AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Vide
 

 Lucy + I just want a bad romance with a bad guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyJeu 6 Nov - 18:45

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Lucy Pevensie, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait exactement pareil. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Le monde de Narnia ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 18 ans, on dit souvent que je suis insouciante ✖️curieuse ✖️courageuse ✖️ timide ✖️ souriante ✖️ tête brûlée ✖️ fidèle ✖️ fleur bleue ✖️ franche ✖️ têtue ✖️ secrète ✖️ loyale. Actuellement, je suis en formation pour devenir policière, j'aime beaucoup le dessin, la peinture et l'écriture. Oh et pour les petits curieux, je suis veuve et donc célibataire..

Padawan


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Tiffanie ÂGE ◆ toujours 24 PAYS/RÉGIONS ◆ toujours dans la marne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ par le maléfuck Arrow TES IMPRESSIONS ◆ nul, j'vous aime pas I love you SCÉNARIO OU PI ? ◆ Celui de Portgas ou mon animal de compagnie so fluffy. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 2034992622CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ nalex UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ j'suis queen, une drama queen Arrow
Lucy est légèrement maniaque et range toujours tout limite au carré + Elle parle souvent trop vite quand elle s'exprime, ce qui peut témoigner d'une grande timidité ou d'un malaise + Elle a toujours cru en l'amour et ne cesse de regarder des films d'amour, de lire des romans à l'eau de rose et des séries niaises ce qui peut énerver son colocataire + Elle possède un chien qu'elle dresse dans le but de devenir maitre chien + Elle fait beaucoup de sport (courses, sport de combat) pour son école + Elle continue de complexer à propos de sa soeur Susan qui est plus belle qu'elle + Lucy est sous le charme d'Aslan depuis le premier jour (où elle l'a vu en humain mais n'ose pas se lancer) et souffre de cette situation + Tous les ans, elle va mettre des fleurs sur la tombe fictive de son mari + Elle adore les hamburger et va souvent au mcdo + sa soirée préférée: rester devant la télé et manger des nouilles chinoises + Elle est bénévole dans diverses associations + Elle est fascinée par les lions et en a plein en peluches dans sa chambre + Il lui arrive souvent de se balader en petite culotte en chantant des chansons débiles + Elle aime la mode + Elle adore dessiner, surtout Portgas. Elle ne sort pas sans son carnet de dessin.  
POUR LES FORMER THRONES:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Lucy Pevensie le Dim 16 Nov - 12:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyJeu 6 Nov - 18:46



BEFORE NARNIA + Lucy est la petite dernière de la famille Pevensie. En effet, les parents ont eu quatre enfants: Peter l'ainé et dont Lucy fut très proche, Susan avec qui elle est constante rivalité, Edmund avec qui elle se chamaille sans cesse puis elle. Toujours mise de côté au profit des deux ainés, elle était la chouchoute de son père qui n'hésitait pas à la faire monter sur ses genoux pour lui raconter des histoires. Seulement, Lucy fut née à la mauvaise époque puisque c'était l'époque de la guerre. La seconde guerre mondiale. Une guerre violente où les enfants furent envoyés en campagne pour les protéger. C'est ainsi que les quatre Pevensie quittèrent la maison. Lucy, très attachée à son père gardait une photo de lui. Lorsqu'elle a débarqué chez le professeur, elle prit peur de la sévère gouvernante si bien que Peter dut la réconforter. Mais il ne faut pas oublier que Lucy était très jeune à l'époque, elle n'avait que 8 ans lorsqu'elle partit à Narnia.

NARNIA (w/ the witch) + Lorsqu'elle découvrit l'armoire, elle jouait à une séance de cache-cache avec ses frères et soeurs. Là, elle rencontra Mr Tumnus qui était un faune et l'emmena boire du thé et des petits gâteaux. Là, elle apprit qu'une méchante reine, la reine blanche, régnait sur Narnia et avait supprimé Noël. Rapidement, la jeune fille retourna dans son monde pour raconter toute son histoire à Edmund qui fit semblant de ne pas la croire mais partit de son côté pour rencontrer la Reine Blanche et se laisser séduire par cette dernière. De retour, il mentit ouvertement à son frère et sa soeur ainés pour ridiculiser la benjamine qui partit en pleurant. Seulement, Peter laissa le doute et partit avec eux dans le monde enneigé. Là, ils apprirent pour la prophétie des deux fils d'Adam (Edmund et Peter) et deux filles d'Eve (Susan et Lucy) qui allaient vaincre la sorcière et ainsi régner au château de Cair Paravel. Après avoir rencontré Aslan (qui lia des liens étroits avec Lucy), ils montèrent un camp pour défaire la Reine. Cette dernière fut assassinée par Aslan et ainsi la paix revint à Narnia. Lucy qui avait reçu une potion qui permettait de sauver tout le monde ainsi qu'un petit poignard par le Père Noël, sauva in extremis Edmund de la mort. Ce dernier s'excusa auprès de tout le monde et ils furent couronnés reines et rois de Narnia. C'est ainsi que grâce à son courage, Lucy fut surnommée la vaillante. Ils passèrent de nombreuses années à Narnia et c'est lors d'une chasse au cerf que Lucy retrouva le réverbère et ils revinrent dans le monde réel... où leur absence n'a duré que quelques secondes.

NARNIA (w/ Caspian) + Un an a passé où Lucy a grandi et s'est assagie tandis qu'Edmund ne s'attirait que des ennuis lorsqu'ils furent ramenés à Narnia par le biais de Caspian. Ce dernier, prince, avait soufflé dans la corne magique de Susan ramenant les rois et reines des temps passés à Narnia. Ainsi, ils apprirent que 1000 ans furent passés et Lucy en fut fortement chamboulée. Alors qu'elle pensait que les animaux parlaient encore, elle fut agressée par un ours et sauvée par Peter. Le prince leur apprit qu'un roi tyran régnait sur le monde de Narnia depuis et que plus personne ne croyait à Aslan. Seulement, Lucy continue d'y croire et le croise où ce dernier lui apprend ce qu'il se passe et ce qu'elle doit faire. Devenant amie avec Caspian, elle partit rejoindre ses frères et soeurs et ensembles, ils réussirent à vaincre le Roi Miraz mit en déroute par Caspian lui-même. Lucy fut également celle qui aida les hommes à calmer leurs rivalités entre rois et ainsi Peter laissa volontiers sa place à Caspian tandis que Susan tombait amoureuse de ce dernier. Les ainés ne revinrent plus jamais à Narnia tandis que Lucy continua l'aventure avec joie car elle pourrait ainsi revoir Aslan.

NARNIA (w/ Eustache) + La troisième et dernière fois que Lucy retourna à Narnia, elle était déjà plus âgée. Alors qu'elle vivait avec son frère chez leurs cousins, ils furent aspirés par un tableau qui ressemblait à un de Narnia. Puis, ils tombèrent en pleine mer où Caspian fut en pleine quête pour retrouver les hommes avec qui son père avait travaillé. Eustache bien sûr causa quelques soucis comme Edmund à l'époque et chacun fut tenté à sa manière. Alors que cette fois ci la vraie rivalité fut entre Edmund et Caspian, Lucy fit un complexe quant à la beauté de sa soeur. Ainsi, elle apprit qu'elle aurait pu disparaitre et retrouva Aslan qui lui expliqua que la tentation était grande et qu'ainsi elle était belle à sa manière. Le lien entre les deux se renforça mais étant adolescente, elle tomba amoureuse de Caspian qui lui vouait encore un amour inconditionnel à Lucy. Sur une île, il trouva cependant sa future femme alors qu'Eustache en dragon les aidait à vaincre une magie sombre. Après avoir réuni toutes les épées, ils réunirent une famille pour arriver devant le pays d'Aslan -le paradis- où partit Rititchip. Là, Lucy a pprit qu'elle ne pourrait plus retourner à Narnia et les adieux avec Aslan furent déchirants tout comme avec Caspian. Le coeur partagé en deux, elle retourna dans son monde avec Eustache pour essayer de les oublier et ainsi vivre une vie normale.

AFTER NARNIA + Après Narnia, Lucy fit une petite dépression et fut envoyée aux Etats-Unis avec Susan et Peter où elle assista aux mariages de ces derniers. Alors qu'elle était demoiselle d'honneur de Susan, son regard se posa sur l'un des amis du marié alors plus âgé. Elle essaya d'oublier Aslan et Caspian en lui donnant sa chance et lorsque vint l'âge de la marier, elle l'épousa. Seulement bien qu'elle eut une profonde affection pour ce dernier, elle ne réussit jamais à l'aimer réellement. Tandis que ses frères et soeurs s'épanouissaient, Lucy dépérit peu à peu et entreprit de devenir policière mais à l'époque, une femme était bonne à rester au foyer. Elle garda secret les histoires de Narnia et donna naissance à deux enfants. Bien que son mari partit à la guerre du Vietnam et n'en revint pas, elle dut élever ses deux jeunes enfants pour finalement tomber sous le charme d'un homme qui lui rappelait Caspian. Ainsi, elle se remaria une seconde fois pour vivre une nouvelle passion... Cependant, c'était sans compter sur le sortilège qui l'emmena à Fangtasia rejoindre Aslan.

FANGTASIA (w/ Portgas) + Lucy convolait tout juste lorsqu'elle fut transportée dans ce nouveau monde. Son corps qui était devenu adulte avait de nouveau celui d'une adolescente. Quelle changement! Elle essaya de se faire à ce nouveau monde plus avancé. Rapidement, elle fit la rencontre de Portgas avant de comprendre qu'il était Aslan. Depuis tout est compliqué car elle a encore une profonde affection pour son second mari, essaie de retrouver sa famille ainsi que Caspian tout en entamant sa formation pour faire le métier de ses rêves. La cohabitation avec Aslan n'est pas de tout repos et Lucy a conscience que même si elle l'aime, elle doute de ses sentiments à son encontre. Bien que de temps en temps elle essaie de lui faire comprendre, elle se tait car bien entendu, elle n'a qu'une peur... Celle de le perdre.



Dernière édition par Lucy Pevensie le Dim 16 Nov - 12:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyJeu 6 Nov - 20:16

Re-coucou toi olala
Je t'aimais déjà avant, mais là je t'aime encore plus humhum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyJeu 6 Nov - 20:33

LUCY Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 1642801012
Ce que j'ai pu l'aimer quand j'étais petite ::**: J'me prenais pour elle et tout Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 4029093039 Arrow
Bon courage pour ta fiche Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyJeu 6 Nov - 20:56

Haan Lucy ange Et avec Willa en plus olala han Rebienvenue love


Dernière édition par Harlow-Nyah S. Jelani le Jeu 6 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyJeu 6 Nov - 21:02

WILLA :bril: olala
Rebienvenue parmi nous et très bon choix Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 2034992622 Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyJeu 6 Nov - 22:19

Merci beaucoup I love you
Ouais je trouvais que Willa correspondait mieux que Kaya. Elle fait plus sage!

Portgas: amour de ma vie x2, on va faire de beaux enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyVen 7 Nov - 14:59

Re-Bienvenue jolie Pevensie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyDim 9 Nov - 19:49

Merci le cheval I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyDim 9 Nov - 19:53

LA JOLIE WILLA :bril: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 1823284050
Rebienvenue et bonne chance pou ta fiche han Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 4029093039 Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyDim 9 Nov - 22:21

LUCY & WILLA Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 3967998059

Bonne chance avec ce nouveau personnage et bonne rédaction de fichounette Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyLun 10 Nov - 18:44

WILLA, elle est tellement canon cette fille :bril:
RE-Bienvenue, excellent choix de scénario encore une fois Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyMer 12 Nov - 13:42

Juste trop magnifique et trop bonne idée :bril: han
Re-bienvenue parmi nous !!! Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 1823284050
Et bon courage pour ta fiche !! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyMer 12 Nov - 20:33

LUCYYY, MON IDOL Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 1642801012 calin han Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyDim 16 Nov - 11:22

Merci tout le monde I love you
Depuis le temps que ce scénario me faisait de l'oeil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyDim 16 Nov - 11:50

Re bienvenue parmi nous avec ce magnifique choix Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 38529682. Courage pour ta fichounette Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyDim 16 Nov - 12:21

LOVEEEEE wiwi
J'approuve cette fiche humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyDim 16 Nov - 12:42

Merci mon amour I love you
J'attends ma validation now!
FAITES MOI REINE DE NARNIAAAAAAA -et ira violer Portgas-
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. EmptyDim 16 Nov - 14:26

Puisque c'est bon pour notre Aslan et que je trouve ta fiche très bien je te pré valide avec plaisir ma toute belle Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 2034992622. Une adminette te donnera ta couleur sous peu Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 38529682.
Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 401761bouton1Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. 493399bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Lucy + I just want a bad romance with a bad guy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy + I just want a bad romance with a bad guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-