AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le calao et la lionne (Kiara) Vide
Le calao et la lionne (Kiara) Vide
Le calao et la lionne (Kiara) Vide
Le calao et la lionne (Kiara) Vide
Le calao et la lionne (Kiara) Vide
Le calao et la lionne (Kiara) Vide
Le calao et la lionne (Kiara) Vide
 

 Le calao et la lionne (Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zazu A. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Zazu A. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Le calao et la lionne (Kiara) Le calao et la lionne (Kiara) EmptySam 6 Juin - 21:56



Le calao et la lionne
Zazu & Kiara

Une vague de chaleur s'est abattue sur la ville de Fantasia Hill depuis deux ou trois jours, je bois pour me rafraîchir une canette de Fanta que je suis allé chercher au distributeur. La pause vient de sonner, les élèves sortent des salles de classe et rangent leurs affaires dans leurs casiers après les avoir ouverts avec la clé qu'on leur donne. je suis vêtu d'un short marron, d'un polo bleu et d'une casquette, je porte aussi des sandales marron ouvertes. Je me promène dans le couloir, j'ai l’œil sur ces petits galopins, je suis aux aguets et je suis prêt à intervenir à la moindre entorse au règlement.

Eh bien en parlant du lion on en voit la queue ! Mon regard tombe sur deux jeunes hommes qui parle à voix basse, leurs têtes est baissées. Je suis intrigué je m'approche d'eux et je me gratte la gorge pour les avertir de ma présence, l'un d'entre eux lève la tête.

« Ouiiiii ? qu'est ce que vous voulez ? »
«Puis-je savoir ce que vous êtes en train de faire messieurs ? »
«Nous ? Mais on fais rien Zazu !»
«C'est cela oui et moi je suis Anne de Bretagne !»

Je ne crois pas du tout a son ton innocent, il est trop innocent pour être sincère à mon avis ! Je m'approche un peu plus, j'ai le temps d'apercevoir rapidement une espèce de poudre blanche avant qu'il ne la cache dans la poche de son short en jean, ma parole mais c'est de la drogue !

«Monsieur vous allez me donné cette chose que vous cachez dans la poche de votre short...ET PLUS VITE QUE CELA !»

Je termine ma phrase par un hurlement, le jeune homme s'exécute rapidement je prends le sachet blanc et je leur demande leur nom.

«Messieurs, sachez que la drogue est interdite au sein de l'établissement, je vais donc en parler de ce pas au proviseur, je pense que vous serez renvoyé de l'université  ! Cela est bien dommage, vous gâchez votre potentiel, ne comprenez-vous pas que le règlement n'est pas là pour embêter ? mmmmh !»

Le proviseur décide qu'ils seront renvoyés définitivement de l'établissement. Pendant mon entretien avec le proviseur la cloche sonne, elle signifie la reprise de la classe, je sors du bureau et je me dirige vers la bibliothèque de l'école car je n'aie rien à faire pour le moment. Je jette ma canette dans la poubelle, je prends un magazine et je m'installe confortablement sur un divan gris lorsque je remarque une jeune fille toute seule en train de lire un roman. N'a-t-elle pas entendu la sonnerie ? Je me lève et je me dirige vers elle.

«Bonjour à vous Mademoiselle, dites-moi n'avez-vous pas entendu la sonnerie ?»
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: Le calao et la lionne (Kiara) Le calao et la lionne (Kiara) EmptyDim 7 Juin - 7:13


   
Zazu & Kiara
   
   
Une vague du passé.
   
La vie peut être cruellement compliquée parfois. Elle vient vous faire souffrir au moment même où vous croyez que tout risque de rentrer dans l’ordre. C’est ce qui arrivait à Kiara depuis quelques mois. Depuis que Kovu lui avait clairement fait comprendre qu’il ne voulait plus d’elle, une sorte de descente aux enfers avait cheminée dans le cœur de la jeune fille. Elle buvait encore plus qu’à l’habitude, négligeait ses études et avait tendance à se mettre dans des situations dangereuses. En d’autres termes, elle redevenait la jeune lionne insouciante qu’elle avait été autrefois, et le plus drôle dans tout ça, c’est qu’elle s’en fichait complètement. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire qu’il lui arrive quelque chose de mal ?? Il n’y avait personne pour s’en préoccuper de toute façon. L’homme qu’elle avait toujours considérer comme le grand amour de sa vie se fichait éperdument d’elle et pour ce qui était de ses parents, elle n’avait toujours pas retrouvée leurs traces. Non, elle n’en avait rien à faire de se mettre en danger. Elle voulait simplement oublier que sa nouvelle existence était complètement nulle.

En ce jour, l’ancienne lionne avait tout de même décidée de se rendre à l’université. La fin des cours approchait et il fallait bien qu’elle réussisse ses examens. Se tirant du lit à contrecœur puisqu’elle se relevait d’une solide gueule de bois, elle avait sautée dans la douche afin de se laver rapidement puis avait enfilé un jeans ainsi qu’un pull difforme de couleur rouge vin. La tenue parfaite de la fille en peine d’amour quoi. Puis, elle était partie en direction de l’université afin d’assister à ses cours du matin. Néanmoins, elle n’avait pas du tout l’esprit à ce que ses enseignants pouvaient bien raconter. À vrai dire, Kiara n’avait qu’une seule chose en tête : Pourquoi ?? Pourquoi est-ce qu’elle s’était retrouvée dans ce monde et dans ce corps ?? Pourquoi est-ce que Kovu avait changé à ce point ?? Pourquoi n’arrivait-elle pas à retrouver les siens et est-ce qu’elle allait y arriver un jour ?? Ça en était trop, elle avait grandement besoin d’une pause. Sans même prendre la peine d’avaler quoi que ce soit, elle avait foncée à la bibliothèque afin de lire un peu. S’il y avait bien une chose qui ne risquait pas de la laisser tomber, c’était ses livres. Elle se plongea d’ailleurs dans son roman à un tel point qu’elle n’entendit même pas la cloche de la reprise des cours retentir. Ou plutôt, elle n’avait as envie de l’entendre. Elle était juste bien là, dans ce silence et dans l’histoire qu’elle était en train de lire. Au moins, tout ce qui s’y passait était agréable. Mais comme il se doit, quelqu’un vint gâcher son petit moment de plénitude. Lorsque le surveillant l’avertit, elle ne pue s’empêcher de rouler les yeux avant de porter son regard sur lui. « Désolée, j’ai été distraite. Mais en même temps, qu’est-ce que ça change que je rate un cours ou deux ?? » Arrogante ?? Définitivement, mais elle n’y pouvait rien. C’était la peine qui parlait, et elle en ressentait bien assez en ce moment.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Zazu A. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Zazu A. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Re: Le calao et la lionne (Kiara) Le calao et la lionne (Kiara) EmptyDim 7 Juin - 19:58



Le calao et la lionne
Zazu & Kiara

« Désolée, j’ai été distraite. Mais en même temps, qu’est-ce que ça change que je rate un cours ou deux ?? »

Je râle entre mes dents devant cette réponse qui m'agace fortement, les jeunes humains de ce monde, tout comme les jeunes lionceaux vous me direz, ont l'air de se moquer complètement de l'éducation, non d'une girafe bien sur que cela change quelque chose !

«Bien entendu que cela va changer quelque chose si vous ratez deux cours, l'instruction est quelque chose de très important jeune fille, tout comme le règlement alors vous allez me faire le plaisir de lâcher votre roman, de prendre votre sac à dos et de partir en cours immédiatement !»

La bibliothèque se vide petit à petit de ses étudiants, j'en aperçois certains qui font la queue pour emprunter les romans qu'ils n'ont pas eu le temps de terminer afin de les finir tranquillement chez eux et j'en vois d'autres qui rangent leurs devoirs dans leurs sacs à dos. Je reporte mon attention sur la demoiselle en face de moi, j'ai comme un sentiment de déjà-vu, cette demoiselle a un petit quelque chose qui me rappelle Son Altesse la princesse Kiara, la fille de Sa Majesté Simba. J'ai assisté à sa venue au monde tout comme j'ai assisté à celle de son frère ainé, de son père, du roi Mufasa et de ce cancrelat de prince Scar, j'ai également assisté à la toute première chasse de la princesse, je m'étais perché sur un arbre et je la regardais d'un oeil plein de bienveillance faire ces premiers pas en tant que jeune lionne adulte.

«Pour votre gouverne mademoiselle je m'appelle Zazu Sullivan et je suis l'un des surveillants de cet établissement, j'aimerais savoir votre nom et votre prénom jeune fille ! Qui êtes-vous ?»

Si l'intuition qui résonne en moi est la bonne je pense que mon prénom résonnera dans la tête de cette jeune fille.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: Le calao et la lionne (Kiara) Le calao et la lionne (Kiara) EmptyLun 6 Juil - 16:28


   
Zazu & Kiara
   
   
Une vague du passé.
   
Qu’est-ce qu’elle en avait à faire de son éducation ?? Tout ce qu’elle avait besoin de savoir, Kiara l’avait apprit dans la jungle auprès de ses parents et de ses amis. Mais tout ceci était tellement loin maintenant. Peut-être qu’il avait raison ce vieux rabajoie finalement. Peut-être lui fallait-il vraiment aller en cours si elle voulait au moins avoir la chance de se construire une vie décente dans cette ville qui lui paraissait encore tellement étrangère. Roulant des yeux, elle se releva de son siège pour s’apprêter à partir en cours. Au point où elle en était, ça ne pouvait certainement pas lui faire de mal d’étudier un peu. Elle laissa donc une foule d’étudiants sortir de la bibliothèque, puis, alors qu’elle allait quitter les lieux, le surveillant reprit la parole pour se présenter et lui demander également son identité. Ce qu’il lui dit la laissa sans mot et elle figea l’espace de quelques secondes. Je dis bien quelques secondes puisque la minute d’après, elle vint lui sauter au cou pour le serrer dans ses bras. « ZAZUUUU !! » cria-t-elle spontanément dans la bibliothèque. Lieu très mal choisit me direz-vous. Certainement, mais ça faisait partie d’elle d’être trop spontanée. Aussi, elle jeta un regard désolée à la bibliothécaire avant de reporter son attention sur sa connaissance du passé.

Qui ne connaissait pas Zazu sur la Terre des Lions ?? Il avait toujours été le conseillé des rois et malgré ses airs un peu coincés, ses conseils étaient la plupart du temps plutôt bon. Quoi qu’il en soit, la jeune lionne ne pouvait pas être plus ravie d’avoir retrouvée une autre connaissance. En espérant que les choses se passent mieux cette fois. Se rendant compte qu’elle l’enserrait toujours, Kiara le relâcha doucement, conservant toujours le même air réjouie sur son visage. «Zazu c’est moi. C’est Kiara. Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse de vous retrouver !! » Elle lui aurait sans dote une nouvelle fois sautée au cou si elle ne s’était pas retenue. Qui sait, peut-être y avait-il un peu d’espoir pour que els choses rentrent petit à petit dans l’ordre.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Zazu A. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Zazu A. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 19/05/2015 Jouant le rôle de : Zazu le calao majordome #teamlionking Nombre de messages : 99 On me connait sous le pseudo : Kuz' Un merci à : June + Umbréakable + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Freeman
MessageSujet: Re: Le calao et la lionne (Kiara) Le calao et la lionne (Kiara) EmptyLun 6 Juil - 18:02




Zazu & Kiara

" Le calao et la lionne  "

Une nouvelle fois mon intuition se révèle bonne car à l'annonce de mon prénom la jeune fille hurle et elle me saute littéralement au cou. Je suis un peu pris au dépourvu lorsqu'elle me sert dans ses bras très fort comme si elle craignait que je ne redevienne subitement un calao et que je ne m'envole, je lui rends son étreinte car je suis heureux d'avoir une nouvelle fois retrouvé une personne de la Terre des lions, je les retrouve petit à petit.

«Princesse je suis moi aussi heureux de vous revoir croyez-le ! Mais je vous en prie ma petite baissez d'un ton nous sommes dans une bibliothèque et qui plus est peuplée d'humains !»

Je jette un rapide coup d’œil à la bibliothécaire qui regarde Son Altesse d'un regard sévère et qui plaque en même temps un doigt sur sa bouche. Finalement la princesse me lâche, heureusement car je commençais à devenir tout rouge.

Je chuchote :

«Princesse pourquoi ne voulez-vous pas aller en cours ? Vous devriez y filer cela vous fera le plus grand bien, faite moi confiance ! »

Le prince Kovu j'ai eu beaucoup de mal a l'accepter parmi nous à mes yeux il était un gredin et il suivait les mêmes pas que sa vieille carpette de père, je ne comprenais pas pourquoi la princesse s'était amourachée de ce lion, mais au final j'ai compris et j'ai accepté tout comme le roi Simba, j'étais terriblement heureux pour la princesse et son fiancé : deux adorables petits tourtereaux.

«Avez-vous retrouvé votre tourtereau ?»


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: Le calao et la lionne (Kiara) Le calao et la lionne (Kiara) EmptyMar 7 Juil - 3:35


   
Zazu & Kiara
   
   
Une vague du passé.
   
Zazu avait raison. Mieux valait qu’elle garde un contrôle sur ses émotions si elle ne voulait pas passer pour la dingo de l’université. En même temps, arriver à doser ses sentiments d’humaine n’était pas de tout repos. Tout était tellement plus intense, que ce soit la vie en générale que les sentiments qu’on pouvait ressentir. Kiara n’en avait pas l’habitude. Elle acquiesça donc au regard réprobateur de la bibliothécaire avant d’écouter le propos de Zazu. Encore une fois, il tenait absolument à ce qu’elle se rende en cours. Ça lui rappelait curieusement les nombreuses leçons de morale que lui avait servit son père lorsqu’elle était encore qu’un lionceau. Seulement, tout ceci était tellement loin à présent. Simba n’était plus là pour la conseiller et il lui fallait donc écouter les conseils qu’on lui donnait. Même si elle n’en avait pas forcément envie. Après tout, ce n’est pas parce que la chance semblait lui sourire soudainement qu’elle n’avait plus envie de noyer sa peine au fond d’un verre. « À quoi bon ?? Notre place n’est pas ici. Vous le savez très bien. » Non, leur place était dans la savane et pas ailleurs.

Les propos de l’ancien calao lui firent l’effet d’un coup de poignard en plein cœur. Pourquoi évoquer Kovu maintenant ?? Pratiquement aucun membre du clan ne l’avait déjà porté dans son cœur de toute façon. Néanmoins, il lui fallait bien être honnête à ce sujet. Sa mine redevenant triste, Kiara ne pue s’empêcher de soupirer légèrement. « Oui, on s’est revus. Seulement.. il ne veut plus de moi. » Elle se sentait gagnée par l’émotion mais se refusa à s’y abandonner. Un peu de nerf quoi. Elle ne pouvait tout de même pas se laisser abattre de la sorte. Même si c’était le plus simple à faire.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le calao et la lionne (Kiara) Le calao et la lionne (Kiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calao et la lionne (Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI
» Le lion et le calao (Simbzazu)
» KIARA ∞ PLAY ON.
» Kiara ✖ Nous sommes un. [U.C.]
» kiara ‹› heloïse ‹› aëlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Bretzelburg Avenue :: McKinney University-