AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Promo PC portable MSI Gaming Vector 17 HX sur Darty
Voir le deal
2599 €

Partagez

 faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 Vide
 faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 Vide
 faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 Vide
 faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 Vide
 faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 Vide
 faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 Vide
 faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 Vide
 faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 Vide
 

  faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 1:23

Cersei Vitani Sullivan a écrit:
Silas \"Abu" A. Monk a écrit:
TU AS  VU CA ! ABU LA SEX BOMMMBBE  humhum  humhum  humhum 

Non ne meurs pas ma crotte  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 966932993  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 966932993  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 966932993

t'as qu'à pas faire de perso TOUJOURS aussi sex toi lààààààà.  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1971109746 olala humhum  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 584705020 

nah sérieux, je suis trooop sous le charme de ton vava, je le connaissais trop pas mais c'est un fantasme sur pattes ce gars-là, brrrrr.  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2389784783 flyheart

Mais tout le monde fantasme sur le grand Abu je te comprends.  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2389784783 mdr  Umm En tout cas merci ma crotte je t'aime fort fort fort.calin kiss humhum  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2775561122

Aëlys-Fawn N. Skidmaur a écrit:
tu fais toujours des choix superbes olala  olala  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1247806006  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 469478419 surtout que ton monsieur il est  bave et qu'abu en plus  venere pleaseuh 
rebienvenue à la maison avec ce personnage à mourir encore une fois  han bon courage pour ta fichette   faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2637651480 

Merci ma choupinettttte.  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1823284050  ange T'es vraiment trop chou.  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 4029093039 Je te réserve un lien tout chaud alors. calin

\"Aka" Jas Vispeer a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUE.  04 


Bon d'accord tu m'aimais pas avant puis après ça s'est arrangé non ?   faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2034992622 En plus je m'en souviens plus alors c'est un bon argument pour tout recommencer à zéro non ?
MON SULTAN ABU   faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 4029093039 venere 

MA DOMESTIQUE !  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 813734878 mdr  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2389784783 MERCIII  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1642801012 On va dire que ça passe tu vois ,  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2389784783 je t'aime bien ça peut aller je te supporte tu vois ?  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2389784783 :**: Réserve moi un lien qui tue-sa maman d'accord ?  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1642801012  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 813734878

Alana A. Tysee a écrit:
Je ne suis pas certaine que ce soit permis qu'Abu soit si seksyyyy quoi boude  Non mais vraiment, tu veux faire craquer les minettes toi encore hein ? Il va falloir que tu arrêtes d'avoir des persos trop beaux, trop tentants et trop cooooool  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2389784783  J'te pardonne même si tu détournes ma petite Ange chérie, et même que je veux un lien quand tu seras validée I love you  Ce p'tit singe est le meilleur des meilleurs et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2034992622  Bienvenue à la maison cutest thing ever

Ohh merci ma Lana' chou  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1823284050  pleaseuh  T'es vraiment trop mignonne. calin  kalin  Bien sûr que je te réserve un lien , un des meilleurs même rien que pour toi .  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1823284050  hey  Tout le monde succombe à mon charme comme tu peux le voir.  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 4029093039

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

Hihi, le trio infernal enfin réuni.  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2389784783
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner vous trois !

Pis nous faudra un lien, puisque tu traînasses avec mon frère, touah aussi. What a Face On pourra se trouver un lien super sympa, je pense. (aa)
(Ah et faudra aussi qu'on termine notre lien Talie-Krissou, et qu'on se prévoit un super RP de fou !)

Enfin brefouille, re-bienvenue chez toi pis bon courage pour la fichette ! han


Heey ma jolie Lucky.  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 4153354820  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2389784783 humhum Comment dire non à cette proposition de lien ? olala Je tiens juste à te dire que je vénère Stone comme pas possible alors notre lien a intérêt à être grandiose  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 813734878 rien que ça.  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2389784783 ( Oh oui c'est vrai ! han J'ai hâte de voir évoluer notre lien .  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 4029093039 )
Merci ma jolie.  pleaseuh  flyheart 

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
 humhum hamham kalin 

 Umm humhum  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 4029093039  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 469478419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 1:44

TON PARAGRAPHE SUR MOI  :bril:  bave  han  04 
Tu sais mon brother, t'es mon amour toi  pleaseuh Vazy là j'perd trop de mon badboyisme mais ton petit paragraphe il fait des guilis dans mon vente :**: mdr  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1823284050
J'étais persuadé d'être passé par ici, et j'ai vraiment honte de constater que ce n'est pas le cas Arrow Trouveras-tu la force de me pardonner mon Abu ?  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 966932993 Plus sérieusement, je sais pas si t'as terminé ta fiche, mais je l'ai lu et j'adore, j'suis un peu jalouse, mes deux buddys écrivent juste un peu trop bien clochonne aux yeux d boude  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2389784783  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1823284050 Trop trop hâte qu'on rp enfin ensemble mon buddy, on avait encore jamais rp tous les deux :bril: Tu m'aimes pas c'est ça ?!   faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1971109746 
Joooo t'aime fort fort, t'es bien sexy au fait, mais j'crois qu'on te l'a assez, dit, j'veux pas que tu prenne la grosse tête boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:20

... boude  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 966932993 Et bah t'en as mis du temps .


IL EST POURRI JE SAIS !  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 966932993 pas content
Mooh t'es trop chou. chat potté Cey bien les guilis même chez les badboys non ? :**:  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1823284050
fuck Tu sais que j'ai cru que tu m'aimais pas hein ? J'étais triste et tout seul abandonné sans mon buddy .  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 966932993 :**: Mais je crois que je le pardon est envisageable oui.  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 4153354820 Haan n'importe quoi my love c'est tout moche et tout bâclé j'en pouvais plus je te jure. pas content  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 966932993 J'en suis pas très fière j'étais fatiguée. :**:
Moi aussi j'ai hâte , ça fait longtemps que j'attends de rp avec toi ! :bril: N'importe nawak c'est toi qui m'aime pas , tu viens même pas dire bonjour à ton buffy chérie. boude grrr
Je t'aime plus encore  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 4029093039  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1823284050 merci amour, mais tu peux quand même dire que je suis sexy hein ?  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2389784783 J'adore ça. :sifflote:  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:27

JPP TELLEMENT VOUS ETES CUTE HALALA. :bril: chat potté  venere  venere   faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 4029093039  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 38529682 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:28

NAAAN CEY TOI LA PLUS CUTE DE TOUTE. bave  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 4029093039  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1823284050 han
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:13

MAIS NOOOOON IL EST TROP BIEN :bril:  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1642801012  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1823284050
Ouais les guilis c'est bien, mais ça fais tâche sur mon style boude Personne doit savoir que je t'aime, andouille boude  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 4029093039 Rolling Eyes  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1823284050
Okay okay...
hum:

C'toi la mignonne Billie  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 4029093039  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:44

Bon je sais plus si je l'ai déjà fait sous un autre compte ou pas mdrr Mais rebienvenue à la maison :bril: et puis quelle fiche nom de nom...  olala Je me suis refait tout le dessin animé rien qu'en lisant, c'était juste trop cool  04 Et puis le reste l'était aussi évidemment, vous allez nous faire un sacré trio là, ça promet   faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2389784783 J'ai vraiment adoré en tout cas oppa gangnam style Du coup je te pré-valide avec grand plaisir et amuses toi bien avec ce nouveau perso  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 2034992622

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

 faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 230490bouton1 faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  faut manger pour vivre, voler pour manger,  C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aladin (+) Faut manger pour vivre, voler pour manger, ça j'vous l'expliquerai, mais une autre fois !
» Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» (◊) vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... la lune !
» Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE ! ❞ (agnès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-