AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Vide
 

 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:03

Moi de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:32

Simba L. Sullivan a écrit:
Oui , il est du genre à pardonner :sifflote: On pourrait dire qu'il t'aurait donné une deuxième chance lorsqu'ils étaient encore à la terre des lions, tu aurais pu rester sur le territoire etc mais il garderait un oeil sur toi et tes compagnons 02 leche Mais ici, est ce qu'ils se seraient déjà retrouvés, croisés , parlés etc?

Hum intéressant gnaha
Bah pour la Terre des Lions ça aurait été bien mais ça colle pas trop parce que les hyènes sont parties directement après la bataille et ne sont pas revenues là bas et après y a eu directement le sort Rolling Eyes Après il peut les avoir pardonné pendant qu'il était lion parce qu'elles avaient disparu en emmenant Scar avec elles, il pourrait leur être reconnaissant de s'être occupé de lui hey Du coup quand ils se seraient recroisés dans ce monde, ils auraient pu savoir qui ils sont assez rapidement et Simba aurait en quelque sorte remercié pour ça du coup ils seraient plus partis sur une relation positive même si dans le fond aucun ne fait réellement confiance à l'autre mdrr - en plus Harlow ne s'entend pas du tout avec ta chère et tendre grrr -
Je sais pas si ça peut coller avec ton Simba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:08

Oui, ça colle avec mon Simba, tu en doutes peut-être mais il a un grand coeur et il sait pardonner Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 813734878 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 4029093039 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 4153354820 Donc va pour ça ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 543194845 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 493855081
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:43

lool Je n'en doute pas c'est juste que moi je ne connais pas ce genre de façon de raisonner Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:11

Voyons, tu vaux mieux que ça je pense Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 4029093039 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptySam 18 Oct - 0:16

J'ai l'impression que tu me surestimes Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 2389784783 Mais je te défis de me prouver que tu puisses avoir raison gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptySam 18 Oct - 8:37


Je crois qu'un lien s'impose, boule de poils qui miaule. Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 4153354820

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:03

Harlow, on verra ça très prochainement alors gnaha mouhaha coeur

Tiens, l'autre hyène qui s'amène Umm Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 4029093039 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 4153354820 T'a une idée ou t'es venue en touriste comme ta soeurette? :vomito:
Revenir en haut Aller en bas
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 1:50

il était tant que je vienne poser ma patoune :**: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 1823284050 (me tape pas caché  -t'as pas le droit je suis ta mère Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 2736778118 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 2389784783)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:26

Un lien avec une séductrice ?

Voilà un petit résumé pour te donné une idée kissheart

Tout ce que je suis ... Ou pas ! :

Trait de caractère en vrac ♦:

On cherche ensemble ?  ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:50

Mamounette grrr olala pleaseuh flyheart Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 1247806006 sansa Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 1597753623 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 103496280 Michante, c'est que là que tu viens toi sansa :**: Je pense qu'on a pas vraiment besoin de discuter de notre lien ma maman que j'aime plus que tout Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 2339969040 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 1945184679

Megara Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 4029093039 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 1247806006 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 1642801012 Bien sur ! C'est un personnage intéressant et compliqué que tu as là, j'aime beaucoup ! Une idée? Tu préfères partir sur du positif, négatif , etc ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:55

J'aime tout ce qui est compliqué, ambigu, ect. Mais j'ai pas vraiment d'idée. Alors on cherche ensemble pour trouver un lien qui colle ?

Ps: C'est Meg sous son autre compte. Et oui Meg est complexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:03

Comme c'est une séductrice elle tenterait de séduire Simba qu'elle trouverait à son goût mais ce dernier repousserait ces avances inlassablement, ce dont elle n'a pas l'habitude et elle insisterait encore et encore, avide d'avoir ce qu'elle veut? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:30

Le truc c'est que Meg elle arrive toujours à ses fin. Je veux dire que Simba peu repousser ses avance, mais a un moment ben elle devrait arriver a ses fin. Même si ce n'est qu'une fois après elle le zapperai si tu veux pour compliqué la chose.

Aussi non ben si elle n'arrive pas à ses fin, ben ça colle pas avec son caractère. Mais elle est peu jouer et prendre du temps avant de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:51

Ben le truc c'est que Simba est quelqu'un de loyal, qui a une forte conviction et qui suis toujours ces idées, comme un vrai monarque donc elle pourra essayer, il ne voudra pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:37

Donc on oublie la séduction. Parce que Némésis arrive toujours à ses fin, et si elle ni arrive pas elle va se remettre en question et ça la fera évoluée, mais il est un peu trop tôt pour ça. J'aimerais exploité toute le potentielle de séductrice sans cœur avant qu'elle évolue.

Mais aussi non, elle pourrais voir en Simba le grand frère qu'elle avais dans sa vie antérieur - quand elle était encore Megara la princesse- et don elle ne se souviens plus - a cause de l'accident qu'elle a eu a son arrivée ici -. ? Je sais pas si j'ai été très clair du coup si tu comprends pas dis le moi je formulerais autrement. Mais en plus simple, a la place d'essayé de le séduire et de le mettre dans son lit, elle le verrait plus comme un grand frère de cœur. c'est peut être plus clair comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:09

Oui, ça me plaît et t'inquiète pas j'ai tout bien compris :sifflote: :bril: love Va pour ça, lil' sister Umm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:22

Simba L. Sullivan a écrit:
Mamounette grrr olala pleaseuh flyheart Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 1247806006 sansa Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 1597753623 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 103496280 Michante, c'est que là que tu viens toi sansa :**: Je pense qu'on a pas vraiment besoin de discuter de notre lien ma maman que j'aime plus que tout Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 2339969040 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 1945184679  

oui je suis désolé. ange - vraiment pardon pleaseuh (je t'aime mon petit prince tu le sais hein :**: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 1823284050)

non on a pas besoin mon petit bout de lion trop choupinou Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 966932993 :**: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 1823284050

Sauf, je veux savoir si ils se sont déjà retrouvés ou pas dans ce monde. Et si tu serais partant pour faire un rp avec ta mamoune :**: ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 8:59

Oui, j'aimerais beaucoup faire un rp avec toi maman :bril: love I love you leche Mais jusqu'à décembre le temps de réponse sera limite car je serais en partiel tristeuh pas content
Oui, dis moi comment est leur relation aujourd'hui, si ils se sont déjà retrouvés etc :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Douchka Sarabi Sullivan

Faites place à la vedette
Douchka Sarabi Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 12/05/2014 Jouant le rôle de : Sarabi #teamkinglion. Nombre de messages : 130 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Light Spades pour le vava & @Bazzart pour la sign Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie McGrath
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:54

Parfait :**:

Si tu veux, je le commencerai comme ça - ça te laissera le temps pour tes partiels etc ... :**: wiwi

J'avais pensé qu'on pourrait faire leurs retrouvailles :**: :bril: - qu'en dis-tu avec les mouchoirs et tout xD ?! - Pour le lieu, on a qu'à le faire en boîte de nuit. A moins que tu aies un autre endroit à me proposer :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 15:34

Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Tumblr_inline_nf47lrs6E51qlm3sp
T'es forcé d'être un grand frère de coeur, fallait pas prendre Oliver Arrow
#teamarrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:39

Maman I love you Oui, je veux bien que tu le commences mais jusqu'à mi décembre j'aurais du mal à te répondre dans les plus brefs délais 03 Et non, le contexte me convient totalement love

Lucyyyyyyyyyy :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: Oh oui, je veux I love you I love you I love you I love you I love you Obligé là Arrow Va pour frère/soeur de coeur love :bril: Une idée de comment ils se sont rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:02

Ici Lucy. Il bosse à la CIA et Lucy est en formation pour devenir flic donc je pense que par leurs métiers -même si je pense Lucy pourrait juste croire que c'est un flic lambda- ils auraient pu se voir au commissariat. Le chien de Lucy aurait pu manger le repas de Simba et elle serait venue s'excuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:09

Ca me va I love you Ils pourraient même partir en mission ou en patrouille quelques fois leche
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:43

ange
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pumbaa- Hakuna Matata mais quelle phrase magnifique
» SIMBA ✗ "Monsieur bec de bannane est térrifié ..." (aaa) - "Hakuna Matata" !
» NALA ✖ Hakuna Matata. [DONE]
» (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase.
» Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-