AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

tell me who are you ? - PETER Vide
tell me who are you ? - PETER Vide
 

 tell me who are you ? - PETER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: tell me who are you ? - PETER tell me who are you ? - PETER EmptySam 18 Oct - 23:55

tell me who are you.
« feat Peter A-J. Pan & L. Cinderella Braxton. »



Je marchais dans un endroit à la fois familier et inconnu. Inconnu par son paysage qui ne me disait absolument rien, familier par la sensation divine qui parcourait mon corps. J'avais l'impression d'être chez moi, dans ma maison. Pourtant rien, je ne reconnaissais pas les visages qui se dressaient devant moi. A la tombée de la nuit, je me suis retrouvée sur les marches d'un château, d'un niais pas possible me disais-je mais ce n'était rien comparé au reste. Cet homme, cette posture, ce regard. Je ne distinguais aucun de ses traits, il était un flou complet sauf son regard poignant, déroutant. Il s'approcha de moi, pour m'attraper violemment par la nuque collant mon corps contre le sien. L'intensité de son geste me fit frémir, jusqu'au bas de ma colonne vertébrale, l'intensité de ce regard me tourmenta encore longtemps jusqu'à l'étrange sensation, jusqu'au son de sa voix, distinct et rauque. Animal presque...

INCONNU ▬ « Je resterai là... »

Dans un rugissement, j'ouvre les yeux, recouverte d'une fine couche de sueur sur le front. Encore ce rêve/cauchemar éprouvant. Pourquoi ressentais-je le besoin de me rappeler à ce regard pénétrant d'un bleu intense. ENCORE. Toujours la même chose qui se reproduit cycliquement. Je suis fiévreuse, nauséeuse et toujours dans un état second à chaque fois que je me réveille. Je veux que ce rêve est un sens, mais plus encore la frustration qui s'éparpille dans mon corps me rappelle combien je veux que ce qui se passe dans mes rêves soit le reflet de la réalité. J'en ai besoin. Mais rien de cela se produit et je reprend le cour de mon existence... banale. J'ai fais ce pour quoi je suis payée avec cette affreuse sensation, je tente de ne pas y penser, je tente de ne pas comprendre ce qui m'arrive je vis, je travail et je dors. Sauf que ce soir, je voulais faire autre chose que ça, je voulais l'ôter de mon esprit, j'avais besoin de ça pour survivre.

CINDERELLA ▬ « Un téquilla, s'il vous plait. » Hurlais-je presque pour me faire entendre.

Le serveur me regarde à peine et se détourne pour s'occuper de ma boisson ? Je l'espère et moi je scrute les gens qui m'entourent. J'aime les observer et me rendre compte qu'un truc ne colle pas forcément, ils ne sont pas comme les autres, ils sont énigmatiques. Je porte une robe, un peu trop courte d'après Gus, mais j'aime l'effet qu'elle donne sur moi, les cheveux détachés, je devrais penser à les faire couper, et un maquillage léger. Je porte des talons trop haut qui me font une allure étrange. Mais elles vont avec ma robe. Je suis le stéréotype typique de la fille qui boit dans un bar. On me sert et je répond, en me retournant pour prendre ma boisson, je croise son regard. NON. Ce regard, cet homme que j'ai déjà vu une fois, qui au delà du fait de me troubler grandement, à ce charisme des grands. A la fois très homme et tellement enfantin. Je me sens pas très bien et rougissante, pourquoi ? Je prends mon verre entre mes doigts pour boire d'une traite le contenu. ARF ça arrache, mais je suis pétrifiée, perdue, terrorisée et déjà hypnotisée. Et je ne sais pas encore si je dois fuir en courant ou agir. Je vais faire un plouf plouf.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: tell me who are you ? - PETER tell me who are you ? - PETER EmptySam 25 Oct - 9:33



❝Peter x Cinderella

   ♡Tell me who are you

La journée avait été plutôt banale pour Peter, aujourd’hui il avait décidé de réaménager sa cabane afin d'être sur que plus personne ne s'y perdrait, car il commençait à en avoir plus que marre de retrouver des inconnus chez lui. A Neverland, Peter accueillait les enfants perdus, les protégeait et leur offrait un toit, mais à Fantasia Hill, ce n'était pas des enfants perdus, pas des enfants sans parents, c'était des adultes ici et là qui venait se réfugier quand il pleuvait ou bien encore pour y pique-niquer, sans jamais y inviter Peter bien sûr. Il lui arrivait de rentrer, de trouver des miettes un peu partout et son lit défait et ça le mettait tout simplement hors de lui. Il avait fait installer une boîte au lettre, et une porte mais visiblement ça ne suffisait pas et le jeune homme se refusait à mettre une serrure car il était à peu prés certain qu'il perdrait la clé. Peter avait un peu la tête en l'air et se souvenir des choses importantes ce n'était pas vraiment son truc à vrai dire.

Aprés une journée à avoir couru les magasins et à avoir bricoler, le jeune homme décida qu'il avait bien le droit à une petite pause et il avait besoin de se détendre et de décompresser un peu. Peter soupira, il se dit qu'aller boire un verre ne lui ferait certainement pas de mal, et puis il avait bien le droit de profiter un peu. Il alla prendre une rapide douche et enfila un t-shirt blanc et un jean, il ne prit pas la peine d'enfiler une chemise ou autre chose du genre il détestait ça, il n'en mettait que pour les grandes occasions, c'est-à-dire les réunions de travail ou bien parents-profs, c'est tout, il détestait absolument tout ce qui serrait et l'empêcher de bouger à sa guise, quand il voyait les femmes, ô combien magnifique, en robe il se demandait comment elles pouvait être à l'aise là dedans, certaines étaient tellement serrées qu'il se demandait comment elles arrivaient à bouger dedans. Peter sortit de chez lui et marcha un petit moment dans les rues de Fantasia Hill, cherchant un petit bar sympathique et conviviale où il pourrait prendre un verre. Aprés avoir déambulait pendant quelques minutes, il finit par entrer dans une rhumerie. Il aperçu une serveuse et lui demanda:

-Un whisky s'il vous plaît !

La serveuse se dirigea vers le bar pour préparer sa boisson et le jeune homme regarda un peu autours de lui, sentant un regard insistant sur lui. Il leva la tête et aperçu alors une jolie blonde au bar, une jolie blonde qu'il avait déjà croisé plus d'une fois dans les rues de Fantasia Hill, à chaque fois ça avait été un échange de regard fort, intense et pour ne pas dire brutal. Il y avait quelque chose de fou dans leur échange, quelque chose qui faisait tourner la tête. Peter s'avança vers elle, il n'avait jamais eu l'occasion d'échanger quelques mots alors il se dit que ce soir c'était peut être l'occasion. Il vint s'accouder au bar, à côté d'elle, et de sa voix chaude murmura:

-C'est moi qui offre !

❝ Ma patience a eu peine a attendre que cède votre vertu. ❞
made by MISS AMAZING.


This belongs to you, and always will.
Revenir en haut Aller en bas
 

tell me who are you ? - PETER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-