AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Vide
 

 "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyMer 5 Nov - 22:34

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Marcus D. Jumbo, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Dumbo. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Dumbo justement, et oui, le dessin animé porte mon nom. La classe ! ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis colérique ✖️ craquant ✖️hypersensible ✖️craintif ✖️ profondément gentil dans le fond ✖️ seul , toujours, abandonné ✖️ facilement dépendant des autres, ou dépendant de quoi que ce soit, n'importe quelle substance qui peut le faire s'évader ✖️ paranoïaque ✖️ violent, dès qu'il se sent menacé ✖️ aimant ✖️ tendre quand il le peut✖️ brisé. Actuellement, je suis Etudiant, en poésie et en arts , j'aime beaucoup dessiner pour m'évader et rester seul. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, bien entendu. Qui donc pourrait m'aimer ?.

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Manon ÂGE ◆ 20 ans tout juste PAYS/RÉGIONS ◆ France/Bretagne OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Par Wednesday TES IMPRESSIONS ◆ vous savez bien "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2389784783 SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ C'est écrit dessus ! "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 4029093039UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Pixie, c'est la vie wiwi.
Dumbo a des tendances bipolaires. Il peut alterner en cinq petites minutes entre grande colère et profonde douceur. Il est constamment en manque d'amour, d'où sa haine constante envers le monde entier. Il aurait juste besoin qu'on s'occupe un peu de lui, et qu'on le considère comme un être humain capable d'être heureux. Il se ronge les ongles jusqu'au sang, signe de ses angoisses profondes. Il vient toujours en aide aux plus démunis, un sans abri ou un chaton perdu, une petite fille qui pleure ou une vieille dame qui souhaite traverser la route. Il se retrouve dans le regard des plus faibles, et les aider le fait se sentir plus fort, et surtout meilleur. Il ne se supporte pas, il a une très faible image de lui même. On lui a tant répété qu'il n'était qu'un bon à rien et qu'un monstre qu'il a finit par l'accepter et par le croire même un peu. Dans le fond, il reste profondément tendre, doux, et même romantique. Il rêve du grand amour toutes les nuits, même s'il s'en défendra toujours. Malgré son peu d'estime, il a un certain orgueil. Il est faible, et pourtant, il souhaite montrer tout l'inverse, c'est pour cela qu'il se réfugie dans la colère. Il lui arrive de crier, la nuit parfois, pour rien. Ou de taper dans un mur, n'importe quand, pour défouler sa haine. Juste parce qu'un souvenir trop douloureux s'est rappelé à lui. Il a developpé une véritable colère contre le monde, à cause de toutes les souffrances qu'il a accumulé. Il a en apparence perdu toute sa naïveté, mais dans le fond, c'est encore un grand enfant. Il se cache derrière un mur de froideur et de haine, mais quand il sourit, c'est toujours profondément sincère, et c'est un grand bonheur de le voir un petit peu heureux. Il est fidèle en amitié. A partir du moment où il arrive à accorder sa confiance, même si c'est long, il restera auprès de cette personne pour toujours. Parfois il lâche complètement prise, et même s'il était en colère quelques instants auparavant il peut se mettre à rire aux éclats, et à faire le fou pendant un quart d'heure. Les gens ont beaucoup de mal à suivre ses sautes d'humeur. Entre ces moments de calme, de colère, de violence, ou de joie intense, il est compliqué d'être et de rester son ami. C'est pour cela qu'il est si souvent seul. Il en souffre, mais fait comme si cette situation lui convenait. Il aime écrire des poèmes, sur tout ce qui lui passe par la tête. Il dessine également très bien, et aime capturer les instants magiques qui se déroulent autour de lui. Un petit garçon sur une balançoire, un couple à la terrasse d'un café, un écureuil dans un arbre, tout est prétexte à faire un croquis. Ça l'aide à le calmer. Mettez lui un papier et un crayon dans les mains, il deviendra instantanément doux et calme et vous pondra en cinq minutes un petit bijou de poésie ou de dessin. Il est profondément mélancolique. Il adore le thé, surtout au citron, et peut en boire à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il a la phobie du cirque et ne peut plus en approcher un. Les applaudissements le font frémir, souvenir douloureux des spectacles où il n'était qu'une bête de foire. Il aime les films à l'eau de rose, les histoires romantiques. Ça le fait complètement rêver, et il espère qu'un jour ça lui arrivera, mais il ne l'avouera jamais. Il est en manque profond et constant de sa maman. Il en a tellement souffert dans sa tendre enfance, que la perdre aujourd'hui à nouveau est une douleur intense pour lui. Il remuerait ciel et terre pour la retrouver. C'est pour cela notamment qu'il recherche constamment la présence féminine. Il trouve les filles douces et tendres, et même s'il n'ose jamais les approcher, il se prend à les observer dans la rue, avec l'envie qu'un jour elles le prennent sous son aile. Il est accro aux somnifères, à la cigarette, et dans ces accès de colère il lui arrive de boire souvent. Toute substance susceptible de l'aider à s'évader est bonne pour lui. Il n'est pas encore tombé dans la spirale de la drogue cependant. Il souhaiterait juste être heureux.
POUR LES WALT ADVENTURERS :



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Marcus D. Jumbo le Mer 3 Déc - 11:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyMer 5 Nov - 22:35



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.  



Avant le chaos.

C'est la fin de l'hiver et les cigognes livrent les nouveaux bébés aux pensionnaires du cirque alors installé dans son quartier d'hiver en Floride. Toutes les mamans reçoivent leur colis sauf une éléphante, madame Jumbo. Mais après le départ du cirque, une cigogne égarée lui apporte un éléphanteau qui, à la surprise générale, est affublé d'oreilles démesurées. Devenu l'objet des railleries de la troupe, il est aussitôt surnommé « Dumbo ».


"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" voilà comme on ricane sur mon passage. Je ne suis qu'un bébé et pourtant on se moque déjà de moi. Apparemment, j'ai des trop grandes oreilles, je suis difforme et laid. Mais je m'en fiche alors. Ma maman m'assure que je suis le plus beau, elle m'entoure de plein d'amour.

Madame Jumbo tente de rester digne, entourant son bébé de tout son amour maternel. Pourtant, lorsqu'une bande de garnements se moque une fois de plus de Dumbo, sa mère vexée, n'en pouvant plus de la méchanceté permanente dont son petit est la victime, attrape l'un d'eux avec sa trompe et lui donne une fessée. Elle payera cher son écart : Monsieur Loyal, après l'avoir fouettée, l'enchaîne au fond d'une cage. Considéré comme un paria par les autres membres de la troupe, Dumbo se retrouve désormais seul. Heureusement Timothée, une petite souris malicieuse, le console et décide d'en faire une vraie star.

Je n'ai plus de maman. Elle a été enfermée. C'est de ma faute, tout est de ma faute ! Si je n'étais pas aussi laid, aussi étrange, aucun enfant ne se serait moqué de moi, et ma maman n'aurait pas tout fait pour me protéger ! Elle mérite mieux que moi. Par ma faute, elle est enfermée loin de moi, dans une cage. Je suis si triste sans elle... Face à la cruauté du monde, que vais je faire ? Elle était la seule à m'aimer, à me protéger. Et pourtant... Même si les éléphants ont peur des souris, moi je m'en suis fait un ami. Timothée m'a prit sous son aile. Il veille sur moi maintenant.


Timothée tente de réaliser plusieurs numéros de cirque avec Dumbo mais tous échouent : alors que Dumbo doit s'élancer sur un tremplin pour atterrir au sommet d'une pyramide de pachydermes en équilibre sur un ballon, il se prend les pattes dans ses oreilles et percute la pyramide qui s'écroule, entraînant dans sa chute le chapiteau tout entier. Dans la ville suivante, la direction du cirque décide de faire de Dumbo un clown, à la grande honte des autres éléphants.


Je ne suis qu'un boulet. Tout ce que j'entreprend échoue. J'essaie tant bien que mal de faire les choses correctement, et rien ne fonctionne. Je mérite ce qui m'arrive. Je ne suis qu'un monstre. Je ne mérite rien d'autre que de faire rire les autres par ma monstruosité.

Le spectacle est tellement bien accueilli, avec douze rappels, que les clowns font la fête après le spectacle. Timothée profite de l'euphorie générale pour emmener Dumbo voir sa mère emprisonnée. Mais ils ne peuvent pas se voir, seules leurs trompes pouvant s'effleurer. Afin de réconforter Dumbo qui ne cesse de pleurer et de hoqueter, Timothée l'emmène boire dans une bassine dans laquelle l'un des clowns a par mégarde renversé une bouteille de champagne. L'alcool ne tarde pas à faire son effet et les deux amis ont alors des visions psychédéliques, dont une marche d'éléphants roses et nombre d'hallucinations improbables.

J'ai honte à ce moment là, je m'en souviens parfaitement. Même si tout s'est bien passé, et que pour une fois je n'ai pas gâché le spectacle, j'ai honte d'être un clown. Le cirque profite de mon handicap physique pour avoir des bénéfices. Les autres éléphantes se moquent de moi. Ma maman, que je vais voir en cachette, ne peux que me bercer avec sa trompe. Je ne distingue pas son visage. Mais je sens sa douceur, et tout son amour, qui m'enveloppe et me berce. C'est à la fois le moment le plus doux et le plus douloureux de ma jeune existence. Mais nous devons partir vite. Je n'ai que Timothée, encore, qui est là pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il est mon sauveur. Je me souviens de la sensation étrange qui s'infiltre en moi, à mesure que je bois dans cette bassine. Et ces hallucinations que la petite souris et moi voyons ! Ca me laisse d'ailleurs un sentiment de profond malaise, et en même temps de grande allégresse. Pas de larmes pour une fois, juste le hoquet et des rires étranges, et des éléphants roses.

Le lendemain matin, les deux compagnons sont tirés de leur sommeil par une bande de corbeaux bavards et ironiques, qui s'étonnent de trouver un éléphant sur les plus hautes branches d'un arbre. Il se moque de lui. L'étonnement passé, Timothée comprend que Dumbo est parvenu à voler jusque là grâce à ses grandes oreilles. Il tente de le persuader de se servir de ce don, épaulé par le chef des corbeaux qui, après avoir été remis à sa place par Timothée, offre au jeune éléphant l'une de ses plumes en le persuadant que son pouvoir magique permet de voler. Le duo s'élance du sommet d'une falaise et l'incroyable arrive : Dumbo sait voler.

Quand j'y repense, heureusement que Timothée était là à ce moment. J'était de nouveau faiblard et apeuré face aux corbeaux. Et tout ce qu'ils disaient n'étaient que la vérité. J'étais un monstre aux grandes oreilles difformes. Je méritais d'être un clown. Mais une fois de plus Timothée m'a sauvé. Je me souviendrais toujours des mots qu'il a sorti ce jour là. Ces mots, les uns à la suite des autres, formaient des phrases si touchantes et belles que même les corbeaux se sont attendris. Ils m'ont compris. Il sont même devenus mes amis. Il a dit "Vous devriez avoir honte de vous moquer comme ça. Une bande de costauds comme vous. Vous moquez d'un malheureux orphelin comme lui. Si c'était vous qui aviez été arraché à votre mère alors que vous n'étiez qu'un bébé. Sans personne pour vous bercez, sans personne pour vous prodiguez de la tendresse. Ca vous aurais plu d'être abandonné seul, oui tout seul en proie à la cruauté du monde. Et tout ça pourquoi? Parce qu'il a des oreilles un peu grandes et qu'on le traite de monstre? Qu'il est la risée du cirque? Et lorsque sa maman a essayé de le protéger, ils l'ont mise en prison! Et ce n'est pas tout! Il y a pire! Ils en ont fait un clown! Rien d'étonnant qu'il n'en puisse plus! A quoi bon raconter tout ça. A des oiseaux sans coeur. C'est ça! Amusez vous! Moquez vous de lui! Profitez puisqu'il est faible! Vous gênez pas! Il a l'habitude..." . A la suite de ça, j'ai appris à voler. Mon handicap était en fait un don. "Je n'ai jamais vue rien d'aussi marrant que de voir voler un éléphant..." entonnèrent même mes amis corbeaux.

De retour au cirque, Dumbo est prêt pour son numéro de clown. Mais grâce à la plume, Timothée propose de transformer le numéro en un spectacle volant. Au moment où il va déployer ses oreilles, l'éléphanteau perd la plume et panique. Timothée lui avoue que ce n'était qu'un leurre et qu'il n'en a pas besoin ; il suffit qu'il ait confiance en lui. Sous les yeux des spectateurs médusés, l'éléphant s'élève tel un avion, aspergeant les clowns affolés. Le numéro d'éléphant volant emporte un vif succès. "Mais Dumbo, Tu voles !!" .En compagnie de Timothée et de sa mère, enfin libre, Dumbo devient le roi du cirque.

Le "roi du cirque" ... Quelle ironie après tout ce que j'avais enduré. Mais c'était vrai. En l'espace de quelques jours je suis devenu célèbre. J'étais à la une de tous les journaux ! Pourtant, ça m'importait peu. Même si j'étais heureux ne ne plus être la honte du cirque et des éléphants, j'étais estomaqué devant leur hypocrisie. Ceux qui me crachaient à la figure m'applaudissaient désormais à tout va. Dans le fond, j'en étais outré. De là a démarrer ma haine des hommes en général, et de la mesquinerie profonde qui habite les êtres de cette terre. Mais ce miracle, cette célébrité gagnée m'avait rendue ma maman. J'avais enfin toute la tendresse dont j'avais besoin, et dont j'avais tant manqué. Les jours les plus heureux de ma vie débutèrent alors. Mais ça ne dura pas longtemps.


Après le chaos.

"Barre toi ! Casse toi, j't'ai dit, qu'est-ce qu'il t'faut d'plus? T'en as pas vu assez ? Et arrête de m'regarder comme ça, T'as rien écouté, t'as rien compris, Comment j'dois te l'dire pour qu'ça imprime ? Écoute pauv´ conne, j'suis pas quelqu'un d'bien. J'suis pas une belle personne, J'suis une sale bête, Une bouteille de gaz dans une cheminée Et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop, Comme ça la fait avec les autres !"

J'avais débarqué ici. Dans ce monde de fous. Encore plus fou que ce que j'avais connu jusqu'alors. J'vous passe les détails, vous les connaissez, ou du moins vous les devinez. chaos total dans ce nouveau corps d'humain, dans cette nouvelle cervelle toute neuve qui faisait virevolter mes pensées à une vitesse folle. Cette langue inconnue pour moi, qui n'était déjà pas bavard en tant qu'éléphant. Tout à apprendre. Tout. Comme un bébé qui venait d'ouvrir les yeux sur le monde. Et une fois de plus, seul. Sans mère. Comment survivre de cette manière ? Et puis elle était apparue. Une vieille dame, un soir. Alors que je créchais sous un pont. Comment se nourrir quand on a pas une thune ? Et comment gagner de l'argent quand on ne sait ni lire, ni écrire ? La voilà qui s'approche. Je n'étais à ce moment que l'ombre de moi même, la silhouette cadavérique d'un gars qui a juste envie de se laisser mourir. Je pouvais rien faire. J'étais coincé, seul, à nouveau seul, dans un monde inconnu et dingue. J'avais plus personne. Je comprenais rien à rien et je cherchais même pas à comprendre. Je voulais crever tout simplement. Elle s'est approchée, cette mamie, m'a tendue la main et moi je l'ai saisie. Ces jours ci me semblent flous. Je me souviens plus exactement. Je suis resté longtemps prostré chez elle, à ne rien dire. Et puis j'ai tenté d'expliquer, avec une voix faiblarde qui savait pas encore articuler. Elle a comprit, ou pas, à vrai dire j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'elle m'a enseigné la vie. Tout ce que je sais d'ici, je le lui dois. Je lui dois la vie. Et pourtant...

"Mais tu sais pas d' quoi tu parles, J'ai essayé, ça sert à rien,On change pas, on change jamais, Et quand bien même de toute façon, Ici y'a pas de deuxième chance, On efface pas les ardoises. Me dis pas qu't'es pas au courant, t'as pas vu ? C'est imprimé partout, Dans les journaux, sur les écrans, Dans le regard des gens, C'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, Quand les gens bien comme toi sont endormis. C'est marqué en rouge: Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu cannes comme ça, Seul à poil face à ton reflet, Avec ton dégoût de toi-même,Ta culpabilité, Et ton désespoir comme seul témoin. Nan, crois moi, tu veux vraiment pas qu'j'aille plus loin ? Parce qu'au mieux ça t'empêchera de dormir, Et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule,Alors avant que j'me transforme encore une fois, Pars en courant, fuis moi comme le choléra."

Et je me mets à bosser. Je rattrape tout mon retard. Je suis comme un fils pour Betty, celle qui m'a recueilli, et je me reconstruis. Mais voilà qu'apparaissent ces putains de sautes d'humeur. Et ces voix dans ma tête, qui me hantent jour et nuit, et me hurlent que je ne suis qu'un sale profiteur, qu'un monstre, que la nouvelle honte de l'humanité. J'entends en cauchemar les applaudissements et les quolibets qui résonnaient dans l'enceinte du cirque. Betty dit que je suis malade, une maladie nerveuse. Le diagnostic tombe : tendance à la bipolarité. Voilà donc que même dans ma nouvelle vie je suis handicapé. Tout chute autour de moi. Y a des jours où tout va bien, des jours où je vais à la fac, où j'étudie les arts et la poésie à m'en bruler les yeux tant ça me passionne. J'écris à n'en plus finir, je dessine des merveilles, tout me semble beau. Je rentre, je fais des crêpes à Betty et nous dinons dans la plus tendre des complicités. Elle est ma seule amie. Je fuis le monde et je fuis les gens tant j'ai l'impression d'être un paria. Et c'est dans ces moments que d'un coup, je m'énerve soudain. Je hurle, je crie, je pleure, et j'ai des envies de meurtre envers celle qui m'a recueillie. "J'aurais préféré mourir" est ma phrase fétiche, que je m'amuse cruellement à lui jeter à la figure alors qu'elle tremble de peur devant ma soudaine violence. J'ai peur de moi même. De ce que je suis capable de faire quand je suis en colère. De toute la haine que je ressens envers les gens, parfois.

"Non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, Mais j'suis un voyou, C'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, Suffisamment pour y penser tout l'temps. J'pourrai t'donner 1 million de bonnes raisons, Pour qu'on m'attrape, Qu'on m'casse les genoux,  Et qu'on m'cloue au pilori. Mais si un jour, on vient m'chercher, j'résisterai pas, j'sortirai les mains sur la tête, Sans faire d'ennui. Mais avant qu'ça arrive,  Je voudrais qu'tu saches que j'ai compris, Que j'passe mes nuits entre cachetons et insomnies. Et que j'vais m'battre pour reconstruire un apprenti, un repenti, Et tant pis, si ça me prend toute une vie."

Je sens qu'on me regarde. A l'université, on m'observe dans les couloirs, et je le remarque. On chuchote sur mon passage. Je suis l'exclu, celui à qui on fait des coups de pieds et qui se laisse faire parfois, mais qui le lendemain fout un poing dans la gueule à celui qui a osé le regarder. J'ai failli me faire exclure, mais je suis brillant. Et, étrangement, les professeurs trouvent ma douleur attachante. Il y a comme une aura autour de moi, mystérieuse, qui intrigue et effraie. On se demande sur mon passage ce qui m'est arrivé pour que je sois comme cela. Et ces voix dans ma tête... Et pourtant, certains m'approchent. Et parfois, je ne repousse personne. Parfois j'ai juste envie et besoin qu'on m'aime. Alors je me laisse faire et voilà que je souris. Et que des yeux éberlués me font face, parce que d'habitude, on me voit toujours triste.

"Pardon ? Que j'parle un peu moins fort ? Ah, on vous dérange, en fait, merde, pardon. Et bah si on t'dérange, tu t'casses. Ou sinon, tu fermes ta gueule, tu regardes ton assiette, Et tu nous fous la paix 5 minutes,
Le temps que je termine, Tu peux faire ça ?! Qu'est ce qu'y a ? Ça t'gêne qu'on t'coince comme ça, Devant tout l'monde ? Ah ouais, c'est chiant, j'comprends mon gars, Mais dis toi qu't'as d'la chance, toi, Toi t'es né bien comme il faut, T'es solide, t'es cohérent, Tu mets personne mal à l'aise dans les restaurants, Tu dors bien sur tes deux oreilles,
T'es un bon p´tit français, T'es beau, t'es bien, Comme un magasine de déco, Comme une maison témoin, Ça t'arrive pas ces choses là, hein ?
Tu vois absolument pas d'quoi j'parle ? Et bah ouvre pas trop la porte de ton placard, Alors tu pourrais être surpris. Ça va te faire tout drôle, le soir, Où les choses que tu pensais avoir enfouies, Te font savoir, qu'en fait, elles étaient là, Juste là, planquées sous l'tapis, Elles sortent une main, puis te plantent une seringue dans le pied, Avant de disparaître.
Alors là, ça t'prend à la gorge, Comme des odeurs d'ammoniac, Ça t'colle des sueurs froides, t'as les dents qui claquent ! Ben nan j'me calme pas ! J'me calme pas ! Il sait pas c'que c'est lui, Il sait pas c'que c'est qu'd'être un crevard, D'être mal foutu, d'être une crasse, un pantin, D'être le terrain où l'bien et l'mal s'affrontent, Il sait pas c'que c'est !"


Et je passes mon temps à perdre le peu d'amis que je me fais. Ils fuient devant mes accès de colère, et me traitent de fou. On m'adore quand je ris et on me hait quand je suis vrai. Je voudrais juste qu'une bonne fois pour toute on m'accepte comme je suis. Betty me dit qu'elle m'aime. Que je suis comme son meilleur ami, comme son petit fils. Je suis en décalage, je vis chez une grand mère et on me traite de ringard. Je me réfugie dans les mots, dans la rage, et j'écris à en perdre haleine. On me dit que j'ai du talent. Mais c'est ma souffrance qui me donne ce don. Betty m'a montré un coffre chez elle. Dans lequel elle cache beaucoup d'argent. En cash. Des billets, beaucoup, dont je ne connais même pas la provenance. Elle me dit de ne pas m'inquiéter, elle me montre juste la cachette "pour le jour où tu en auras besoin" dit elle. Je vois bien qu'elle s'affaiblit. Et ça me tracasse. Elle est malade mais ne me le dit pas. Je souffre de la voir affaiblie, rachitique. Devant sa vieillesse je deviens méchant. Au lieu de l'aider au mieux, et de lui faire comprendre que je l'aime, et que je suis là pour elle, je ne fais que l'envoyer balader. Mais en vérité sa nouvelle faiblesse me fait peur. Je sens qu'elle va me laisser. Et je n'arrive pas à gérer le chagrin que je sens pointer. C'est pour cela que je suis méchant. Je ne veux pas qu'elle parte...
Et voilà qu'un matin je la retrouve avachie sans un souffle dans le fauteuil qu'elle aimait tant. Et c'est seulement à ce moment là que j'ouvre les vannes, que je pleure face à elle et que je lui murmure des mots tendres. Tout ce que je ressentais et que je ne lui ai jamais dis, j’attends sa mort pour lui avouer. Tout ce qu'elle m'a apporté, tout cet amour et cette gratitude que je ressens. J'ai honte de moi, à nouveau. Je n'ai même pas été capable de lui dire les choses en face. Et je m'enfuis. Je n'ai pas la force d'attendre sa famille, que je ne connais même pas, et qui ne l'aimait pas. De voir leurs larmes, qui seront moins sincères que les miennes, moi qui l'ai connu aux derniers jours de sa vie. Je prend l'argent, dans la cachette, et je me sauve comme un voleur. Je cours, jusqu'au parc, et je m'écroule en larmes dans la lumière descendante. Je ne suis qu'un bon à rien, qu'un lâche. Je suis un voleur. Je me suis servi d'elle. Je ne mérite rien de tout ce qu'elle m'a donné... Je suis un traitre.

"Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?"

Et pourtant je me relève. La vie reprend son cours. Je sais que Betty aurait voulu que je me batte. Et il y a même des jours où je me dis qu'elle savait que j'allais prendre son argent, et qu'elle me l'a montré dans ce but. Elle me connaissait mieux que personne. Elle a surement anticipé ma fuite, avant même de mourir. Alors, petit à petit, je reprend confiance. Je m'inscris dans un pensionnat. Ils ont tous l'air plus ou moins étranges là bas. J'essaie, je me force à aller vers les autres, même si c'est dur. J'essaie de calmer mes accès de rage soudains. L'argent que j'ai de côté me permet de vivre plutôt bien, et surtout de continuer mes études. Je sais désormais que je ne peux pas vivre seul, et que j'ai besoin de soutiens à mes côtés. Si Betty a pu m'accepter, d'autres le pourront peut être aussi ? Et surtout, je vis dans le but de retrouver ma maman. J'ai appris que d'autres créatures magiques de dessins animés étaient par là. Ma maman surement, et Timothée peut être aussi. Les corbeaux ? Sans doute. Je vais travailler à les chercher. Eux m'aimeront toujours. Et dans le fond, je ne peux pas vivre sans amour.

"Nan... Pas ce soir, pas ce soir, laisse moi s'il te plaît, Nan, j'veux pas y aller, j'veux pas rentrer, j'veux pas dormir, Mais surtout, nan, j'veux pas parler, Ce soir, j'veux juste hurler, J'ai besoin d'ouvrir les vannes, tu comprends, de tout lâcher, Comme un puceau qui ment, De hurler mes mots pesants, avec ma voix d'adolescent qui n'a jamais mué, De hurler ma peur de l'abandon, Ma recherche frénétique d'attention,
Mon besoin de reconnaissance en permanence, Comme un chien, des caresses, Mes tentatives désespérées d'me faire passer pour un mec que j'suis pas, et que j'serai probablement jamais ! De hurler mon absence de courage, Ma cruauté, ma politesse maladive, mon optimisme débile, Mon zèle dangereux, Mes réflexes à la con, Mes accès d'colère, Ma culpabilité bidon, Ma sexualité en vrac et mes fantasmes tordus, De hurler ma peur panique des autres, Ma mesquinerie sournoise, Mes regrets, mes erreurs,
Mes névroses, Mes obsessions, mes méta-obsessions, Ma phobie d'la douleur, De la perte, du suicide, De la dépression."


Je fume, je bois, et dans mes mauvais jours je suis odieux. Mais je me soigne. Je suis un traitement, pour ma "bipolarité", mon "petit problème" comme je m'amuse à l'appeler. Y a des jours où je pense que je tiendrais jamais... Où je me dis qu'avant même la tombée de la nuit, je serais au fond du fleuve à gober des bulles. Et pourtant je m'accroche. Parce que les jours où tout va bien valent mille fois ceux où je souffre. Parce que les bons souvenirs sont cent fois plus brillants que mes idées morbides. Parce que l'amour vaut mieux que la haine. Parce que le sourire vaut mieux que la colère. Ma maman ne voudrait pas que je me laisse abattre, Timothée et Betty non plus.

Je me bats pour eux. Parce qu'ils m'ont sauvés.








Dernière édition par Marcus D. Jumbo le Mer 3 Déc - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyMer 5 Nov - 22:40

oooh Dumbo très bon choix :bril:
Rebienvenue parmi nous et courage pour cette nouvelle fiche "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyMer 5 Nov - 22:41

JOSH. olala DUMBO. olala
C'est bon, on m'a perdu. RIP
trèès bon choix venere re-bienvenue avec ce personnage flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyMer 5 Nov - 22:42

L'association est vraiment parfaite . bave Re bienvenue avec ce si jolie personnage , bonne chance pour ta fiche ma belle. humhum "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1823284050 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyMer 5 Nov - 23:25

Mooh tu as fini par prendre Josh han C'est vraiment un superbe choix, et Dumbo olala 04 je suis super fan ! Rebienvenue à la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyJeu 6 Nov - 9:45


MAIS C'MA PETITE QUINNY ADORÉE ! :bril:
Ma coloc d'amouuur, comment tu as fait un choix super ! olala pleaseuh Même si je n'ai jamais été transcendée par le DA, Dumbo est quand même un très bon personnage à interpréter. wiwi J'espère que tu t'amuseras bien avec ton éléphanteau aux grandes n'oreilles. :bril:
Pis Josh est supra cute quand même. "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622

Je te souhaite re-bienvenue à la maison, hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ce nouveau personnage ! kalin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyJeu 6 Nov - 10:38

Re Bienvenu mon ourson d'amour ♥
Trop bon choix de vava, je suis fan ♥ Archid fan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyJeu 6 Nov - 11:12

Re bienvenue parmi nous kissheart
Je suis bien contente que tu aies pris Dumbo et Josh leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyJeu 6 Nov - 14:32

COMME T'ES BEAU "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 4029093039 Re-bienvenue définitivement ! Bonne chance pour ta fichette (et je veux un lien hein, parce que Dumbo est trop chou "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622 "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1823284050)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyJeu 6 Nov - 17:20

Le combo Hutcherson/Dumbo est génial, j'y aurais jamais pensé mais ça colle super bien :bril:
Re bienvenue & bon courage pour ta fiche "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyJeu 6 Nov - 17:59

Liam P. Thompson a écrit:
oooh Dumbo très bon choix :bril:
Rebienvenue parmi nous et courage pour cette nouvelle fiche "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622

Merci beaucoup :bril: ! Je suis trop contente avec mon petit Dumbo "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2389784783

Lili T. Cherokee a écrit:
JOSH. olala DUMBO. olala
C'est bon, on m'a perdu. RIP
trèès bon choix venere re-bienvenue avec ce personnage flyheart

mdrr Merci ! Je vois qu'il y a des fans de Josh et de Dumbo par ici "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 4153354820

Lys \"Bouh" A. Jones a écrit:
L'association est vraiment parfaite . bave Re bienvenue avec ce si jolie personnage , bonne chance pour ta fiche ma belle. humhum "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1823284050 coeur

Merci beaucoup ma jolie ange ! Je go continuer ma fiche wiwi

Stanislav N. Bartok a écrit:
Mooh tu as fini par prendre Josh han C'est vraiment un superbe choix, et Dumbo olala 04 je suis super fan ! Rebienvenue à la maison coeur

Oui, Josh finalement, dès que j'imaginais Dumbo je le voyais lui alors han ! Contente que ça plaise coeur et merci beaucoup leche !

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

MAIS C'MA PETITE QUINNY ADORÉE ! :bril:
Ma coloc d'amouuur, comment tu as fait un choix super ! olala  pleaseuh Même si je n'ai jamais été transcendée par le DA, Dumbo est quand même un très bon personnage à interpréter. wiwi J'espère que tu t'amuseras bien avec ton éléphanteau aux grandes n'oreilles. :bril:
Pis Josh est supra cute quand même. "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622

Je te souhaite re-bienvenue à la maison, hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ce nouveau personnage ! kalin


Oh ma beauté de colocataire youpi !Merci pour tous ces compliments ! flyheart ! Comment peut-on ne pas être transcendé par ce DA "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1971109746 mdrr caché ?! En tout cas merci et oui je pense que je vais vraiment m'éclater à jouer ce perso applaudir ! Et ouais, Josh bave

Némésis Megara Haros a écrit:
Re Bienvenu mon ourson d'amour ♥️
Trop bon choix de vava, je suis fan ♥️ Archid fan ♥️

Merci ma petite fée "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 4029093039 ! Contente que le choix te plaise "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1597753623

Rox S. O'pry a écrit:
Re bienvenue parmi nous kissheart
Je suis bien contente que tu aies pris Dumbo et Josh leche

Merci beaucoup :trixie: ! Et oui finalement le choix fut vite fait, je trouvais que ça collait trop wiwi ! Encore merci chat potté

Sienna \"mitaine" Jones a écrit:
COMME T'ES BEAU "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 4029093039 Re-bienvenue définitivement ! Bonne chance pour ta fichette (et je veux un lien hein, parce que Dumbo est trop chou "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622 "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1823284050)

Comme t'es gentille ! calin Merci beaucoup ange ! Et promis, je te réserve un lein wiwi chat potté

Clopin Trouillefou a écrit:
Le combo Hutcherson/Dumbo est génial, j'y aurais jamais pensé mais ça colle super bien :bril:
Re bienvenue & bon courage pour ta fiche "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1823284050

Haha, merci, on m'a pas mal aidé aussi wiwi parce que j'avais du mal à trouver une tête pour mon Dumbo olala ! Merci en tout cas "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 38529682
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyDim 9 Nov - 22:26

Dumbo pleaseuh ce film est tellement beau, j'en reviens pas qu'ils osent en faire une version live alors que c'est un chef d'oeuvre qui se suffit à lui-même ... je me fais avoir à chaque fois par la scène de baby mine pleaseuh

Josh est parfait dans le rôle wiwi Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau perso et une bonne rédaction de fiche "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyDim 9 Nov - 22:27

Re bienvenue parmi nous et super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyLun 10 Nov - 18:42

Re bienvenue parmi nous kissheart

JOSH bave Il colle tellement bien au perso 04 Il me tarde de voir ce que tu vas faire de ce personnage.
Tu peux t'attendre à ce que je vienne squatter très rapidement ta fiche de lien "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyMer 12 Nov - 10:50

E. Lady D.-Bennet a écrit:
Dumbo pleaseuh ce film est tellement beau, j'en reviens pas qu'ils osent en faire une version live alors que c'est un chef d'oeuvre qui se suffit à lui-même ... je me fais avoir à chaque fois par la scène de baby mine pleaseuh

Josh est parfait dans le rôle wiwi Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau perso et une bonne rédaction de fiche "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622

Ouais moi non plus j'en reviens pas... Il n'a pas besoin de ça ! Tu as raison, ce DA se suffit à lui même wiwi ! Merci pour les compliments, je sens vraiment que je vais me faire plaisir avec ce personnage han chat potté !

Matthew P. Watson a écrit:
Re bienvenue parmi nous et super choix d'avatar

Merci à toi beau Pégase 04

Chryséis \"Penny" A. Smith a écrit:
Re bienvenue parmi nous kissheart

JOSH bave Il colle tellement bien au perso 04 Il me tarde de voir ce que tu vas faire de ce personnage.
Tu peux t'attendre à ce que je vienne squatter très rapidement ta fiche de lien "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622

Merciiiiiiiiiii ange ! Je vais essayer de faire un truc cool, oh yeah heros ! Et oui, j'espère bien que tu vas venir squatter "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2389784783, je t'attendrais avec impatience wiwi



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyMer 12 Nov - 10:52

PS : Si un petit membre du staff passe par là, je sais que ma fiche n'est pas terminée alors que cela fait une semaine "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622 ! J'aimerais demander un petit délai parce que je suis en pleine période de rush de contrôles à la fac, et je ne peux pas franchement me permettre de faire n'importe quoi olala . Mais je vais terminer la fiche au plus vite, je le jure ! wiwi pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyMer 12 Nov - 13:40

HAAOOON ! :bril:
Dumbo c'est trop mignon "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1823284050
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyMer 12 Nov - 14:23

Comment ça se fait que j'ai pas vu ça "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1971109746 boude
Josh bébé, et Dumbooooo han Crois moi je suis bien placée pour te dire que Josh est un choix de ouf puisque je le jouais pour Zack pendant un temps "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2389784783 Ohlala, comment il est trop chou quand même olala Ce sont des choix PARFAITS mon cœur :bril:
Bon, t'es maaaaaagnifyke ma maman chat "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2389784783 Rebienvenue chez toi :bril: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptySam 15 Nov - 22:48

calin ahah, les contrôles de la mi-semestre, hein ? Je suis en plein dedans et ne peux que compatir en t'accordant volontiers ce délai "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 543194845
Jusqu'au 22 novembre, cela t'irait ? Autrement n'hésite pas à demander du rab "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyDim 16 Nov - 11:49

Oooooooooh Dumbo "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622, le dessin animé de mon enfance qui me rappelle pleins de souvenirs flyheart. Merci de l'avoir pris et d'essayer de lui rendre hommage, vraiment merci "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 38529682. Re re re bienvenue à la maison petit cœur et courage pour ta fichounette calin. Je viendrai probablement te voir pour te demander un lien, parce que Dumbo c'est Dumbo :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyDim 16 Nov - 17:32

Anna A. Melmoth a écrit:
HAAOOON ! :bril:
Dumbo c'est trop mignon "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1823284050
Bon courage pour ta fiche I love you

Merci beaucoup beaucoup :bril:

Diablo \"Crow" Z. Ysley a écrit:
Comment ça se fait que j'ai pas vu ça "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1971109746 boude
Josh bébé, et Dumbooooo han Crois moi je suis bien placée  pour te dire que Josh est un choix de ouf puisque je le jouais pour Zack pendant un temps "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2389784783 Ohlala, comment il est trop chou quand même olala Ce sont des choix PARFAITS mon cœur :bril:
Bon, t'es maaaaaagnifyke ma maman chat "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2389784783 Rebienvenue chez toi :bril: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1823284050

Je sais pas mon amour chat potté ! Justement je me demandais pourquoi tu n'étais pas venue me dire bienvenue, j'étais si triste :**: . Mais te voilà alors je te fais des câlins "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1170477256 . Merci pour tous ces compliments petit chat "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 4029093039 , t'es trop un petit amour "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 1642801012 .

Teddy Lunà Bear a écrit:
calin ahah, les contrôles de la mi-semestre, hein ? Je suis en plein dedans et ne peux que compatir en t'accordant volontiers ce délai "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 543194845
Jusqu'au 22 novembre, cela t'irait ? Autrement n'hésite pas à demander du rab "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622

Ouais acactement, ces satanés contrôles ! olala . Merci beaucoup en tout cas, jusqu'au 22, j'espère que ça ira et je vais faire mon possible "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 4029093039 . Sinon je demanderais peut être quelques jours de rab mais ça devrait le faire "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622 .

Ruby M . Loxley a écrit:
Oooooooooh Dumbo "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 2034992622, le dessin animé de mon enfance qui me rappelle pleins de souvenirs flyheart. Merci de l'avoir pris et d'essayer de lui rendre hommage, vraiment merci "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 38529682. Re re re bienvenue à la maison petit cœur et courage pour ta fichounette calin. Je viendrai probablement te voir pour te demander un lien, parce que Dumbo c'est Dumbo :bril: .

Oh Ruby calin C'est tellement adorable tout ce que tu dis là ! :bril: Je vais essayer d'être digne de ce perso de ouf "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 4029093039 pour ne décevoir personne "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson 4153354820 . Et je serais ravie d'avoir un lien avec tpi han I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyMer 19 Nov - 18:20

Dumboooo :bril:

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyVen 21 Nov - 18:17

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! :bril:

Have fun ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson EmptyLun 24 Nov - 3:22

DUMBOOOOOOOOOOO! Excellent choix de perso'! love love love
Garde moi un p'tit lien, ok?! :bril: love
Bienvue sur Pixie Dust pompom
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-