AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 Vide
ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 Vide
ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 Vide
ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 Vide
ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 Vide
ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 Vide
ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 Vide
ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 Vide
ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 Vide
ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 Vide
ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 Vide
ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 Vide
 

 ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:57

J'ai répondu à ton petit mp Umm
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:12

my gaaad theo c'est l'homme de ma vie olala :bril: bave
j'arrive 300 ans après la guerre mais j'aimerais bien un petit lien aussi si c'est possible fond en plus avec narnia qui est passé à la télé récemment, je suis à fond dedans là et puis malgré tes multiples comptes je crois qu'on a de lien sous aucun alors je voulais y remédier Arrow
Bon par contre je l'avoue je suis un peu venue les mains dans les poches donc si Elsa ne t'inspire pas (quoi que ça pourrait être Umm), j'ai aussi Daisy l'hyperactive ou Liam la force tranquille chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:39

je viens à toi parce que ton perso à l'air quelqu'un de posé et de calme, ce qui change du caractère d'Halloween et que ce sont ces gens là qui ont le don de... l'apaiser.
Bien qu'elle ait un peu changé depuis sa tentative de suicide, elle est normalement assez bruyante, bavarde, et colérique. Il lui en faut peu pour qu'elle se mette en colère, c'est quelqu'un qui ne se laisse pas faire et qui est aussi impulsif. Elle est garçon manquée parce que sa mère aurait préféré qu'elle soit un garçon et donc a été élevée comme si (même si bon... c'est pas vraiment une éducation digne de ce nom qu'elle a eut x)). Sa vision du monde est assez négative parce qu'elle a un passé qui n'est pas glorieux. Elle sait pas trop où elle en est ces temps ci >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 13:38

Elsa ▬ Oh grande et magnifique reine des neiges olala C'est avec plaisir pour un lien et c'est vrai qu'on a jamais eu de liens ensemble et qu'il faut remédier à tout ça, non mais boude Alors, saurais tu me faire un mini résumé de tes personnages pour voir avec lequel de tes persos ça collerait le mieux avec Aslan? leche coeur

Hallo ▬ Aslan serait du genre à conseiller la jeune fille et à la prendre sous son aile. Un peu comme un papa protecteur tu vois le genre? ange Maintenant, il risquerait d'être assez oppressant, parce qu'il agirait vraiment comme un papa parfois, ce qui pourrait énerver Hallo'. Du coup, une relation assez mouvementée et tout ça Umm
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:50

Ah tu vois, je me disais aussi que ça n'allait pas olala
Donc Elsa, ma petite reine des neiges. Elle est un peu perdue dans cette vie, elle sait pas trop ce qu'elle fait là mais ne le montre à personne. Elle n'arrive pas vraiment à avoir un comportement normal, elle se laisse plus guider par la peur de faire du mal aux autres (surtout sa soeur, en fait ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 2440603106) et du coup pour éviter ça elle met le plus de distance possible entre elle et le monde. Du coup elle peut paraitre facilement froide, distante, voire même cruelle pour certains mais elle a un bon fond ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 2034992622 Ah et elle n'accorde aucun crédit à l'amour ou à toutes sortes de lien affectif, pour elle c'est bien une nuit et puis voilà Arrow
Daisy, par contre, c'est la joie de vivre incarnée à côté mdr Elle est coach sportive et court tous les matins. Elle veut profiter de la vie, de sa "nouvelle vie", elle est pas du genre à se poser de question en général. Elle fait et plus elle calcule les conséquences après. C'est une fille adorable à partir du moment où elle a décidé qu'elle aimait bien quelqu'un, faut juste passer cet étape là quoi I love you
Liam lui c'est un coeur en or, je dirais ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 2034992622 Il est pas chiant et il est pas fan d'aventure. Il a gardé cet aspect de son ancienne vie où il se contente facilement de ce qu'il a et il est heureux avec, il est toujours un peu trouillard avec sa tendance à sursauter à un bruit imprévu Arrow Il est maitre nageur, il aime faire de la moto et du surf mais pour ses amis il reste loyal, peu importe les situations dans lesquelles ils se retrouvent chat potté
Voilà, je sais pas si ça va t'aider mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:22

Je vois bien un lien avec Daisy ange

Malgré le fait qu'il soit psy, Aslan a pas mal de problèmes psychologiques. Il est maniaque, limite bipolaire et a un gros problème avec l'alcool. Bref, lui il ne respire pas la joie de vivre, pas du tout même boude Du coup, Daisy pourrait être bénéfique pour lui. Elle pourrait l'aider à s'en sortir et pourquoi pas, même devenir une sorte de confidente (un honneur d'être la "psy" du psy") han Elle pourrait le faire sortir et lui faire découvrir un peu le monde, vu qu'il préfère rester chez lui que de sortir. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 17:58

Portgas D. A. King a écrit:

Hallo ▬ Aslan serait du genre à conseiller la jeune fille et à la prendre sous son aile. Un peu comme un papa protecteur tu vois le genre?  ange Maintenant, il risquerait d'être assez oppressant, parce qu'il agirait vraiment comme un papa parfois, ce qui pourrait énerver Hallo'. Du coup, une relation assez mouvementée et tout ça  Umm
Je suis pour o/ ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 621014945
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:20

Du coup ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 2389784783
Mais j'adore l'idée, sincèrement je suis complètement fan :bril: En plus ça ressemble bien à Daisy de pas lâcher quelqu'un si elle sent qu'il y a, peut-être, quelque chose à faire pour qu'il aille mieux. Non et puis l'honneur d'être la psy du psy, je dis oui oui oui ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 1642801012 Promis, elle sera sage ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 2034992622 Mais j'aime beaucoup ton idée, Daisy va mettre un point d'honneur à le trainer un peu partout, en espérant que ça le fasse aller mieux et faire en sorte d'essayer de "l'aider" du mieux qu'elle peut ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 1823284050 Finalement je crois que j'ai rien à ajouter de plus en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:25

Et bien tout est parfait pour tout le monde Umm coeur
Hésitez pas à me faire signe quand vous voulez rp :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:30

Génial :bril: Ah ça pourrait être une bonne idée oui wiwi en plus, ça fera pas de mal à Daisy et tous ses liens devenus fantômes Arrow mdr
J'ai pas d'idées dans l'absolu par contre, je vais y réfléchir et je t'envoie un mp ou si jamais t'en as une avant moi, n'hésite pas heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:15

Je t'ai envoyé un petit mp coeur ange
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oh kiss me, oh kiss me my angel, your kisses wake me up pv Bo ♥
» MINNIE ϟ KISS! KISS! KISS!
»  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan
» I WANNA KISS YOUR SCARS TONIGHT ♡ (amyas)
» « Le destin se moque des hommes. » Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-