AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 Vide
Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 Vide
Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 Vide
Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 Vide
 

 Ψ tous les cris, les sos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: Ψ tous les cris, les sos. Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:49


Bon eh bien puisque tout est bon pour mon cher bro d'amour et que tout était bon pour Elsa et que tout est bon pour moi également, te voilà pré-validé sale piaf. fuck (Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 1823284050)

Encore une fois (pas) bienvenue parmi nous (et meurs d'étouffement dans ta propre bave boude). Je viendrai (sans plaisir) squatter ta fichette de liens, bien évidemment. J'ai d'ores et déjà deux idées à te proposer. Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 2389784783 (Tu as vu, je suis cool hein ? Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 1971109746)

En attendant bon jeu parmi nous et tu as intérêt à faire attention à mon bro sinon, je te coupe la nouille. fuck
(Une adminette passera par là pour te mettre ta joulie couleur, mon tout beau. Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 1823284050)

ENJOY PIXIE DUST ! Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 2034992622

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 401761bouton1Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 493399bouton2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ψ tous les cris, les sos. Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:24

Luka \"Patch" M. Smith a écrit:
Je suis tellement désolé de n'arriver que maintenant olala Je suis d'une lenteur révoltante, frappe moi Rolling Eyes (Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 2389784783)

TA FICHE EST UNE PERFECTION :bril: Courte mais précise, c'est ce que j'aime, et ça me suffis amplement Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 4153354820 Je suis loin de considérer que la longueur fait tout, et ta fiche me le prouve wiwi Comme je te l'ai dis, Jacob va parfaitement à Iago, et comme je me sens flatté de me trouver dans ton profil Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 813734878 (tu seras dans le mien très prochainement, ne t'en fais pas Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 813734878 )

j'ai vraiment hâte de te découvrir en rp et c'est avec grand plaisir que je t'annonce que je valide ta fiche humhum Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 4029093039 Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 1823284050

(PS : ne dis pas à Billie que t'es attiré par les hommes, elle va me détester et s'imaginer des trucs Rolling Eyes mdr )
02 02
Non mais j'peux pas, je veux pas abîmer ta gueule d'ange. ange Et ne t'inquiètes pas pour le "retard" je comprends tout à fait.

JE SUIS TROP CONTENTE que tu aimes ma fiche. J'avais peur parce que d'habitude je me lance toujours dans des fiches à rallonge mais je mets toujours cent plombes pour les rédiger et j'avais pas envie de faire traîner celle-ci. Rolling Eyes Enfin bref, merci beaucoup ! Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 1247806006

Moi aussi Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 4029093039 Merci beaucoup une nouvelle fois Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 1642801012

( mdr je tâcherais de cacher mes exemplaires de Têtu alors Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 296299546 )

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

Bon eh bien puisque tout est bon pour mon cher bro d'amour et que tout était bon pour Elsa et que tout est bon pour moi également, te voilà pré-validé sale piaf. fuck (Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 1823284050)

Encore une fois (pas) bienvenue parmi nous (et meurs d'étouffement dans ta propre bave boude). Je viendrai (sans plaisir) squatter ta fichette de liens, bien évidemment. J'ai d'ores et déjà deux idées à te proposer. Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 2389784783 (Tu as vu, je suis cool hein ? Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 1971109746)

En attendant bon jeu parmi nous et tu as intérêt à faire attention à mon bro sinon, je te coupe la nouille. fuck
(Une adminette passera par là pour te mettre ta joulie couleur, mon tout beau. Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 1823284050)

ENJOY PIXIE DUST ! Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 2034992622


Oh, tant de gentillesse ça fait plaisir. Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 4029093039 fuck T'es si cool que j'ai hâte qu'on se trouve des liens bien sympathiques toi et moi... Umm Et ma nouille ne risque rien alors, ne t'inquiètes pas, je prends toujours soin de ton bro. Arrow
Ça marche, MERCI BEAUCOUP ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ψ tous les cris, les sos. Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:53

Luka \"Patch" M. Smith a écrit:


(PS : ne dis pas à Billie que t'es attiré par les hommes, elle va me détester et s'imaginer des trucs Rolling Eyes mdr )

fuck qu'il se touche sur ses magazines, tant que tu restes à moi. fuck boude Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ψ tous les cris, les sos. Ψ tous les cris, les sos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ψ tous les cris, les sos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Poucet - Tous ensemlbe! Tous ensemlbe!
» JESSIE ✖ Un sourire vaut tous les trésors
» DIMITRI → Les hommes sont tous des bébés !
» Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!!
» (nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-