AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
Wen - titre de ouf a venir Vide
 

 Wen - titre de ouf a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 0:13

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Wendy Darling, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Wendy Darling. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de peter pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis rusée ✖️ grande gueule ✖️féministe ✖️ douce ✖️ maternelle ✖️ drôle ✖️ passionnée ✖️ travaillante ✖️ jalouse ✖️ joueuse ✖️ fidèle ✖️ altruisteent, je suis enseignante et auteure de livres d'enfants, j'aime beaucoup les enfants et les aventures. Oh et pour les petits curieux, je suis marié dans un monde parallèle, célibataire à Fantasia Hill et le vit très bien.

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ JacyÂGE ◆ 21 ans PAYS/RÉGIONS ◆ canada montréal OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ bazzart. TES IMPRESSIONS ◆  ange  04 . SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénarioooo CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa Wen - titre de ouf a venir 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ iloo59 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ prout
☂️anglaise, elle a toujours son accent ☂️ anciennement rousse ☂️ adore le bleu ☂️ écrit des livres pour enfants ☂️ elle avait deux enfants avant de tomber dans le monde de Fantasia, Jane et Danny ☂️ ils lui manque terriblement ☂️ elle était mariée, mais son mariage battait de l’aile, manquait de passion et d’amour ☂️ elle est heureuse de se retrouver célibataire ☂️ elle a vécu les deux guerres ☂️ elle adore les aventures et les histoires ☂️ elle est enseignante ☂️ elle joue beaucoup après ses cheveux ☂️ se verrait avoir des enfants encore ☂️ elle adore être célibataire et elle en profite ☂️elle a retrouvé Peter ☂️ elle aime les sucreries et les sushis ☂️ elle aime nager ☂️ rêve de retourner au neverland ☂️même si elle aime aussi sa vie d’adulte, quoique son cœur est encore très enfant ☂️ drôle, bonne vivante et maternel ☂️ jalouse, colérique et rusée ☂️ très intelligente et curieuse ☂️  
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par M. Wendy Darling le Jeu 13 Nov - 4:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 0:13



DISNEY LIFE

FANTASIA LIFE


Dernière édition par M. Wendy Darling le Mer 12 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 1:31

Wendy et Taylor Wen - titre de ouf a venir 469478419 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

Il nous faudra un lien c'est certain! Wen - titre de ouf a venir 4029093039 Wen - titre de ouf a venir 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 1:47

WENDY, quel bon choix. :bril: taylor lui va bien en plus, et elle est magnifique sur ton avatar. bave Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. Wen - titre de ouf a venir 2027314116 :bril: Wen - titre de ouf a venir 38529682 Wen - titre de ouf a venir 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 1:51

Jessie B. Wilderness a écrit:
Wendy et Taylor Wen - titre de ouf a venir 469478419 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

Il nous faudra un lien c'est certain! Wen - titre de ouf a venir 4029093039 Wen - titre de ouf a venir 2034992622

annnh merci, jessie (L) je l'aime trop en plus

A. Naïa Mia Tysee a écrit:
WENDY, quel bon choix. :bril: taylor lui va bien en plus, et elle est magnifique sur ton avatar. bave Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. Wen - titre de ouf a venir 2027314116 :bril: Wen - titre de ouf a venir 38529682 Wen - titre de ouf a venir 1823284050

Merciii :D et que dire de Ariel :D
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 2:13

Haan Wendy han ange olala C'est un merveilleux choix de personnage et je trouve que l'association avec Taylor est vachement bien trouvée Wen - titre de ouf a venir 4029093039 Bienvenue parmi nous Wen - titre de ouf a venir 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 2:22

annnh merci :D Katie en hyène c'est trop top (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 5:42

Wendy + Taylor. flyheart Joli choix. (:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 5:51

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 8:20

Bienvenue magnifique Wendy ! :bril: Je suis ravi que tu ai pris mon scénario calin coeur ange Hate de rp avec toi ma belle han 04
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 9:17

Bienvenue :3
Il nous faudra un lien avec Ben :P
(Taylor Swift et Ed Sheeran :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 13:52

Wuuuuuhaaaaaa ! :bril:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! han han Wen - titre de ouf a venir 1823284050 WENDY ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 16:44

Peter A-J. Pan a écrit:
Bienvenue magnifique Wendy ! :bril: Je suis ravi que tu ai pris mon scénario calin coeur ange Hate de rp avec toi ma belle han 04

annh mais le scénario était trop top (L) merci :D hate de rp aussi calin

A.-K. Mirajane Tysee a écrit:
Bienvenue :3
Il nous faudra un lien avec Ben :P
(Taylor Swift et Ed Sheeran :P)

oui oui un lieeen :D merci :D

Anna A. Melmoth a écrit:
Wuuuuuhaaaaaa ! :bril:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! han han Wen - titre de ouf a venir 1823284050 WENDY ! kissheart

merciiii :D ANNA (L)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 16:49

Bienvenue parmi nous jolie Wendy :bril:. Très bon choix de personnage et bonne chance pour ta fiche ! Wen - titre de ouf a venir 38529682 Wen - titre de ouf a venir 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 17:40

Primrose Minnie Mouse a écrit:
Bienvenue parmi nous jolie Wendy :bril:. Très bon choix de personnage et bonne chance pour ta fiche ! Wen - titre de ouf a venir 38529682 Wen - titre de ouf a venir 1823284050

annnh Minnie (L)
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 18:00

T'es trop belleeeeeeeeee ! :bril: :bril:
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche jolie Wendy Wen - titre de ouf a venir 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 18:55

Wendyyyyyyyyy I love you
Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 20:30

Quels choix olala bave. Bienvenue ma toute belle Wen - titre de ouf a venir 1642801012 calin
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 20:44

bienvenue parmi nous ma jolie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 21:32

Vicky H. Goupil a écrit:
Wendyyyyyyyyy I love you
Bienvenuuuue!

merci poulette :D

Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:
Quels choix  olala bave. Bienvenue ma toute belle  Wen - titre de ouf a venir 1642801012 calin
SOPHIIIE (L) Merci :D

J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
bienvenue parmi nous ma jolie :bril:

Elsaaaaaaaaaa en teresa en plus (L)

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 12 Nov - 22:10

WENDYYY Wen - titre de ouf a venir 1642801012 Wen - titre de ouf a venir 1823284050
Un de mes persos préférés toutes catégories confondues Wen - titre de ouf a venir 4029093039
Bienvenue sur Pixie flyheart
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptySam 15 Nov - 23:42

Wendy pleaseuh pleaseuh pleaseuh

Très bon choix de personnage, je crois qu'un petit lien s'impose  Wen - titre de ouf a venir 3183101045 Bienvenue sur Pixie et bonne rédaction de fichounette Wen - titre de ouf a venir 1823284050

Petit détail de la chieuse, Wendy s'appelle Wendy Moira Angela Darling, et non Moera  Wen - titre de ouf a venir 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMar 18 Nov - 19:40

Wendy coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Je crois que j'ai tout dit Wen - titre de ouf a venir 2034992622
Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir EmptyMer 19 Nov - 18:13

Wendy et Jane qui arrivent d'un coup, pauvre Peter Wen - titre de ouf a venir 813734878

Bienvenue parmi nous avec la jolie Taylor, et bon courage pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wen - titre de ouf a venir Wen - titre de ouf a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wen - titre de ouf a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiona ☾ titre
» NITA ▬ TITRE EN COURS
» L'amour est mon oxygène OwO (le titre va changer ._.)
» Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-