AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

○Play and HardGame [Pv Lydine] Vide
○Play and HardGame [Pv Lydine] Vide
○Play and HardGame [Pv Lydine] Vide
○Play and HardGame [Pv Lydine] Vide
○Play and HardGame [Pv Lydine] Vide
○Play and HardGame [Pv Lydine] Vide
 

 ○Play and HardGame [Pv Lydine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: ○Play and HardGame [Pv Lydine] ○Play and HardGame [Pv Lydine] EmptyDim 16 Nov - 20:33



❝Peter x Lydine

   ♡ Play and HardGame

Samedi soir. D'aussi loin que se souvenait Peter, il n'avait jamais vécu de moments aussi intense que ces soirs là. Oh, il y'avait bien eu les danses avec Lili lors des fêtes indiennes à Neverland, ou les montées d'adrénaline lorsqu'il se battait contre Crochet. Il y'avait eu aussi l'intense moment d'émotion lorsqu'il avait rencontré Wendy ou bien encore quand il avait initié Jane à être une fille perdue. Mais c'était différent. Différent de ces soirées où la salle vibrée, ou les femmes se désinhibaient et où l'alcool coulait à flot. Il fallait l'avouer, Peter avait prit goût aux joies de cette nouvelle vie. Les femmes, l'alcool, la luxure, tout celà l'avait complètement dépassé et ce serait mentir que de dire que ça ne lui plaisait pas, bien au contraire, il se laissait déborder par un monde de vice qui, logiquement ne lui correspondait pas et pour lequel il y prenait pourtant goût. Il était prit dans un engrenage dans lequel il n'avait pas envie de s'en défaire, il avait envie de continuer à tourner encore et encore dans ce mécanisme sexuel. Pour le énième soir, Peter s'était préparé pour aller danser. Un jean, un T-shirt noir, sa tignasse en bataille parce que de toute façon elle était indomptable, une touche de parfum et le tour était joué, il était fin prêt et il n'avait qu'une seule envie, se défouler, s'amuser, boire et profiter. Profiter jusqu'à en perdre haleine. Profiter, d'une vie qui était à présent la sienne, profiter du seul moment où il avait l'impression de revenir un enfant. Un enfant indomptable.

Peter erra dans les rues de Fantasia Hill, contemplant de ses yeux bleus le revers de la ville, la face cachée de Fantasia Hill qui n'était en réalité que luxure et débauche, qui la nuit devenait un lieu de vice et de plaisir. Le jour, c'était une petite ville aux allures calmes et paisibles mais en réalité il n'en était rien, tous les braves gens devenaient différents la nuit, certains restaient reclus chez eux tandis que d'autre se transformaient en bêtes assoiffées de chaires, assoiffées de sensations, d'adrénaline et c'est précisément ce que voulais Peter, de l'adrénaline, sentir le sang pulser dans ses veines, retrouver une sensation intense qui vous prend le ventre. Il entra dans une boîte de nuit à Skyline Square, il en avait entendu plusieurs fois et il avait décidé, pour la première fois, de tester cet endroit si prisé par les habitants de la ville.

Le jeune homme se dirigea au bar, pour bien attaquer la soirée il avait besoin de boire, il avait soif. Il commanda un whisky, sans savoir pourquoi il avait tout de suite prit goût à ce genre d'alcool, fort, sec, il aimait ça, la sensation de brûlure dans la gorge et la vapeur qui monte à la tête. Il aperçu une jolie blonde assise, non loin de lui, elle lui plaisait bien et il décida de le lui faire savoir. S'approchant d'elle, s'accoudant au bar à sa droite il lui adressa un petit regard en coin et un sourire charmeur:

-Puis-je vous offrir un verre ?

❝Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: ○Play and HardGame [Pv Lydine] ○Play and HardGame [Pv Lydine] EmptyLun 17 Nov - 22:49

 

I want desire. I wanna see what you're willing to lose. you know that you've got me. you've locked me down. you tell me you want me. you need it now.




Lydine avait juste envie de s’amuser ce soir, elle avait passé une semaine assez dur au travail. Même si elle aimait beaucoup son travail, elle n’avait pas arrêté de rêver d’en faire un autre. Du coup il est difficile pour elle de profiter de ce qu’elle faisait, et sa la rendais de mauvaise humeur. Et si il y a bien une chose à savoir sur Lydine, c’est que quand elle est de mauvaise humeur : Elle est méchante. Et ce soir, elle se sentait d’humeur vilaine, d’humour à dévorer tous les hommes qui l’approcherait et détruire toutes les femmes qui la regarderait de travers. C’était son truc la destruction. La destruction, la manipulation, le mensonge, elle faisait tout cela à la perfection, sans hésiter. Elle savait à quoi s’attendre, elle savait qu’elle était belle et qu’elle attirait les regards. Elle avait décidé qu’aujourd’hui elle allait sortir, séduire, détruire, elle le ferait, avec élégance. Lydine avait pris du temps pour se préparer, elle avait mis un parfum qui rendrait fou n’importe quel homme, une robe qui ferait tourner des têtes et s’était maquillée de façon naturelle, sans en faire trop, comme elle sait le faire.

La jeune femme était allée dans un lieu assez peuplée, surtout pour un samedi soir. Skyline Square, rien de mieux. A peine arrivée, Lydine se dirigeait vers le bar. Elle commandait une boisson, un cocktail, pour bien commencer la soirée et regardais aux alentours à la recherche d’une proie, d’un amusement pour la nuit et uniquement pour la nuit. Elle n’était pas le genre de femme à prévoir plus, elle n’a pas peur du célibat, au contraire, elle redoute d’idée de se mettre en couple. L’amour ? C’est surfait, tout le monde en parle, tout le monde en veux un morceau, mais il n’y a rien de mieux pour la jeune femme qu’un instant volé, des moments précieux qui ne se répèteront pas mais qui sont assez intense pour qu’elle s’en souvienne. Elle était ne cherchait rien d’autre, elle n’avait pas assez confiance en quelqu’un d’autre qu’elle m’aime pour autre chose que de l’amusement.

▬ J’en ai déjà un, mais j’imagine que vous pouvez m’offrir le suivant.

Un jeune homme venait de l’approcher, elle l’avait vu venir. Il était séduisant, quelque chose chez lui attirait la jeune femme. Elle n’avait pas su quoi répondre à sa demande pendant une demi-seconde, avant de reprendre son assurance en main. Il l’intéressait, ce n’était pas arrivé à Lydine depuis un moment qu’on l’intéresse. Elle avait donc, choisi sa proie…

▬ Lydine, enchanté. dit-elle en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○Play and HardGame [Pv Lydine] ○Play and HardGame [Pv Lydine] EmptyJeu 20 Nov - 21:58



❝Peter x Lydine

   ♡ Play and HardGame

S'amuser. Rire. Faire comme avant. Prendre la vie sans soucis, avec un regard et une appréhension d'enfant, bien loin de ce monde d'adulte dans lequel il était plongé depuis des mois. Il n'aimait pas son travail, peut être parce qu'il n'aimait pas travailler tout simplement. Le travail était une contrainte et Peter détestait les contraintes c'était bien quelque chose d'adulte ça, rien à voir avec sa vision enfantine des choses, bien que son regard avait quelque peu évolué, car malgré ses réticences, il n'avait pas eu d'autre choix que de devenir un adulte, il avait dut s'adapter mais les choses étaient tellement compliquées, il aurait voulu retourner à Neverland et fuir cette vie qui n'était pas la sienne, il avait l'impression d'être dans la peau de quelqu'un d'autre. Il aimait rire, faire la fête, prendre la vie sans contrainte, comme il le faisait à Neverland, lorsqu'il avait des soucis il lui suffisait de voler pour les fuir, mais cette fois-ci tout était bien différent, il n'y avait plus de poussière de fée, plus de fée heureuse, juste un monde trop terre-à-terre pour un rêveur comme lui. Pour s'évader un peu, Peter avait décidé de sortir, il n'avait pas envie de rester enfermer, de toute façon il n'aimait pas l'enfermement, il avait toujours détesté être seul et enfermer.

Pour ce samedi soir, le jeune homme avait décidé de se rendre à Skyline Square, un quartier plutôt riche et peuplé la nuit, les gens s'y bousculait, la foule était au rendez-vous et le jeune homme décida bien vite d'entrer dans le premier bar qu'il trouvait. Il avait beaucoup entendu parler de cette boîte de nuit et il constata avec plaisir qu'effectivement le lieu était plutôt accueillant et propice aux nouvelles rencontres. Il commanda bien vite un whisky, c'était l'un des seuls alcools que le jeune homme buvait, il faut dire que ça passait plutôt bien, le Jack Daniels était devenu l'un de ses meilleurs alliés en cas de coups durs ou de déprimes. Peter ne connaissait pas l'amour, depuis qu'il avait découvert son pouvoir de séduction il en jouait, n'hésitait pas à s'en servir pour séduire les plus jolies jeunes femmes mais ça allait rarement plus loin qu'une nuit sans lendemain. Peter n'était pas prés à s'engager, il ne savait même pas ce qu'étais l'engagement, c'était les durs mots de Wendy il n'était pas "un homme de sentiment". Le jeune homme sourit et hocha la tête.

-Je peux même vous offrir tous les suivants si vous le désirez.

La jeune femme avait sût attirer son regard, elle était grande, blonde, avec un décolleté à en faire pâlir plus d'un et le jeune homme aurait bien put tourner de l'oeil devant un corps aussi divin. Néanmoins il se reprit bien vite, prenant délicatement la main de la jeune femme dans la sienne avant de lui faire un doux baise-main.

-Enchanté de vous rencontrez Lydine. Je m'appel Peter.

❝Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: ○Play and HardGame [Pv Lydine] ○Play and HardGame [Pv Lydine] EmptySam 6 Déc - 4:16

 

I want desire. I wanna see what you're willing to lose. you know that you've got me. you've locked me down. you tell me you want me. you need it now.




Lydine n’aimait pas la solitude, même si elle ne l’admettra jamais. Elle passe son temps à critiquer les autres, à  leur pourrir la vie, à leur voler leurs hommes, mais elle ne serait rien sans leur compagnie qu’une jeune femme aigrie et mauvaise, au moins autour de femmes et d’hommes elle arrive à se mettre en avant, et elle savait se mettre en avant. Physiquement, intellectuellement et avec son comportement. Elle n’avait pas de limite, pas de scrupule et autant qu’elle le sache, ça lui marchait très bien. Elle avait appris ça avec ses sœurs, Lydine avait toujours été entouré et avait concurrencé avec ses sœurs, bien qu’avec elles a ai toujours été différent. Ça se faisait dans l’amusement, elles se taquinaient et était sur le dos les unes des autres pour avoir l’attention de Peter Pan, mais elles n’auraient jamais pu se faire réellement de mal, physiquement du moins. Et Lydine a un peu cette relation avec chacune des femmes qu’elle croisait à présent, une certaine concurrence, une envie malsaine d’être au-dessus et qu’elles soient bien en dessous. C’est naturel chez elle, de se mettre en avant. Elle se maquille, s’habille et se comporte de façon à ce qu’on la regarde, à ce qu’on l’admire et c’est pour ça qu’elle sortait le soir, et ce soir-là particulièrement. Pour se distraire et pour se changer les idées, la jeunes femmes avaient choisi un bar dans lequel il servait de très, très bon cocktail, et naturellement, un homme était venu à elle, lui proposant de lui offrir les prochains verres qu’elle allait boire.

▬ Je n’oserais pas dire non à une si alléchante proposition..

Tout naturellement, un jeu de séduction s’introduisait. Il était beau, elle était belle, rien ne leur empêchait de faire ce que bon leur semblait se soir. Il attirait le regard de Lydine, elle attirait le sien. Lydine n’appréciait pas les hommes, mais elle adorait la façon dont ils la regardaient. Comme si ils allaient la dévoré. A leurs yeux, Lydine était une proie et ils étaient les prédateurs. Elle pouvait voir cette lueur dans le regard du jeune homme, qui ne tarda pas à se présenter… Peter. Elle avait connu un Peter, un Peter qu’elle avait l’habitude d’apprécier tout particulièrement. Il était courageux, différents et elle l’adorait. A vrai dire, à pars certains pirates, tout le monde adorait Peter Pan. C’était un petit garçon bien sûr, mais un petit garçon apprécier… Les sirènes se battaient pour avoir son attention, les pirates voulaient sa tête, une vraie star à Neverland. Quelles étaient les chances de rencontrer un autre Peter, dans un autre monde ? De nombreuses chances peut-être, mais rien n’était dû au hasard.

▬ Enchanté alors… Peter.

Redire se prénom la faisait sourire, comme si elle n’y avait pas pensé pendant des décennies… Pourtant il est souvent arrivé qu’elle discute d’anecdotes à propos de sa vie passé avec ses sœurs, et ses anecdotes avaient souvent pour héro le jeune Peter Pan. Le Peter qu’elle avait en face d’elle était charmeur, peut-être plus que l’était le garçon qu’elle a connu, elle ne s’empressa pas de retirer sa main qu’il avait délicatement pris dans la sienne, elle trouvait ça flatteur. Ca la plaisait, qu’on la courtise. A vrai dire, qui n’aime pas ça ?

▬ Vous êtes d’ici ? Je n’ai pas l’impression de vous avoir déjà vu dans le coin.

Et pourtant, ici tout le monde connait tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○Play and HardGame [Pv Lydine] ○Play and HardGame [Pv Lydine] EmptySam 10 Jan - 13:55



❝Peter x Lydine

   ♡ Play and HardGame

La solitude. Que c'était triste. Peter détestait ça, lui qui avait toujours été entouré que ce soit par les enfants perdus, par les indiens et même par les sirènes, il n'avait jamais été seul. Aussi seul qu'aujourd'hui. La vie suivait son cours, sans jamais dévier, et il n'aimait pas la routine de son triste quotidien. Sa vie se résumait à son travail et sa maison et rien ne semblait vouloir rompre cette triste monotonie. Peter ne supportait plus l'enfermement, ne supportait plus de se comporter comme l'adulte qu'il n'avait jamais été. Quelle triste vie ! Il comprenait pourquoi il n'avait jamais voulu grandir, c'était d'un ennui permanent, désarmant, il était malheureux de vivre comme celà. Malheureux de vivre comme une grande personne, plus personne avec qui vivre de folles aventures, plus personnes pour rires comme des enfants, plus personnes qui ne le comprenait. Il se rappelait les cérémonies indiennes où Lili maniait si bien la danse, les longues soirées dans la lagune à discuter avec les sirènes au physique de rêve, les aprés midi à jouer à cache-cache dans la forêt avec les enfants perdus, sans oublier sa rencontre avec Wendy. Tout celà lui manquait. Un manque permanent qui ne le quittait jamais. Alors ce soir il était sorti. Ce soir il avait décidé de tout oublier. Ce soir il avait décidé de trouver une femme avec qui passer la nuit. Une belle sirène à aborder. Il l'avait bien vite repéré et s'était approché d'elle d'un pas assuré, un air charmeur aux lèvres.

-Vous m'en voyez ravi mademoiselle.

Trés vite le charme avait opéré. Elle était belle, il avait envie de la séduire, alors ils allaient certainement passer un agréable moment, du moins il l'espérait. Il en avait désespérément besoin ce soir là. Ils s'étaient compris d'un seul regard, ils avaient envie l'un de l'autre c'était évident. Depuis son arrivée à Fantasia Hill, il avait apprit à charmer, il aimait les femmes. Il les regardait. Il les admirait. Il avait perdu son innocence d'enfant. Il savait à présent quand elles l'abordaient, quand elle le voulait. Et il la voulait terriblement à ce moment là. Lydine. Elle ressemblait à une sirène, à l'une de ses merveilleuses sirènes qui avaient d'ailleurs failit noyer Wendy. Neverland lui manquait. C'était son monde, sa vie, son univers. Crochet et les pirates devaient certainement être ravis d'avoir réussit leur coup. Peter était persuadé que c'était Crochet qui était derrière tout ça, il avait enfin trouvé la manière de lui nuire: faire de lui un adulte. Il lui prit délicatement la main, déposant un baiser dessus.

-Le plaisir est partagé ma chère.

Il la regarda. Oh non il n'était pas d'ici, fort heureusement pour lui. A vrai dire comment lui expliquer que pas plus tard qu'il y'a quelque mois il était encore un enfant ? Ca paraîtrait totalement fou, alors il préféra éviter le sujet. Il caressa de son pouce la paume de la main de la jeune femme, elle avait la peau si douce. Il lui répondit alors:

-Non je ne suis pas d'ici je viens d'un pays qui ... enfin d'un pays spécial. Je dois avouer que cette ville a été pour moi un grand... chamboulement. Et toi, es-tu ici depuis longtemps ?

❝Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ○Play and HardGame [Pv Lydine] ○Play and HardGame [Pv Lydine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○Play and HardGame [Pv Lydine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydine ¦ 07 58 88 10 12
» A girls night out [pv Lydine & Jules]
» KIARA ∞ PLAY ON.
» TAFFYTA ∞ PLAY ON.
» ERIKA ∞ PLAY ON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Skyline Square :: Dancing Night-