AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

alexandre&enrique » where everyone knows us Vide
alexandre&enrique » where everyone knows us Vide
 

 alexandre&enrique » where everyone knows us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: alexandre&enrique » where everyone knows us alexandre&enrique » where everyone knows us EmptyLun 13 Oct - 16:50

where everyone knows us

S'était une journée assez tranquille et la température nous donnais cette impression d'être dans un autre monde. Je regardais à l'extérieur de mon appartement et s'était la pluie qui donnait cette effet-là. Tellement que s'était tranquille, j'en avait des frissons parce que j'ignorais qu'est-ce qui pouvais se passer. Depuis quelques jours, mes rêves revenais au même avec les serpants qui me mordais et qui me rapportais dans le monde des souvenirs, mais maintenant, s'était encore plus pire. Je terminais mon chapitre de mon nouveau bouquin que je me donnait un défis de le publier dans quelques mois. Je voulais que cette nouvelle sortie soit parfais et s'était ma vie que je racontait dans ce livre. Ma vie de prince sans que personne puisse s'en rendre compte. Personne ne pourrai savoir non plus que c'est moi Manolo dans l'histoire et surtout que c'est mon vrai prénom. Enrique, c'est simplement pour que je puisse passé une nouvelle de ma vie. Je laissais mes papier trainer sur mon bureau et j'allais me changer pour mettre à mon aise photo. Aller prendre un verre me changerais les idées parce que je commençais à me sentir un peu inconfortable. J'aime aller au Rhumeries Bar parce que la plupart des gens me connaisse et aussi connaisse Alexandre, un de mes meilleurs copains. Faisant partie du même groupe depuis plusieurs années, c'est une personne très sympathique et aussi très passionné par la musique. S'était une nouvelle serveuse qui était derrière le bar et elle était jolie aussi. Je me commendais un verre de grand marnier pour commencer cette soirée.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: alexandre&enrique » where everyone knows us alexandre&enrique » where everyone knows us EmptyMar 28 Oct - 21:56

M. Enrique A. Rodriguez & E. Alexandre O'Neary

« Quelle étrange machine que l'être humain un assemblage de réglages, de cadrants et de signaux dont nous ne pouvons déchiffrer qu'une petite partie. Et encore sans doute, de façon très imprécise. »



Pour la plupart des gens, les jours de pluie sont très déprimants. Heureusement que ce n’était pas mon cas, autrement je n’aurais jamais osé sortir de chez moi aujourd’hui. En tant qu’ancien marin, j’étais accoutumé à tous les styles de températures, de la plus agréable à la plus pluvieuse. On trouvait toujours le moyen de faire quelque chose d’agréable. Alors que je regardais la pluie tomber sur les carreaux de ma fenêtre, je ne pu m’empêcher d’avoir une pensée pour ma femme et ma fille. Je me demandais ce qu’elles faisaient à cet instant. Toutes deux n’avaient pas peur d’affronter les intempéries non plus. Elles toutes deux filles de la mer après tout. Quoi qu’il en soit, j’espérais qu’elles allaient bien et que j’allais bientôt les retrouver. C’était après tout mon seul but ces derniers temps. Retrouver Ariel et Melody était en quelque sorte devenu ma seule raison de vivre.

Quoi qu’il en soit, j’avais fort besoin de sortir me dégourdir les jambes ce soir. Aller prendre une bonne bière ne serait pas refus. Il n’y avait rien de tel pour se remettre els idée en place. Sautant rapidement dans la douche, j’enfilai par la suite un simple jeans ainsi qu’une chemise noire. Je laissai mes cheveux en bataille sécher à l’air libre puis je pris la direction du centre-ville en pour me rendre aux Rhumeries. C’était un endroit que j’adorais. J’y passais beaucoup de temps, tout particulièrement avec mon groupe avec lequel je me produisais souvent depuis quelques temps. C’est d’ailleurs là-bas que j’avais donné rendez-vous à Naïa pour notre première rencontre. Bref, j’entrai rapidement afin de me protéger de la pluie, ayant immédiatement la surprise de voir une tête connue assise au bar. Enrique y était assit seul, semblant perdu dans ses pensées. J’avais rencontré cet homme peu de temps après mon arrivée à Fantasia Hill et presque immédiatement, nous avions su sympathiser. Il faisait d’ailleurs parti de mon groupe depuis quelques temps. Bref, je ne tardai pas à aller le rejoindre, un sourire jovial se dessina sur mon visage. « Bonsoir à vous monsieur Rodriguez ! Vous êtes venu pour vous cacher des intempéries ou pour vous changer les idées ? » Attendant sa réponse, je commandai une bière à la jolie barman.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
 

alexandre&enrique » where everyone knows us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭The Prince and the Dog [Pv Alexandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-