AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ava&klara - dont look back Vide
 

 ava&klara - dont look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ava&klara - dont look back ava&klara - dont look back EmptyLun 27 Oct - 9:50

ava&klara - dont look back Tumblr_inline_mpy8nwaKy31qz4rgp ava&klara - dont look back Tumblr_inline_mpy8n6zFCZ1qz4rgp
Les journées défilaient tranquillement. La vie ici était plutôt agréable, même si au fond de moi je n'allais pas très bien. Aucune perturbation n'était extérieure, c'était déjà ça. Il fallait positiver pour éviter de sombrer. J'avais des amis, des personnes à qui je pouvais parler, me confesser et je n'avais aucun nuage dans le ciel de mon entourage. Je n'avais pas d'ennemi, de personne qui me voulait de mal. En plus, je dois dire que j'avais largement donné dans mon ancienne vie. J'avais épuisé mon stock de méchanceté avec ma fausse mère. Depuis que j'étais devenue une humaine, je ne pensais plus trop à Gothel. J'avais fais un trait sur cette dame, et puis de toute façon elle avait perdu la vie dans mon royaume. Avec le temps, j'avais fini par ne plus y penser, et au final avec le recul je n'avais pas eu temps de séquelles que ça. Je m'en sortais plutôt bien, même si je voyais quand même un psychologue. Mais la raison était tout autre. C'était à cause d'Eugène, il me contrariait énormément en ce moment et je me demandais vraiment ce que notre couple allait devenir.

Je rêvais d'avoir un enfant, je me sentais prête et je ne voulais pas perdre plus de temps. J'avais l'âge, la condition professionnelle et la réelle envie. Mon compagnon lui n'était absolument pas dans cette optique là, il était du genre à frissonner devant un engagement et notre histoire était en train de s'estomper, sans que rien ne change. Aujourd'hui, après le travail que je venais de quitter, je me dirigeais vers le centre commercial. J'avais besoin de m'acheter un nouveau pantalon et par la même occasion je m'arrêtais dans un magasin d'habits pour enfant. C'était devenu une sorte d'obsession depuis quelques semaines, je ne pouvais m'empêcher d'aller regarder les petites robes, les petits pyjamas et les chaussons en forme d'animaux. C'était tellement merveilleux. Parfois j'en achetais, parfois non, et puis je cachais le tout à Eugène. J'entrais donc dans un de ses magasins et commençais à regarder les vêtements, et me faire mille et un film.
Revenir en haut Aller en bas
 

ava&klara - dont look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You go back to her and I go back to us ø feat. Talie
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (hjh)
» doucement tu me fais voir les plus douces de tes histoires. Alsan&Klara
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »
» CHARLOTTE æ Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-