AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Vide
 

 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyJeu 25 Sep - 18:11

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Léon Randall Bogue, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Randall. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de monstre et compagnie ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis Compétiteur ✖️ Ambitieux ✖️ Impulsif ✖️ Rusé ✖️ Curieux ✖️ Possesif ✖️ Joueur ✖️ Adroit ✖️ Manipulateur ✖️ Franc ✖️ Introverti ✖️ Sérieux. Actuellement, je suis professeur de maths même si je déteste les enfants, j'aime beaucoup la peur dans toute ses formes, j'aime les histoires d'horreur, Hallowen, faire peur surtout aux enfants ... et la lecture, j'aime apprendre et étudier pour en savoir toujours plus. Oh et pour les petits curieux, je suis complètement libre. On me confond souvent avec Colton Haynes.

«  L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller. »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Penny. ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Aquitaine. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Sur bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ . SCÉNARIO OU PI ? ◆ Complètement inventé par mes soins. CODE DU RÈGLEMENT ◆ okay par mady Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1823284050 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous nem tous  kissheart .
 

 

 
Léon Randall Bogue
 
Malgré son nouveau aspect, Randall est toujours capable de changer de couleur une partie de son corps : ses yeux, ils peuvent prendre une teinte plus ou moins foncé selon son humeur ✖️ Joueur déjà dans son monde, il l'est encore plus dans celui ci, en effet véritable compétiteur, il veut toujours gagner surtout au poker. Il passe aussi presque toute ses vacances à Las Vegas dans les jeu d'argent ✖️ Depuis qu'il est devenu humain, Randall joue pas mal de son physique, il peut même paraître prétentieux mais ça cache surtout un mal être énorme et très peu de confiance en lui ✖️ Il passe pas mal de temps à la bibliothèque car il veut toujours en savoir plus mais il peut aussi se montrer sportif car il veut être le meilleur en tout ✖️ Il adore plus que tout les hamburgers, les frites, etc ... ✖️ Même s'il aime faire peur, il déteste qu'on lui rende la pareil ✖️ Accro aux appareils électroniques, on ne le voit jamais sans son portable ou les yeux rivés sur un écran d'ordinateur.

 
POUR LES VILLAINS ARE BACK:


Dernière édition par L. Randall Boggs le Mar 30 Sep - 19:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyJeu 25 Sep - 18:12

Si Léon Randall Boggs était né dans une autre famille, il aurait pu avoir une enfance heureuse et épanouie, or ce ne fut pas le cas. Depuis tout petit, le jeune lézard était un grand peureux, timide et très mal dans sa peau et ce ne fut pas ses parents qui l'aidèrent. Sa mère, une monstre impressionnante par sa taille et terrifiante surtout quand elle se m'était en colère, n'hésitait pas à réprimander son fils quand celui ci ne se montrait pas à la hauteur. Son père qu'il n'avait pas connu était une terreur et un homme puissant, c'est tout naturellement que sa mère insistait pour que Randall le soit aussi. Elle lui fit donner des cours particuliers mais son fils se trouvait être plus doué pour les mathématique ou l’ingénieure. Il passa une enfance cloîtré, à tenter de se rendre plus effrayant mais rien n'y faisait et quand il du avoir des lunettes sa mère le punit de tout contact avec ses amis, qu'elle trouvait insignifiant. Plus mal dans sa peau que jamais, son adolescence ne fut pas non plus très heureuse, il avait très peu de liberté malgré son entêtement à  vouloir ressembler à l'idée que sa mère voulait qu'il soit. Elle savait bien que son fils ne pourrait jamais jouer sur son physique, un peu chétif mais elle le voulait brillant et ce fut elle qui le poussa à poser son inscription à la monstre académy au département de la terreur.

Si Randall n'avait pas été à la monstre academy, il n'aurait jamais rencontré Bob Razowski, ce petit cyclope vert toujours tellement sur de lui et brillant bien le contraire de lui à l'époque. En arrivant à la fac, le jeune Boggs espérait enfin s'éloigner de cette mère trop sévère, le poussant toujours à être meilleur et le voilà faisant face à son nouveau colocataire, la réplique exacte que sa mère souhaitait qu'il devienne. Au début Randall essaya de ne pas en tenir compte et au contraire de suivre son exemple en révisant et traînant constamment avec lui. Ils auraient pu devenir même amis, si un soir alors que Bob avait décidé de rester dans la chambre pour réviser et avait laissé son colocataire violet aller seul à la fête, pour au final y aller l'humilier en lui renversant ses gâteaux à la figure et lui voler la vedette en se faisant remarquer par tous. Quelques mois plus tard, Bob remporta les jeux de la terreur face à sa fraternité les « Roar Omega Roar », ce qui rendit fou de jalousie le jeune Randall et ce fut très heureux qu'il apprit que son ancien colocataire et Sully avait été viré de l'université et qu'il n'aurait plus jamais à faire à lui. Après avoir fini son cursus de terreur, il décida de rentrer à la monster Inc, l'usine de traitement de cris des enfants, bien décidé d'être enfin le premier, il fut bien étonné de voir Sully et Bob déjà sur place. Toujours second, perdant face à son grand rival Sully, quand ce dernier fit une erreur, il n'hésita pas à tout faire pour se venger en lui faisant du mal. Il avait enfin une occasion de pouvoir le faire tomber grâce à cette saleté de gamine qui s'était échappé de sa chambre et semé la zizanie à Monstropolis. Il mit quelques jours à la retrouver mais malheureusement pour lui, ses deux rivaux réussirent à la ramener chez elle indemne.

Si la malédiction n'avait jamais eu lieu, Randall ne se serait jamais retrouver dans ce corps d'humain, apparemment apprécié par les autres. Il n'aurait jamais pu avoir plus confiance en lui et surtout il n'aurait jamais pu avoir ce poste de professeur de maths dont lequel il s’épanouit vraiment. Depuis qu'il est dans ce monde, il a l'impression d'être plus puissant surtout sur ces élèves et d'avoir une véritable vie sans la pression familiale et surtout sans ces deux imbéciles de Razowski et Sullivan près de lui. Malgré ces avantages, le jeune homme n'arrive toujours pas à être totalement bien dans sa peau et avoir confiance en lui et ne sait absolument pas comment se comporter avec les autres surtout quand il s'agit de femme.


 


Dernière édition par L. Randall Boggs le Mar 30 Sep - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyJeu 25 Sep - 18:17

YAAAAAAAAAY. humhum Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1642801012 :bril: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  469478419 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1823284050 je suis trop méga happy de la mort la, depuis le temps que je rêve de voir ce randall, c'est tellement le meilleur. Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  813734878 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  2389784783 il va nous falloir un super lien, sale traître. Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  813734878 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  2389784783 ( dur de rester rancunier avec ta tête de bg dans cette nouvelle vie. boude ) Bonne chance pour ta fiche, merci de le tenter, et bienvenue. Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  2027314116 :bril: humhum han Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1823284050 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyJeu 25 Sep - 18:40

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
YAAAAAAAAAY. humhum Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1642801012 :bril: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  469478419 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1823284050 je suis trop méga happy de la mort la, depuis le temps que je rêve de voir ce randall, c'est tellement le meilleur. Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  813734878 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  2389784783 il va nous falloir un super lien, sale traître. Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  813734878 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  2389784783 ( dur de rester rancunier avec ta tête de bg dans cette nouvelle vie. boude ) Bonne chance pour ta fiche, merci de le tenter, et bienvenue. Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  2027314116 :bril: humhum han Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1823284050 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  2637651480


BOOOOOOOOB hamham épouse moi, fais moi des bébés, je veux même devenir ton esclave venere Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1247806006 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1642801012 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  469478419
Et Daniel Sharman bave je suis en train de fondre !
Moi traitre ?!!! mouhaha Je ne vois pas de quoi tu parles et puis on a quand même été coloc à l'université et ami pendant un moment ! je suis très gentil tu vois même si j'ai voulu faire du mal à bouh :sifflote:
Merci en tout cas pour l'accueil, j'espère que mon histoire te plaira leche
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyJeu 25 Sep - 18:56

Mais mais mais tristeuh Bon va falloir que je m'y fasse parce que Colton c'est mon frère d'une autre vie, maiiiiiiiiiiiiiiiiiis bon c'est pas bien grave parce qu'il est mignon en randall aussi quand même un peu (même si c'est moins mdrrr) Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  2034992622. En tout cas bienvenue parmi nous et courage pour ta fichounette, si tu as la moindre question n'hésite pas Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyJeu 25 Sep - 19:23

L. Randall Bogue a écrit:
BOOOOOOOOB hamham  épouse moi, fais moi des bébés, je veux même devenir ton esclave venere  Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1247806006  Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1642801012  Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  469478419
Et Daniel Sharman bave  je suis en train de fondre !
Moi traitre ?!!! mouhaha  Je ne vois pas de quoi tu parles et puis on a quand même été coloc à l'université et ami pendant un moment ! je suis très gentil tu vois même si j'ai voulu faire du mal à bouh  :sifflote:
Merci en tout cas pour l'accueil, j'espère que mon histoire te plaira leche

WOAAAW JE NE PEUX QUE RÉPONDRE OUI OUI ET OUUUUI A TOUTES CES PROPOSITIONS SUPER ALLÉCHANTES. bave humhum :bril:  kiss mon esclave ... mh je te garderai dans ma cave secrète. Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  813734878 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1642801012 haaa il est beau hein ? Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  4029093039 on va faire un duo de bg avec sharman & haynes. bave Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  4153354820
Oui, on l'a été, on était pire que potes et on s'aidait à réviser, ET PUIS TU M'AS TRAHIS POUR PARTIR AVEC DES GENS QUI T'ESTIMAIENT MÊME PAS A TA PROPRE VALEUR. Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  2736778118 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1971109746 BIEN FAIT POUR TOI, ALORS QUE MOI J’ÉTAIS UN AMI LOYAL. boude :**: TU M'AS FAIS MAAAL. clochonne aux yeux d bon, au début bouh en bébé je l'aimais pas trop alors ... mais t'as pas intérêt à toucher à ma bouh chérie maintenant. clochonne aux yeux d Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1971109746
de rien, j'ai hâte de voir tout ça et qu'on puisse rp ensemble. :bril: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1823284050 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyJeu 25 Sep - 19:30

Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  966932993 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  966932993 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  966932993 J'ai peur.... :**: DÉGAGE DE LÀ SALE MONSTRE QUI VEUT ASPHYXIER Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  966932993 pas content MAIS JE VEUX TELLEMENT UN LIEN QUI DÉCHIRE OMG ! bave :bril: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1823284050 MAIS JE TE SOUHAITE PAS LE BIENVENUE boude PARCE QUE T'ES TROP MÉCHANT... boude :**:
et pas bonne chance pour ta fiche aussi Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  4153354820 , ce serait trop beau. :sifflote: clochonne aux yeux d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyJeu 25 Sep - 20:01

prof de maths, sérieux ? Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  2389784783 
je crois qu'avec ce physique de rêve - si tu gardes colton :**: - tu vas refaire aimer les maths à plus d'un(e), et moi y compris. Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  813734878 humhum 

en tout cas, je suis contente de voir que tu as fait ton choix. Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  469478419 Randall en plus, je n'y avais pas pensé mais quel choix. han c'est l'un des méchants qui m'a le plus effrayé de tous les Pixar. :**: olala - et puis encore une fois, avec seksy colton...  Dagobert -

j'ai hâte de lire ta fiche mon coco.  Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  3469456680 et de venir te demander un petit lien, par la même occasion. Umm flyheart bonne chance pour ton histoire et, le principal : BIENVENUE SUR PIXIE ! Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1945037313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyJeu 25 Sep - 22:20

CHOIX qui vend du rêve entre l'avatar et le personnage. j'ai hâte de voir ce que ça donne. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyJeu 25 Sep - 22:40

Hey, fellow prof de maths. hey Compte tenu de nos professions respectives (et parfaitement identiques), j'exige un énorme lien négatif. Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  2637651480

Bienvenue à Fantasia Hill ! Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  2027314116
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyVen 26 Sep - 17:20

Il est devenu bien sexy dans ce monde le vilain Randall han
Bienvenue parmi nous ange
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyVen 26 Sep - 19:05

Oh mon dieu je suis totalement fan   Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1642801012 han. L'avatar est juste  bave  (même si : mon grand frère Bunnier  :**:), puis le personnage mygod  olala olala. J'ai hâte de découvrir la suite de fichette  calin Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1823284050. Je réclame un lien d'ailleurs et je viendrais certainement te MPotter  Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  2389784783 Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyMar 30 Sep - 13:27

RUBY : Désolé jolie Marianne mais Colton en lézard, ça colle tellement bien et je peux trouver des gifs facilement :bril: Merci pour l'accueil et j'espère que tu trouveras vite un nouvel acteur qui collera pour panpan !

MON BOBYCHOU : Owiii garde moi dans ta cave, je serais sage je te promet   dumby s\'éclate
MOIII je t'ai trahi ?!!! Bon j'avoue un peu :sifflote: Mais si tu avais seulement essayer de me comprendre, j'avais toujours été invisible et je voulais me faire une place à l'université mais tout ce qui comptais c'était toi et tes ambitions et je jalousais tellement ton assurance.
Nooon moi essayer de te faire du mal par le billet de Bouh, ça serait trop vicieux ... pas du tout mon genre :sifflote:

LYS : Moi qui suis tout gentil je ne comprend pas ange Du coup je ne te remercie pas sale bébé Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  4066817248

LILO : Je veux bien être t'aider à t'améliorer jolie petite lilo bave  ! Je te garde un lien au chaud alors. Merci en tout cas et je me dépêche de la finir  pompom

CINDERELLA : Jennifer Morrison han  04  Elle colle parfaitement à Cendrillon !
merci kissheart

CHARMANT : Tiens un collègue !! Pas de problème, Randall aime la compétition et les liens négatifs  Twisted Evil
Merci !

GABRIEL : On peut en dire autant pour Frollo  humhum
Merci, entre méchant on doit se serrer les coudes  :cryster:

SHAE : SOPHIE  han   eve   Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1247806006   Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  1642801012  Elle est tellement parfaite !
Merci jolie écossaise et viens donc ma boite t'est ouverte si tu as la moindre envie de lien  Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyMar 30 Sep - 17:55

Prof de maths ? J'ai deux ados de dix sept ans qui vont soudainement adorée les maths. :sifflote: Quoi qu'il en soit : SI TU FAIS DU MAL A MA BOUH JE TE DECOUPE, PAROLE DE SEA. couteau Umm A part ça : Bienvenue chez toi et Colton... olala calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2014 Jouant le rôle de : morphy (treasure planet) Nombre de messages : 311 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) night sky. (codes) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoella sugg
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  EmptyMer 1 Oct - 2:41

Randall bave
bienvenue sur pixie flyheart

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  230490bouton1Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬  RANDALL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coeur est une sorte de caméléon: souvent on croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre ▬ RANDALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À l'ombre des jeunes filles en fleurs.
» ROSE ԅ À l'ombre des jeunes filles en fleur.
» Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs
» Je rêve souvent qu’il m’aime éperdument ... même si c’est un tourment
» Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-