AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Vide
Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Vide
Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Vide
Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Vide
Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Vide
Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Vide
Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Vide
Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Vide
Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Vide
Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Vide
Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Vide
Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Vide
Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Vide
Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Vide
 

 Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:59

Oh la la j'ai honte !!
Je t'avais oublié !
Du coup, j'ai déjà un coloc' maintenant :/
Mais du coup, on peut partir sur un truc de voisinage: Adella n'a connu que l'océan et Fantasia Hill, je pense qu'elle serait totalement sous le charme du côté forestier xD On peut mixer avec autre chose pour donner un peu de profondeur au lien ^^

Sinon, je trouve qu'un truc avec Ria serait pas mal: son "chez elle" lui manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:38

Moi je veux bien un lien :bril:

Des petits trucs à savoir sur ma sirène :)

Alors ses petits traits de caractère :

Qui elle est vite fait :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:49

Déjà je tiens à m'excuser pour le temps de réponse olala me pardonnerez vous un jour tristeuh ?

Timéo B. \"Tigrou" Weaver a écrit:
Oui, un peu comme des enfants, et ces petites disputes feraient ressortir le côté gosse d'Eden qui est... un peu trop dans sa bulle  Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 4029093039 :bril:.

Ouiii, ILS SONT TROP BEAAAAU HEHE  Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 1642801012 humhum Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 3570855225 Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 813734878 Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 2389784783.

Ouiiiiiiiii !!! D'ailleurs... Je me remets dans le bain là et tu peux me frapper, mais on à un RP à faire ensemble ou pas :') ?

A.-K. Mirajane Tysee a écrit:
Oh la la j'ai honte !!
Je t'avais oublié !
Du coup, j'ai déjà un coloc' maintenant :/
Mais du coup, on peut partir sur un truc de voisinage: Adella n'a connu que l'océan et Fantasia Hill, je pense qu'elle serait totalement sous le charme du côté forestier xD On peut mixer avec autre chose pour donner un peu de profondeur au lien ^^

Sinon, je trouve qu'un truc avec Ria serait pas mal: son "chez elle" lui manque beaucoup.
Ah ah je te pardonne, vu le temps que j'ai mis pour répondre ! Et moi aussi du coup j'ai trouvé mon beau et graou colocataire Umm
Pour le voisinage par contre, ça risque d'être difficile vu que les deux habitent dans une cabane dans la forêt (oui oui :p ) ou alors elle habite à côté de la forêt et s'y balade souvent ?
Après pour le lien et tout, on peut aussi voir l'évolution en RP, il y a toujours tellement plein d'imprévu Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 900726629

A. Emily Tysee a écrit:
Moi je veux bien un lien :bril:

Des petits trucs à savoir sur ma sirène :)

Alors ses petits traits de caractère :

Qui elle est vite fait :
Salut belle sirène Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 327028403
J'ai une petite idée qui pourrait être rigolote ! Ils pourraient être voisin de boutique, et de temps en temps elle viendrait voir Dáibhidh ? Il mangerait de temps en temps ensemble le midi, café et tout cela, t'en pense quoi ? Après ça serait à exploiter en RP bien sûr : Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 3303279696
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:23

Moi bien sur Arrow
Fais moi des enfants I love you

Je plaisante. J'ai une renarde qui court tout le temps dans les bois et une reine amie des bêtes. Il te manque quoiii ? Et tu veux quoiiii ?

Jaime bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:44

Bicheeeette !!! Et bien figure toi que mon cher ami vit dans la forêt avec Tigrou :3 (oui oui) Et il travaille dans la botanique alors tu vois... Tout en lien avec a nature :bril: !!!

Et enfin j'ai besoin de presque tout niveau lien :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:36

On peut donc se marier et avoir plein de chocapics
Alors je dirai un lien avec Vicky. La belle renarde x)
Alors, disons qu'un jour, Vick' aurait pu perdre son renard de compagnie (le petit fugueur) et c'est Dáibhidh qui l'aurait retrouvé pour le lui rapporter x) Parce que bon, il a un collier quand même le petit renard. Du coup, elle aurait pu lui promettre un diner (sans forcément de sous-entendu) et ils pourraient bien sympathisé en tant qu'amoureux de la nature (pis bon, un si joli garçon Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:14

Ah ah ah je vote pour totalement ! Et puis on exploite tout cela par RP et tout love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:11

Yep! On peut faire le repas en rp si tu veux. Une blonde fluffy qui a rendez-vous avec un prince, c'est pas tous les jours qu'on voit ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:52

Ah ah je sens qu'on va bien rire avec ces deux là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:08

Dáibhidh O'Reilly a écrit:
Timéo B. \"Tigrou" Weaver a écrit:
Oui, un peu comme des enfants, et ces petites disputes feraient ressortir le côté gosse d'Eden qui est... un peu trop dans sa bulle  Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 4029093039 :bril:.

Ouiii, ILS SONT TROP BEAAAAU HEHE  Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 1642801012 humhum Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 3570855225 Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 813734878 Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 2389784783.

Ouiiiiiiiii !!! D'ailleurs... Je me remets dans le bain là et tu peux me frapper, mais on à un RP à faire ensemble ou pas :') ?

Désolée pour le temps de réponse moi aussi caché olala Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 1823284050.
Pour le rp : JE VEUUUX han Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 3469456680. Je voyais bien un truc très très très décalé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:02

Je vote pouuuuur ! On va faire pleins de bêtises pompom
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 8:30

Ça te dérange de le commencer par contre sitoplé ? caché Parce que j'ai déjà deux ouvertures à faire Arrow olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:28

Euh ok ! Je vais trouver des trucs idiots à dire mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh
» Dáibhidh O'Reilly Ҩ Je suis prest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-