaucoup de chance, et je suis heureux, si heureux que j'pourrais cracher des flammes par les fesses.

Il faut dire qu'on en a traversé des aventures, avec Shrek. Décidément, le destin s'acharnait vraiment sur mon pauvre ami vert, et sur moi avec par conséquent. Oh je n'ai pas à me plaindre, ça fait des tonnes de souvenirs à raconter aux enfants, et puis j'ai pu voir ce que je donnais dans la peau d'un superbe destrier blanc aussi - c'est une longue histoire. Mais ce n'est pas de tout repos, c'est vrai. Pourtant, je ne regrette absolument rien, ni les engueulades avec le chat Botté, ni les farces de Shrek, ou les moments un peu plus tendre - ou pas - avec Fiona.

En parlant d'enfants justement, la vie m'offrit cinq adorables petits, mi-dragons mi-ânes. Il est clair qu'il s'agissait de créatures encore jamais vues, mais il es clair que ma descendance, et celle de ma dragonne, se devait d'être unique en ce son genre. La question que vous vous posez certainement, c'est comment j'ai pu réussir à faire l'amour à ma jolie dragonne vu ma taille et la sienne... Eh bien la réponse est très claire, et évidente. Mais je préfère vous laisser dans le mystère, c'est beaucoup plus amusant. Où en étais-je ? Ah oui, les enfants. J'avoue moi même en avoir confondu certains entre eux quelque fois, tant ils se ressemblaient. Vous imaginez, des quintuplés ! Ça faisait beaucoup de bouche à nourrir pour un papa âne tel que le mien, disons qu'avec Shrek et nos huit enfants réunis, nous avions du boulot. Et pourtant, malgré le travail, je vous jure qu'ils ne manquèrent jamais de rien.

J'étais un âne comblé, même après toutes les aventures que nous avions traversé, malgré mes sabots usés par nos marches interminables, mes nombreuses blagues désormais connues par toute la famille, jamais, de toute ma vie, je ne m'étais sentis aussi heureux. Et évidement, comme dans chaque histoire, il avait fallut qu'un énième retournement de situation vienne bouleverser ma vie que je pensais enfin tranquille.



- Et un adorable petit humain musicien ❞


Et je me retrouvais là. Je dis là parce qu'en vérité, je ne sais pas vraiment comment appeler cet immense ensemble de buldings tous plus hauts les uns que les autres, de voitures empestant le gazole et de tous ses gens trop pressés pour esquisser le moindre sourire. Je ne savais pas où j'avais bien pu mettre les pieds, j'étais totalement perdu, inquiet, sans repères. J'avais envie de pleurer, de hurler. Où est-ce que j'avais atterris, pourquoi tout le monde était si différent ici, où était ma dragonne, mes enfants, et tous les autres ? Ce fut la peur qui s'empara de moi par la suite, et qui me fit devenir si pâle en comprenant que j'étais bel et bien coincé dans ce monde inconnu pour une durée indéterminée. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais devenir, ni de qui était cet homme dans le miroir, lorsque je cherchais à trouver un peu réconfort. Où étaient mes sabots, ma crinière mal taillée et mes petits kilos en trop ? J'étais devenu comme tous les passants, un homme ordinaire, ni trop beau, ni trop laid, incapable de hennir sans que ça eu l'air d'une parodie exagérée. Je n'étais plus le même, alors que je n'avais rien demandé moi. Jamais je n'avais voulu que l'on me transforme en l'un de ses mecs se fondant dans la masse ! Ma peine était immense. Heureusement pour moi je trouvais refuge au Meli Melo House, dans un logement confortable, avec d'autres gens venus d'un autre monde, d'un autre dessin animé, la plupart tous aussi désabusés que moi.

Ce fut un jour qu'on vint toquer à ma porte, et comme Tressie, ma colocataire, était sortie faire les courses, je dû décoller les doigts de ma guitare - mon nouveau passe-temps - pour aller ouvrir. Je tombais alors sur une demoiselle dont le visage m'était inconnue, mais il était aussi rouge que la bouteille de ketchup enfermé dans le frigo. « Excusez moi, elles sont à vous ? Parce que ça commence vraiment à être désagréable tous le bordel qu'elles font dans le couloir. Et regardez l'état des murs, mon dieu, récupérez les, on ne fait pas jouer ses enfants dans le couloir monsieur ! » Elle était réellement furieuse, mais ce qui m'interpella le plus, c'est qu'elle pointait du doigt deux petites boules blondes dans le couloir mal éclairé. Je fronçais les sourcils, finissant par distinguer avec peine deux petites filles parfaitement identiques, tenant dans leurs mains des feutres de toutes les couleurs dont elles s'étaient servies pour décorer le papier pain des murs du couloir. « Non mais elles ne sont pas à m... » Elles se tournèrent vers moi avant d'écarquiller les yeux et de se redresser sur leurs petites pieds maladroit, tendant les mains vers mon visage en se mettant à courir en ma direction, hurlant à l'unisson un joyeux « papa ! » qui me fis rougir de toutes parts. La femme en face de moi croisa les bras, l'air très mécontente, et me jeta un regard noir avant de tourner les talons et de retourner dans son appartement, hurlant que cela ne devait plus jamais se reproduire. Les petites arrivèrent à ma hauteur, venant enlacer chacune une de mes jambes riant comme jamais. Un peu désabusé mais surtout ne voulant pas rester sur le palier, de peur que l'autre harpie refasse son entrée, je refermais la porte avant de baisser les yeux vers les deux boules blondes. Les poings sur les hanches, je restais bien une minute à les regarder déposer des baisers sur mes jambes, avant de comprendre. « W-Wait... Poppy, Lily ? » Elles relevèrent la tête vers moi, me faisant un grand sourire avant de pencher un peu sur le coté, l'air curieuses, comme si tu les avais appelé. Je faillis presque tomber dans les pommes, perdant l'équilibre alors qu'elles s'appuyaient un peu plus sur mes jambes, et que désabusé mais tout heureux, je constatais que j'avais retrouvé mes deux petites filles, à défaut de ne pas savoir où se trouvaient les trois autres garçons.

Une fois qu'elles furent nourris, et que j'eus expliqué à Tressie toute l'histoire - et que celle ci se fit un plaisir de lire une histoire aux filles, je me demandais alors où pouvait se trouver leur mère. Si les filles étaient là, la Dragonne devait bien elle aussi s'être retrouvée à Fantasia Hill non ? Mais je n'avais aucune piste, et c'était en fait déjà un miracle que j'ai retrouvé les deux crapules. Ce soir là je ne fis qu'un peu de guitare, répétant à peine pour ma représentation au café de demain, et je passais une bonne heure à les regarder dormir, allongées dans mon grand lit à défaut de ne pas avoir encore acheté de berceau, avant de les rejoindre, les serrant toutes les deux contre moi, plongeant doucement dans les bras de Morphée.

     


Dernière édition par Oscar "Donkey" Whinny le Sam 2 Aoû - 3:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 4 Juil - 11:31


“Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !”
(Désolée, en voyant ton titre je me suis rappelé cette citation et fallait que je la mette. Arrow)

En tout cas, tu as fait un super choix pour ce changement de personnage (même si Camille était choupi tout plein :bril:).
En espérant que ce nouveau personnage te fasse faire des RPs de foulies (mais je n'en doute pas) pis j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec cette chère Dragonne (sexy en plus !) héhé ! (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783 

Bonne rédaction inspirée de ta fichette ma jolie. Beau Bras t'embrasse et t'envoie des ondes positives ! (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 543194845

Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 4 Juil - 11:38

"Fouette cochet! Mets les gazs mets la gomme, mets les gaz mets la gomme, mets la goooooooomme" mdrr. J'adore l'âne depuis le tout premier Shrek et je n'ai cessé de l'apprécier au fur et à mesure de ses aventures. Je trouve que l'association entre l'avatar et le personnage est superbe et puis en plus avec l'arrivée de la dragonne, je sens déjà que vous allez être vraiment mignons ensemble (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2034992622. Re re re bienvenue mon Zorro et bon courage pour la rédaction de ta fichounette (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 4 Juil - 11:43

JE T'AIME.
Point.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 4 Juil - 12:14

Olalalalala l'Ane  han han han Mais c'est un choix de fou, je crois qu'il n'y a pas de personnage plus cool que lui  olala Et puis Darren je trouve que c'est un choix merveilleux pour lui  bave Rebienvenue à la maison avec ce perso de folie  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 4 Juil - 12:17

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

“Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !”
(Désolée, en voyant ton titre je me suis rappelé cette citation et fallait que je la mette. Arrow)

En tout cas, tu as fait un super choix pour ce changement de personnage (même si Camille était choupi tout plein :bril:).
En espérant que ce nouveau personnage te fasse faire des RPs de foulies (mais je n'en doute pas) pis j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec cette chère Dragonne (sexy en plus !) héhé ! (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783 

Bonne rédaction inspirée de ta fichette ma jolie. Beau Bras t'embrasse et t'envoie des ondes positives ! (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 543194845


Le clafoutiiiiiiiiiiis :bril: Y'a rien de mieux sur terre que le clafoutis, moi j'te le dis :bril: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783 (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050
Merci bien beau bras, t'es trop mignonne, j'viendrais te quémander pleins de liens comme d'habitude olala Et tu peux parler toi avec ma Lucky d'amour (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050

Ruby M . Loxley a écrit:
"Fouette cochet! Mets les gazs mets la gomme, mets les gaz mets la gomme, mets la goooooooomme" mdrr. J'adore l'âne depuis le tout premier Shrek et je n'ai cessé de l'apprécier au fur et à mesure de ses aventures. Je trouve que l'association entre l'avatar et le personnage est superbe et puis en plus avec l'arrivée de la dragonne, je sens déjà que vous allez être vraiment mignons ensemble (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2034992622. Re re re bienvenue mon Zorro et bon courage pour la rédaction de ta fichounette (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 38529682.

Oh mon dieu, j'aime tellement ce moment là mdr Je vois que mon choix est très apprécié, ça fait plaisir (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783 merci beaucoup ma jolie princesse, c'est un honneur de revoir autant de compliment heros Merci (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050

C. Tressie Bunnier a écrit:
JE T'AIME.
Point.

JE T'AIME PLUS. (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050 (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783

Gabriel C.R. Frollo a écrit:
Olalalalala l'Ane  han han han Mais c'est un choix de fou, je crois qu'il n'y a pas de personnage plus cool que lui  olala Et puis Darren je trouve que c'est un choix merveilleux pour lui  bave Rebienvenue à la maison avec ce perso de folie  coeur 

Merci beaucoup, t'es adorable :bril: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 4 Juil - 17:22

hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum 04 (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050

edit :
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Tumblr_m4mm0lB5J21r4xoqto1_250 (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Tumblr_m4mm0lB5J21r4xoqto2_250
:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 4 Juil - 17:37

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum 04 (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050

edit :
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Tumblr_m4mm0lB5J21r4xoqto1_250(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Tumblr_m4mm0lB5J21r4xoqto2_250
:sifflote:

OMG CE GIF mdr olala humhum J'ai tellement explosé de rire ptdr Toi je t'aime tellement mon bébé, avalanche de smileys (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783 (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050 :bril:

(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Tumblr_mvc5le1yEp1qaym3ao1_250(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Tumblr_mvc5le1yEp1qaym3ao2_250
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Tumblr_mvc5le1yEp1qaym3ao3_250(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Tumblr_mvc5le1yEp1qaym3ao4_250
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 4 Juil - 17:41

J'adore tellement ces gifs aussi, je me suis dit que ça te plairait. mdr mdr :sifflote: Je t'aime encore plus plus plus honey.  04  coeur OMG J'AVAIS VU CES GIFS AUSSI, GENRE PILE POIL AU BON MOMENT DE LA CHANSON EN PLUS. mdr (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Tumblr_lpmc9wXBnL1qk5urao1_500
avec ta dragonne. (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 813734878 ( j'ai pas trouvé vraiment de gifs avec le dragon. clochonne aux yeux d )
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 4 Juil - 17:46

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
J'adore tellement ces gifs aussi, je me suis dit que ça te plairait. mdr mdr :sifflote: Je t'aime encore plus plus plus honey.  04  coeur OMG J'AVAIS VU CES GIFS AUSSI, GENRE PILE POIL AU BON MOMENT DE LA CHANSON EN PLUS. mdr (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783
(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Tumblr_lpmc9wXBnL1qk5urao1_500
avec ta dragonne. (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 813734878 ( j'ai pas trouvé vraiment de gifs avec le dragon. clochonne aux yeux d )

Des gifs de Darren ça me plait toujours, honey mdr (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783 (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050 bave
OUIIII CES GIFS SONT AWESOME mdr
MA DRAGONNE bave (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783

(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Tumblr_mtp35vKEGB1qep92wo1_250 (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Tumblr_mtp35vKEGB1qep92wo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 4 Juil - 18:11

Maaaais, Daisy a perdue son meilleur ami.  larme Quoi qu'il en soit, tu rox avec se nouveau personne ma Camouille.  (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2339969040 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 4 Juil - 20:14

Petit âne d'amour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee  (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1945037313 

Quand je te retrouverais ce sera la folie d'amour, plein de bébés qui volent partout et tout ça !!!!!! Trop happy qu'on ai trouvé ce couple là mon petit chat, yahahou !  (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2571033496 

Trop d'amour en nous et plein de bisous sur tes petites joues trop mignonnes !  (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1507135228 

(Et je te fous plein de smileys parce que tu es une kikoo je le sais et je veux te faire plaisir... Attachante non?  (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 157454675 )


 (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2339969040   (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1827005266   (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 3623042243   (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 72423360   (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2888331028   :vomito:   (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1945184679
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 4 Juil - 20:54

ça promet un sacré duo tout ça  mdr (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1642801012 
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptySam 5 Juil - 12:01


MDR ce personnage est tellement génial xD "on est bientôt arrivés" combien de fois je l'ai pas lâché à mes parents quand on partait en vacances! Re bienvenue avec ce choix de dingue!  :criquet: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyLun 14 Juil - 22:07

rebienvenue à la maison :bril: han et avec ce superbe personnage en plus olala l'âne olala  venere puis daren en plus  :**: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 966932993 bon courage pour ta fichette coeur (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyVen 18 Juil - 18:32

L'Âne han Tu vas encore nous faire un perso haut en couleurs, c'est certain, et puis l'ava que tu as choisi est juste parfait :bril: Re Bienvenue chez toi et hâte de lire ta fiche cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptyDim 20 Juil - 14:46

Vous êtes tous et toutes adorables, merci de votre accueil :bril: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050
Je me remet à ma fiche dès maintenant, et commence mon histoire wiwi (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783

Ma dragonne, toi je ne te dis rien, tu me traites de bourrique boude je t'aime (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783 (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptySam 2 Aoû - 16:20

What a Face

Rebienvenue chez toi, avec ce personnage méga top :bril:  (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1642801012  mdr  (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 840220340  flyheart  
Et ta fiche est parfaite de chez parfaite olala  Je voulais juste savoir si tu préférais avoir l'avis de la dragonne avant de te faire valider? (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2034992622 Enfin je sais que tu es un PI mais je préfère demander avant :**:  Et aussi, le code du règlement n'est pas complet, malheureusement (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2034992622  (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptySam 2 Aoû - 19:25

Eponine C. M.-Atkins a écrit:
:

Rebienvenue chez toi, avec ce personnage méga top :bril:  (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1642801012  mdr  (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 840220340  flyheart  
Et ta fiche est parfaite de chez parfaite olala  Je voulais juste savoir si tu préférais avoir l'avis de la dragonne avant de te faire valider? (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2034992622 Enfin je sais que tu es un PI mais je préfère demander avant :**:  Et aussi, le code du règlement n'est pas complet, malheureusement (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2034992622  (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 2389784783

J'ADOOOORE CETTE IMAGE mdr Merci de me l'avoir trouvé, désormais j'aurai cette image à jamais dans ma tête lorsque je penserais à Lord Farquaad ptdr
Oh t'es vraiment adorable, ça me touches, merci beaucoup (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050 En ce qui concerne la dragonne, je lui ai envoyé des captures d'écran de ma fiche, et on parle tous les soirs quasiment au téléphone, donc non y'a pas besoin de voir avec elle (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050
Désolé pour le code, j'avais oublié qu'il fallait que je le complète Arrow Voilà qui est arrangé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » EmptySam 2 Aoû - 19:56

je l'ai fais moi-même en fait, alors oui j'ai besoin d'aide psychologique, je le sais, mais non je ne vais pas aller consulter Arrow deja dehors

Tout est parfait alors, je te valide :bril: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 1823284050

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 230490bouton1(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. »
» Born to Plunder: Scroop (Planête au Trésor). -terminée-
» Oublie ta planète bleue pour un nouveau monde de merveilles.
» Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète
» WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-