AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Vide
 

 Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyJeu 11 Déc - 12:39

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Rose Mackenzie, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait La rose blanche. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Alice In Wonderland ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis douce naïvesensible ✖ gentilletimide ✖ réservéepolie ✖ respectueusetêtue ✖ courageusecombattive ✖ séduisante. Actuellement, je suis employée dans une banque et chanteuse dans un bar, j'aime beaucoup chanter et la couleur blanche. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire et je me porte très bien.

Padawan


PSEUDO/PRÉNOM ◆ PADAWAN/Tiffanie ÂGE ◆ 24 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France/Reims OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ c'était il y a bien longtemps TES IMPRESSIONS ◆ je pense que je devrais manger SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénario du miroir CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ shiya UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ ON MANGE PAS LES HUITRES
se mord tout le temps la lèvre ; lève souvent les yeux au ciel ; boude souvent , adore boire du thé ; déteste l'alcool ; déteste la brutalité ; déteste la cigarette ; croit au prince charmant ; n'aime pas son travail et aimerait démissionner mais n'a pas le choix, faute de moyen ; chante tout le temps ; adore jouer du violon à ses heures perdues ; change souvent de couleur de cheveux au gré de ses envies ; ne porte que du blanc et déteste les couleurs trop sombres ; sautille tout le temps ; est très maladroite et ne tient pas sur ses deux pieds ; pense que son patron est trop beau pour la côtoyer ; souffre de son indifférence (surtout après leur nuit) ; aimerait bien passer à autre chose ; songe à prendre un ou une colocataire ; rit tout le temps ; ne connait pas le sentiment de colère, de possessivité et de jalousie ; ne comprend pas les malheurs de ce monde ; déteste le rouge ; ne comprend pas les personnes qui font acte de violence ; veut retrouver ses soeurs, Alice, le chapelier et toute la bande ; les considère comme une vraie famille et a envie qu'ils soient tous réunis.  
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Rose Mackenzie le Mar 16 Déc - 0:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyJeu 11 Déc - 12:40



« Ne me peignez pas en rouge. Ne nous peignez pas en rouge. » Immaculée, d’une blancheur étincelante, la Rose Blanche trônait au milieu de ses sœurs les roses ainsi que les pivoines. Grande, immense, elle surplombait tout le monde tandis que la Reine Rouge arrivait, peignant toutes les roses blanches sur son passage. La Rose en avait le cœur brisé, elle aurait pu faire quelque chose. Elle devait faire quelque chose. Mais comment faire ? Tout le monde s’en fichait. Cheshire ne venait que pour se moquer, la chenille était sans doute sous opium.  Que faire ? Que dire ? Elle avait peur, elles avaient toutes peur. La Rose rouge qui était plus tenace que sa grande sœur voulait faire quelque chose. « Et comment veux-tu faire quelque chose ? On ne peut pas se déraciner ? » Elle geignait, elle suppliait quand d’un coup, une jeune fille blonde entra sur le parterre de fleurs. La rose blanche se cacha alors derrière son rideau mais l’appel de la chanson fut plus fort. Elle se mit à chanter en cœur avec l’enfant et le reste de sa famille. « Qu’êtes-vous comme fleur ma jeune enfant ? » Bienveillante, surplombant tout le monde, elle était admirée, elle le savait, elle était leur reine. « Je suis un être humain. » Qu’est-ce qu’un humain ? Est-ce la Reine Rouge déguisée ? La jeune rose prit peur et demanda à ses sœurs de l’expulser bien qu’elle comprit plus tard que la jeune demoiselle n’était que leur sauveuse. Lorsqu’elle quitta le pays, la reine rouge entra dans une fureur pour faire disparaitre le lapin, le reste et tout le monde fut en déroute. « Bien sûr que si, je vais te peindre. » Le premier coup de pinceaux manqua de la tuer. L’odeur de la peinture. Tout. Tout n’allait pas. Elle se débattit, griffa les cartes, prit peur lorsqu’un flash arriva et qu’elle fut emportée, elle ainsi que ses sœurs dans un tourbillon infernale.

Le sol était dur, plus dur que la terre dans laquelle elle avait été plantée. La jeune rose se releva pour constater que ses feuilles avaient disparu et avaient laissé place à quelque chose de rose et d’immonde. Immondes, flasques, qu’est-ce ? Elle comprit plus tard que c’était des mains. Les mains. Des mains comme celles de la Reine Rouge, comme celle d’Alice. Elle hurla pour se reculer. Des jambes. Des cheveux. Du brun, du noir. Elle avait été atteinte par la peinture, elle avait pris de la peinture. Ce n’était pas possible. Les cris, la voix, le corps, tout avait changé. Non, non, non. Ce n’est que quand elle rencontra quelqu’un qu’elle comprit. Elle était devenue humaine. « Je suis certaine que ça vient de la Reine Rouge. » La personne qui l’aida lui expliqua le fonctionnement de ce monde. Il faut travailler. « Qu’est-ce que tu sais faire ? » Elle ne savait rien faire. Si chanter. Rapidement Rose (elle en fit son vrai nom) comprit qu’elle pouvait modeler ce corps. Elle adopta un style vestimentaire qui se rapprocha du blanc en teignant ses cheveux en blond, des fois en brun aussi mais sa couleur restait le blond. Elle s’habilla en blanc mais rapidement le budget manqua. Rose partit donc pour postuler dans la première entreprise qu’elle vit. Une banque. Y’a de l’argent là-bas. L’homme qui l’accueillit était grand, brun, yeux noirs pénétrants et elle fut vite déstabilisée. Elle qui ne l’était jamais. Voilà qu’elle se sentait troublée par le puissant Andrew Glass. Elle n’avait pas peur de lui, elle avait peur de ce qu’elle ressentait. Rapidement, elle ressentit le besoin de s’échapper, de trouver autre chose et partit donc ailleurs. Elle trouva un autre emploi non pas par manque d’argent car le puissant Andrew Glass savait la payer mais pour chanter.

Et puis.

Un soir, tout dérapa. Il était là, dans le public. Et la regardait. Il la regardait elle. De son regard furieux, avec cet air si… possessif. Elle ne prit pas peur, elle avait envie qu’il vienne la voir, qu’il la touche et dans les coulisses, il l’embrassa. Bestialement. Elle ne comprit pas. Rose était aussi blanche pour dire qu’elle était vierge. Elle perdit sa virginité cette nuit-là avec le puissant Mr Glass. Mais le lendemain, il était parti. Elle croyait en l’amour, sentiment humain mais l’amour fait aussi très mal. Il l’ignora, elle le croisa avec d’autres filles mais ne comptait pas. Rose aurait dû être téméraire et aller le voir mais à la place, elle fit quelque chose que jamais elle n’avait jamais oser faire.

Elle fit ses cartons et posa une lettre sur le bureau du puissant Mr Glass.

« Mr Glass,
Devant votre indifférence et votre manque de respect à mon encontre, veuillez trouver ci-joint ma lettre de démission. Je respecterai bien entendu mon préavis qui est d’un mois.
J’espère à l’avenir ne plus croiser votre regard si noir que votre âme.
Je n’ai jamais éprouvé le sentiment qu’on appelle colère. Je ne veux plus l’éprouver.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Melle Mackenzie Rose.
»

Un mois, voilà le temps qui s’est écoulé. Les cartons sont faits, elle s’apprête à partir. Indifférence de son patron. Elle est devant le bureau, la main suspendue en l’air comme pour frapper mais fait demi-tour. Elle ignorait que Mr Glass n’avait jamais eu la lettre, qu’elle était coincée sous une pile de courrier et qu’il la trouverait ce jour-ci. Ce dernier jour.
Et qu’elle allait subir une affreuse tempête qui ne la laisserait pas indemne.


Dernière édition par Rose Mackenzie le Lun 15 Déc - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyJeu 11 Déc - 14:31

Re-Bienvenue parmi nous ma belle :bril:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyJeu 11 Déc - 15:02

TEAAAAAAM WONDERLAND !!!!
Re-Bienvenue petite choupette :3
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyJeu 11 Déc - 15:45

Rebienvenue ma belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyJeu 11 Déc - 18:30

    REBIENBEVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyJeu 11 Déc - 18:37

Re bienvenue à la maison Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  2034992622.
Je suis contente de voir que tu as fais ce choix de personnage, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyJeu 11 Déc - 19:16

Re bienvenue, beauté! Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyJeu 11 Déc - 19:35

Rebienvenue han han
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyJeu 11 Déc - 19:58

MERCI MES AMOURS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyJeu 11 Déc - 21:24

OMG bienvenue ma Rose love love
Comme promis voilà un accueil digne de ce nom bave
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyJeu 11 Déc - 21:26

Oh mon dieu ! Fabuleux, une nouvelle venue dans la team wonderland ! 04 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici et dans la peau de cette magnifique fleur. wiwi Bon courage pour ta fiche et puis, n'hésite pas à passer me voir pour un petit lien ! Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyLun 15 Déc - 11:23

Merci tout le monde I love you

Et en ce qui concerne Andrew, va voir Blanche-Neige toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyLun 15 Déc - 11:26

Mais non je n'attend que toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyLun 15 Déc - 11:26

/grogne/
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyLun 15 Déc - 11:32

/jet'aime/
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyLun 15 Déc - 11:33

moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyLun 15 Déc - 11:52

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyLun 15 Déc - 11:59

Merci belle Ella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyLun 15 Déc - 12:27

Ta fiche est parfaite j'ai hâte de rp avec toi :trogon: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyLun 15 Déc - 12:27

T'es parfait I love you
Même si à l'heure actuelle je te déteste /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyLun 15 Déc - 15:35

Alors alors, ta fiche est très bien et comme elle convient à Andrew c'est parfait :bril: Cependant, la Rose ne peut pas être dans le groupe Believe in their dream, puisqu'il s'agit du groupe des humains, donc ceux qui ne viennent pas du tout d'un conte. Je pense qu'elle est plutôt une Always there for them, mais j'avoue ne pas être totalement sure, je vais demander l'avis du reste du staff quand même Umm
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyLun 15 Déc - 18:02

Moi je l'avais mise dans le groupe once upon a princesse parce que pour moi il me semble que dans le dessin anime c'est la princesse des fleurs mais dans le doute ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyLun 15 Déc - 18:32

J'suis jalouse moi Andrew Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  EmptyLun 15 Déc - 19:01

Bienvenue parmi-nous! C'est un excellent choix de scénario! :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-