AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 Vide
Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 Vide
 

 Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:12

Alors après petite discussion, on pense quand même que les Always There For Them est un meilleur groupe, la rose est plus la chef, la leader des fleurs plutôt qu'on réelle princesse, donc ça nous semble plus approprié =)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:48

Ouais je vais la mettre dans le groupe des violets car pour moi, ce n'était pas une princesse non plus.
Et Snow du balai, il aime que moi, il l'a dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:57

Oui m'dame. Cool Mais je peux garder Evan alors pour ma Astrid? :sifflote: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:03

Nope Evan est pour Vicky Arrow
Toi t'as Marin et d'autres garçons /pan/
J'te laisse Rox, il est tout seul Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:06

D'acc', je te laisse Andrew & Evan...Par contre j'adopte Hanton! Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 2695189352 Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 2695189352 Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 2695189352
Faut voir pour Rox..... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:14

J'te laisse Hanton t'inquiètes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:19

Ah....j'comprends mieux, pourquoi cet acharnement mademoiselle! lool lool lool Umm
Merchiiii! :sifflote: ange
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:24

Attends j'ai pas fait un super profil pour rien Arrow On va t'aider à retrouver ton beau prince ma belle Snow. Pis tu vas voir Rose, cey un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 1:18

Tout est désormais en ordre, je peux donc te valider et te souhaiter beaucoup de bonheur avec ce nouveau personnage kissheart

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 401761bouton1 Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 493399bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 1:36

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore. Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose + souvent la plus belle fleur est la dernière à éclore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rose + la fleur qui s'évanouit en sa présence
» ROSE ԅ À l'ombre des jeunes filles en fleur.
» La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.♥
» Matte une dernière fois mon derrière, il est à côté de mes valises. ♡ (mae)
» Shang • - La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. - Majesté... - On ne rencontre pas une file comme ça à chaque dynastie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-