AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Vide
 

 Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMar 16 Avr - 23:35



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know that all you family is alive.


V. Hortance S. Sullivan + 25 ans + chômeuse pour le moment + ville + célibataire + groupe.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster


Dernière édition par V. Hortance S. Sullivan le Mar 16 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMar 16 Avr - 23:35




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par V. Hortance S. Sullivan le Mar 16 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMar 16 Avr - 23:36




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


et c'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMer 17 Avr - 7:51

Mon petit bébé Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI 4029093039Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI 4029093039Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI 2034992622
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMer 17 Avr - 10:59

Papounet chéri adoré, comme on a un rp, je suppose qu'on verra comment ça tourne en action.. Mais je suppose que ce sera du positif, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle a changé de côté et qu'elle a (un peu) trahit sa mère ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMer 17 Avr - 11:14

Tout à fait Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI 4029093039

ça va être drôle hey après pas sûr que Scar te pardonne toute de suite, tu vas beaucoup faire des efforts pour te faire pardonner Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI 4029093039 mais si ta mère te pardonnerais, je te pardonnerais aussi Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMer 17 Avr - 11:47

Ma soeur chérie :bril:
eve eve eve eve eve eve eve eveeve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMer 17 Avr - 11:58

FREROUNET ADORE I love you
Tu sais que j'allais justement aller sur ta fiche pour qu'on parle de notre lien entre frères et soeurs! Bon je veux du positif, mais je veux aussi qu'ils se chamaillent comme des gamins, parce qu'avant ils aimaient jouer ensemble et tout ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMer 17 Avr - 12:24

J'ai été plus rapide What a Face J'étais obligé de venir ici ma soeur chérie Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI 38529682
C'est exactement ce à quoi je pensais aussi, et c'est le type de lien que j'avais avec la précédente Vitani.
Pour te résumer la situation un peu, en arrivant ici, Kiara a rompu avec Kovu pour "vivre" et parce qu'elle se croyait amoureuse d'un autre. Mais elle s'est rendue compte de son erreur et ils sont à nouveau ensemble, vivant le parfait amour ! Oh et Kovu vient de retrouver Zira qui était heureuse de le voir jusqu'à ce qu'il parle de Nala et Simba, elle vient de le gifler What a Face
Donc donc donc, pour revenir à notre lien, je dirais qu'ils sont très proches, comme avant ? Toujours là l'un pour l'autre, se confiant plein de choses, très taquins, très joueurs, mais ils évitent de parler du passé pour ne pas sentir les remords les assaillirent. Parce que j'ai vu que Vitani veut se faire pardonner; et Kovu aussi, et si j'ai bien compris ton but est de réunir les deux tribus pour faire une grande famille ? Car moi aussi donc si c'est ça on est très complices, tout le temps ensemble,etc... What a Face Kovu est d'ailleurs très protecteur donc il va te harceler si tu vois des mecs mdrr Et justement, parfois ils pourraient se disputer, méchamment, avant de se réconcilier toujours.
Enfin tu vois ce que je veux dire ? J'ai l'impression de m'embrouiller un peu Arrow
Hésite pas à modifier/ajouter ou à me dire si tu as une autre idée :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMer 17 Avr - 12:45

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMer 17 Avr - 12:49

Ohhhh non c'est parfait! C'est trop comme relation frère/soeur. Je pense que Kovu serait un peu le pillier de Vitani, elle pourrait lui parler de tout et de rien et aller le voir quand elle va pas bien. Bon elle évitera de parler de garçons du coup et pourrait s'énerver parce qu'il est vraiment possessf des fois. Mais disons qu'elle ferait la même chose avec Kiara, elle l'aurait à l'oeil pour être sûre qu'elle ne lui ferait pas de mal encore une fois ! Le lien est parfait, je n'ai rien à dire, je t'ajoute *-* I love you

Mamounette :bril: bon du coup, je pense qu'après qu'elle se soit vu la première fois, ça reste mitigé entre elles, mais je pense que Hortance ferait tout pour se faire pardonner auprès de sa mère ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMer 17 Avr - 13:16

Roh :bril: Oui, je pense que dès qu'elles se seraient retrouvées dans ce monde, Zira n'aurait pu s'empêcher de bien l'engueuler olala Mais au final, ben Vitouche reste sa petite fille d'amour, donc très vite elle aurait essayé de laisser ça de côté ( sans pour autant lui pardonner, pas encore du moins ) love Et surtout, Zira commence à devenir "gentille" dans ce nouveau monde, et elle regrette ses actes passés, surtout le fait de ne pas avoir assumer son rôle de mère et tout tu vois :bril: Ainsi ouais leur relation serait compliqué, mais il y aurait toujours ce lien mère/fille plus fort que tout entre elles Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMer 17 Avr - 13:17

Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI 4029093039

Papa va donc te pardonner Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI 4029093039

(bah oui Scar est très très faible quand il y a sa petite femme Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI 2034992622leche)

Ma fille calincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMer 17 Avr - 14:18

V. Hortance S. Sullivan a écrit:
Ohhhh non c'est parfait! C'est trop comme relation frère/soeur. Je pense que Kovu serait un peu le pillier de Vitani, elle pourrait lui parler de tout et de rien et aller le voir quand elle va pas bien. Bon elle évitera de parler de garçons du coup et pourrait s'énerver parce qu'il est vraiment possessf des fois. Mais disons qu'elle ferait la même chose avec Kiara, elle l'aurait à l'oeil pour être sûre qu'elle ne lui ferait pas de mal encore une fois ! Le lien est parfait, je n'ai rien à dire, je t'ajoute *-* I love you

Contente que ça te plaise alors :bril: Et Vitani du coup, serait le pilier de Kovu ! C'est beaaau l'amour mdrr
C'est tout parfait en tout cas et je t'ajoute aussi, il faut que je mette ma fiche à jour ange

Papa et Maman, vous avez vu comme on est mignons Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyMer 17 Avr - 21:19

OMG je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue. tristeuh Le choix de Mila Kunis est super, j'adore wiwi coeur
Je suis heureuse de te compter parmi nous, notre grande famille ne cesse de s'agrandir cela fait plaisir à voir ange calin

Il va nous falloir un lien très chère lionne Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptyLun 29 Avr - 0:57

Oh oui Nala un petit lien *-* (je sais, je réponds cinq mille ans après :P)
Je pensai peut-être à du mitigé.. pas complètement positif, mais ni trop négatif si tu vois ce que je veux dire ? I love you
et merci pour la bienvenuuue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptySam 4 Mai - 13:14

Il serait temps qu'on ait un lien, belle Hortense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptySam 4 Mai - 13:19

Oui *-* tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI EmptySam 4 Mai - 13:23

j'aimerais bien en avoir un mais tu es sans emploi!
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lionne un jour, une lionne toujours - VITANI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrina ✖ Contact d'un jour, contact toujours
» VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ?
» Arystide ✞ « L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien... »
» Chaque jour sans toi... est un jour perdu ♥ Ella
» ROX ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-